Les discussions
Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après
RésoluBonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...
Espace automatique après point d'exclamation
RésoluBonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...
Accès à la messagerie de laposte bloqué
Bonjour, Depuis deux jours il m'est exigé de renseigner mon adresse e-Mail et mon mot de passe pour accéder à la messagerie de LaPoste, alors que dep...
Bloquer ! sur youtube et google ! pourquoi ?
Bonjour, du jour au lendemain je n'ai plus accés a certain lien sur google comme sur youtube ! pour comprendre, j'ai 43 ans donc je pense être majeur...
Accès à mon compte leboncoin
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide si possible, ça fait plus de trois moi j'arrive pas à me connecter sur mon compte leboncoin et quand j'op...
Propriété page fb revendiquée par un compte buisiness pirate
Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de solutions pour régler mon problème. Un compte business appelé "******" ( ID : ************) a revend...
Ascenseur bloqué
Bonjour, Sur mon compte bancaire l'ascenseur ne fonctionne plus. J'ai téléphoné à la banque qui me dit que ca fonctionne mais pour moi pas. Sur les a...
Problème envoi vidéo
Bonjour voila mon problème j ai envoyer une vidéo de 253mo avec l application smash j ai eu le retour comme quoi ma vidéo a bien était envoyer mais le...
Fonctions corel draw 2021
Bonjour, Anciennement utilisateur de la suite COREL versions 9 et 10 Après plusieurs années de non utilisation (suite AVC) je reviens et j'ai acheté...
Historique de recherches inopérant
Bonjour, L'historique de mon compte Facebook ne garde plus rien en mémoire, pourquoi ? Avant, il y avait toutes mes recherches précédentes, elle ava...
Terme
Bonjour, Je ne retrouve plus le terme utilisé pour définir, dans un logiciel de comptabilité, la possibilité de passer d'une ligne d'un document à s...
Carte micro sd format raw
Bonjour, Mon objectif est de récupérer les données contenue sur une carte Micro SD J'ai un petit soucis avec une carte micro SD 128 Go, Lor...
Problèmes krita sur windows 11
Bonjour* Y a-t-il un des problèmes de compatibilité avec Windows 11 ? Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 11. J'ai installé...
Soucis instagram appel vidéo
Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide sa fait 1ans que j'ai un souci avec Instagram quand je suis en appel vidéo la personne ...
Marketplace bloqué
Bonjour , Depuis 20 jours, j'ai plus d'accès au MARKETPLACE : Facebook m'a détecté une soi disant activité anormale sur mon compte et m'a fait chang...
Excel afficher liste avec critère
RésoluBonjour sur une feuille Excel j'ai deux colonnes: Article et quantité je voudrai que sur la feuille n° 2 il n'y ai que les lignes pour lesquelles j...
Mise à jour annuelle compta sur excel
Bonjour, je travaille sur une petite comptabilité crée sur Excel. Il y a encore quelques bugs. J'aimerais automatiser avec une macro d'une saison s...
Promotion qui reste en cours d'examen
Bonjour à tous Instagram me propose de promouvoir mes publications. Sa fais plus d'un mois que j'essaie. Plus d'une dizaine d'essai et toujours le m...
Like facebook sans voir le profil ou invisible
Bonjour, Il y a une ou des personnes qui s'amuse à liker :D tous mes messages facebook et quand je regarde qui l'a fait , hé ben y a personne, pas de...
Likes qui disparaissent tout seuls sur insta
Bonjour, Pour planter un peu le contexte: Je suis 2 personnes sur Insta qui se suivent mutuellement. En parcourant le compte d'une d'entre elles, je ...
Figer un complement calendrier dans excel
Bonjour, j'ai installer un complement calendrier dans une feuille excel par contre celui remonte a chaque cellule entrée et donc n'est plus en face ...
Recherche formule somme si ens ou somme prod
Bonjour, Etant débutant, je voudrais utiliser la formule somme si ens (si c'est la formule qui convient) pour calculer un cumul de vente en fonctio...
Marketplace inaccessible
Bonjour, Je salue Facebug. Depuis le 28 juin Marketplace bloqué, juste après avoir effacé une annonce. 24 heures pour une réponse, dommage que les an...
Messagerie windows live mail & outlook en imap
Bonjour, J'ai sur un pc windows live mail avec plusieurs comptes de messagerie dont entre autre 3 comptes principaux en pop; Dans ces comptes, j'ai ...
Accès non autorisé à mes fichiers word
Tous mes documents microsoft word de l'explorateur de fichier sont devenus impossibles à ouvrir. Sur l'icône word précédent le nom du fichier, s'ajout...
