Les discussions

Convertir logiciel en version protable (en fichier et pas e)

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de convertir un logiciel en version portable sur Windows 10 dans un dossier avec tous les composants sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jee pee

Compter le nombre de personnes selon des critères prédéfinis

Bonjour tout le monde, D'abord merci, la communauté de CCM m'a beaucoup aidé ces dernières années pour apprendre à utiliser Excel, mais là je coin...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
DjiDji59430

Traduction

mes mes sages sont en anglais comment traduire merci 89 ans

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jee pee

Importance of web designing course online

Web development course planning is a method for learning every one of the nuts and bolts and the most exceptional strategies of web planning. A2n Aca...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
a2nacademy

Zone de texte figée à l'écran

Bonjour. J'ai un fichier excel qui dispose de nombreuses lignes. Je suis donc amené à me déplacer dans ce fichier à l'aide des ascenseurs. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
f894009

Help directeur d'école en galère

Bonjour, Excel n'est pas mon domaine, et pourtant... Je cherche à créer une règle qui me permette de vérifier si la date de positivité d'un élè...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
DirecteurEcole

Se désinscrire de logic-immo

Bonjour, Non, il n'y a pas de lien de désinscription en bas des mails logic-immo , juste un lien pub vers se loger, présente comme CGU ! Les disc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d un coup de me connecter..

Bonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé ,je n arrive plus a me connecter d un coup sur mon pc portable, je vous ecris de mon smarthphone J ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Xileh

Mot pass gmail

Bonjour, Bonsoir Cher Internanute, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrais faire pour enregistré mon mot pass dans saisie automatique n...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
titicrominet

Multiples blocages

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Installation d'office microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Office 2000 ni Office 2007 sur mon ordinateur, chaque fois, il me demande de ma connecter à un espace person...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Christinette13

Variable appartenant a une collection

Bonjour, dans une colonne j'ai 15 000 mots de 6 lettres je dois tester si la 1ere, 3 et 5 eme lettres sont des voyelles j'ai donc crée une collect...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
eriiic

Réinitialiser mon code d'approbation facebook

Bonjour, Je oublié mon code d'approbation facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Google traduction disparu des services google

 Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72

Réinstaller office 2019

Bonjour, J'ai formaté mon pc et après réinstallation, j'ai oublié mon compte pour pouvoir réinstaller ma licence office 2019. Voulez-vous m'aider, j...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
curieux57

Compte perfect bloquer

Bonjour, Mon compte perfect a été bloquer quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
georges97

Pavé applications google et google traduction

 Fermé

Bonjour et Bonne Année à Tous Dans Google chrome En haut à droite il y a les 9 points Applications Google je n'y retouve plus l'applicatio...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherchv dans matricule décroissant

 Résolu

Bonjour et longue vie pour notre forum, Svp, je n'arrive pas à rechercher avec la fonction recherchV, avec des matricules en ordre décroissant, si v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kemele

Formule ou macro excel pour =aujourd'hui figé+délai

Bonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte d'avoir une formule rapide pour avoir la date d'aujourd'hui figé et ajouté un délai de temps comme 7*7 p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
JCB40

Open writer comment commencer une numerotation de page

bonjour; Je souhaite numéroter mes pages en commençant à la page 3 J'au regardé des tutos mais je n'y arrive pas. version open office 4.1.10 sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
trotte-menu

Tri par couleur avec nuancier

Bonjour, Comment faire pour trier des cellules par couleurs de façon à avoir un dégradé de couleurs? exemple: j'ai 447 cellules correspondantes...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
eriiic

Problème sécurité dns avec navigateur google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à activé un Dns sécurisé voici le message dans les paramètres de mon navigateur onglet confidentialité et sécurité :Ce p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
michoubidou

Java.virtual launcher et com.zero.lax.lax

 Résolu

Buongiorno, Bonjour, Je suis entrain je voudris installer un logiciel de Gestion mais ça me donne toujours Erreur de Java. Java.Virtual launcher ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
nany220

Formule si 00/01/1900

Bonjour les Ami(e)s, je voudrais savoir s'il existe une formule avec la condition si pour ne plus afficher la date 00/01/1900 quand le contenu de l'au...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
FOUAD_9000

Inhibition des liens lors de la mise à jour (=alt)

