Les discussions
Uptobox et uptostream
Bonjour, je possède en ce moment un compte premium mais j'aimerai mettre une video en 1080p . Le probleme, c'est qu'il encode la video en 360p ( ap...
Pdf lent, incompressible
Bonjour, J'ai pour mes cours a la fac télécharger un pdf d'un livre de médecine mais il rame et quand j'essaye de le comprimer tout les sites bug, j'...
Mis en examen par facebook coment vite récupérer mon compte
Bonjour, comment vite récupérer mon compte Facebook mis en examen svp
Problème avec thunderbird
Résolubonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...
Récupérer une "note" effacée sur mon téléphone (office 365)
Bonjour. Depuis un mois et demi, je prends presque quotidiennement des notes pour un projet personnel sur mon téléphone Samsung avec l'application "...
Appli tidal pc s'ouvre à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, J'ai l'applications Tidal sur mon PC et je ne souhaite pas qu'il s'ouvre au démarrage du PC Windows 11. Il n'est ni dans le dossier démarra...
Compte inutilisé depuis 2011 et récupération impossible..
Bonjour, J'ai retrouvé l'adresse d'un ancien compte que je n'ai pas utilisé depuis 2011... Evidemment, impossible de me souvenir d'un ancien mot de...
Grisbi - gestion cptes bancaires
Bonjour, je souhaite télécharger Grisbi afin de gérer mes comptes bancaires, pouvez-vous me dire si cette appli permet de gérer plusieurs comptes…?
Excel rechercher remplacer dynamiquement
Bonjour je cherche à remplacer dans un tableau un certain nombre d'expressions par une formule reprenant une partie de l'expression. J'ai suivi des tu...
Cryptomator occupe mystérieusement des go...
Bonjour, J'ai opté pour Cryptomator afin de sécuriser mon cloud. Une fois mon "coffre" crypté créé, après y avoir déposé 2 fichiers totalisant 350Mo ...
Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'
Résolu/FerméC'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda
Faire des groupes sur excel
Bonjour, J'ai un groupe de 80 personnes dans 12 antennes differentes Je dois faire 16 groupes de 5 personnes. Je voudrais que les personnes soient ...
Somme avec l'onglet précédent portant un nom
Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour effectuer une somme avec l'onglet précédent l'onglet actif. Je cherche également à ce que cette opération se...
Pourquoi mon historique google play s'efface tout seul ?
Bonjour, Je m'explique, lorsque je télécharge une application sur le Google play store, ça laisse une trace dans l'historique des applications téléch...
Instagram me prennent pour un russe
Bonjour, Depuis un certain temps, instagram me prennent mystérieusement pour un Russe.. Du coup ils masquent mes abonnements/abonnés et je n’ai p...
Logiciel de gestion de procédure
Bonjour, je gère avec des collègues un support chez différents client notament des CHU et des labo et qui dit ce genre d'établissement dit VPN. m...
Publications facebook
Je suis les pages publiées d'une personne qui édite régulièrement sur FaceBook et sur un sujet qui me passionne. J'ai commencé à la lire. Or cette per...
Sites web inacessibles, sauf si je mets protonvpn ?!
Bonjour à tous, je tourne en rond depuis des heures et deviens fou. J'utilise une box Bouygues 4G. Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter...
Connexion facebook
Bonjour ! J'essaie de me connecter à mon compte Facebook en utilisant mes identifiants et mon mot de passe correctement mais il y a un message d'erre...
Publication non visible
Bonjour, Je ne vois plus les publication de ma soeur sur Facebook. Pourquoi ? Comment puis je résoudre le problème ?
Copier un vieux cd-rom sur une clé usb
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel et un base de donnée vendus à l'époque sur un CD-ROM... Je souhaiterai utiliser ca sur un PC sans lecteur de CD. J'a...
Quel logiciel choisir pour mon disque dur externe ?
Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA Canvio Basics 1 To que je ne peux brancher nulle part que sur un téléviseur HD ou Full ...
Trouver un livre pdf
Bonjour, Je cherche le livre à télécharger nora h coyle je ne veux que toi
Dissocier facebook de gmail
Bonjour, Comment je peux dissocier mon compte Facebook et mon Gmail
Amazon - impossible de se connecter "changer de pays"
RésoluBonjour, Tout a commencé par la réception d'un mail: "Hello, We have temporarily placed your Amazon account on hold and canceled any pending order...
