Les discussions

Memoire saturée

bonjour  j ai un soucis sur outlook,  on me dit que la memoire est saturé que je ne peux plus recevoir ni envoyer de message , il faut que je paie p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Michele83190

Prime gaming

Bonjour, je vois que j'ai prime gaming gratuitement compris dans mon amazon prime et que je peux récupérer des jeux. Je vois qu'une fois récupérés il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Impossible de lire les vidéos sur internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos sur internet. Si je vais sur youtube le lecteur tourne dans le vide et idem ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
caligory

Brouillons et mails envoyés disparus sur windows 10

Bonjour les sauveurs Mes mails envoyés avec gmx.fr  et mes brouillons ont disparus . J'ai 84 ans......alors pitié please, mon cerveau est au top mais...

georges97

Sheets : afficher une cellule si le texte est trouvé

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule Sheets. Dans ma feuille Suivi, j'ai des noms de personnes dans la colonne J, dans ma feuille Taux_Horaire_New, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
fab31_

Spam sur yahoo mail

Bonjour, Je ne reçois aucun e-mail dans mon spam sur Yahoo mail.  Lorsque je m'inscris à une newsletter par exemple, si l'e-mail de confirmation n'a...

Panth33ra

Lecture vidéo non synchronisé avec audio navigateur opéra

Bonjour, Problème de lecture de vidéo, sur tout les sites les vidéos sont non synchronisé avec l'audio navigateur opéra.

Panth33ra

Google earth nuages

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les nuages qui m'empechent de visualiser certains détails. Quelqu'un a t'il la solution? Nota : la case "Nuages...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jeanaudi

Jour férié

Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille https://www.cjoint.com/c/MDklnAhp7ol J'ai mis en place les jours ferie avec NB.SI($BS$5:$BS$16;C$...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
PapyLuc51

Retirer le bouton like sur mes publications publiques

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir publier en mode public sans que mes non-amis puissent liker. Je le vois sur d'autres profils, il n'y a que le bouton...

Radinoz

Mettre en exposant automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Auparavant quand j'écrivait par ex Ve automatiquement  j'avais le e qui se mettait en exposant mais plus mantenant. Comment y remédie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Marzhine

Case à cocher dans outlook

Bonjour à Tous, Voici une premiere question qui me permettra par la suite creer un poste plus clair et mieux ciblé. Au sein de mon entreprise j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
thev

Objet requis

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure UserForm_Activate, pour le cbNomConditionnementArticlesMenus, il m'est dit "Objet requis". Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
BUDGETS

Maiils bloqués chez orange

Bonjour, J'espère que vs allez tous pour le mieux ???? J'essaye en vain d'envoyer un mail à un abonné Orange il me revient en indésirable etc... et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Papillonanonime

Envoi piece jointe sur gmail

Bonjour je  viens de configurer une boite recption avec Gmail.lla messagerie fonctionne sans soucis mais lorsque je joins un dossier c'est un lien qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
bendrop

Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free, depuis debut janvier je suis chez bouygues mais j'ai conservé mon adresse mail de zimb...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
nougat30

Courbes excel affichant n'importe quoi envoi outlook

Bonjour, J'ai un excel contenant des courbes provenant de plusieurs autres fichiers. Quand je l'envoie par outlook, quand le destinataire clique sur...

Raymond PENTIER

Connexion internet fonctionnelle que sur certains sites

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous demander votre aide car je suis dans un beau casse-tête. Depuis ce matin ma connexion internet ne f...

MisteryBean

Slash / dans un champ de fusion - publipostage word

Bonjour, J'ai besoin de faire du publipostage  sur un fichier word .docx. Problème, dans le code du champ de fusion il y a un caractère slash /. Ce /...

m@rina

Insertion symbole word 2016

Bonjour, Je cherche comment insérer le symbole internet (globe terrestre avec méridiens)  dans un texte. Quelle police utiliser ? Merci de votre ai...

m@rina

Ajuster formule avec indirect

Bonjour, Je cherche a modifier ma formule et je n'y arrive pas. J'ai la formule suivante qui fonctionne bien =SIERREUR(@INDIRECT(ADRESSE(8;$CD$2));...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Le Pingou

Programme création menus transposable ailleurs ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Le programme de Création menus est-il transposable dans le programme Création articles menus avec l'utilisation des dic-p...

BUDGETS

J'ai un 2° compte inopportun, et ne me connecte pas au 1er

Bonjour, Depuis août dernier (j’étais en voyage en Italie, j’ai du me connecter là-bas), j’ai un deuxième compte, vide, avec une photo de mois quand ...

