Mon ordinateur est tros lent
RésoluBonjour, mon ordinateur est tros lent pour télécharger les mises à jours nécessaire. Pouriez-vous m'indiquer si il existe des logiciels qui permette...
Bonjour, mon ordinateur est tros lent pour télécharger les mises à jours nécessaire. Pouriez-vous m'indiquer si il existe des logiciels qui permette...
Bonjour, J'ai un Acer M3100 GE7N. J'ai téléchargé les pilottes correspondant au son Realtack AC688, seulemnt je n'ai toujours pas sons, et même quand...
Bonjour, en fait je veux aller sur ce site mais ça ne marche pas ,ça met erreur du chargemet,le site est: www.steam-hack.com merci de vite repondre
Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai fait l'énorme bêtise d'installer Messenger Skinner. Depuis, je suis polluée par les fenêtres de pubs inte...
Bonjour, Voila j ai un probleme avc utorrent : depuis que j ai installé spybot, je n arrive plus a télécharger.. Meme apres avoir avoir désinstal...
Bonjour, Je viens demander quelques renseiglement sur les personnes qui sont dans le meme cas que moi, Donc etant chez le fournisseur internet O...
Bonjour, QUE VEUT DIR LICONE EN FORME INVERSE ORANGE ET BLANC COMME UNE BALISE DEVANT UN DOSSIER? MERCI
Bonjour, Mon ordi ne detecte plus les haut parleur pourtants ils sont branchés, (ils fonctionnent) msn affiche "Aucune carte son n'est installée su...
Bonjour, j'ai un tableau de dimension n : tableau(n) j'ai un total qui se fait comme suit total = total + tableau(n) comme j'ai plusieurs ...
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir deux sessions msn ouverte en même temps pourriez vous m'indiquer la marche a ...
salut a tous g un prb je n'arrive pas a telecharger les sequences de youtube via keepvid..dites moi ta t il autre moyen
Bonjour à tous. Je viens de télécharger Mozilla Thunderbird (pour ceux qui connaissent), et je n'arrive point à le configurer. Problème : Lorsque je ...
Bonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...
Bonjour, Je n'y cnnais rien en informatique, internet etc, j'en ai marre de casser les pieds à mes amis et connaissance pour qu'ils puissent m'aide...
BONJOUR, voila mon probleme ne sait tjr pas resolu... je vien s tous juste d'allumer mon ordi et quand j'ouvre une page internet apparait: ...
Bonjour, Je reviens sur mon problème de windows et de formatage du disque. J'ai comme vous m'aviez dit Supp pour aller dans le bios et déclaré le l...
Bonjour, voila je vous situe mon probleme. J'ai acheter une tour Aspire M3100 GE7Z sous vista. Ayant eu un virus je l'ai donc formater. J'ai récupere...
Bonjour j'ai une fenetre qui s'ouvre tt le temps où il est écrit. msntb_toolbar_full_name Pourriez-vous m'aider ? MErci.
Bonjour, existe-t-il un utilitaire permettant de piloter les ports USB sous NT4 ? si oui, merci de me le faire parvenir ou de m'indiquer ou je peux ...
Bonjour :) Je vous explique le souci. ^^ J'ai récupéré le PC de mes parents récemment. C'était un sacré bordel là-dedans, du coup j'ai formaté e...
Bonjour, bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le h...
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans google, il ne m'ouvre pas le bon site. Aidez moi svp.....merci
Bonjour, windows xp pc fujitsu siemens j'ai configuré ma messagerie ( outils, comptes... ) je met les noms de serveurs entrant et sortant pop et s...
bonjour, jai apri ke free est passé au 1024 pour ce ki non pa la chance detre en zone dégroupé? mai pk dan "démarer" , "conection" , "free adsl" j'ai ...
Bonsoir à tous et merci pour votre écoute , Je suis un ancien abonné de chez Free avec une ancienne adresse email de type (@libertysurf.fr ). ...
