Les discussions

Changement de caractères sur mon tableau en janv 00

Bonjour, Bonjour, A certains endroits de mes tableaux, le format de la cellule est changé dès la réouverture du fichier. Du format standard, juste...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
brucine

Courriel (e-mail) invalide

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à la plateforme Québec en tête mais l'on me renvoie à chaque fois que mon courriel est invalide il donne comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
MPMP10

Probleme de département

Bonjour,lorsque je vais cherché dans mon département le 82 rien ne sort ça bascule directement sur in autre département 

zouk

Libre office calc résultats faux

Résolu/Fermé

Bonjour,  bien que j'aie signalé ce sujet comme résolu, je reviens vers la communauté pour donner un élément important. Après un examen attentif du ...

Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Xileh

Verrouiler une page sur word

Bonjour, Comment puis-je faire pour verrouiller une page sur word pour que celle-ci ne bouge plus pendant que l'on travaille sur ce document. A l'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Lecture seule

Bonjour, comment enlever lecture seule sur un texte avec open office writter apache ? merci de votre réponse

Raymond PENTIER

Bonjour l'email se fini par   .bid il vient de qu'elle pays

Bonjour, l'email se fini par   .bid il vient de qu'elle pays ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Jean20B

Limiter la taille des images trop grandes

Bonjour, Certaines images téléchargées sont beaucoup plus grandes que l'écran. Avec Firefox par exemple, cette taille est ramenée à une dimension inf...

Pierr10

Je ne veux pas de ce desactiveur de publicite !!!!!

Bonjour, annulez moi vite fait ce bloqueur de publicite que je n'ai jamais voulu !

Pierr10

Débloquer abkok

Bonjour,JE SOUHAITE débloquer abkok

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Interface différente

Bonjour, Depuis un mois j'ai des fonctionnalités qui disparaissent sur facebook, comme faire une recherche dans des commentaires de groupe... aujourd...

Gribi29

Convertir gratuitement un fichier docx en pdf

Bonjour, je ne comprends pas comment convertir un fichier word docx en fichier pdf. Gratuitement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Annuler blocage d'une amie bloquee par erreur

bonjour à tous, j'ai bloqué hier,  une amie par erreur sur FACEBOOK et MESSENGER. Puis-je la récupérer car elle n'apparait plus dans mes amies. Merci ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook...

Bonjour, Avec mon ordi de bureau, encore sous Win7, je ne peux plus ne loguer sur mon compte Facebook. J'ai ce message : Cette page ne fonctionne pas...

cs_metis15

Suppression des pop-up

bonjour j'ai Avast gratuit;;; mais suis importuné par des pop-up incessants d'Avast et de chrome je ne sais plus que faire  merci de vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
fabul

Wathssap comment nous pourrions supprimer ce compte ajouter

Supprimer ce compte ajouter sur wathssap

MPMP10

Filtre tcd

Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide MERCI. Je suis bloqué. Je n'arrive pas avec le filtre à avoir la dernière valeur par Group No, des colonnes produi...

rimoa

Besoin d'aide sur la mise en forme conditionnelle des jours

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un calendrier dynamique permettant de charger les jours du mois choisi par la saisie de l'année. Cel...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Courier indésirable outlook

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ceux qui on outlook Est-ce que vous recevez tout les jours des courrier indésirable Car ça deviens pénible rien que hier ...

georges97

Supprimer un compte

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte tendermeets, ou me communiquer un n° de telephone ? Merci d'avance;

bazfile

Question secrète

Bonjour, J'ai un compte la poste.net depuis très longtemps et impossible de me souvenir de ma question secrète. Donc impossible pour moi d'avoir accè...

bazfile

Suppression twitter tout en anglais

bonjour je voudrais supprimer mon compte twitter mais je ne comprend rien tout est en anglais c'est sur windows 10 comment faire svp je n'arrive pas à...

soleil12

Guillemets et courriers indésirables

Bonjour, je reçois énormément de courriers indésirables qui commencent  par des guillemets, je ne les ouvre pas car je vois au premier coup d’œil que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Claude 2 ia

Bonjour, comment peut on utiliser Claude 2 avec un VPN mis sur la région États-Unis vu qu'il nous est demandé un code de vérification avec un numéro d...

MPMP10

Se connecter sur twitter sans email ni numéro de téléphone

Fermé

Bonjour,  Je dois reprendre la main sur un compte twitter qui a été géré par plusieurs personnes... Je n'ai pas de visibilité sur l'adresse email et...

Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Heures négatives excel

Bonjour, Je souhaiterais afficher des heures négatives inférieures à - 24:00 Exemple : 950:00 - 980:00 = -30:00 Avec la formule suivante et la cell...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Compte epic problème adresse mail

Bonjour,  Voilà mon problème je jouer sur Xbox one il y a 5 ans j’ai créé un compte epic pour jouer a fortnite j’ai acheter pas mal aussi je suis p...

georges97

Contacts & mailsprint

Bonjour et merci par avance. Depuis la suppression de Live Mail je recherche 1 gestionnaire de mails et j'ai trouve Mailbird "gratuit" mais le gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
BoBot

Partage calendrier outlook 2010

Bonjour, Y-a t-il quelqu'un SVP. Ah, merci de me lire :))) Mon chti problème : je souhaite partager mon calendrier dans Outlook 2010 avec une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DrZero

Vidéo mp4 sans son

Bonjour, J'ai une vidéo mp4 que j'aimerais mettre sur mon site internet, mais la vidéo mp4 ne fait pas de son sur le navigateur (tous j'ai essayé) ma...

jeannets

Suppression d'une adresse mail sans supprimer compte google

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon adresse mail sans supprimer mon compte Google car cela entraînerait trop de perte, calendrier photos etc. J'ai ...

Dugroin1

Problème de synchronisation

Bonjour, même problème sauf que l'agent de collecte à installer la version v2023.1.2 au lieu de v2023.2.4. Du coup il n'arrive pas à synchroniser les ...

Kambou

Agendas dans thunberbird: comment fusionner?

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme logiciel de courriel et d'agendas. J'ai deux (2) agendas que je veux fusionner en un seul. Est-ce que que...

RoMa

Cocher une case avec libre office writer

Bonjour, Comment insérer une case cochée dans une page de Libre Office Writer svp? J'ai fait : Affichage / Barre d'outils / Contrôle de formulaire ...

yclik

Word converti en pdf avec commentaires

Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier word en pdf la marge grise avec les commentaires apparaît sur mon document pdf. (Ce qui est normal) Je sou...

contrariness

Coment acceder à caractere dans office 365 sur pc

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus sélectionner caractère  dans office 365 sur PC, caractère et en gris? comment faire pour pouvoir changer la poli...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
martina16

Comment générér un code barre dans excel

Bonjour,  comment générér un code barre dans excel merci

contrariness

Logiciel sous excell

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit de comptabilité sous Excell Merci.

georges97

Index equiv suivant plusieurs tables

Bonjour, Je souhaiterai avoir le résultat d'une sélection par une liste en cascade sachant que cette liste en cascade est le résultat de plusieurs ta...

Seb

Recherche google qui disparaît quand je fais entrée

Bonjour Mon souci était un peu compliqué à résumer en sujet, comme vous allez le comprendre ici : voilà, j'utilise Firefox et parfois Brave. Sur le...

Panth33ra

Publipostage avec deux personnes différentes sur une page

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver le réponse que je cherchais. C'est pour cela que je me permets de poser ma q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
m@rina

Youtube : voir les vidéos sans playlist en admin

Bonjour, Je possède une chaîne Youtube depuis un moment maintenant et sur la chaine, je possède plus de 1000 vidéos en ligne réparties dans une cin...

Kyushui

Opera n'affiche plus le contenu

Bonjour Depuis quelque temps, et même après une réinstallation, mon navigateur Opera affiche une page demandée, mais plus les images ni une partie du...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
georges97

Problème d'abonnement tiktok

Bonjour, J’ai un compte tik tok et je n’arrive plus ni à m’abonner ni à aimer des publications. J’ai déjà essayé de desinstaler l’appli et de la réin...

Sandrineeeeeeezen

Mesages gmail en mbox- enregistrer sur pc en pdf

Bonjour, comment convertir des dossiers en mbox recupérés sur ma messagerie que je suis en train de "purger"

brucine

Téléchargement impossible

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger ZHP Cleaner, mais chaque fois c'est pareil ça plante avant la fin et je n'arrive a finali...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
bazfile

Remplacer le logiciel money

j'utilise money depuis 15/20 ans pour la gestion de mes comptes mais aussi pour une association, aujourd'hui j'ai des problèmes "refus d'accepter une ...

jmarion3

Facebook piraté et verouillé

Bonjour  une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail  Quand je demande le code je ne le reçois pas  Estce que c'est possible de le ...

MPMP10

Desinstalation mcaffe pas complète

Bonjour, j'ai un Pc HP  Windows 10  avec Firefox  après avoir suivi la procédure de Fabrice BROCHAIN pour supprimer MCaffe   apres 10 minutes j'ai le...

Atipacaye

Code de vérification

Bonjour, Code de vérification yahoo mail envoyé à mon numéro de téléphone mais ne s'affiche pas, je peux pas authentifier. Merci 

MPMP10
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000