Les discussions

Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Espace automatique après point d'exclamation

Résolu

Bonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
nicoweb61

Accès à la messagerie de laposte bloqué

Bonjour, Depuis deux jours il m'est exigé de renseigner mon adresse e-Mail et mon mot de passe pour accéder à la messagerie de LaPoste, alors que dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Bloquer ! sur youtube et google ! pourquoi ?

Bonjour, du jour au lendemain je n'ai plus accés a certain lien sur google comme sur youtube !  pour comprendre, j'ai 43 ans donc je pense être majeur...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
neb

Accès à mon compte leboncoin

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide si possible, ça fait plus de trois moi j'arrive pas à me connecter sur mon compte leboncoin et quand j'op...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Propriété page fb revendiquée par un compte buisiness pirate

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de solutions pour régler mon problème. Un compte business appelé "******" ( ID : ************) a revend...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Radinoz

Ascenseur bloqué

Bonjour, Sur mon compte bancaire l'ascenseur ne fonctionne plus. J'ai téléphoné à la banque qui me dit que ca fonctionne mais pour moi pas. Sur les a...

MPMP10

Problème envoi vidéo

Bonjour voila mon problème j ai envoyer une vidéo de 253mo avec l application smash j ai eu le retour comme quoi ma vidéo a bien était envoyer mais le...

Panth33ra

Fonctions corel draw 2021

Bonjour, Anciennement utilisateur de la suite COREL versions 9 et 10 Après plusieurs années de non utilisation (suite AVC) je reviens et j'ai acheté...

contrariness

Historique de recherches inopérant

Bonjour, L'historique de mon compte Facebook ne garde plus rien en mémoire, pourquoi ? Avant, il y avait toutes mes recherches précédentes, elle ava...

Fonchier

Terme

Bonjour, Je ne retrouve plus  le terme utilisé pour définir, dans un logiciel de comptabilité, la possibilité de passer d'une ligne d'un document à s...

brucine

Carte micro sd format raw

Bonjour,  Mon objectif est de récupérer les données contenue sur une carte Micro SD J'ai un petit soucis avec une carte micro SD 128 Go,  Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Problèmes krita sur windows 11

Bonjour* Y a-t-il un des problèmes de compatibilité avec Windows 11 ? Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 11. J'ai installé...

little boy62

Soucis instagram appel vidéo

Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide sa fait 1ans que j'ai un souci avec Instagram quand je suis en appel vidéo la personne ...

Seniorita_0

Marketplace bloqué

Bonjour , Depuis 20 jours, j'ai plus d'accès au MARKETPLACE : Facebook m'a détecté une soi disant activité anormale sur mon compte et m'a fait chang...

bazfile

Excel afficher liste avec critère

Résolu

Bonjour sur une feuille Excel j'ai deux colonnes: Article et quantité je voudrai que sur la feuille n° 2 il n'y ai que les lignes pour lesquelles j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Mise à jour annuelle compta sur excel

Bonjour, je travaille sur une petite comptabilité crée sur Excel. Il y a encore quelques bugs. J'aimerais automatiser avec une macro d'une saison s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Promotion qui reste en cours d'examen

Bonjour à tous Instagram me propose de promouvoir mes publications. Sa fais plus d'un mois que j'essaie. Plus d'une dizaine d'essai et toujours le m...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Juliettedcn

Like facebook sans voir le profil ou invisible

Bonjour, Il y a une ou des personnes qui s'amuse à liker :D tous mes messages facebook et quand je regarde qui l'a fait , hé ben y a personne, pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Radinoz

Likes qui disparaissent tout seuls sur insta

Bonjour, Pour planter un peu le contexte: Je suis 2 personnes sur Insta qui se suivent mutuellement. En parcourant le compte d'une d'entre elles, je ...

Radinoz

Figer un complement calendrier dans excel

Bonjour, j'ai installer un complement calendrier dans une feuille excel par contre celui remonte a chaque cellule entrée et donc n'est plus en face ...

Raymond PENTIER

Recherche formule somme si ens ou somme prod

Bonjour, Etant débutant, je voudrais utiliser la formule somme si ens (si c'est la formule qui convient) pour calculer un cumul de vente  en fonctio...

Raymond PENTIER

Marketplace inaccessible

Bonjour, Je salue Facebug. Depuis le 28 juin Marketplace bloqué, juste après avoir effacé une annonce. 24 heures pour une réponse, dommage que les an...

MPMP10

Messagerie windows live mail & outlook en imap

Bonjour, J'ai sur un pc windows live mail avec plusieurs comptes de messagerie dont entre autre 3 comptes principaux en pop; Dans ces comptes, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Stephanie8383

Accès non autorisé à mes fichiers word

Tous mes documents microsoft word de l'explorateur de fichier sont devenus impossibles à ouvrir. Sur l'icône word précédent le nom du fichier, s'ajout...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Panth33ra

Echec de connexion imap

Bonjour* sur tunderbird apres une mise à jour mon mot de passe provoque une echec de connexion imap et donc bloque toute réception de nouveau message...

