Les discussions
Saut de cellules
Bonjour, tt le.monde Vola ,depuis presque 20 jours que j eesey de solutionner un Pbs excel j y arrive pas ,j esper trouver assistance parmis vous, ...
Modifier la première lettre des valeurs de minusc en majusc
Bonsoir à tous ;) Quelle pourrait être la formule pour modifier la première lettre des valeurs d’une colonne qui est en minuscule en majuscule ? élé...
Cbnomarticlesmernus et tncodearticlesmenus
RésoluBonjour à toutes et à tous, D'avance merci à la personne qui pourra m'aider à remplir les cbNomArticlesMenus et tbCodeArticlesMenus. J'ai essayé de l...
[sujet groupé] demande d'amis dès que le profil est visité !
Bonjour, Je suis dans un groupe FB où il y a plein de personnes. Depuis mon tél et l'application je consulte un post du groupe puis je vais sur le pr...
Impression pdf a4 en a5 refusé par imprimante
Bonjour, J'ai chargé un fichier avec images et texte en pdf A4, et je voudrais l'imprimer sur un format A5. J'ai donc demandé à l'impression de prendr...
Imprimer le résumé des commentaires adobe reader dc
Bonjour/Bonsoir, J'ai un fichier PDF auquel j'ai ajouté des commentaires avec le logiciel Adobe Reader DC. J'aimerai pouvoir imprimer les commentaires...
Problème de connexion
Problème de connexion Bonjour, à mon inscription sur Amiez j'ai cliqué sur "enregistrer identifiant et mot de passe". Lorsque je veux me connecter o...
Officesuite mobisytem
Suite ç un plantage du PC, je n'arrive pas à reinstaller le logiciel avec une clé. Le logiciel m'indique que la clé est déjà actvée. Comment procéde...
Onedrive: peut-on s'en passer?
RésoluSur un PC Lenovo avec W11: Bonjour, j'ai le post pour désinstaller Onedrive. Il semble que le dossier "Bureau" soit dans le dossier "Onedrive". Ce ...
Sens de la synchronisation en imap
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, un ami a supprimé (avec vidage de la corbeille) quasiment tous les emails sur son webmail. Cependant, comme il a...
Variable objet ou variable de bloc with non définie
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTS CCM THEV.xlsm, tout ce qui concerne dic_produits était prévu pour la création des menus midi retrai...
Desincription booking.com
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour supprimer mon compte Booking.com merci pour votre aide.
Code sc_1
Bonjour, quand je vais pour passer commande et la se code sa fiche et donc je peut pas commander serais vous comment résoudre sa ?
Compte piraté; aidez moiii
Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture changées Mot de passe changé, ...
Formule condition
Bonjour, petit souci avec formule condition je n'arrive pas a faire +ou- https://www.cjoint.com/c/MEmndNi25as
Le tbcodepériodearticlesmenus ne se remplit pas.
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Le tbCodePériodeArticlesMenus ne se remplit pas, que la partie With [Produits] de la procédure cbNomPériodeArticlesMenus_...
Transfert de mes photos de mon iphone vers mon portable
Bonjour, Mes photos se transfèrent automatiquement vers Google photos mais pas vers Picasa qui est pourtant un logiciel développé par Google. Je sais...
Bouton menu + affichage page d'accueil
Bonjour, Lorsque je lance firefox, une page blanche s'affiche et je n'ai ni la barre personnelle, ni la barre d'outils. de plus le menu en haut à dro...
Libre office gratuit
suite à l'arrêt de office 2013 je pense à installer libre office. Est ce que je vais retrouver les fichiers réalisés avec office 2013 tant avec word q...
Extraction de la cellule qui correspond aux conditions
Bonjour, Mon fichier est séparé comme suit : 1 ligne par enfant Colonne A à G : Information sur l'enfant Colonne H à O : Liste des inscriptions (o...
Icônes disparus de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Je suis sur PC Lenovo avec W11 Je me suis retrouvé avec un message me disant que ma capacité était atteinte. J'ai cliqué sur la propositio...
Code de validation envoyé sur youtube ?
Bonjour, Un ami n'arrive plus à accéder aux paramètres de sécurité de son compte Gmail à cause de la validation en 2 étapes : d'abord, il reçoit un c...
Message envoyé avant la suppression d’un ami
bonjour, j’ai supprimé un ami de snap mais juste avant de le faire, je lui ai envoyé un message (puis je l’ai donc supprimé) est ce que vous pensez ...
Problème compte facebook
Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...
