Les discussions
Possible faire tcd à partir de plusieurs feuilles????
Bonjour, J’ai créé un document, il y a quelques années, pour la comptabilité de ma fille.( Excel version 16.16.8, Mac sous High Sierra). La feuille ...
Téléchargements impossibles - orange
Bonjour à tous,Je n'arrive plus à télécharger les documents reçus;or,avec le décès récent de mon mari je dois imprimer de nombreux documents.Je suis d...
Transcoder un vidéo pour uploader sur odysee
Bonjour tout le monde. J'espère qu'Odysee va supplanter YouTube, et je fais ma part en y mettant mes vidéos pour nourrir le réseau. Mais je ne s...
Recevoir mails du pc sur smartphone
Bonjour, comment transferer les messages du pc vers un smartphone
Comment supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...
Extraire une partie d'une cellule variable
Bonjour, je dois extraire le 1er, les 2 1er ou les 3 1er chiffres d'une cellule en fonction qu'elle comporte 8, 7 ou 6 caractères sachant que je ne...
Importation de contacts
Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts issus de windows mail sous Seven au format VCF par avec la procédure exporter, mais je n'arrive pas maintenant ...
Comment savoir si une vidéo youtube est libre de droits ?
Bonjour, je me demande comment on fait pour savoir si le contenu d'une vidéo trouvée sur youtube (type documents/images historiques) est libre e...
Thunderbird calé sur une corbeille
RésoluBonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...
Graphique plage de données
Bonjour, J'ai un souci sur un fichier Excel, J'ai une table de données, et j'aimerai faire une feuille pour chaque bureaux (auvergne, savoie, g...
Publications masquées réapparaissent. pourquoi
Bonjour, Pourquoi les applications masquées réapparaissent tjrs sur fil actualités ? Merci de votre aide
Changer des couleurs des formes apartir d'une condition
Bonjour, je tiens un fichier excel ou il y a un Map avec ses provinces qui normalement doit avoir la couleur rouge si les donnees sont negatives et ...
Flèche retour page précedente disparue
Bonjour, La flèche retour page précédente en haut à gauche de l'écran n'apparut plus sytématiquement. Que faire pour un service normal ? merci de...
Aplli rencontre introvable ma copine l a suprimer ou bloquer
Bonjour, comment recuperer Facebook rencontre après l avoir supprimé ou bloqué
Astuce ? trouver toutes les combinaisons possibles
Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous une personne pouvant me faciliter la vie car je désespère un peu :) Je souhaite organiser une partie de...
Intercaler plusieurs colonnes vides puis copier coller
Bonjour, J'ai un classeur excel avec des donner et je veux intercaler des colonnes vides entre mes colonnes contenant des données puis copier le c...
Je n'arrive pas à supprimer les mails thunderbird.
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les mails sur Thunderbird. Quand je click sur un mail, puis sur Supprimer, le sujet et le destinataire sont ray...
Echec à la récupération de document open office
Bonjour, Dans Open Office : Impossibilité de récupérer ou annuler un document Open Office résultat indiqué : Echec de la récupération et cela bloqu...
Mozilla firefox a supprimé tous mes identidiants
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lors d'une mise à jour que je repoussait depuis longtemps et qu'il a finit par faire de lui même, Mozilla à ...
Historique firefox
Bonjour, Je ne comprends pas si un historique supprimé se trouve dans c:/utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Mozilla/Firefox/profiles ou si ...
Probleme avec une adresse mail
Bonjour, j envoi un mail a mon contact il recoit et il me dit qu il a repondu via mon adresse mail qui au telephone est correcte mais son mail je...
Créer 2° boîte mail
Bonjour, J'ai comme tout le monde une boîte mail à mon nom avec une adresse mail sur mon ordinateur... Je désire créer sur ce même ordinateur une 2...
Logiciel/site de discussion anonyme et crypté
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une application ou un site ou n'importe quelle plateforme permettant de discuter en anonyme avec des gen...
Dédoublements des lettres dans tableau de open office
Bonjour, dédoublement des lettres dans tableau de open office
Copier cellules en fonction liste déroulante
RésoluBonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...