Redbart

Trouver dans texte un mot col a et mettre mot associé col b

Bonjour, Au secours : Je cherche la formule magique qui me permet de chercher dans une cellule de texte, un mot dans la colonne A si trouvé mettre l...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
PapyLuc51

Problème avec la formule somme.si (excel)

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je cherche à extraire comme critère pour un SOMME.SI un numéro contenu dans une chaine de caractère....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
adrenaline28

Outlook icônes courrier agenda contacts taches autres applic

Bonjour, dans mon Outlook , les Icônes Courrier Agenda Contacts Taches Autres appli se sont retrouvées dans une colonne verticale à gauche de l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
jeanpierrec

Message non remis

Bonjour,"***@*** message non remis.google..com a rejeté votre message"pourquoi.merci

MPMP10

Logiciel word

Bonjour, Est il possible d'acheter le logiciel WORD pour l'installer sur mon ordi ? celui ci me sers à mes courriers quotidiens et je n'en ai que p...

Utilisateur anonyme

Mamp ne démarre pas

Bonjour, Mon MAMP ne démarre pas, je pense que le problème est au niveau du logiciel. Quand je clique sur "start servers" rien ne bouge, même quand...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
leBayesien

Ma page facebook pro n'est plus visible sur mon compte

Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, c'est une page fan, quand je publie je partage dans des groupes facebook, mais là quand j'ai publié e...

MPMP10

Insertion / récupération de donnée sur une autre feuille

Bonjour Je suis actuellement sur un projet pour lequel mes compétences ne peuvent pas suivre mes idées , raison pour laquelle j'aimerais un coup de m...

Raymond PENTIER

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de 7 colonnes et de nombre de lignes variable selon que les lignes sont vides ou non. Maintenant colonnes 1 et 2 ont ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
amar_7423

Ip ?

Bonjour, Si quelqu'un m envoie un message via messenger avec un compte fake, est il possible de trouver son ip pour remonter jusqu'à la personne ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
steph810

Problème d'installation java

Salut j'essaie d'avoir java sur Windows 11 mais ça ne s'installe pas . Ça va dans le navigateur mais dans mon pc ça reste en "configurée java" vous po...

Redbart

J'ai un office famille 2007 depuis plusieurs année, je viens

Bonjour j’ai un office famille 2007 depuis plusieurs année, je viens de changer d'ordinateur et impossible de le réinstaller il ne reconnaît pas ma cl...

bazfile

Mails n’arrivent pas sur yahoo

Bonjour j’ai créé  une nouvelle adresse sur Yahoo mais quand j’envoie de gmail vers yahoo les messages n’arrivent pas si j’envoie de Yahoo vers gmai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Pegase67710-67

Facebook compte non reconnu, piraté ?

Bonjour, voilà près de 5 jours que je n'ai plus accès à Facebook et messenger sur touts mes supports : PC, tablette et smartphone. tout s'est déconne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Connexion ne fonctionne plus avec sfr en utilisant firefox

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à SFR avec Firefox. Par contre je peux le faire avec EDGE.Tous les autres sites sont accessibles...

brucine

Excel 2021 pro - données - bourse

Bonjour, Je souhaite créer un petit portefeuille boursier sur feuille excel 2021. Dans la rubrique données il n'y a plus l'onglet bourse (office 2...

BoBot

Thunderbird synchronisation dossiers

Bonjour, Dans les paramètres de mon compte Gmail que j'utilise sur mon ordi avecThunderbird (version 102.12.0 32 bits),   il manque le dossier "Synch...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Subjonctivement

Excel retrouver le nom d'une feuille et formule recherchev

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles et l'une récapitulative. Je souhaite, en descendant et l'étirant vers la droite ma formul...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
PHILOU10120

Couleur personnage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Izzi

Mon compte principal instagram ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, mon compte principal sur Instagram ne se met pas à jour, en effet, je n'ai ni la mise a jour des notes, ni la mise a jour ou il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
turja7

Marges modifiées en impression recto verso

Bonjour, Je viens de constater un truc bizarre : lorsque j'imprime un document pdf dans Adobe Reader (en ayant coché "Ajuster" pour le dimensionne...

Camlepinay

Couleur d'arrière plan ne s'enregistre pas / word 2019

Bonjour, J'utilise actuellement la version de word 2019 mais j'ai un soucis ! En effet, j'ai choisi de mettre une couleur verte en arrière plan sur ...

Thibault

P0robleme outlook

Bonjour, j'ai toujours ce message quand j'ouvre Outlook, Outlook s'est ferme alors que vous aviez des fenêtres ouvertes merci 

Panth33ra

Problème video downloadhelper

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes vidéos sur video downloadhelper (depuis YouTube), sachant que d'habitude je peux les convertir en MP3 san...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000