Les discussions

Gestion de commande pour du café via un menu pour la maison

bonjour je cherche un logiciel pour savoir ce qui veule comme café ma famille  

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
barnabe0057

Outlook - feuilles de temps

Outlook : comment comptabiliser les heures par projet avec l’agenda ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Raymond PENTIER

J’ai des chiffres au lieu de lettres

Résolu

J’ai un problème de bureautique. Par mégarde , j’ai du appuyer sur  une touche qu’il ne fallait pas . Avec mon ordinateur portable , je ne parviens pl...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Dadout

Sur ma page d'accueil, un autre nom ?

Bonjour, lors de ma connexion Facebook sur l'ordi, apparait une page vide avec un autre nom j'ai donc tout perdu y compris Messenger.  Ma fille a essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
mobq

Logiciel ocr

Bonjour, je recherche un logiciel ocr en français en open source à installer sur pc windows capable de transformer un scan d'une page de texte en fic...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
contrariness

Modification de la couleur des notes présentation powerpoint

Bonjour, Est-il possible de modifier la couleur des notes d'une présentation Powerpoint pour plus de lisibilité car avec le fond de mes diapositives ...

m@rina

Moins de spam depuis mise à jour os

Résolu

Bonjour :-) Depuis que j'ai changé de pc et donc d'OS (je suis désormais avec win 11) je n'ai plus de spam (des gens un peu timbré qui veulent m'arna...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fildyr

Mise ajour messagerie instagram impossible

Bonjour.  J ai tenté de toutes les manieres possibles de mettre à jour la messagerie instagram pour pouvoir réagir comme sur messenger . Cela ne march...

Radinoz

Adresse électronique invalide

Bonjour, je cherche à  publier une histoire sur Wattpad mais quand je veux poster mon chapitre on me dit que mon adresse électronique est invalide j’a...

Radinoz

Ecran facebook

Bonjour, Pourquoi l'écran prend tout l'écran ce matin ? Merci de votre aide pour m'indiquer ce qu'il faut faire pour retorouver l'écran normal. Bon...

Radinoz

Problème sur adobe acrobat

Bonjour, je possède adobe acrobat. Lorsque je scanne et le mets au format PDF, j'ai à gauche du document de nombreuses écritures. Je vous envoie une ...

NonoM45

Lien entre facebook et instagram

Bonjour, J’arrive pas à lier la page facebook et le compte instagram

Radinoz

Help mdp messenger

Bonjour, J’ai perdu le mdp d’un de mes 2 comptes, sur l’appli Messenger je peux voir que je reçois des messages (petit chiffre à côté de mon profil) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
bazfile

Verifier lecture thunderbird

Bonjour Y a t'il un moyen de savoir si le destinataire d'un message email envoyé via Thunderbird a OUVERT le dit message, sans avoir pour autant dema...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
ctaup

Msi afterburner qui s'affiche partout

Résolu

Bonjour :-) J'ai MSI Afterburner qui s'affiche partout même sur mes photos. Svp que se passe t'il ? et comment enlever ça ? merci de vos réponses :...

Fildyr

Sos « vérifier votre appareil » snapchat

Bonjour, bonjour je veux me connecter à mon compte snapchat mais ok me demande de « vérifier mon appareil » en rentrant le code générer par mon app...

MPMP10

Bouygues

Comment récupérer mon compte Bouygues Telecom en sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone ni boîte mail ????

MPMP10

Portefeuille edge ou est-il ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.

pistouri

Carte sd formatée

bonjour j ai formaté ma carte sd avec des video de ma cmera de surveillance  ensuite j ai reenregitre dessus ma question peut on recupere les fichier ...

fabul

Suspension de mon tik tok

Bonjours Mon compte tik tok à été suspendu que faire?, la suspension prend combien de jours... S.o.s

MPMP10

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je butte sur un sujet qui va vous permettre simple mais je ne sais plus comment écrire ma formule pour la mise en forme conditionnelle. M...

ramucho94

Excel : bouton formulaire non actif

Bonjour, je suis passer sous W11 et je viens de m'apercevoir que mes fichiers Excel possédant un "bouton" pour lancer une macro ne fonctionnent pas. ...

Le Pingou

Comment décocher une cellule avec le double clic?

Bonjour, je bloque sur le cas suivant: quand je double clique dans une cellule, elle devient jaune, cela j'ai réussi à le faire avec le code suivant...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Chris45

Tableau copier avec liaison

Bonjour, Comment procéder pour que quand j'incère une ligne dans un tableau A, cette ligne se répète également dans le tableau B (le tableau B est le...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
murmur1

Impossible de lire la propriété column. argument non valide

Bonsoir à toutes et à tous, Merci de m'aider à résoudre cette erreur qui apparaît dans la procédure private Sub cbNomNatureArticleMenu_Change. D'ava...

f894009

Création de menus

Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure Private Sub cmdValidationCréationArticleMenu_Click, merci de m'aider à résoudre ce problème d'incompati...