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL où certaines cellules ont un lien vers une page html. Lors de la mise à jour du fichier j'oublie souvent de fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Word : emplacement dictionnaire de base

Bonjour, Je cherche l’emplacement, sur le disque dur, des dictionnaires qui servent de base pour l’orthographe. Attention : il ne s’agit : - ni d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Batigest

 Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
madmyke

Regroupement de donnée et calcule

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des donnée je souhaiterais connaitre le nombre de passage compris entre 00h00 et 00h30; 00h30 et 01h00 ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
goran1410

Comment trouver mon identifiant la banque postale

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'avais décide d'aller sur le site banque postale et consulter mon compte. mais je ne trouve pas l'identifiant et le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Yl

Examination promotion instagram :

Bonjour, J'ai demandé la vérification de ma promotion sur mon Instagram @Foxx_music_, et il y a 6 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Expression invalide

Bonjour, Quand je commence à remplir formulaire TCL en ligne au niveau noms prénoms adresse ect sa m’écris expression invalide j’ai un iPhone donc j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Yahoo. com en francais

Bonjour, juste je voulais changé la langue de l'anglais en francais

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Recherchev

Bonjour, je cherche à utiliser la fonction recherchev pour aller chercher une valeur sur un autre fichier. la valeur A4 est le nom a rechercher ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mike-31

Mètre une photos

Bonjour, Je me suis inscris et je veux mettre mes photos sur mon profil je ne parviens pas à le faire

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Favoris bloqué

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes messages sauvegardés le bon coin me demande mon email avec le mot de passe, je ne me rappelle pas du mot passe je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Identification/ promotion fb et insta

Bonjour, J'essaye de changer mon adresse mail principale FB (car celle-ci n'existe plus depuis plusieurs années), mais je ne reçois jamais le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Formule index equi avec 2 critères identique

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
helene1009

Clavier decale a droite

Bonjour, j'ai fait touche windows + touche clavier il ne se passe rien ;merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mes signets ne fonctionnent pas !

Bonjour à tous ! J'invoque une fois de plus les lumières de la communauté. J'essaie de compléter un fichier word à l'aide d'informations provena...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jipi10

Sélections de plusieurs plages non adjacentes sur excel mobi

Bonsoir, Je souhaiterais sélectionner plusieurs plages non adjacentes sur excel sur mon téléphone mais je n'y arrive pas du tout. Est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
touroul

Comment faire éffacer le trait rouge sous les commentaires

Bonjour Quand j'écris un commentaire sur facebook tout les mots sont sous ligner par un pointiller rouge .

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
foulq

Snapchat bloquer

 Fermé

Bonjour, snap chat mon supprimmer mon compte le 03/01/2022 et depuis je ne peux plus crée de compte il me le bann direct quelqun aurais une solution....

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bendrop

"connexion internet instable"

Bonjour, Pendant une réunion Zoom, j'ai le message suivant : "Votre connexion Internet est instable" Comment l'améliorer ? Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Redbart

14 câbles endommagés,pas d'internet chez free et sfr

 Résolu

Bonjour, Drôle de surprise ce matin cela avant même d'allumer le PC. La Freebox reboutait sans arrêt. Comme une déconnexion. J'ai pensé au Free...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
pistouri

Papillomavirus

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui a le papillomavirus (infection en cours) peut-être de nouveau infecté (par une nouvelle source) ? ...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
lio

Création style de tableau ppt

Bonjour à tous, J'aimerais créer un style de tableau personnalisé dans Powerpoint afin de l'utiliser par défaut pour chaque nouveau tableau. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Mise à jour des graphiques à partir d'un tableau

Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai parfois des soucis pour mettre à jour des graphiques. Selon le fichier, la mise à jour fonctionne parfois, d'autres f...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment se faire debannire de live

 Fermé

Bonjour, J’ai été banni définitivement de live et pourtant je n’ai enfreins aucune règle donc je ne vois pas pourquoi j’ai été banni sachant que j’a...

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Pierrecastor

One piece yabai

Bonjour je m’appelle Diego et je voudrai bien commencé one piece mais vus que c’est trop long et que j’ai entendu parler du yabai et du kai j’aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hi

Flightradar24 avions en bleu ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que certains avions apparaissent en bleu sur le site flightradar24, je n'arrive pas à trouver d'explicat...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
FlightLion
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000