Les discussions
Memoire saturée
bonjour j ai un soucis sur outlook, on me dit que la memoire est saturé que je ne peux plus recevoir ni envoyer de message , il faut que je paie p...
Prime gaming
Bonjour, je vois que j'ai prime gaming gratuitement compris dans mon amazon prime et que je peux récupérer des jeux. Je vois qu'une fois récupérés il...
Impossible de lire les vidéos sur internet
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos sur internet. Si je vais sur youtube le lecteur tourne dans le vide et idem ...
Brouillons et mails envoyés disparus sur windows 10
Bonjour les sauveurs Mes mails envoyés avec gmx.fr et mes brouillons ont disparus . J'ai 84 ans......alors pitié please, mon cerveau est au top mais...
Sheets : afficher une cellule si le texte est trouvé
RésoluBonjour, Je cherche une formule Sheets. Dans ma feuille Suivi, j'ai des noms de personnes dans la colonne J, dans ma feuille Taux_Horaire_New, j'ai ...
Spam sur yahoo mail
Bonjour, Je ne reçois aucun e-mail dans mon spam sur Yahoo mail. Lorsque je m'inscris à une newsletter par exemple, si l'e-mail de confirmation n'a...
Lecture vidéo non synchronisé avec audio navigateur opéra
Bonjour, Problème de lecture de vidéo, sur tout les sites les vidéos sont non synchronisé avec l'audio navigateur opéra.
Google earth nuages
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les nuages qui m'empechent de visualiser certains détails. Quelqu'un a t'il la solution? Nota : la case "Nuages...
Jour férié
RésoluBonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille https://www.cjoint.com/c/MDklnAhp7ol J'ai mis en place les jours ferie avec NB.SI($BS$5:$BS$16;C$...
Retirer le bouton like sur mes publications publiques
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir publier en mode public sans que mes non-amis puissent liker. Je le vois sur d'autres profils, il n'y a que le bouton...
Mettre en exposant automatiquement
RésoluBonjour à tous, Auparavant quand j'écrivait par ex Ve automatiquement j'avais le e qui se mettait en exposant mais plus mantenant. Comment y remédie...
Case à cocher dans outlook
Bonjour à Tous, Voici une premiere question qui me permettra par la suite creer un poste plus clair et mieux ciblé. Au sein de mon entreprise j'aime...
Objet requis
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans la procédure UserForm_Activate, pour le cbNomConditionnementArticlesMenus, il m'est dit "Objet requis". Je ne compre...
Maiils bloqués chez orange
Bonjour, J'espère que vs allez tous pour le mieux ???? J'essaye en vain d'envoyer un mail à un abonné Orange il me revient en indésirable etc... et ...
Envoi piece jointe sur gmail
Bonjour je viens de configurer une boite recption avec Gmail.lla messagerie fonctionne sans soucis mais lorsque je joins un dossier c'est un lien qu...
Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free, depuis debut janvier je suis chez bouygues mais j'ai conservé mon adresse mail de zimb...
Courbes excel affichant n'importe quoi envoi outlook
Bonjour, J'ai un excel contenant des courbes provenant de plusieurs autres fichiers. Quand je l'envoie par outlook, quand le destinataire clique sur...
Connexion internet fonctionnelle que sur certains sites
Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous demander votre aide car je suis dans un beau casse-tête. Depuis ce matin ma connexion internet ne f...
Slash / dans un champ de fusion - publipostage word
Bonjour, J'ai besoin de faire du publipostage sur un fichier word .docx. Problème, dans le code du champ de fusion il y a un caractère slash /. Ce /...
Insertion symbole word 2016
Bonjour, Je cherche comment insérer le symbole internet (globe terrestre avec méridiens) dans un texte. Quelle police utiliser ? Merci de votre ai...
Ajuster formule avec indirect
Bonjour, Je cherche a modifier ma formule et je n'y arrive pas. J'ai la formule suivante qui fonctionne bien =SIERREUR(@INDIRECT(ADRESSE(8;$CD$2));...
Programme création menus transposable ailleurs ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Le programme de Création menus est-il transposable dans le programme Création articles menus avec l'utilisation des dic-p...
J'ai un 2° compte inopportun, et ne me connecte pas au 1er
Bonjour, Depuis août dernier (j’étais en voyage en Italie, j’ai du me connecter là-bas), j’ai un deuxième compte, vide, avec une photo de mois quand ...
Fenêtre impossible à supprimer
Bonjour, Je n'utilise jamais Edge mais seulement Chrome et Firefox. Hier, j'ai peut-être (pas sûr) cliqué par erreur sur l'icône Edge (au lieu de Fi...
