Les discussions

Rakis Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de me reconnecter avec mon nouveau téléphone mais j'avais oublié mon mot de passe. Des que j'ai réussi à en créer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile
Licorne rose Word

Utilisation unicode

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Licorne rose
Empereur Facebook

Blocage de compte

Bonjour, j'avais un compte Facebook et celui-ci à été bloqué par Facebook. Au lieu de m'envoyer le code de réinitialisation à mon nouveau numé...

MPMP10
DIAO Facebook

Comment passer d'un mode privé en mode public

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la confidentialité de mon groupe Facebook. Mon groupe Facebook est en mode privé et j'aimerais le rendre public . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
madmyke
Fred Réseaux sociaux

Impossibilité de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à votre site Comment dois-je faire ? Cdt F.****

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
DK1975 Excel

Suppression espaces insoluble

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un topic bien éculé mais je n'arrive pas a trouver ma réponse que ce soit remplacer , substitue, supprespace, *1 etc......

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
DK1975
Alx Facebook

Votre compte a été bloqué

Bonjour, Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
ectic Powerpoint

Animation d'objets en boucle

Bonjour, J'ai créé une animation qui vise à faire apparaître et disparaître une image superposée sur une autre. Fort simple en apparence... Métho...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ectic
Topher Facebook Messenger

Doute

Bonjour, Est-il possible que lorsque on est en communication en appel sur messenger vidéo que son téléphone sonne en même temps

Utilisateur anonyme
Anonyme Facebook

Problème facebook

Bonjour, Je suis entrain de causé avec. Ma copine et puis je reçois un code de confirmation Facebook,puis elle insiste que j'envoie pourquoi ?

bazfile
auteur Instagram

Pareil

Bonjour, Je suis dans le même cas que toi , cela a débuté vendredi 12 11 2021 , tout d'un coup on me demande de faire une reconnaissance faciale , j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bendrop
ChristopheGenolini Word

Images centrées verticalement

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ChristopheGenolini
huguette Skype et Teams

Réinstallation skype sur windows7

Bonjour, Je réinstalle skype avec window 7 je suis obligé de réinstaller la dernière version et ensuite une version plus ancienne pour que ça marc...

Redbart
Stan.40 Facebook

Marketplace demmande examen

Bonjour, Pouvais vous m'aider depuis que j'ai Facebook je n'arrive pas a regarder sur marketplace car dès que je vais dans la barre de recherche s...

MPMP10
VANNODOE Laposte

Demande de rendez-vous

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande d'une rendez vous pour un ouverture d'un compte ccp à saint Laurent du Maroni

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10
Lolo Facebook

2 compte face book

Bonjour, J’ai 2 comptes avec la même adresse mail et même tél comment en annuler un

MPMP10
OJ Réseaux sociaux

Fermeture compte paypal impossible

Bonjour, Je souhaite fermer mon compte PayPal ,mais a chaque fois que je fais la demande je reçois cette réponse : Avant de fermer votre compte un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10
Minouche Mail

Club-internet.fr

Bonjour Je ne peux plus me connecter à ma boite email club-internet.fr Pourriez vous me donner un conseil mon adresse email : ***@*** P.S. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh
jps90150 Mail

Configurer mon adresse free sur thunderbird mail

Bonjour à tous, J'ai un problème et merci par avance à celui ou ceux qui sauront m'aider. Je ne suis plus chez FREE, mais chez Orange et j'ai d...

brucine
Tizianoscm1 Snapchat

Snap veux pas retrouver mon identifiant

Bonjour, Bha snap m’a fait quitter de mon compte et tout d’un cou il mes impossibles de retrouver mon identifiant je comprends pas aider...

bazfile
Cathy50 Réseaux sociaux

Site fiable ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le site jechercheunevoitures.com est-il un site fiable. Cordialement Merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Cathy50
mirabeau1355 Mail

E.mails sortants

Bonjour J'ai changé de F.A.I suite à déménagement (de Free à S.F.R) tout en conservant mon adresse mail en free.fr. Depuis,je reçois bien tous les m...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
mirabeau1355
nab91 Excel

Excel valeur à renvoyer sur un autre tableau

Bonjour, je souhaiterais sur une feuille excel et à partir d'une autre renvoyer des valeur entière comme 1000 ou 2000 selon un article produit. c...

ccm81
Lau0683 Facebook

Publicité sur mon fil d'actualité

Bonjour* Je reçois beaucoup de publicité pour la kinésithérapie alors que je ne suis pas kiné. Est-ce que cela signifie qu'une personne qui est ...

Lau0683
Remi_9416 Snapchat

Compte snapchat supprimé sans raison

Résolu

Bonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...

georges97
Nat Mail

Fichier zip reç

Comment ouvrier ce type de fichier avec lequel j'ai aussi reçu un mot de passe

bendrop
Pizzi77 Snapchat

Compte snapchat supprime sans raison

Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...

MPMP10
RobertPellan Excel

Comment exporter un fichier excell

Bonjour Grace a quelques uns d entre vous j 'ai réussi a monter une petite application budget qui me satisfait pleinement J'ai utilisé Excell 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
robertson Facebook Messenger

Point vert

Bonjour, pourquoi quand il y a le point vert à coté de la camera je dois toujours attendre plus longtemps pour avoir une réponse alors que quand il...

Utilisateur anonyme
bernard Powerpoint

Exporter une vidéo de photos avec musique

Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...

bernard
Biboustar72 Mail

Commentaires tiktok

Bonjour, Je voudrais que tout le monde puisse commenter mes vidéos tiktok mais tiktok ne me le laisse pas , je suis aller dans mes paramètres ti...

Isaia_masse
glg29 Outlook

Impossible imap !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
glg29
karine Mail

Problème boite mail

bonjour, je reçois mes mails sur mon téléphone portable sans souci. par contre, je n'ai plus accès à ma boîte mail sur mon ordinateur car mon mot ...

Redbart
metiswallis Word

Mettre de la couleur dans un tableau word

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SaphodesLandes
Biglay Facebook

Blocage de compte facebok

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?

MPMP10
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000