Fred2002in78

Fenêtre impossible à supprimer

Bonjour, Je n'utilise jamais Edge mais seulement Chrome et Firefox. Hier, j'ai peut-être (pas sûr) cliqué par erreur sur l'icône Edge (au lieu de Fi...

brucine

Fichiers corrompus

Bonjour, j'ai eus un soucis sur deux fichiers open offices odt. Deux qui on nécessité énormément de travail donc je fais appel à vous pour les réparer...

trotte-menu

Word

Résolu

Bonjour  a tous Petite question  j'ai word office 2021 je ne trouve pas les trois petits points de suspension comme annonce dans cet article  ou alo...

ovales

Le fonction excel recherchev

Bonjour, Le fonction excel recherchev esxiste il dans quelle version d'Excel.  Merci

Raymond PENTIER

Comment améliorer performance carte graphique intégrée ?

Bonjour, J'ai un pc portable hp avec une carte graphique intégrée à mon processeur intel core i3, et j'aimerais optimiser au mieux ses performances p...

Jumbo

Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué

Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes :  - ema...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...

MPMP10

Couleur rond « tu pourrais aimer » sur tiktok

Bonjour, sur Tik tok savez vous ce que veut dire les ronds de couleur (rouge,orange,jaune,gris) dans l’onglet « recherche - Tu pourrais aimer » Me...

Fildyr

Quitter le mode plein ecran firefox uniquement avec f11

Bonjour, je souhaiterais une astuce (ou un add-on) pour que quand le navigateur Firefox est en mode plein écran, il ne soit pas possible de voir les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Outlook

bonjour, j ai une licence Microsoft Office Famille Etudiant 2021. Je souhaite acquérir en complément Outlook 2021. Est-ce que je peux acheter une clé ...

Raymond PENTIER

Navigateur

Bonjour à tous, J'avais dans mon navigateur Firefox  le Tool Bar/ Menu Bar et maintenant a disparu et je ne trouve pas comment le faire apparaître. ...

jee pee

Forum parions sport point de vente

Bonjour, je ne peux pas acceder au forum parions sport point de vente. Quelqu'un aurait une idée merci .

Radinoz

Mail laposte réinitialisation badoo impossible

bonjour, je ne recois plus les mails de réinitialisation de badoo sur mon mail ***@***  quelqu'un a t-il déjà eu le soucis . j'ai regardé les s...

Radinoz

Word pour mac version 16.71 : écrire du etnon dû par défaut

Bonjour, Avec la version Word en objet le mot "du" apparaît par défaut de cette manière : "dû". Comment revenir à "du" ?

Panth33ra

Supprimer les sites de rencontres

Bonjour je me suis inscrit sur un site de rencontre gratuit, je n'ai pas pris d'abonnement, je ne suis pas abonné  J'ai hélas mis une photo, chose ab...

Radinoz

Calcul de score sur google sheets

Bonjour, Nous avons un jeu avec des amis et nous tenons un registre des scores sur GSheets. Voici le tableau :   En vert sont représentés, via...

CptTartiflette

Vidéos à l'envers sur instagram

Bonsoir à tous, Lorsque je poste une vidéo sur Instagram, elle se met à l'envers. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance à tous pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
navari62

Suppression de la fonction lu et distribué

Bonjour, Sur Iphone, dans Whatsapp, Confidentialité, j'ai désactivé la confirmation de lecture. Cependant, lorsqu'on appuie un peu longuement sur un ...

Suppression

Snapchat web connexon soucis

Bonjour j'aimerais me connecter a mon compte snap a partir du site web je tape mon email mots de passe mais il me demande une verification a partir de...

jag72

Barre de donnee sur progression de date

Résolu

Bonjour, je souhaite benificier de votre aide pour resoudre cette inigme , mon excercice compte a observer l'echance des date dans une colonne par ra...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
hich24

Ajuster un tableau à partir de valeurs de début et de fin

Bonjour, Je sollicite votre aide car je bloque dans la réalisation d'une étape de mon fichier. J'ai un tableau qui condense toutes les valeurs d'un m...

Raymond PENTIER

Comment supprimer des abonnés ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer. Mais je n'y arrive pas . Des que je vais sur la ro...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Catcat

Ease us recovery - fichier corrompu

Bonjour, Mon conjoint à réinitialiser l'ordinateur alors que le disque dur externe était branché, résultat , toutes mes photos ont disparues ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Mysah__

Comment trier les photos sous xnview

Bonjour, J'ai téléchargé XnView classic et je voudrais modifier l'ordre des photos d'un fichier. Car les dates ne sont pas correctes. Je voudrais le...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Courriels yahoo perdus

Bonjour la gang. Quelqu'un connait un moyen pour récupérer des courriels Yahoo supprimés depuis longtemps?? C'est des courriels importants que je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
MPMP10

Dossiers perdus

mes fichiers ont été effacés suite à la restauration de mon disque externe. J’avais un problème avec mon disque externe Clickfree qui ne semblait p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
MPMP10

Openoffice plante de plus en plus souvent

Bonjour, et comme c'est un fichier de base qui sert à mes compte-rendu, je perds trop souvent du temps de travail. https://www.cjoint.com/c/MDkiMUJ1...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
yclik
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000