Fichiers corrompus
Bonjour, j'ai eus un soucis sur deux fichiers open offices odt. Deux qui on nécessité énormément de travail donc je fais appel à vous pour les réparer...
Word
RésoluBonjour a tous Petite question j'ai word office 2021 je ne trouve pas les trois petits points de suspension comme annonce dans cet article ou alo...
Le fonction excel recherchev
Bonjour, Le fonction excel recherchev esxiste il dans quelle version d'Excel. Merci
Comment améliorer performance carte graphique intégrée ?
Bonjour, J'ai un pc portable hp avec une carte graphique intégrée à mon processeur intel core i3, et j'aimerais optimiser au mieux ses performances p...
Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué
Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes : - ema...
Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...
Couleur rond « tu pourrais aimer » sur tiktok
Bonjour, sur Tik tok savez vous ce que veut dire les ronds de couleur (rouge,orange,jaune,gris) dans l’onglet « recherche - Tu pourrais aimer » Me...
Quitter le mode plein ecran firefox uniquement avec f11
Bonjour, je souhaiterais une astuce (ou un add-on) pour que quand le navigateur Firefox est en mode plein écran, il ne soit pas possible de voir les ...
Outlook
bonjour, j ai une licence Microsoft Office Famille Etudiant 2021. Je souhaite acquérir en complément Outlook 2021. Est-ce que je peux acheter une clé ...
Navigateur
Bonjour à tous, J'avais dans mon navigateur Firefox le Tool Bar/ Menu Bar et maintenant a disparu et je ne trouve pas comment le faire apparaître. ...
Forum parions sport point de vente
Bonjour, je ne peux pas acceder au forum parions sport point de vente. Quelqu'un aurait une idée merci .
Mail laposte réinitialisation badoo impossible
bonjour, je ne recois plus les mails de réinitialisation de badoo sur mon mail ***@*** quelqu'un a t-il déjà eu le soucis . j'ai regardé les s...
Word pour mac version 16.71 : écrire du etnon dû par défaut
Bonjour, Avec la version Word en objet le mot "du" apparaît par défaut de cette manière : "dû". Comment revenir à "du" ?
Supprimer les sites de rencontres
Bonjour je me suis inscrit sur un site de rencontre gratuit, je n'ai pas pris d'abonnement, je ne suis pas abonné J'ai hélas mis une photo, chose ab...
Calcul de score sur google sheets
Bonjour, Nous avons un jeu avec des amis et nous tenons un registre des scores sur GSheets. Voici le tableau : En vert sont représentés, via...
Vidéos à l'envers sur instagram
Bonsoir à tous, Lorsque je poste une vidéo sur Instagram, elle se met à l'envers. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Suppression de la fonction lu et distribué
Bonjour, Sur Iphone, dans Whatsapp, Confidentialité, j'ai désactivé la confirmation de lecture. Cependant, lorsqu'on appuie un peu longuement sur un ...
Snapchat web connexon soucis
Bonjour j'aimerais me connecter a mon compte snap a partir du site web je tape mon email mots de passe mais il me demande une verification a partir de...
Barre de donnee sur progression de date
RésoluBonjour, je souhaite benificier de votre aide pour resoudre cette inigme , mon excercice compte a observer l'echance des date dans une colonne par ra...
Ajuster un tableau à partir de valeurs de début et de fin
Bonjour, Je sollicite votre aide car je bloque dans la réalisation d'une étape de mon fichier. J'ai un tableau qui condense toutes les valeurs d'un m...
Comment supprimer des abonnés ?
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer. Mais je n'y arrive pas . Des que je vais sur la ro...
Ease us recovery - fichier corrompu
Bonjour, Mon conjoint à réinitialiser l'ordinateur alors que le disque dur externe était branché, résultat , toutes mes photos ont disparues ! J'ai ...
Comment trier les photos sous xnview
Bonjour, J'ai téléchargé XnView classic et je voudrais modifier l'ordre des photos d'un fichier. Car les dates ne sont pas correctes. Je voudrais le...
Courriels yahoo perdus
Bonjour la gang. Quelqu'un connait un moyen pour récupérer des courriels Yahoo supprimés depuis longtemps?? C'est des courriels importants que je ne r...
Dossiers perdus
mes fichiers ont été effacés suite à la restauration de mon disque externe. J’avais un problème avec mon disque externe Clickfree qui ne semblait p...
Openoffice plante de plus en plus souvent
Bonjour, et comme c'est un fichier de base qui sert à mes compte-rendu, je perds trop souvent du temps de travail. https://www.cjoint.com/c/MDkiMUJ1...