Les discussions
Gestion de commande pour du café via un menu pour la maison
bonjour je cherche un logiciel pour savoir ce qui veule comme café ma famille
Outlook - feuilles de temps
Outlook : comment comptabiliser les heures par projet avec l’agenda ?
J’ai des chiffres au lieu de lettres
RésoluJ’ai un problème de bureautique. Par mégarde , j’ai du appuyer sur une touche qu’il ne fallait pas . Avec mon ordinateur portable , je ne parviens pl...
Sur ma page d'accueil, un autre nom ?
Bonjour, lors de ma connexion Facebook sur l'ordi, apparait une page vide avec un autre nom j'ai donc tout perdu y compris Messenger. Ma fille a essa...
Logiciel ocr
Bonjour, je recherche un logiciel ocr en français en open source à installer sur pc windows capable de transformer un scan d'une page de texte en fic...
Modification de la couleur des notes présentation powerpoint
Bonjour, Est-il possible de modifier la couleur des notes d'une présentation Powerpoint pour plus de lisibilité car avec le fond de mes diapositives ...
Moins de spam depuis mise à jour os
RésoluBonjour :-) Depuis que j'ai changé de pc et donc d'OS (je suis désormais avec win 11) je n'ai plus de spam (des gens un peu timbré qui veulent m'arna...
Mise ajour messagerie instagram impossible
Bonjour. J ai tenté de toutes les manieres possibles de mettre à jour la messagerie instagram pour pouvoir réagir comme sur messenger . Cela ne march...
Adresse électronique invalide
Bonjour, je cherche à publier une histoire sur Wattpad mais quand je veux poster mon chapitre on me dit que mon adresse électronique est invalide j’a...
Ecran facebook
Bonjour, Pourquoi l'écran prend tout l'écran ce matin ? Merci de votre aide pour m'indiquer ce qu'il faut faire pour retorouver l'écran normal. Bon...
Problème sur adobe acrobat
Bonjour, je possède adobe acrobat. Lorsque je scanne et le mets au format PDF, j'ai à gauche du document de nombreuses écritures. Je vous envoie une ...
Lien entre facebook et instagram
Bonjour, J’arrive pas à lier la page facebook et le compte instagram
Help mdp messenger
Bonjour, J’ai perdu le mdp d’un de mes 2 comptes, sur l’appli Messenger je peux voir que je reçois des messages (petit chiffre à côté de mon profil) ...
Verifier lecture thunderbird
Bonjour Y a t'il un moyen de savoir si le destinataire d'un message email envoyé via Thunderbird a OUVERT le dit message, sans avoir pour autant dema...
Msi afterburner qui s'affiche partout
RésoluBonjour :-) J'ai MSI Afterburner qui s'affiche partout même sur mes photos. Svp que se passe t'il ? et comment enlever ça ? merci de vos réponses :...
Sos « vérifier votre appareil » snapchat
Bonjour, bonjour je veux me connecter à mon compte snapchat mais ok me demande de « vérifier mon appareil » en rentrant le code générer par mon app...
Bouygues
Comment récupérer mon compte Bouygues Telecom en sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone ni boîte mail ????
Portefeuille edge ou est-il ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.
Carte sd formatée
bonjour j ai formaté ma carte sd avec des video de ma cmera de surveillance ensuite j ai reenregitre dessus ma question peut on recupere les fichier ...
Suspension de mon tik tok
Bonjours Mon compte tik tok à été suspendu que faire?, la suspension prend combien de jours... S.o.s
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je butte sur un sujet qui va vous permettre simple mais je ne sais plus comment écrire ma formule pour la mise en forme conditionnelle. M...
Excel : bouton formulaire non actif
Bonjour, je suis passer sous W11 et je viens de m'apercevoir que mes fichiers Excel possédant un "bouton" pour lancer une macro ne fonctionnent pas. ...
Comment décocher une cellule avec le double clic?
Bonjour, je bloque sur le cas suivant: quand je double clique dans une cellule, elle devient jaune, cela j'ai réussi à le faire avec le code suivant...
Tableau copier avec liaison
Bonjour, Comment procéder pour que quand j'incère une ligne dans un tableau A, cette ligne se répète également dans le tableau B (le tableau B est le...
