Les discussions

Fonction actualiser tout

Bonjour A tous le monde , Une question le dernier tableau est dynamique , comment faire pour automatiser la fonction actualiser tout si cela est pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
The_boss_68

Changer de numéro

Bonjour, J'ai changé de puce et de téléphone, je n'est plus mon ancien numéro et donc, j'ai perdu tous mes messages car il était pas restauré, comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Recherche misse a jour bios packard bell

bonjours je suis a la recherche de la misse a jour du bios de mon pc packard bell easynote LM98. la version du bios actuelle est 2.6 Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Libre office compatible avec word?

Est-ce que mes fichiers Word peuvent être retrouvés sur libre office?

bazfile

Google sheet regroupement de colonnes

Résolu

Bonjour, Dans google sheet je sais faire le regroupement de colonne, mais je ne sais plus comment changer de coté le bouton + qui permet d'ouvrir l...

patrick31150

Bonjour je suis abdelhak j’habite au maroc

Vous trouvez un message indiquant que mon numéro de téléphone a gagné 

bazfile

Word 365

Bonjour, J'ai besoin de coller un texte en hébreu sur word, mais je n'y arrive pas.  Word colle le texte de gauche à droite en inversant les lettres...

?NULLE

Colonnes tweetdeck qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour ! Restant sur Tweedeck ancienne version, car X Pro n'est pas pratique sur certains points. J'ai depuis hier les colonnes Users qui ne s'affi...

Wolgulc

Sortir de connectwise control

Bonjour à tous  Suite à un message de blocage sur mon pc, j'ai appelé un soi disant numéro de support qui m'a fait aller sur connectwise control, sen...

MPMP10

Modifié liste de diffusion: pas modifiée en création message

Bonjour, Thunderbird 102.13.0 sous Mint 21. J'ai modifié l'email d'un contact dans une liste de diffusion. A la création d'un message, c'est l'anci...

dubcek

Mot de passe et nom utilisateur oublié pour twitter

Bonjour, Je vous copie un post de 2022. J ai le même problème. Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . commen...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Radinoz

Problème abonnement snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours certains de mes abonnements sur Snapchat ne me sont plus accessibles je n'arrive plus à les ajouter ni à voir leurs ...

Carol.133

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule dans Excel pour transformer exemple 100 centimes euro en 1€. En faisant un tableau  Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
FELIX62000

Autocorrection de caractères compris dans un mot

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'AutoCorrection du logiciel LibreOffice Writer pour remplacer une suite de caractères en un autre caractère, quand ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Xoruna

Contacts

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu, la boîte mails Gmail. Or, quand je veux envoyer un message à mes contacts, ils n'apparaissent pas. Pourquoi ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
BRIMAU

Compte temporairement désactivé

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...

luc

Chaîne youtube

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai envie de créer une chaîne youtube  mets parents sont d'accord mais on arrive pas à la créer à cause de family link nous a...

barnabe0057

Whatsapp profil accueil disparu sur android

Bonjour, j'ai effectué avec succès une sauvegarde de discussions mais mon profil WhatsApp a disparu de mon écran d'accueil Android (Xiaomi redmi note ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
brucine

I'd oublié

Bonjour, Je connais mon mot de passe , mais j'ai oublié mon id comment faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Radinoz

Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Pascal

Crer un fichier cvs demandé par google

Bonjour à toutes et à tous le 14/08/2023 Objet : Je dois créer un fichier un dossier CVS .   Pour rangé les mots de passe Dans l' attente de vous li...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Panth33ra

Instagram piraté - support et aide inutiles

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté (modification d'adresse email et mot de passe). Donc aucune possibilité de récupération simple. J'ai lu de...

MPMP10

Compte instagram perdu

Bonjour. J'ai perdu tout accès à mon compte Instagram, j'ai l'ID de connexion, le mot de passe, le mail mais pas l'2FA et le numéro n'est plus le bon...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Code 2fa perdu pour instagram & facebook

Fermé

Bonjour, j'avais utilisé une application 2FA que j'ai réinstaller, mais j'ai perdu absolument tous mes codes pour absolument tous mes comptes. Est-ce ...

Dernière réponse le 14 août 2023 par
georges97

Impossible de consulter les profils fb

Bonjour, Je ne peux plus consulter les profils sur facebook, même s’ils sont publics. Ma copine peut les consulter sans problème.. quelqu’un a une ...

