Les discussions

Ajouter chez orange une adresse gmail

Bonjour à tous, Je voudrai changer du fournisseur orange dans quelques mois, car on nous oblige à prendre la fibre et cela augmente de 5 euros la fac...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
claudie43

Mail erroné

 Fermé

Bonjour, j ai une question: quand j envoie un mail avec l adresse gmai.com pouvez vous me dire ou il va ?  MERCI

Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile

Comment installer office 2019 pro

 Résolu

bonjour a tous Mon amie qui travaille dans une entreprise doit installer office pro 2019 Mais on se retrouve devant une drôle de situation lorsque o...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
flexi2202

Je veux vôtre aide.

Bonjour. J'ai une page Facebook mais par erreur j'ai supprimé mon rôle d'administrateur, veuillez m'aider.  Voilà la page Facebook en question  ***...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile

Formatage conditionnel et arrachage de cheveux

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau pour les noms de domaines de mon entreprises arrivant à expiration. Je souhaiterai, par un jeu d'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
jee pee

Impossible de créer le fichier de travail.verifiez variable tem

 Résolu

Bonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Kynaii

Problème insertion image en en-tête ou pied de page excel

Bonjour, Je suis sur Excel 2019 et Windows 11. J'ai un problème depuis peu et je ne trouve pas le souci sur le web. Impossible d'insérer une image en...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Word mise en page

Bonsoir Je réalise, enfin je tente de réaliser un document word pour le travail. Je suis parti d'un exemple fourni par le logiciel et je reste bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
stephanek50

Peut-on utiliser thunderbird sur android

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger le logiciel thunderbird. Sur Android ou pour Android ce logiciel existe-t-il pour android merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Cris

Affichage tarif

Bonjour, https://cjoint.com/c/LJnqvsEZUI1 Si possible sur ce fichier j'aimerai qu'il y ait un résultat qui s'affiche uniquement si on a un "C" en co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
ZAPONE16

Caractères manquants

 Résolu

Bonjour, Manifestement, il me manque certains caractètes.. Témoin ça :Modèle:Homon La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, per...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
ricardo

Connexion compliquée avec ma boîte yahoo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, à chaque tentative de connexion après avoir noté mon identifiant, voilà le message apparaissant:"Nous avons const...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Benedicte

Format "date longue" dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office Calc et je souhaite, lorsque j'introduit une date "courte" (exemple 07/11/22), celle-ci deviennent une date "longue" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Ar168

Fichier transport

Bonjour, J'aurai besoin de complété le fichier https://cjoint.com/c/LJmtKaernbe 1- Compléter la colonne H en utilisant la colonne C et D pour aller ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment debloquer mon compte temporairement bloquer

Bonjour, Comment récupérer mon compte temporairement bloquer s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jordane45

Comment bloquer des mail

Bonjour à tous, Impossible de bloquer les messages journalier  du site "ma planète.com" cela deviens pénible. Impossible de se desinscrire, et aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
dom

On ne voit plus mes publications sur facebook

 Résolu

Bonjour, Plus aucunes de mes publications ne s'affichent sur le fil d'actualité. Elles s'affichent pour moi mais mes amis ne voient plus mes publi...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
roucky18

Manque fichier dll pour ouvrir magix audio cleanic

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années MAGIX AUDIO CLEANIC de luxe sur plusieurs PC successifs, dernièrement sous Windows 10 Je veux l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
MICMA94

Aujourdhui() dans une formule calc

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre dans ma formule, la valeur qui correspond a celle qui se trouve a cote de la case aujourd'hui en sachant que tous les jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
kaachy

Vérification identité instagram impossible

Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis 6j, il m’est indiqué que celui ci doit être vérifié du à des activités suspectes. Toutefois Ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Margaux

Ajout d'une adresse courriel en cc dans un lien hypertexte

Bonjour, Dans un formulaire Excel, j'ai créé une macro-commande qui, via un lien hypertexte, ouvre (édite) un courriel dans Outlook. Tout fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
SanPelegrino

Problèmes d'ouverture sur campus france

Bonjour, Mon adresse électronique nés pas accepte par campus France 

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Besoin d'un hébergeur de domaine pour la messagerie

Bonjour Chers tous, J'ai besoin d'un bon hébergeur de domaine afin de faire fonctionner la messagerie au sein de notre entreprise. cette messagerie s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jee pee

Demander à snap de supprimer les messages envoyés

Bonjour, En raison de la loi sur la gestion des données, puis-je contacter Snapchat afin qu'ils suppriment les messages de leur serveur, que j'ai moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
hugo

Namo webeditor6suite

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche ou trouver le logiciel Namo WebEditor6suite en français soit à l'achat en occasion ou à copier, Impossible de...

Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Je ne suis pas admisible a creer un compte tiktok

Bonjour, J'ai eu mon compte tiktok banni hier pour " ne pas avoir respecté la limite d'age de 13 ans minimum, alors que pourtant j'ai 17 ans et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
NpFm_Tam

Namo webeditor

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si Namo Web Editor 5.5 pour Windows 95/98/Me/NT/2000XP est à quelque chose de prés que NamoWeb6ditor6suite?  Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
georges97

Document word en "chinois"

 Résolu

Bonjour, En recherche d'emploi j'ai voulu récupérer des paragraphes sur un Document Microsoft Word 97-2003 (.doc). Mais voilà ce qui s'affiche quand ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabcastor

Comptes gmail

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai trois comptes Gmail: j'arrive à en consulter un.. Je n'arrive pas à trouver les deux autres Merci beaucoup de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
OLIPAN

Compte yahoo bloqué

Bonjour, mon compte yahoo a été bloqué je n'arrive plus à avoir accès merci de m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Will86

Récupérer compte google suite à un changement numéro mobile

 Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte Google et je ne peux plus y accéder : l'identification par numéro mobile est impossible car je suis actu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte snap désactivé

Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Gmail : dupliquer et syncroniser pour exportation ?

Bonjour, Comment allez-vous ? Je souhaite exporter le contenu de mon compte Gmail et services Google : plein, bientôt plus possible d'envoyer des ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Erreur tls + bfe + ethernet + mise à jour de firefox +... !

Bonjour, J'avais le problème BFE (moteur de filtrage de base), et le problème d'activation de l'Ethernet. J'ai résolu ces deux problèmes en exécutant...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
B150B

Copier donnée d'un autre fichier

Bonjour, Quelle est la formule pour copier des données qui sont dans un autre fichier excel, dans différentes feuilles (mais situé dans la même cellu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
PHILOU10120

Planing de taches

Bonjour, Je cherche à faire une sorte de planning de tache, combien de personnes font quoi et à quel heure le pb c'est que j'ai une page horaire, je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
PHILOU10120

Désactiver l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé à l'authentification à deux facteurs, mon compte est vérouillé. on m'oblige à contacter trois de mes amis, alors que je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
JulienL

Récuperer une page

Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à  donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Google sheets déverrouille ma feuille excel

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créé des tableaux de calculs avec des formules sur exell, les formules sont donc bloqués pour que les utilisateurs ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
ASLCCMD

Aphyre en basse pression

Bonjour, Est ce que vous avez des vidéos qui explique comment utiliser aphyre en basse pression 

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
brucine

Erreur de réseau ,

Bonsoir Je reçois quelques PPS que je ne peux ouvrir , erreur de réseau !! je suis allée dans ma boite mail j'ai regardé pour configurer celle...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Marylh

Probleme fond pour createur

Bonjour j’ai sans le vouloir quitter les fonds pour createur tiktok et je ne sais pas ou re faire une demande y’a t’il un temps a ttendre avant que sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Compte bloqué sans raison valable

Bonjour,on m'a définitivement bloqué mon compte, alors que j'ai toujours respecté la charte, les utilisateurs, ainsi que l'équipe badoo,je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Bonjour j'ai écrit un grand texte sur wordpad et je ne sais

Bonjour, j'ai écrit un texte sur wordpad et je ne sais pas comment le travail de 4 jours s'est effacée c une page blanche Comment récupérer mon trava...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Arthur-92

Snapchat faux compte

Bonjour, j’ai une question, plus tôt dans la soirée une personne m’ajoute sur snap « par la fonction recherche » je l’accepte et lui demande tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Taille de l'onglet avec libre office calc

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le tableur qui me rend la vie difficile (quand la vue baisse !) Les onglets de feuilles sont minuscules et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Trouver rapidement les différences entre 2 docs

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
m@rina

Aide sur menu déroulant excel

Bonjour, J'ai crée dans une cellule une liste déroulante par la fonction outil de donnée qui fonctionne très bien. Dans la cellule à gauche de cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Compte bloqué

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j’ai un souci avec mon compte betmomo je n’arrive plus à me connecter 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bendrop

Conserver un lien hypertexte sur pdf

 Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Nanarducoin
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000