35 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
BUDGETS

bonjour :comment ouvrir dans Skype la conversation notée en 1 .(PJ ci dessous)   merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
MaxGix

Marre d'un cookie qui me suit

Bonjour, Mon antivirus m'informe depuis un certain temps qu'un cookie me piste. Or j'ai effacé tous mes cookies, j'ai désinstallé et réinstallé mon n...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Compte piraté/ plus accès à ma page

Bonjour, onsoir je vous écris parce que j’ai un sérieux problème. J’ai mon compte Facebook qui été piraté et quand j’ai récupéré le compte je me suis...

bazfile

Page facebook piraté

Bonjour , j’ai cliqué sur un lien frauduleux qui m’été envoyer par mail , maintenant les pirates mon retiré le contrôle de ma page c’est eux qui contr...

bazfile

La date change quand je copie une feuille

Résolu

Bonjour, Quand je copie une feuille d'un classeur Excel à un autre, la date change. Ex. J'ai comme date en début de tableau : 01/01/2010, quand je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
AuCo

Calcule de pourcentage heure pleine heure creuse

Résolu

Bonjour  je voulais savoir comment pouvait t on calculé un pourcentage  de consommation entre mes heure pleine et heure creuse  edf le font mais sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
romainromain72

Comment supprimer un filigrane sur word

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un filigrane sur Word (même en cochant la case supprimer le filigrane). Merci de votre aide

Le Pingou

Tri décroissant impossible avec somme.si.ens

Bonjour,  Je rencontre actuellement un problème concernant le TRI sur Excel.  J'essaye depuis plusieurs jours de trier des données par ordre décrois...

DjiDji59430

Filezilla modification connexion rapide

Résolu

Bonjour à tous, Sur Filezilla lorsqu'on utilise régulièrement le même serveur, le lien de connexion se trouve dans l'onglet "connexion rapide" Voilà ...

EmmanuelArmelle67

Ecran noir discord

Bonjour quand je veux aller sur discord l'app s'ouvre mais l'image reste grise et ca charge a l'infini. En voici un exemple: aidez-moi svp

Jean20B

Logiciel de reconnaissance vocale

bonjour, je souhaiterais installer un logiciel de reconnaissance vocale avec transcription, en français me suffit et si possible gratuit. Un outil si...

contrariness

Freeze office 365 sur mac os ventura

Bonjour, Lors de mon utilisation sur excel 365 sur mac M1, j'obtiens un freeze lors de la selection de cellules pour y implanter une bordure. Il m...

JML7

Format 8-4-4-16 / uuid ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. J’ai une question et j’espère que cela va paraître évident pour certains. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Aleks

Windows live mail 2011

Bonjour , Qui aurait encore dans ses archives le fichier complet de Windows live mail 2011? ( fichier entier , environ 100 mo ) Je suis preneur. Me...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Suppression dossier nouvel outlook

Bonjour   Comment supprimer ces dossiers sur le nouvel outlook .  1 - Dans le cas n°1 il n 'y a pas la possibilité de supprimer (dossier al...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Super.Mario

Microsoft edge n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour, Sous Windows 10, Microsoft Edge 116.0.1938.54 affiche le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué". Ce message apparaissait avec ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Impossible de lire une video

Bonjour, J'essaie de visionner cette vidéo mais au bout de quelques secondes, l'écran est noir. Auriez vous une idée?Voici le lien:https://www.youtub...

scharzy33

Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email

Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail.   La première f...

VinceSud66

Choix logiciel 3d

Bonjour, Vous pouvez peut-être m'aider, je recherche un logiciel 3D permettant de créer des Médiators de guitare (pièce qui sert à pincer la corde d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
sudorm-rf

Streaming : télécharger un fichier mp3

Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92

Formation courte durée

Fermé

Bonjour à tous, Quelqu’un connais une bonne formation sur la location courte durée ?  je souhaiterai me former. Merci ☺️

Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Yuzu se ferme d'un coup.

Bonjour. Si quelqu'un peut m'aider à se sujet sa serait super sympa. Je m'explique : Dès que je lance un jeux , le jeux se lance correctement...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Amirus

Conserver l'état "non lu" sans notification

Résolu

Bonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
lenainjaune

Temps de jeu en minutes

bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
brucine
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000