Les discussions
Mettre surbrillance une cellule en fonction de l'activecell
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un code... Ayant beaucoup de personnels à gérer au boulot, je cherche à faire en sorte que quand je s...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. et je n'arrive plus à le récupérer vu que l'adresse mail associé au compte est expiré e...
Extraire une valeur dans un tableau suite à un calcul
RésoluBonjour, Je cherche une formulaire pour extraire une valeur avec la fonction, mais en fonction d'un calcul de ligne ? J'explique mon besoin : M...
Tiktok compte bloqué
bonsoir ma messageri etiktok est bloque depuis quelques mois alors que je n'ai rien fais merci de bien vouloir me debloquer
Tri et macros dans office suite sheets
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment procéder au tri croissant ou décroissant dans sheets ainsi que les macros -- Une sage d...
Help! enlever fond perdu impression indesign
Bonjour, J'ai créé un document, et pour imprimer le livre, mon imprimeur me demande d'enlever le fond perdu de gauche des pages impaires et de dr...
Bonjour J'ai wechat sur pc et sur mobile et depuis trois jours et bien wechat n'ai plus sur la barre des tâches et je suis obliger de le reconnecter ...
Copie de date enclassant par année
RésoluBonjour ; Dans mon projet j’aurais besoin de récupérer les dates de la feuille « Achats » et les ranger dans la feuille « Tableau de bord » mais en r...
Ôter profil
Bonjpur Site net chat J'aurais pter mon.profil Et bloquer ce site Merci de votre aide Ja
Plusieurs occurences google chrome
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...
Je voudrais que mes mails d'orange ysoient transférés
Bonjour, Je voudrais que mes mails Orange soient automatiquement transférés sur Outlook Est-ce possible ?
Code de vérification inconnu
RésoluBonjour, je poste ce message ici également, car l'ayant posté sur "Mobile" peut être qu'il y aura des gens qui pourront m'aider dans cette catégorie "...
Extension firefox disparue de barre menu
Bonjour, J'ai installé l'extension Better history pour surveiller l'historique de mon fils mais elle s'était mise dans la barre de menu en haut à ...
Notification compte gmail
FerméBonjour, jai un compte gmail, mais je voudrais faire partir du pc de mon pere car il voit mes notif comment faire pour quil ne vois plus ien
Google drive - créer un raccourci
Bonjour, Afin de partager depuis plusieurs locations/PC (HOM et BUR) à un même fichier (Excel, qq Ko), j ai "logé" sur Google Drive Comment puis ...
Historique de navigation firefox
Bonjour, j'essaie de récupérer un historique de navigation via cette opération : file:///C:/Users/nom utilisateur/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox...
Difficultés imprimer doc pdf
Bonjour, J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marg...
Fiche technique cuisine - excel
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment mettre en relation la cellule du nombre de portions avec la colonne des quantités. En effet, cela me...
7zip data error nvidia
Bonjour j'ai un sourci . J'ai refait le système de mon pc et j'ai essayé d'installer les pilotes de la GTX a partir de son CD et je reçoit cette actio...
Télécharger sans carte de crédit
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger un logiciel sans carte de crédit. Comment faire ? Merci d'avance pour d'éventuels réponses
Fb bloque
Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...
Empêcher une personne de commenter mes publications facebook
Bonjour, J'ai cherché une solution pour bloquer les commentaires d'une seule personne sur mes publications facebook mais tous les tutos que j'ai trou...
Graphique coûts annuel vert rouge avec points
Bonjour, Je dois faire un graphique de suivi des coûts annuel. Il doit être complètement en couleur le vaut vert quand le budget est respecté le b...
Recherche logiciel de traduction
Bonjour, je cherche un logiciel (pour windows) de traduction de textes instantanés (comme Translation Aggregator que j’utilisai avant que google bloq...
Nb.si avec 2 critères
Bonjour, je souhaite utiliser la formule NB.SI pour qu'elle compte ne nombre de cellules contenant le texte "X" ou "V" dans la plage A1:100. La ...