Echec de connexion imap
Bonjour* sur tunderbird apres une mise à jour mon mot de passe provoque une echec de connexion imap et donc bloque toute réception de nouveau message...
Trouver dans texte un mot col a et mettre mot associé col b
Bonjour, Au secours : Je cherche la formule magique qui me permet de chercher dans une cellule de texte, un mot dans la colonne A si trouvé mettre l...
Problème avec la formule somme.si (excel)
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je cherche à extraire comme critère pour un SOMME.SI un numéro contenu dans une chaine de caractère....
Outlook icônes courrier agenda contacts taches autres applic
Bonjour, dans mon Outlook , les Icônes Courrier Agenda Contacts Taches Autres appli se sont retrouvées dans une colonne verticale à gauche de l'écran...
Message non remis
Bonjour,"***@*** message non remis.google..com a rejeté votre message"pourquoi.merci
Logiciel word
Bonjour, Est il possible d'acheter le logiciel WORD pour l'installer sur mon ordi ? celui ci me sers à mes courriers quotidiens et je n'en ai que p...
Mamp ne démarre pas
Bonjour, Mon MAMP ne démarre pas, je pense que le problème est au niveau du logiciel. Quand je clique sur "start servers" rien ne bouge, même quand...
Ma page facebook pro n'est plus visible sur mon compte
Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, c'est une page fan, quand je publie je partage dans des groupes facebook, mais là quand j'ai publié e...
Insertion / récupération de donnée sur une autre feuille
Bonjour Je suis actuellement sur un projet pour lequel mes compétences ne peuvent pas suivre mes idées , raison pour laquelle j'aimerais un coup de m...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel de 7 colonnes et de nombre de lignes variable selon que les lignes sont vides ou non. Maintenant colonnes 1 et 2 ont ...
Ip ?
Bonjour, Si quelqu'un m envoie un message via messenger avec un compte fake, est il possible de trouver son ip pour remonter jusqu'à la personne ? Si...
Problème d'installation java
Salut j'essaie d'avoir java sur Windows 11 mais ça ne s'installe pas . Ça va dans le navigateur mais dans mon pc ça reste en "configurée java" vous po...
J'ai un office famille 2007 depuis plusieurs année, je viens
Bonjour j’ai un office famille 2007 depuis plusieurs année, je viens de changer d'ordinateur et impossible de le réinstaller il ne reconnaît pas ma cl...
Mails n’arrivent pas sur yahoo
Bonjour j’ai créé une nouvelle adresse sur Yahoo mais quand j’envoie de gmail vers yahoo les messages n’arrivent pas si j’envoie de Yahoo vers gmai...
Facebook compte non reconnu, piraté ?
Bonjour, voilà près de 5 jours que je n'ai plus accès à Facebook et messenger sur touts mes supports : PC, tablette et smartphone. tout s'est déconne...
Connexion ne fonctionne plus avec sfr en utilisant firefox
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à SFR avec Firefox. Par contre je peux le faire avec EDGE.Tous les autres sites sont accessibles...
Excel 2021 pro - données - bourse
Bonjour, Je souhaite créer un petit portefeuille boursier sur feuille excel 2021. Dans la rubrique données il n'y a plus l'onglet bourse (office 2...
Thunderbird synchronisation dossiers
Bonjour, Dans les paramètres de mon compte Gmail que j'utilise sur mon ordi avecThunderbird (version 102.12.0 32 bits), il manque le dossier "Synch...
Excel retrouver le nom d'une feuille et formule recherchev
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles et l'une récapitulative. Je souhaite, en descendant et l'étirant vers la droite ma formul...
Couleur personnage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...
Mon compte principal instagram ne se met pas à jour
RésoluBonjour, mon compte principal sur Instagram ne se met pas à jour, en effet, je n'ai ni la mise a jour des notes, ni la mise a jour ou il est possible...
Marges modifiées en impression recto verso
Bonjour, Je viens de constater un truc bizarre : lorsque j'imprime un document pdf dans Adobe Reader (en ayant coché "Ajuster" pour le dimensionne...
Couleur d'arrière plan ne s'enregistre pas / word 2019
Bonjour, J'utilise actuellement la version de word 2019 mais j'ai un soucis ! En effet, j'ai choisi de mettre une couleur verte en arrière plan sur ...
P0robleme outlook
Bonjour, j'ai toujours ce message quand j'ouvre Outlook, Outlook s'est ferme alors que vous aviez des fenêtres ouvertes merci
Problème video downloadhelper
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes vidéos sur video downloadhelper (depuis YouTube), sachant que d'habitude je peux les convertir en MP3 san...