Ligne verte dans les video de youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...
Je ne peux pas télécharger mes anciens mails
Bonjour j'ai un problème avec Thunderbird : j'ai eu une mise a jour debut février et ensuite je ne pouvait plus télécharger mes mails de yahoo et oran...
Comment modifier mes coordonnées personnelles sur les sites
Bonjour, J'ai un souci énorme depuis quelques jours Il faut que je change mes coordonnées personnelles (adresse, n° de téléphone) sur NETFLIX, SQU...
Bonjour, Pourquoi j’ai un ami sur Facebook ou je ne peu pas écrire sur son mure et sur messager il mette pas depuis combien de temp il n’est plus e...
Help excel :comment compter le nombre de cellules sans somme
Bonjour à tous! Alors, me voici pour un besoin Excel, Je vais tenté d'être clair, J'ai deux colonnes, et, sans utiliser de filtre, j'ai besoin de s...
Publipostage
Bonjour, je fais des etiquettes avec base de données un fichier excel, j'ai deux champs de fusion un avec un nom de produit l'autre avec un prix que ...
Module printfriendly
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...
Snapchat prenium
Bonjour, ses quoi snapprenium
Facebook rame et se bloque quand je choisis une emoticone
Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis une quinzaine de jour, facebook rame mais le pire est lorsque je veux écrire un mp depuis l'icôn...
Téléchargement straystatus
RésoluBonjour, je n'ai plus l'indicateur CapsLock A ou a et NumLock 1 à la barre des taches sur pc j'ai donc télécharger celui que vous proposez mais je ne...
"aucun identifiant trouvé" tous mes identifiants ont disparu
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que tous mes mots de passe enregistrés sur firefox avaient disparu , y compris celui de comment ça marche. Je n'ai...
Compléter un questionnaire par mail
Bonjour, J ai reçu un questionnaire d adhésion à remplir par mail , comment faire pour répondre aux cases et le retourner merci
Pb mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je pense qu'il faut utiliser la mise en forme conditionnelle. Dans le tableau cellule A3, je souhaite qu'il compare 2 dates : cellule E1 qu...
Marketplace bloqué
Bonjour, depuis quelques mois mon Marketplace est bloqué sans raison, quand je vais sur la plate-forme on me dit que mon acces est bloqué car je n’a...
Windows xp manquant ou endommagé
Bonjour ! J'ai recuperé un disque dur (interne) d'un ancien PC à ma grand-mère , mais le probleme c'est quand je le branche à mon PC puis que je l'all...
Logiciel usb video grabber svg 2.0 a3 en français
RésoluBonjour je cherche le logiciel usb video grabber svg 2.0 a3 en français je ne l'ai trouvé qu' en anglais quelqu'un peut il m'aider
Une suite de points donne des caractères "3 points" ?
RésoluBonjour, Dans une cellule EXCEL j'ai saisi des textes comportant des suites de points (sans séparateur entre les points). L'affichage correspond bie...
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de mon compte
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de compte et je voulais le reprendre
Facebook onglet communautés dans "discussions de messenger"
Yo, J'ai deux comptes FB, dans l'un mon menu Messenger incorporé à FB sur PC m'affiche deux onglets : "Messagerie" et "Communautés", la nouveauté qui...
Numéro de téléphone non valide
RésoluBonsoir s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, je suis en ce moment entrain de remplir une formulaire sur un site internet, j'ai rempli tous les champs ...
Envoi d'un message sur outlook avec un alias
Bonjour, J'ai configuré Outook sur mon ordinateur pour recevoir et envoyer des messages avec mon adresse mail Orange. Sur cette adresse mail, il y a ...
Sos débloque snap
Bonjour, Bonjour, quand on bloque quelqu'un 1 jours et qu'on le débloque après , es qu'on reçoit les messages qu'il a envoyer pendant l'heure où je...
Changer couleur pseudo snatchat
Bonsoir, J'aimerais bien savoir si c'est possible de changer la couleur de son pseudo dans un groupe SnapChat et si oui comment faire ? Sur interne...
Faire apparaitre cellules suivant condition
Bonjour Est-il possible avec une liste déroulante ou autre de faire apparaitre uniquement des cellules si la valeur est comprise entre 10 et -10 / 20...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, cela fait depuis 3 jours que mon compte snapchat est bloqué définitivement… j’ai perdu espoir pour le retrouver mais depuis ça je ne peux mê...