Les discussions
Afficher liste personnel dans planning en fonction du mois
RésoluBonjour, J'essaye d'établir un planning avec d'un mois par feuille. Dans ce tableau j'ai inséré des feuilles avec différends cycles de travail (Cycl...
Keepass message d'erreur 403
RésoluBonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...
Modifier la fonction d'une touche du clavier
Bonjour, La barre d'espacement de mon ordinateur fonctionne mal. J'ai lu que le logiciel gratuit KEYTWEAK permet de modifier la fonction des touches....
Site l'offre du jour
Bonjour, comment supprimer tous les innombrables mail du site "l'offre du jour" et autres?
Fichier.exe pour démarrer open office
RésoluBonjour, J'ai supprimé le raccourci qui lançait O.office 4 et je ne trouve pas dans le répertoire le fichier qui permet de lancer le logiciel... Help...
Registre de configuration endommagé win11
Bonjour, je cherche de l’aide car j’ai un gros souci avec mon ordinateur. en effet je veux ouvrir des photos mais cela ne fonctionne plus et un mess...
Mode lecture sur chrome, edge, firefox: lecture web simplifiée
Les publicités intempestives et les distractions visuelles sur les pages web peuvent nuire à votre expérience de lecture. Dans ce contexte, Chrome, Ed...
Tiktok live studio - charge élevée
Bonjour Je diffuse en live mes partie de gaming (WRC 2024) sur Tiktok en utilisant Tiktok Live Studio. Depuis quelques jour, j'utilise comme webcam ...
Chrome newtab
Bonjour, J'ai un souci avec internet : c'est chrome://newtab qui s'ouvre. Comment revenir à Chrome normal ? J'ai déjà essayé en réinitialisant les ...
Formule excel
Bonjour à tous, En premier, je vous souhaite une très belle année 2025. La santé et le reste suivra. Que vous désirs se réalisent en cette belle anné...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Mails groupés
Bonjour, Pour une association, je dois régulièrement envoyer des mails pour 150 destinataires environ . Je les ai scindés en 5 groupes d'une trentai...
Format sur excel
RésoluBonjour, Le seul format date avec le nom du jour impose aussi l'année. Mais 2025 prend de la largeur de colonne ett je n'en ai pas besoin. Y a-t-il u...
Microsoft money 2005
Dans mon money 2005, les opérations ne sont plus affichées dans les comptes. merci de m'aider ?
Plublier de manière anonyme
Bonjour,je ne peux pas postuler de manière anonyme dans les groupes,malgré que ce sont des groupes ou cette option est activé pour tt le monde . Et c ...
Création page facebook
Bonjour, impossible de créer la page facebook de mon association. il me refuse le nom alors qu'il correspond aux critères demandés. qui peut m'éclair...
Gmail erreur temporaire 12
Bonjour, Je suis sous CHROME Depuis la derniere mise à jour de Windows 11 je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit. J'ai ceci de noté lorsque...
Documents pdf
BONJOUR Comment compresser un document pdf pour envoyer à une administration qui limite le volume à 10 mo S'IL VOUS PLAIT, MERCI edit modérat...
Mise a jour auto de logiciels
Bonjour, J'ai un portable que j'ai pu mettre au niveau Wind 11. Probleme, certains de mes vieux logiciels ne fonctionnent plus aussi bien. Je ne me ...
Problème lecture de vidéo
FerméBonjour, j’utilise voir anime depuis longtemps comme site de streaming et récemment à chaque fois que je veux regarder n’importe quel animé ça met que...
Photo translator chinois français
RésoluBonjour, Je recherche une application qui permet de traduire depuis le chinois, (mandarin) vers le français. J'ai essayé de télécharger depu...
Impossible imprimer tableau libre office
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer certains de mes tableaux créés par Libre office. s'agit il d'une valeur de version car pour les tableaux créés r...
Je viens de poser une question ..classée dans le malware
Bonjour, Cette question était pour me préserver d'une personne Malveillante qui semble utiliser à mon insu de mon PC Je comptais sur votre aide u...
Suku drive
Bonjour, j ai pu créer mon compte et télécharger au début PUIS plus moyen d accéder à la page de LOGIN LA REPONSE EST TOUJOURS "BAD GATEWAY" Quel...
