Les discussions
J’ai river à défiler ma pages facebook en défilant ma page bloquer je comprends
Bonjour, je n’arrive pas défiler ma page Facebook en défilant ma page bloquer je comprends ils y’a deux jours maintenant
Insérer signature vba + envoi pdf
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser une feuille à imprimer en pdf et l'envoyer par mail. J'avais déjà un code permettant de réaliser cette automati...
Lire document
Bonjour, comment ouvrir un document enregistre sur word avec open office ou autres ?
Excel : calcul heure / minutes
Bonjour, Besoin de votre aide car malgré ma réflexion et mes recherche je bute toujours sur un point ???? Je travaille sur un plan de prod ...
Tevupere les ip de mes pote
Bonjour, Je voudrait avoir l ip de mon pote sur ps4
Compte pay pal
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un compte pay pal, g eu mon code à 4 chiffres je l'ai rentré pour terminer mon inscription Maintenant comment dois je ...
Reherche de mes dosssiers de classement de mes courriels ?
Bonjour, Je suis utilisateur de la messagerie laposte.net sans problème depuis au moins six ans, et brutalement les dossiers où je classais mes cou...
Calcul de temps passé sur preparation
RésoluBonjour, je voudrais avoir une formule de calcul qui me permet de connaitre à partir d'un temps donné pour la préparation d'une ligne de cde exe...
Message postmaster.
Bonjour, Je n arrive plus à envoyer de mail avec mon adresse hotmail. Je reçois un message systématique un mesage ***@*** J ai envoyé un messag...
Télécharger un film acheté sur youtube
Bonjour, J'ai acheté un film sur Youtube. Je me rends compte qu'il n'y a pas moyen de le télécharger pour le mettre sur clé USB ?? Quelqu'un sait i...
Word 365 correcteur orthographique ne fonctionne pas
Bonjour a tous, Le correcteur orthographique de Word 365 ne fonctionne plus, malgré que la fonction soit activée dans les options, j'ai fait une ré...
Paramètrage messagerie sous outlook
Bonjour, Je suis devant un mystère dans le paramètrage de ma messagerie sous Outlook : De ma résidence secondaire dans le 93 : Adresse mail : XX...
Connexion a gmail impossible
Bonjour à tous, voila je n'arrive plus à me connecter sur une de mes adresse g-mail pourtant je connais mon mot de passe et mon adresse mail et j'util...
Compte piraté
Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...
Récupération photos carte sd formatée
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer... J'ai formaté par erreur et surtout méconnaissance la carte sd qui se trouvait dans mon téléphone Andr...
Plus possible de retrouver les lignes 34 et plus dans excel.
RésoluBonjour, Si qq a une idée car je sèche. J'ai tous essayé et rien ne fait. Merci de votre aide c'est cool https://www.cjoint.com/c/KGwnmSFP5bH
Écrire "acte de mariage" en caractères alphanumérique pour moi svp..
Bonjour l'ants me demande de faire un commentaire alphanumérique . J'ai voulu écrire :acte de mariage Aidez moi svp
Comment calculer mon pourcentage de temps de travail
RésoluBonjour, Pour cause de raison de santé, j'ai dû réduire mon temps de travail. Au lieu de travailler 35h/semaine, je travaille 32h/semaine. Je souha...
Approvisionnement compte paypal avec chèque vacances
Bonjour, puis je approvisionner un compte Paypal avec des chèques vacances ?
Téléchargement sur les launcher lent.
RésoluBonjour, ma vitesse de téléchargement est souvent autour de 1 mo/s, que ce soit n importe ou sauf sur les launcher des jeux pour les installer, par ex...
Mauvais fonctionnement de libre office
RésoluBonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...
Bonjour, j'ai une deuxieme adresse de messagerie, elle ne fonctionne pas, je ne
Bonjour, j'ai une deuxieme adresse de messagerie, elle ne fonctionne pas, je ne peux accéder aux mails reçus, que puis je faire, merci pour vos cons...
Tiktok
Bonjour, peut-on voir qui nous signale sur tiktok ? Bonne journée
Excel copier la meme date sur tte une colonne
RésoluBonjour, Voila, une question c.. , tout est dans le titre comment puis je faire pour copier une date sur toute les ligne d'une colonne sur excel ?...
Problèmes avec orange mail.
RésoluBonjour depuis que je suis passé chez Orange ou plutôt Soch; je ne reçois plus les mails de l'on m'envoie ou que le m'envoie de mon ancienne boite Mai...
Snapchat lent
Bonjour, j'utilise un Samsung Galaxy A02 et mon Snapchat est tres lent que faire
Y'a-t-il moyen de retrouver des traces de ce qu'on a tapé ?
RésoluBonjour* En fait, c'est vraiment une histoire bête. J'ai trouvé quelqu'un sur un jeu en ligne qui a l'air sympa, on a fais une bonne partie et to...
Graphiques différents après envoi par mail
RésoluBonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...
Boite mail
FerméBonjour, Je n'ai pas changé de fournisseur d'accès mais seulement d'incrédimail qui avait accepté l'adresse de mon fournisseur d'accès .J'avais do...
Cellule avec date et fonction vba
RésoluBonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...
Changer de boite mail
Bonjour, Je recevais mon courriel par Incredimail (que je peux plus obtenir à cause de Flash player) et également par mon fournisseur d'accès. Je re...
Myreadingmanga
Bonjour, Comment on télécharge des vidéos sur Myreadingmanga !
Impossible de récupérer une ancienne version d'un fichier word 2007
Bonjour, c'est en panique que je cherche désemparement une solution. Je travaille depuis quelques jours sur un fichier word, le problème c'est que mon...
Perte identifiant et mot de passe
Bonjour, je suis NUL ,j'ai perdu mon identifiant et mot de passe ,comment puis je faire pour en demander à nouveau . Je vous remercie pour votre aide...
Arrondi.sup valeur exacte
RésoluBonjour Je souhaite utiliser la fonction arrondi.sup (ou similaire) pour arrondir des valeurs décimales à l'entier supérieur MAIS Sans passer à...
Le signalement youtube est anonyme ?
RésoluSalut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...
Supprimer compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte afin d'en créer un autre...
Bonjour, J'ai reçu l'argent sur Google a...
Mon compte a été bani
Bonjour, Mon compte a été bani ses jxste.folle.cest.moii je voudrais le récupérer svp j'ai rien fait ???? bientôt ses mon anniversaire et je voud...
Obtenir son code postal
Bonjour, Je suis Togolais,comment je peux obtenir mon code postal
Cellule liste semi auto
Bonjour, Je cherche a mettre en place une liste déroulante semi-auto en VBA sauf qu'à chaque fois ça me dit "Erreur de compilation : Membre ou mét...
Enregistrer sous pdf
Bonjour, j'ai un fichier Excel (office 2007) et je voudrais enregistrer sous format pdf (j'ai aussi Adobe dans mon C), mais lorsque je veux enregistre...
Problème plato
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...
Gimp,
RésoluBonjour, Je fait des dessins avec PAINT. Il est limité sur certains points. Sur les conseils de Brucine , j'ai installé Gimp, et je l'utilise souvent;...
Faux compte snapchat
Bonjour, J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma ...
Comment recuperer des photos supprimées dans google drive
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment récupérer des photos supprimées de la corbeilles dans google drive? Merci
Boîte hotmail qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de mail sur ma boîte Hotmail, que dois-je faire pour pouvoir la rétablir ? J'ai desinstalle puis ré...
Problème compte bloqué snapchat
Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai un problème ( c’est un peu logique) alors mon compte Snapchat a était bloqué soudainement , j’ai suivi plusi...