Les discussions
Document odt avec cadenas
Bonjour, Bonjour j'ai enregistré un document odt avec libre office sur ma clé usb. Je ne peux plus l'ouvrir et e dis que je n'ai pas le droit à l'...
Email temporaire
Bonjour, Que pensez-vous des adresses mail temporaires?Il existe un site temp-mail.org/fr permettant de trouver des sites. J'avoue être réservé....
Message d'erreur sur excel
Bonjour, j'inscrit cette formule et j'ai un message d'erreur =SI.CONDITIONS(J15
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes. La colonne A contient des dates avec des dates en double. La colonne B contient des noms. A chaque ...
Excel 2016 recherche date juste avant et date juste après
Bonjour, Sur Excel 2016, j'ai une liste de date de réunions et une date donnée. Et je cherche à obtenir en fonction de la date donnée, la date de ...
Plus d'envoi de messages
Bonjour à Tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de messages via Thunderbird. Vendredi dernier j'ai eu la hotline SFR pour un prob...
Boite de réception pleine. plus de messagerie.
Bonjour, J'ai une adresse mail qui ne reçoit et n’envoie plus rien. Ma messagerie est chez Free mais j'ai adopté Thunderbird.
Mot de passe imap
Bonjour, Suite difficultés avec Webmail Orange , je cherche à utiliser Thunderbird Je le trouve en effet plus efficace pour le filtrage des spam...
Compte tik tok banne
Bonjour, Mon compte Tik tok a été banni sans aucun raison , je ne peux plus aller dessus comme t faire pour le récupérer
Même chose pour moi... quelle est la solution
Bonjour, même chose pour moi... quelle est la solution
Utilisateur introuvable snap !!! comme si le compte n’existait pas
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si certain on eu le même problème que moi. J’avais un compte snap depuis mtn 2 ans. Je me connecter et déc...
Récupérer des messages sur snapchat
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai désinstallé l'app Snapchat de mon téléphone (un IPhone, si jamais la précision est importante). Je l'ai fait...
Peut-on joindre facebook meta ?
Bonjour, J'ai un souci, par manque d'habitude, j'ai supprimé l'invitation d'une amie. A ce moment là Facebook a mis un message qu'un problème étai...
Number : comment borner les résultats d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite sur Number borner les résultats d'une cellule Exemple : Si le résultats du calcul est supérieur ou égale à 4 je voudrais que ...
Bug snap
Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...
Impossible d utiliser pack office sur mon nouveau pc
J'ai acheté le pack Office Famille. Installé sur mon PC Dell, ce matériel défectueux a été repris par le vendeur et j'ai acheté un ZENbook asus. Sur m...
Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun
Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...
Défragmentation/optimisation
Après défragmentation et ,optimisation de l'ensemble de mes lecteurs, avec les outils d'administration de Windows, ceux-ci sont tous OK. Comment se ,...
Images floues dans chrome
Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis quasiment toujours, j'ai voulu passer sur Chrome sur PC ces derniers jours, mais je constate une différence ...
Explication application
Bonjour j’aurai une question sur l icône Instagram j’ai un logo casque ça veux dire quoi? Je n’avais pas branché les écouteurs donc je me demander pou...
Message récurrent d'appareil non connecté
Bonjour, Je solicite votre aide parce que depuis quelque temps, j'ai un message qui apparait sans cesse : Le seul appareil canon que j'ai concer...
"erreur 91"
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un fichier Excel à plusieurs onglets de conception identique. Tous ces tableaux ont des nombres de lignes différen...
Open office writer bloqué
Bonjour, mon open office fichier " sans nom 1; open office writer " bloqué ;impossible de fermer l'application ;
Création d'une plage cellule par cellule + recherche texte
RésoluBonjour, 1er pb : Je souhaiterais créer une plage nommée avec des cellules distinctes non adjacente. J'arrive bien a créer une plage mais celle-ci...
"formule si.conditions"
RésoluBonjour, Salut famille ! Vraiment j'ai un sérieux problème avec excel ça me fait maintenant 1 MOIS QUE JE BUTE là-dessus. AU FAIT Je n'arrive pas...
Impossible d'associer mon compte instagram à créator studio
Bonjour, J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver (connexion/déconnexion du compte Instagram pro ou créateur ) et je pense que ce qui coince...
Supprimée mon compte facebook perdu qui déjà existe
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...
Formule google sheet
Bonjour, J'ai un fichier google sheet avec une liste de clients et leur chiffre d'affaire, je souhaite faire un classement des 3 meilleurs clients...
Mon pc ne démarre plus après changement dans le bios
FerméBonjour. Il y a quelques mois j'ai installé linux sur mon pc. Tout fonctionnait bien (sauf le son) jusqu'a il y a quelques jours ou tout a basculé. En...
Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...
Message fermé, comment faire pour rouvrir la discussion ?
RésoluBonjour, Comment on fait pour répondre à un message fermé ?
Google et les applications « moins sécurisés »
Google m'informe qu'à compte du 30 mai, on ne pourra plus accéder aux applis qui utilisent une technologie de connexion « moins sécurisée. Pour mes co...
Excel : aide pour problème avec une recherchev
Bonjour, Je rencontre une difficulté que je n’arrive pas à résoudre. Dans la colonne CC de ma feuille « Appréciations » je souhaiterais voir appa...
Gestion de numéro de bon en multi utilisateur
Bonjour, j'ai un fichier excel avec le numérotation automatique des bons de prets de materiel, qui fonctionne très bien si l'on ne travaille que s...
Mon probleme sur le web ça marche mais pas sur mon telephone
Bonjour, je suis inscrite sur "je contacte sur mon ordi ça marche mais pas sur mon portable ? merci
Aide informatique sur tableur équivalent à excel svp
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un d'assez compétent dans la branche de l'informatique (EXCEL / ACCESS / WORD...) Pour vous expliquer en gros, ...
Groupe facebook
Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...
Desabonnement hashtag instagram
RésoluBonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...
Erreur d'affichage ########
RésoluBonjour, Dans mon suivi des heures de mon salarié sur excel, lorsque les heures sont en négatif (il réalise moins de 7h par jour) le résultat term...
Correction pour petit vba
RésoluBonjour, avec l'aide de via55 en assistance j'ai pue réaliser une feuille qui me conviens et que je vais pouvoir céder à mes enfants. Afin de protéger...
Comment utiliser code envoyé par google sur adresse secours?
Bonjour, Comment utiliser code envoyé par Google sur adresse secours pour reconnecter le compte?
Instragram
Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur
Connexion jecontacte
Bonsoir étant inscrit sur je contacte et trouvant ce site sympa je n arrive plus a me reconnecte
Impossible de retrouver mon compte sur mon téléphone ?
Bonjour, Impossible de retrouver mon compte je contacte. Com sur mon téléphone
Impossible d'écrire un avis
Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...
Bug snapchat
Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...
Réinitialisation mot de passe facebook (compte piraté)
j'ai suivi ce tuto pour récupérer mon compte https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/ ap...
Icone manquante dans le statut discord
Hey, Bonsoir j'ai un petit bug tout bête sur mon discord et je sais pas pourquoi sa m'arrive mais quand vous lancez un jeu une icone apparait quand je...
Calculer un délai avec une date écourtée
Bonjour, J'ai un fichier avec en cellule A2 " 01/01/2022" (au bon format date) Puis en B2 "5 jan" donc pas au bon format mais c'est parce qu'elle...
Enregistrer systématiquement un pdf dans download - pb
Bonjour à tous, HELP .... Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mo...