Les discussions

Document odt avec cadenas

Bonjour, Bonjour j'ai enregistré un document odt avec libre office sur ma clé usb. Je ne peux plus l'ouvrir et e dis que je n'ai pas le droit à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
OOoForum

Email temporaire

Bonjour, Que pensez-vous des adresses mail temporaires?Il existe un site temp-mail.org/fr permettant de trouver des sites. J'avoue être réservé....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
jee pee

Message d'erreur sur excel

Bonjour, j'inscrit cette formule et j'ai un message d'erreur =SI.CONDITIONS(J15

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes. La colonne A contient des dates avec des dates en double. La colonne B contient des noms. A chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
vincent

Excel 2016 recherche date juste avant et date juste après

Bonjour, Sur Excel 2016, j'ai une liste de date de réunions et une date donnée. Et je cherche à obtenir en fonction de la date donnée, la date de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bingo1968_74

Plus d'envoi de messages

Bonjour à Tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de messages via Thunderbird. Vendredi dernier j'ai eu la hotline SFR pour un prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bpautal

Boite de réception pleine. plus de messagerie.

Bonjour, J'ai une adresse mail qui ne reçoit et n’envoie plus rien. Ma messagerie est chez Free mais j'ai adopté Thunderbird.

Utilisateur anonyme

Mot de passe imap

Bonjour, Suite difficultés avec Webmail Orange , je cherche à utiliser Thunderbird Je le trouve en effet plus efficace pour le filtrage des spam...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte tik tok banne

Bonjour, Mon compte Tik tok a été banni sans aucun raison , je ne peux plus aller dessus comme t faire pour le récupérer

MPMP10

Même chose pour moi... quelle est la solution

Bonjour, même chose pour moi... quelle est la solution

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
tanteelise

Utilisateur introuvable snap !!! comme si le compte n’existait pas

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si certain on eu le même problème que moi. J’avais un compte snap depuis mtn 2 ans. Je me connecter et déc...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Bagareet

Récupérer des messages sur snapchat

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai désinstallé l'app Snapchat de mon téléphone (un IPhone, si jamais la précision est importante). Je l'ai fait...

Every

Peut-on joindre facebook meta ?

Bonjour, J'ai un souci, par manque d'habitude, j'ai supprimé l'invitation d'une amie. A ce moment là Facebook a mis un message qu'un problème étai...

Utilisateur anonyme

Number : comment borner les résultats d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite sur Number borner les résultats d'une cellule Exemple : Si le résultats du calcul est supérieur ou égale à 4 je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Damien

Bug snap

Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Th_236

Impossible d utiliser pack office sur mon nouveau pc

J'ai acheté le pack Office Famille. Installé sur mon PC Dell, ce matériel défectueux a été repris par le vendeur et j'ai acheté un ZENbook asus. Sur m...

eve63370

Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun

Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Défragmentation/optimisation

Après défragmentation et ,optimisation de l'ensemble de mes lecteurs, avec les outils d'administration de Windows, ceux-ci sont tous OK. Comment se ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Images floues dans chrome

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis quasiment toujours, j'ai voulu passer sur Chrome sur PC ces derniers jours, mais je constate une différence ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jeannets

Explication application

Bonjour j’aurai une question sur l icône Instagram j’ai un logo casque ça veux dire quoi? Je n’avais pas branché les écouteurs donc je me demander pou...

Ju

Message récurrent d'appareil non connecté

Bonjour, Je solicite votre aide parce que depuis quelque temps, j'ai un message qui apparait sans cesse : Le seul appareil canon que j'ai concer...

Fredow35

"erreur 91"

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un fichier Excel à plusieurs onglets de conception identique. Tous ces tableaux ont des nombres de lignes différen...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
JB22

Open office writer bloqué

Bonjour, mon open office fichier " sans nom 1; open office writer " bloqué ;impossible de fermer l'application ;

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Pierr10

Création d'une plage cellule par cellule + recherche texte

Résolu

Bonjour, 1er pb : Je souhaiterais créer une plage nommée avec des cellules distinctes non adjacente. J'arrive bien a créer une plage mais celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Raymond PENTIER

"formule si.conditions"

Résolu

Bonjour, Salut famille ! Vraiment j'ai un sérieux problème avec excel ça me fait maintenant 1 MOIS QUE JE BUTE là-dessus. AU FAIT Je n'arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
jee pee

Impossible d'associer mon compte instagram à créator studio

Bonjour, J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver (connexion/déconnexion du compte Instagram pro ou créateur ) et je pense que ce qui coince...

jysemoi

Supprimée mon compte facebook perdu qui déjà existe

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...