Radinoz

Compte fbk avec des chiffres

Bonjour, Pourquoi il apparaît dans la gestion des comptes Une ligne avec compte fbk normal, et Une ligne avec un compte fbk suivi de 15 chiffres co...

Radinoz

Photo de profil facebook disparue

Bonjour, Ma photo de profil a subitement disparue de mon profil facebook. Impossible de la retrouver dans ma gallerie de photos de profil.  On dirai...

Radinoz

Notification publication fb

J’ai reçu une notification de partage et la vidéo n’est pas présente sur le mur de la personne qui me l’a partagé. savez vous pourquoi ? merci 

Radinoz

Messages envoyés

Bonjour, les messages envoyes n'apparaissent pas!!

Super.Mario

Execution d'un téléchargement en php?

quand je charge la suite bureautique free office j'obtient un point php. et comment je fais pour l'execution ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
brucine

"amazon compte suspendu"

Bonjour, Mon est problème est que je n'arrive pas a joindre mon justificatif de payement alors qui fait moins de 15 mo . Merci a touts ceux qui m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Firefox

Bonjour, connexion firefox très lente, comment y remédier ?

quentin2121

Appel macbook m2 - numbers comment faire un saut de page

Bonjour à Vous, J’apprends à me servir de Numbers d’Appel (mon expérience étant plutôt sur Excel) Je dois éditer un tableau et pour une présentation p...

Raymond PENTIER

Power query problème modele de donées

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec power query lorsque j'essaie d'aller dans le menu "requêtes et connexions" j'ai le message suivant qui apparait. "Excel...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
keshia21

Revenir à l'ancien tweetdeck depuis xpro

Résolu

Bonjour ! En voulant effacer mes caches de Navigateurs après plusieurs problèmes, j'ai découvert que j'avais perdu l'ancienne version de Tweetdeck et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Wolgulc

Messages lus puis indiqué seulement distribués

Bonjour , Mon contact a lu mes messages sa photo de profil apparaissait a côté ,or aujourd'hui c'est une bulle bleue a la place ,indiquant distribué ...

Radinoz

Opéra gx ne s'ouvre plus

Bonjour, Opéra gx marchait très bien sur mon ordi portable jusqu'à il y a quelques jours. Lorsque j'essaye de le lancer avec le raccourci ou bien l'e...

NonoM45

Instagram: statut en ligne de mes contacts invisible

Bonjour, Du jour au lendemain il m'était impossible de voir si mes contacts (aucun de mes contacts dans ma messagerie IG) étaient en ligne ou pas. Le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Obsidianne

Changer de mail mais garder la même messagerie

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
sacha745

Anti pub windows 11

Bonjour , je joue à Kingloto et celui-ci me demande de désactiver mon anti pub , le problème est que je n'en pas d'installé , comme AD BLOCK ) , y a t...

luc

Whatsapp

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
BRIMAU

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour à tous! Mon compte Facebook a été piraté il y a maintenat  2 semaines et le pirate a changé à la fois mon mot de passe ET mon e-mail de connex...

MPMP10

Pourquoi je ne peux plus rien publier sur facebook

Bonjour, pourquoi je ne peux plus rien publier sur Facebook 

MPMP10

Avertissement certificat invalide

Bonjour, L'un des sites que j'utilise retourne un avertissement de sécurité pour certificat invalide. Vous pouvez le voir à  cette adresse cette a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
brucine

Application facebook

Bonjour, je ne peux plus ouvrir l'application facebook depuis 4 jours alors qu'avant tt aller bien.. quelqu'un a ce problème ? C'est un iPhone 14 pro ...

MPMP10

Bloqué pour fausse attaque en ligne

Bonjour j'ai été bloqué par le site scanmanga depuis que j'ai changé de pays après mon arrivée j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter à scan...

MPMP10

J'arrive pas à trouver l'app la banque postale sur mon phone

Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte sur la banque postale sur mon laptop mais après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe, on ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
mimile

Logiciel logo gratuit

bonjour ; je cherche un logiciel gratuit pour faire un logo avec les lettres du nom d'une société. merci d'avance pour vos réponses . 

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
bazfile

Question pour lien hypertexte

Résolu

Bonjour J’ais crée un bouton menu (lien hypertexte) je voudrais savoir si on peut mètre ce bouton dans la barre accès rapide Excel 2007 https://www....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
Super.Mario

Correspondance partielle entre 2 colonnes

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main.  J'ai 2 colonnes. Je voudrais qu'excel m'indique lorsqu'il trouve une correspondance partielle entre la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
yclik
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000