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox : la 2.0 (j'avais la précédente) et depuis, je n'ai plus accès à aucun site. J'ai le mes...
salut a tous je suis nouveau c est mon premier message et j espere que vous pourrez m aider.voila mon ordi arreter pas de se figer donc je l ai format...
bonjour, j'ai un gros souci sur msn, voilà quelqu'un ou un virus je ne sais pas envoie des messages à mes contacts msn en leur envoyant des adresse i...
bonjour, j'envoie un nouveau message concernant les pubs internet qui m'empoisonnent la vie. A chaque connexion, des pubs apparaissent, souvent les ...
voilà depuis l'orage de vendredi dernier violent ! ma livebox était HS je l'ai échangé et ai voulu après avoir désinstallé l'ancienne réinstaller cett...
Bonjour je cherche une aide car avec explorer j'ai parfois avec l'info explorer va fermer avec le rapport d'erreur ModName msvcrt.dll et autre mais ...
Bonjour, SVP, pourriez-vous m'aider à remettre ma connexion internet en marche. Voilà, mon fournisseur est numéricable: j'ai bien l'adresse IP, la ...
Bonjour, J'ai eu un problème sur le pare feu windows, je ne pouvais plus l'activer suite à un virus ou spyware. J'ai fini par y parvenir par le men...
Bonjour! Voilà mon problème, j'ai des message d'erreur d'application qui viennent tout le temps. J'ai d'abord eu drwtsn32.exe, ensuite iedw.exe et m...
Bonjour j'ai un problème de connexion depuis 8 jours. Je navigue avec IE et Mozilla Firefox et le problème est avec les deux. Je peux naviguer qq heu...
Bonjour à tous! voilà mon souci: parler de pb avec neuf telecon est un euphémisme mais bon, je tente! mon modem ne cesse depuis qques mois de se décon...
Coucou par ici, Je transmets une remarque que je viens de lire sur le forum Internet et qui mérite de l'attention : http://www.commentcamarche.net/fo...
Bonjour, J'ai résilié mon forfait "Intégral 50heures" à 15€ par mois chez Wanadoo. Je souhaite aujourd'hui avoir le haut débit et l'Internet illimité...
slt, voila jé un gro probleme , javé msn messenger 6.0 et un bo jour en me connectan msn me di kil y avé une nouvelle version a téléchargé .je la télé...
bonjour, SVP j'ai un tableau EXCEL avec en colonne C des valeurs (négatives, nulles ou positives). Je voudrais par une macro : pouvoir supprimer autom...
Bonjour à tous j'ai instller récemment un nouveau programme sur msn qui est msn 7.0. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur ma session, on me d...
Voila mon problème... J'ai déjà installer msn 7, ça a fonctionné la première fois. Mais je l'ai désinstallé pour je ne sai splus qu'elle raison...bref...
bonjour, voila je veux creer une page perso sur le compte Free, j'ai activé mon compte bref pour l'instant tout va bien. je me sert du logiciel Dream...
Sur tout mes PC sous windows XP Pro ou Familial la Dlll Mscoree.dll est manquante après recherche par Norton. A quoi sert-elle ? Est-ce utile de l'in...
J'ai recu un fichier document de format DAT et j'arrive pas a le visualiser pouvez vous me dire comment je dois faire pour résoudre ce probleme. ahme...
Mon Probléme sais que jai formaté mon PC et je pe pu réinstalé MSN 6 COMME le téléchargement et fini sa me marque Sa : "C:\Documents and Settings\Pro...
Bonjour; J,ai ces derniers jours le site http://prosearching.com/ qui se lance automatiquement comme page de demarage,j'ai essaye de le suprimer sur o...
Salut, j'ai un petit problème. Msn 6.0 fonctionnait très bien chez moi mais depuis quelques temps quand j'essaie de me connecter il me di que mon mot ...
salut tt le monde j'ai un probleme assez simple a priori mais bien prise de tete pourtant: la freebox est bien detecté via l'usb mais comme un periphe...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma page de démarrage, il met impossible de la changer. Dans la barre d'adresse il s'affiche about:blank et l...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.