Utilisateur anonyme

Formule google sheet

Bonjour, J'ai un fichier google sheet avec une liste de clients et leur chiffre d'affaire, je souhaite faire un classement des 3 meilleurs clients...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
yclik

Mon pc ne démarre plus après changement dans le bios

Fermé

Bonjour. Il y a quelques mois j'ai installé linux sur mon pc. Tout fonctionnait bien (sauf le son) jusqu'a il y a quelques jours ou tout a basculé. En...

Dernière réponse le 25 mars 2022 par
jeannets

Instagram

Résolu

Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Message fermé, comment faire pour rouvrir la discussion ?

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour répondre à un message fermé ?

baladur13

Google et les applications « moins sécurisés »

Google m'informe qu'à compte du 30 mai, on ne pourra plus accéder aux applis qui utilisent une technologie de connexion « moins sécurisée. Pour mes co...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel : aide pour problème avec une recherchev

Bonjour, Je rencontre une difficulté que je n’arrive pas à résoudre. Dans la colonne CC de ma feuille « Appréciations » je souhaiterais voir appa...

120Watts

Gestion de numéro de bon en multi utilisateur

Bonjour, j'ai un fichier excel avec le numérotation automatique des bons de prets de materiel, qui fonctionne très bien si l'on ne travaille que s...

120Watts

Mon probleme sur le web ça marche mais pas sur mon telephone

Bonjour, je suis inscrite sur "je contacte sur mon ordi ça marche mais pas sur mon portable ? merci

Radinoz

Aide informatique sur tableur équivalent à excel svp

Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un d'assez compétent dans la branche de l'informatique (EXCEL / ACCESS / WORD...) Pour vous expliquer en gros, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
T3chN0g3n

Groupe facebook

Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dimitri1998

Desabonnement hashtag instagram

Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

Zioux

Erreur d'affichage ########

Résolu

Bonjour, Dans mon suivi des heures de mon salarié sur excel, lorsque les heures sont en négatif (il réalise moins de 7h par jour) le résultat term...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Vaucluse

Correction pour petit vba

Résolu

Bonjour, avec l'aide de via55 en assistance j'ai pue réaliser une feuille qui me conviens et que je vais pouvoir céder à mes enfants. Afin de protéger...

kiko8111

Comment utiliser code envoyé par google sur adresse secours?

Bonjour, Comment utiliser code envoyé par Google sur adresse secours pour reconnecter le compte?

Radinoz

Instragram

Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur

Radinoz

Connexion jecontacte

Bonsoir étant inscrit sur je contacte et trouvant ce site sympa je n arrive plus a me reconnecte

Radinoz

Impossible de retrouver mon compte sur mon téléphone ?

Bonjour, Impossible de retrouver mon compte je contacte. Com sur mon téléphone

Radinoz

Impossible d'écrire un avis

Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...

bazfile

Bug snapchat

Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...

bazfile

Réinitialisation mot de passe facebook (compte piraté)

j'ai suivi ce tuto pour récupérer mon compte https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/ ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
MPMP10

Icone manquante dans le statut discord

Hey, Bonsoir j'ai un petit bug tout bête sur mon discord et je sais pas pourquoi sa m'arrive mais quand vous lancez un jeu une icone apparait quand je...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Kobaltenominatif

Calculer un délai avec une date écourtée

Bonjour, J'ai un fichier avec en cellule A2 " 01/01/2022" (au bon format date) Puis en B2 "5 jan" donc pas au bon format mais c'est parce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
ALS35

Enregistrer systématiquement un pdf dans download - pb

Bonjour à tous, HELP .... Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
pistouri
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000