Plus de réception de mails THUNDERBIRD/IMAP sur ordi bureau

vic927$$$ Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ginger100 -

J'ai une boîte mail THUNDERBIRD qui fonctionne avec IMAP (sur ordi bureau). Depuis hier, je ne reçois plus mes mails. Jusque là, je devais mettre un mot de passe IMAP pour les recevoir, mais plus rien. Je n'ai rien fait de spécial. Comment cela se fait-il puisque je les reçois bien sur mon ordi portable ? Merci

A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

hello

un message d'erreur ?

Thunderbird démarre ?

le/les comptes sont visibles ?

0
ginger100

Bonjour, non pas de message d'erreur. Quand j'ouvre Thunderbird, je vois mes mails arrêtés au 18 novembre mais rien d'autre. Mon compte y est bien. Le port IMAP est bien 993 et sécurité SSL. Pas de problème avec le portable puisque je vous réponds mais je préfère utiliser mon PC Bureau. Faut-il que je supprime Th et que je le réinstalle ? Ou bien une autre messagerie GRATUITE. Merci

0
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

Faut-il que je supprime Th et que je le réinstalle

non

et en cliquant sur Relever 

0
ginger100

Je n'ai pas Relever mais "courrier entrant", je pense que c'est la même chose. Mais, miracle, après avoir éteint plusieurs fois l'ordi, ça refonctionne, youpi...Merci de m'avoir répondu. Cdlt 

0