Disparition du dossier indésirablesthunderbird
RésoluBonjour, pouvez_vous m'aider à retrouver le dossier indésirables qui a disparu. Par avance, je vous remercie
Problème de démarrage acer
Bonjour, Mon PC Acer empowering people un problème de démarrage que dois-je faire
Xulrunner
Bonjour, Error: platform version n'91.5.0' is not compatible minVersion>=91.4.1 minVersion
Ccleaner en français
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner le lien me permettant de télécharger Ccleaner en Français. Par avance merci.
Zoom de diapositive n'est pas accessible
Bonjour, Je possède powerpoint 2016 (qui est à jour), et j'aimerais utiliser la fonction Zoom de diapositive qui est dans l'onglet insertion, ma...
Fonction si imbriquée
Bonjour tout le monde, Voici le contexte: j'ai une liste de pourcentage dans ma colonne K et je souhaite catégoriser la colonne en 5 tranches. ...
Supprimé son profil jecontacte
Bonjour, Inscrite sur un site de rencontre "je contacte" il m'ai impossible de supprimé mon profil, j'ai soit ce profil n'existe pas ou erreur. Mal...
Modèle de planning 24/24 7/7
Bonjour, J'aimerai mettre en place un planning pour ma future société (plateau d'appels téléphonique). Niveau planning, je n'ai aucune compétence...
Télécharger ou non mise à jour de open office
Bonjour, Lorsque je vais sur un document Open Office que j'ai dans mon ordi, il apparaît une notification indiquant que la nouvelle version est pr...
Problème avec un fichier pan
RésoluBonjour, j'ai un souci qui concerne un fichier PAN envoyé par la bibliothèque départementale de prêt de ma région. Ce fichier est censé contenir 378 n...
Suppression lignes sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour ; Dans mon projet je cherche à supprimer une ou des lignes avec le même identifiant « code » sur deux feuilles différentes, pour une feuille ...
Story signalée ?
Bonsoir J'ai récemment postée une story sur mon compte Instagram où il se passe quelque chose d'insolite dans un cimetière. Rien de gore ou de déra...
Extraire données whatsapp d’un windows phone
Bonsoir à tous, J’ai un vieux Lumia, sous Windows. Je ne peux plus le mettre à jour, ni l’application whatsapp. J’aurais cependant souhaité pouvoi...
Compte instagram bizarre s'est abonné à moi
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, je fais un nouveau sujet parce que il y a quelques temps de ça, un compte Instagram plus que bizarre int...
Numérotation word
Bonjour, big problème avec mon mémoire je n'arrive pas à le numéroter comme il faut... J'ai essayé les manips avec les sections continu comme précéden...
Trouver les valeur de variable inconnue sur excel
bonjour je vous contacte car je voudrait savoire comment trouver par quoi multiplier differente valeur pour avoir un résulta commun. exemple : ...
Mot de passe supprimé
Bonjour, Pour le lycée, je devais créer un compte sur une fonctionnalité créée par l'Éducation Nationale. Cependant, je me suis perdue dans la procéd...
Recupérer mon compte facebook
RésoluBonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...
Changer le compte perso a la page pro facebook
Bonjour à tous, mon compte pro est rattaché à ma page perso, mais j'ai créé un page perso pour mon entreprise et j'aurai voulu rattaché la page pro...
Compte bloquer
Bonjour ! J’ai changer de téléphone hier En essayant de me reconnecter je me suis appeler y que j’ai oublier mon MDP . Je met mdp oublier et ça m’...
Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan
RésoluBonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.
Chaque téléchargement sur firefox finissent en echec
Bonjour, j'ai trouvé une solution au problème de téléchargement de firefox, je met le lien ci-dessous du forum : https://forums.commentcamarch...
Valeur efficace d'un signal non périodique sur excel
Salut tout le monde ! J'ai un relevé d'un signal non périodique dont je souhaite calculer la valeur efficace (soit VBA soit en cellules) Je moulin...
Messagerie en panne
Bonjour à tous. Ma messagerie ne fonctionne plus Je ne peux ni envoyer ni recevoir des courriers voici le message d'erreur qui s'affiche : échec de l...
Connexion discord infinie
Bonsoir. Il semblerait que je suis sur téléphone, et que je possède l'apk bluecord. Je veux le connecter à discord et je remarque que le temps de conn...