Les discussions

Chichou Snapchat

Onglet : ignoré de ils m’ont ajouté snapchat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu’est la fonctionnalité : ignoré de ils m’ont ajouté s’il vous plaît . en effet, j’ai plusieurs personne qui ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Sunlight
Geneticsx Facebook

Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.

Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Xileh
mkrt Excel

Supprimer es colonnes sous excel avec un macro

Bonjour, J'ai mon fichier excel et je souhaite de supprimer certains colonnes automatiquement(A, D, E..). Pouvez vous dire comment je peux faire un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
ccm81
Tessel75 Excel

Rédaction d'une formule particulière sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Quelle pourrait-être la rédaction d'une formule sur Excel faisant ressortir qu'un nombre d'un tableau est le multiple d'un autre ? S...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Raymond PENTIER
marival83460 Outlook

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
marival83460
A_4201 Autres boîtes mail

Mail orange ou mail outlook.?

Bonjour la compagnie! Je "navigue" depuis un certain temps avec Orange 1/Outlook, c'est mieux? 2/ Si je change  mon adresse email kjhok@orange. en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
A_4201
Renaudfch Excel

Excel : rechercherv

Résolu

Bonjour à tous,  Je suis pas un expert d'Excel mais j'adore apprendre de nouvelle choses !  Je vous explique mon problème, je souhaite faire un fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Willzac
Enzo051175 Excel

Extraire une chaine de caractère à partir d'une borne

Bonjour, sur mon export client, j'ai une cellule dans laquelle sont concatener les infos de nom client, de numéro de commande, numéro de facture etc....

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Willzac
Jerome Excel

Fichier avec macro que je n'arrive pas à réucpérer

Bonjour la communauté, Je me permets de vous contacter car j'ai reçu un fichier Excel qui est censé avoir une macro, mais que je n'arrive pas à retro...

Jerome
cocovilgo Mail

Mail sur ipad bloqué

Maiil sur mon iPad ne reçoit plus mes courriels gmail.com au contraire de celle de mon iMac. Que faire?

Panth33ra
jeanm1242 Instagram

Ajout musique sur partie d'un réel

Bonjour à tous, Je cherche à ajouter une musique sur une partie d'un réel... Pour l'instant j'arrive à ajouter de la musique sur tout le réel, alors ...

jeanm1242
gbko Bureautique

Calendrier

Résolu

Bonjour, Avec windows 10 j'avais un calendrier qui offrait outre les dates, la possibilité d'y incorporer mes rdv et il affichait les fêtes et autres...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
gbko
Aurelien Facebook

Comment débloquer un compte facebook

Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...

Xileh
Patou Facebook

Compte facebook

Bonjour, j´ai acheté un ordinateur d´occasion (2ème main) et lorsque je vais sur Facebook j´arrive sur le profil de l´ancien propriétaire.  Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TonyBlackcat
Mysah__ Récupération de données

Convertir un .dll en jpg

Bonjour ,j 'ai utilisé un logiciel de récupération d'image J'ai récupéré pas mal de dossier illisible en jpg. je croiis qu'il s'agit de photo mais ...

fabul
soleil12 Autres boîtes mail

Mails free

Bonjour, voila j'ai un adresse mail chez free que je veux supprimer car elle me sert plus sur mon compte on me dit de passer uniquement par ma box pl...

jee pee
Highlander Facebook Messenger

En ligne il y a...

Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...

paul
Vanoulivolski9867 Réseaux sociaux

Image de profil nextplz

Bonjour, comment mettre une photo comme image de profil sur Nextplz ? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10
Marie Facebook

Bloquer facebook et messenger sur ma page pro

Bonjour, J'ai un téléphone qui me servira que d'un point de vue professionnel j'aimerais donc avoir accès uniquement à ma page Facebook pro et aux me...

Marie
Anto Système

Extension chrome téléchargement vidéos

Hello, Je souhaiterais savoir s'il existe une extension Chrome simple et performante pour télécharger des vidéos sur une plateforme de formation.  ...

Panth33ra
lolo Réseaux sociaux

Impossible de lancer un vidéo sur neko sama

Bonjour, j'ai un petit problème avec le lancement des vidéos sur neko sama, cliquer sur la vidéo ne fonctionne tout simplement plus. c'est comme si j...

Panth33ra
HCouderc Facebook

Connexion google

Bonjour je ne reçois plus les mails de facebook et linked in qui me permettraient de créer un nouveau compte. Or j'en ai besoin. L'adresse gmail et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
casgabri
Kakou Logiciels

Vibers'installe sur mobile mais pas sur pc

Bonjour, j'ai un PC HP et un Smartphone Samsung Galaxy J2. J'ai pu installer Viber sur le mobile, mais pas sur le laptop.

Panth33ra
jeanclode Gmail

Mails supprimés

Bonjour, Je voudrais récupérer des mails supprimés  dans Gmail, j'ai lancé "Outil de récupération des messages dans Gmail" mais ça fait une semaine q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10
JCB40 WhatsApp

Telechargement whatsapp.apk

Résolu

Bonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application  Doctolib qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Donaldmurphy
Hela Excel

Liste déroulante excel

Bonjour, J'effectue un tableau Excel récapitulant les codes postaux avec les villes associées. J'ai fait une liste déroulante qui contient donc un pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
via55
Uneassioro Snapchat

Plainte sur mon compte snap

Bonjour, Je n’arrive pas a accepter mes invitations sur snap on me dit que j’ai trop d’amis

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10
GiiiI878ki Instagram

Bug connexion instagram

Bonjour, depuis peu en essayant de me connecter à mon compte Instagram s’affiche un message d’erreur avec un bouton " actualisé " qui ne marche pas. ...

bazfile
Laeti66760 Logiciels

Roblox ne fonctionne plus

Résolu

Depuis quelques jours je 'e peux plus jouer sur roblox avec mon ordinateur pourriez vous m aider ? Merci 

BoBot
Mots croisés Bureautique

Obtenir le pack office word - excel

Résolu

Bonjour, Après avoir surfer sur le Net pour l'achat du pack office. J'ai vu qu'on peut l'obtenir autrement que par abonnement mensuel. Il y a une pé...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine
pasteur Mail

Mon compte mail est piraté

Bonjour, mon compte est ***@*** mais il se peut que quelqu'un a piraté ce compte au point où même mon numero de télephone n'est pas valide. comment...

MPMP10
jeanluc Outlook

Mot de passe oublié

Bonjour comment retrouver mon mot de passe de ma boite mail outlook sur mon pc  oublié ) alors que sur mon android celle ci s'ouvre sans rien faire ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Jeanluc
Lizabeth002 Mail

Validation gmail avec numero de téléphone

Bonjour* Je viens de créer un compte google et on me demande un numéro de téléphone pour valider ce compte. Je rentre donc le mien mais je ne peux pl...

MPMP10
VALBRISE Excel

Excel fleches bizarres dans classuer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fleches sur une feuille Excel, apparues je ne sais comment dont je ne connais pas l'interet et surtout que je n'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000