Impossible de lire la propriété column. argument non valide
Bonsoir à toutes et à tous, Merci de m'aider à résoudre cette erreur qui apparaît dans la procédure private Sub cbNomNatureArticleMenu_Change. D'ava...
Création de menus
Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure Private Sub cmdValidationCréationArticleMenu_Click, merci de m'aider à résoudre ce problème d'incompati...
bonjour :comment ouvrir dans Skype la conversation notée en 1 .(PJ ci dessous) merci
Marre d'un cookie qui me suit
Bonjour, Mon antivirus m'informe depuis un certain temps qu'un cookie me piste. Or j'ai effacé tous mes cookies, j'ai désinstallé et réinstallé mon n...
Compte piraté/ plus accès à ma page
Bonjour, onsoir je vous écris parce que j’ai un sérieux problème. J’ai mon compte Facebook qui été piraté et quand j’ai récupéré le compte je me suis...
Page facebook piraté
Bonjour , j’ai cliqué sur un lien frauduleux qui m’été envoyer par mail , maintenant les pirates mon retiré le contrôle de ma page c’est eux qui contr...
La date change quand je copie une feuille
RésoluBonjour, Quand je copie une feuille d'un classeur Excel à un autre, la date change. Ex. J'ai comme date en début de tableau : 01/01/2010, quand je d...
Calcule de pourcentage heure pleine heure creuse
RésoluBonjour je voulais savoir comment pouvait t on calculé un pourcentage de consommation entre mes heure pleine et heure creuse edf le font mais sur l...
Comment supprimer un filigrane sur word
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un filigrane sur Word (même en cochant la case supprimer le filigrane). Merci de votre aide
Tri décroissant impossible avec somme.si.ens
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant le TRI sur Excel. J'essaye depuis plusieurs jours de trier des données par ordre décrois...
Filezilla modification connexion rapide
RésoluBonjour à tous, Sur Filezilla lorsqu'on utilise régulièrement le même serveur, le lien de connexion se trouve dans l'onglet "connexion rapide" Voilà ...
Ecran noir discord
Bonjour quand je veux aller sur discord l'app s'ouvre mais l'image reste grise et ca charge a l'infini. En voici un exemple: aidez-moi svp
Logiciel de reconnaissance vocale
bonjour, je souhaiterais installer un logiciel de reconnaissance vocale avec transcription, en français me suffit et si possible gratuit. Un outil si...
Freeze office 365 sur mac os ventura
Bonjour, Lors de mon utilisation sur excel 365 sur mac M1, j'obtiens un freeze lors de la selection de cellules pour y implanter une bordure. Il m...
Format 8-4-4-16 / uuid ?
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. J’ai une question et j’espère que cela va paraître évident pour certains. ...
Windows live mail 2011
Bonjour , Qui aurait encore dans ses archives le fichier complet de Windows live mail 2011? ( fichier entier , environ 100 mo ) Je suis preneur. Me...
Suppression dossier nouvel outlook
Bonjour Comment supprimer ces dossiers sur le nouvel outlook . 1 - Dans le cas n°1 il n 'y a pas la possibilité de supprimer (dossier al...
Microsoft edge n'arrive pas à accéder à internet
Bonjour, Sous Windows 10, Microsoft Edge 116.0.1938.54 affiche le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué". Ce message apparaissait avec ...
Impossible de lire une video
Bonjour, J'essaie de visionner cette vidéo mais au bout de quelques secondes, l'écran est noir. Auriez vous une idée?Voici le lien:https://www.youtub...
Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email
Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail. La première f...
Choix logiciel 3d
Bonjour, Vous pouvez peut-être m'aider, je recherche un logiciel 3D permettant de créer des Médiators de guitare (pièce qui sert à pincer la corde d'...
Streaming : télécharger un fichier mp3
RésoluStreaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...
Formation courte durée
FerméBonjour à tous, Quelqu’un connais une bonne formation sur la location courte durée ? je souhaiterai me former. Merci ☺️
Yuzu se ferme d'un coup.
Bonjour. Si quelqu'un peut m'aider à se sujet sa serait super sympa. Je m'explique : Dès que je lance un jeux , le jeux se lance correctement...
Conserver l'état "non lu" sans notification
RésoluBonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...
Temps de jeu en minutes
bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...