Extraire des caractères d'une cellule
Bonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères qui se trouvent dans une même cellule, séparés les uns des autres par une virgule. Formule mat...
Retrouver un mail effacé de la corbeille webmail free
RésoluJ'ai effacé un mail reçu ce matin et par mégarde, je l'ai effacé aussi de la corbeille. Comment le retrouver svp ?
Microsoft 365 erreur 1001
Bonjour, Je possède Microsoft 365 Famille installé sur deux ordinateurs depuis août 2024 . Depuis un certain temps j'ai, sur les deux ordinateurs, ...
Recherche de la cellule en fonction du mois en crs
RésoluBonjour, je réalise (j'essaie de) un tableau contenant une partie "Prévisions" par mois renseignée manuellement en début d'année et une partie "Réali...
Pb de droit
Bonjour ! Certains connaitraient une procédure pour faire une demande auprés de facebook, pour récupérer une page qui n'a pas d'administrateur connu ?...
Importer fichier pst dans thunderbird
Bonjour, Comment importer "facilement" un fichier .pst (outlook 2007) dans thunderbird ? Merci.
Comment supprimer le cloud sfr
Lorsque je veux envoyer un document par mail je ne peux plus le cloud s'afiche et le document n'apparait pas commant faire pour le suprimer je suis ...
Installer micro soft office gratuit
Bonjour,* comment installer office gratuit Merci d'avance.*
Clé d'activation d'architecte 3dhd expert cad 2o11
FerméBonjour, j'aimerais obtenir la clé d'activation du logiciel suscité
Traduire vocalement youtube
RésoluBonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...
Mise à jour word gratuitement
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une mise à jour, gratuite, pour Word 2007. Merci d'avance.
Comment faire pour activité mon compte facebook
Comment faire pour réactivité mon compte facebook ?
Bug basculer compte à un autre
Bonjour, depuis plusieurs semaines il y a énormément de bugs sur mon instagram. notamment sur mon PC j'ai un gros problème je ne peux plus me connect...
Calcul entre deux dates sur excel
Bonjour Je voudrais calculer la date qui me reste entre le moment ou j'ai un cours de musique et sa date de validité, généralement un an Dans mon ex...
Survol d'une image
Bonjour, Les documents Word que je produis sont généralement exportés en PDF. Dans ces documents, je souhaite afficher un texte au passage de la sour...
Raccourcis claviers application (discord) marchent pas sur valorant
FerméYo, Alors depuis pas mal de temps, j'ai des problèmes de raccourcis clavier. Par exemple, j'ai un raccourci pour me mute sur Discord (ou autre c...
Application pour insérer des textes et signer
RésoluBonjour Quelle est selon vous la meilleure application gratuite et sans pub pour annoter insérer des textes signer des documents? Cordialement
Générateur de qrcode
Bonjour Existe t-il un générateur de QRcode gratuit en ligne, sans pub, sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci
Winzip s'est imposé !
Bonjour, sans que je l'aie demandé, Winzip s'est imposé en version gratuite sur mon PC. Il m'a compressé des tas de photos et lorsque j'ai réalisé qu...
Comment mettre un ami sur mon mail
Bonjour, Je voudrais être avisée de tous mes amis sur mon courriel, lorsqu'ils m'envois un message. Merci
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé
Statistiques instagram pas clair
Bonjour, Pouvez vous me traduire cette statistique, il m'arrive souvent d'avoir des chiffres incohérents entre les vues (ici 31) et les comptes touch...
Like non identifié
Bonjour, Quelqu'un a liké 3 de mes publications mais il n'y a aucun nom. J'aimerai savoir qui a liké. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super, me...
Message erreur aide svp
bonjour j’ai ce problème depuis une semaine maintenant « ressayer dans quelques instants nous n’avons pas pu charger les paramètres » bizarreme...
Dropbox va-t-il perdurer ?
Bonjour, à votre avis Dropbox va-t-il perdurer ? (comme Google, youtube ou Facebook ?) (en argumentant un peu s'il-vous-plaît)
Référence à une page, dans un publication facebook
RésoluBonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...