Retrouver le mot de passe d'un mail de free.fr dans Outlook
Portable_molo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon neveu utilise Outlook dernière version depuis 2 ans, et a créé une seule adresse mail de free.fr.
Là, cette adresse ne reçois plus de mail et n'en envoie plus depuis 1 semaine. Il ne sait pas pourquoi.
Il voudrait se connecter au serveur Webmail de free mais ne se souvient plus du mot de passe de cette adresse. "Mot de passe oublié" forcément ne marche pas.
Donc, comment retrouver son mot de passe, dans quel menu ? un fichier ? une commande spéciale ?
Précision, il a déclaré son téléphone mobile comme "contact possible",mais Free ne lui propose que le mail.
Comment faire ? Merci de votre retour.
Windows / Firefox 145.0
- Retrouver le mot de passe d'un mail de free.fr dans Outlook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne vous souvenez plus ou que vous n'avez plus accès à l'email de contact communiquée, rendez-vous dans une boutique Free muni de votre pièce d'identité ou contactez notre service d'assistance au 3244.
https://assistance.free.fr/articles/295
Là, cette adresse ne reçoit plus de mails et n'en envoie plus depuis 1 semaine. Il ne sait pas pourquoi.
Il est encore abonné chez Free actuellement ?
Bonjour,
Réinitialiser mot de passe messagerie FREE :
Se connecter à Espace abonné FREE► Mon abonnement
Rubrique (au bas de la page)-►Comptes emails-►Gérer mes emails
Sélectionner son adresse mail --►cliquer sur --►Mot de passe perdu ?
cliquer sur --► Réinitialisation de mot de passe X........@free.fr
Taper mot de passe (8-16 caracteres,1majiscule,1minuscule,1chiffre,1caractére spécial).
Confirmer le mot de passe dans la case du dessous.
Message ==► Votre mot de passe à été modifier avec succès. (Réinitialisation de votre mot de passe).
Pistouri merci de votre retour;
Bonjour à vous;
Oui,il accède bien à "Gérer vos emails" mais malheureusement la fenêtre qui s'ouvre ne fais pas apparaître ni le mail contact ni celui que mon neveu a créé.
La fenêtre ne propose seulement la fonction "Créer une adresse mail". Invisibles sont les 2 adresses mails existantes.
Je pense que seulement le 3244 saura résoudre son problème.
Autre solution ? merci d'avance.

Oui bien sur;
Abonné depuis 2020, Outlook marchait fort bien puis depuis 1 semaine Outlook ne reçoit ni ne transmet des mails.
Et mon neveu ne se rappelle pas du mot de passe de cette adresse free qu'il a créée. Ce n'est pas l'adresse mail Free donnée par Free lors de son abonnement. Il ne s'en sert pas
Merci a vous de votre retour.
Moi perso,j'utilise Thunderbird, les mots de passe enregistrés sont visibles dans un menu "Paramètres" ... et où sont-ils dans Outlook ???
Merci a vous