Sauvegardes incrémentielles
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les applications gratuites pour réaliser des sauvegardes incrémentielles. Merci.
Restauration pc
Bonjour- suis sous windows 8.1- j'ai les 4 CD HP de réinitialisation HP WINDOWS 8.1 et je ne sais plus comment les installer- qui peux m'aider svp- d'...
Je n'arrive à ouvrir ma boutique en ligne sur aucun appareil
Bonjour, dernièrement je n'arrive plus à accéder à ma boutique en ligne sur aucun appareil. Je reçois le code d'erreur DNS_PROBE_FINICHED_NXDOMAIN. ...
Lotus organizer incompatible avec windows 10 ?
Je suis, depuis des années un inconditionnel du Lotus organizer d'IBM; OR, depuis que je suis passé sur windows 10 impossiblde de le faire fonctionn...
Impossible me connecter à comptes cnavts via francconect
Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible me connecter à Ameli CNAVTS et autre compte caisses retraites via FranceConnect Ai un message d'erreur Tim...
Concatener_plus pijaku
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pijaku https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654625-concatener-toute-une-ligne Bonjour...
Problème importation marques pages d'un pc à l'autre
Bonjour à tous je viens d'acheter un 2eme ordinateur et j'aimerais mettre les marques pages de Mozilla du 1er sur le 2 eme j'ai télécharger le der...
Comment éviter la configuration office 2007 sous windows 11
Bonjour, Comment éviter la configuration d'Excel 2007 sous Windows 11
Déplacer ou supprimer des fichiers suivant une liste excel
RésoluBonjour, A partir d'une liste sur excel , je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoire vers un autre répertoire. La liste des fichiers se ...
Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport
RésoluBonjour, tous les mois je fais des indicateurs sécurité et ce mois ci j'ai un problème : je mets à jour ma base de donnée et ensuite je mets à jour ...
Somme prod d'heure pour personnel
RésoluBonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...
Création onglets à partir d'un modèle pour les jours ouvrés
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets : 1er onglet avec une liste d'agents 2ème onglet comme Modèle Je souhaite copier l'onglet "Modèle" ...
Comment supprimer un compte facebook bloqué
RésoluMa boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...
Transformer les jours en numéro de semaines tableau de gantt
Bonjour, Je souhaiterais que les jours soit transformer en numéro de semaine pour raccourcir le tableau et avoir une vision plus large sur les moi...
Compte facebook piraté et mail changé
Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...
Eos d350, telechargement des photos
Bonjour, j'ai trouve un ficher a télécharger sur votre site pour le EOS 350D. Est ce que c'est bien pour pouvoir télécharger les photos dans mon camer...
Bpost banque : disparition des ordres permanents
Bonjour, Ma liste d'ordres permanents de paiements chez Bpost Banque (Belgique) a disparu. J'ai sonné au Call Center, ils disent que c'est sur mon p...
Copier selection dans la première celulle non vide
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir copier une sélection dans la première ligne vide d'un tableau. J'ai écris le code suivant : Sub Synthèse() '...
Tiktok - problème fond de créateur
Bonjour, J’ai voulu activer le fond de créateurs tiktok Je remplis toutes conditions je suis majeur , j’ai 70 000 abonnés , et 6 millions de vues...
Transfert filezilla impossible
RésoluBonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...
Fichier bdu?
Bonjour, Avec quelle application peut on ouvrir un fichier BDU?
Problème calcul durée entre plusieurs dates
Bonjour, Dans un tableau, je mets des dates que je transforme en nombre de jours : Date début Date de fin Nb de j...
Page web crédit du nord en grisée
RésoluBonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...
Raccourcis clavier,comment les assigner à tous les documents
Bonjour, j'ai créer différents style de texte et je leur ai fait un raccourci clavier unique à chacun (par exemple le petit titre c'est Ctrl+,) mais l...
Créer une règle dans un tableau exel
Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de créer une règle dans un tableau exel type: Si A1(multi choix: Dépenses ou Recettes) B1 sera aut...