Invitation d'amis beug facebook
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si une personne peut avoir reçu une notification de demande d'ami en l'ayant bloquée directement après lui avoir envoyé...
J'arrive pas a mettre mon clavier sur mode saisie automatiqu
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S8 et lorsque j'écris des messages que j'envoie des emojis on dit d'activer le mode de saisie automatique sinon ça ne s...
Transfer de courriel
Bonjour, J'aurais une question j'ai ma copine qui vien de changer son téléphone intelligent donc elle passe de iPhone vers samsung et elle voudrais t...
Pas de outlook dans office 21 pour famille et étudiant
Bonjour, Je n'ai pas Outlook dans Office 21 pour famille et étudiant. Que dois-je faire pour l'obtenir ? Mon Pc portable a Windows 11. Je vous rem...
Whatsapp messages bizarre
Bonjour, Un ami rédige un message qui m'est destiné et me l'envoie, sur son écran s'affiche la coche ü (en forme de V), qui l'informe que son messag...
Zone de texte “alignée sur le texte”... mais en fait non.
Bonjour, bonsoir à tou·te·s, En général, je me débrouille pour trouver des réponses par moi-même, mais là, je vais devenir dingue avec ce programme, ...
Problème de ligne marron sous le texte.
Bonjour, J'ai rencontré un problème sur word, comment supprimer la ligne marron sous mes textes, voici la photo capturée!. Merci pour votre répo...
Des messages envoyés sur hotmail.fr semblent disparaitre
Bonsoir, Depuis un certain temps que je ne saurais définir exactement, je constate que des mails envoyés sur mon adresse Hotmail.fr soit n'apparaiss...
Demande d'amis facebook sans le vouloir
FerméBonjour, Mon compte Facebook demande tout le monde en ami sans le vouloir... Quelqu'un peut m'éclairer sur la situation ?
Hotmail / des mails reçus en 3 ou 4 exemplaires
Bonjour, Je constate depuis un certain temps, je ne saurais dire depuis quand exactement, que dans ma boite Hotmail.fr je reçois le même mail systém...
Qui est admin de la page que je gère ?
Oui, je sais : drôle de question... Dans les différentes pages que je gère : - Une nouvelle page est dite "classique" : RAS, tout roule - et une an...
Pb avec messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...
Boîte mail pleine compte live ?
Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...
Impossible d'accéder à google avec firefox
RésoluBonjour, Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...
Page evenement facebook vide
Bonjour, Plus aucun événement n apparaît sur la pageFacebook événement. Sauf les événement déjà liké J ai adblock en navigateur
Format de papier change tout seul
Bonjour, J'enregistre mes pages web avec imprimante au format PDF. Je peux choisir tous les paramètres d'impression comme Imprimante, portait/paysag...
Imbriquer fonction calc : mois de 28 (29), 30 et 31 jours
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes : - Type_doc avec menu déroulant (Urba ou CCA), Col. H - Date_réception Col. P - Date_réponse (résultat de ma formule en ...
Images n'apparaissent pas lors copie article
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...
Affichage commentaire facebook
Résolubonjour, Comment voir les commentaires directement sous la publication Facebook sans ouvrir une fenêtre pop up svp ? Dès que je clique sur commentai...
Total d'un valeur dans plusieurs plages
Bonjour, ci-joint mon exemple : https://cjoint.com/c/MElt2tWCPee c'est un calendrier annuel : - une plage par mois, - une ligne par salarié je ...
Débloquer excel sans mot de passe
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à débloquer un fichier Excel svp. En suivant un tuto, j'ai essayé de modifier le "sheet1" de mon fic...
Deezloader
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Deezloader et j'ai demandé une chanson... le téléchargement musique a échoué '(failed); j'ai chercher sur le ne...
Site hors ligne
Bonjour a toutes et à tous ! Voilà mon problème: je souhaite télécharger un site web qui génère des droites graduées(https://micetf.fr/graduations/)...
Télécharger des vidéos google drive
Bonjour, Je souhaite télécharger sur mon PC des vidéos enregistrées sur google drive : Des réunions sont enregistrées en visio via google drive puis...
Identifiant suspect
Bonsoir j ai un identifiant suspect savoir ci réellement compte Skype en FRANCE. et pas encore une ARNAQUE de la CÔTE D IVOIRE. Pouvez vous s'il vous ...
Interaction graphique vba
Bonjour à tous, je travail à l’élaboration d'un gantt sur excel avec des userform etc..., j'aimerais qu'en cliquant sur une barre du gantt (qui n'est ...