Les discussions
Afficher toutes les lignes masquées excel
RésoluBonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...
Application outlook en français
Bonjour J'utilise l'appli Outlook depuis longtemps sans problème, mais voilà que depuis quelques semaines elle est en Anglais automatiquement à l'ouv...
Messagerie outlook
Résolubonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...
Impossibilité de supprimer des contact mails dans orang.fr
Bonjour et merci d'être là Je suis sur Windows 10 courriel Mail Orange Lorsque je vais sur mon "damier" de contact-mail ORANGE, j'ai plusieurs opti...
Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran
RésoluBonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...
Recherche se base sur les paiements effectués
Encore Re ... La recherche se base sur les paiements effectués par American Express sur le compte bancaire … 2 cellules seraient à alimenter suiva...
Site inaccessible
Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...
Wps office quoi pour le remplacer
WPS est une horreur, comment imprimer ou faire autre chose avec ça
Envoyer les fax par outlook
bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...
Fonction excel
RésoluBonjour mes génie. Je voudrais vous déranger et demander votre assistance pour une formule qui me fait réfléchir depuis des jours. Au fait, il s'agit ...
Cahier des charges automatisé
Bonjour, J'aimerais automatiser ce fichier excel. L'idée est la suivante : ma collègue remplit l'onglet "Cahier de charges BASE" avec des croix "x". ...
Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?
Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...
Changer des pps en ppt de office 2007
RésoluBonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...
Problème d'intégrité netbeans25
RésoluBonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Conservation e-mails
Bonjour, y a t il un moyen de sauvegarder tous les e-mails, beaucoup, au cas où on change de fournisseur d'internet? Merci
Word : sélection de plusieurs objets
Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...
Excel bloqué à 120 lignes
Bonjour, Depuis 48 heures j'ai un problème avec Excel ! En effet, lorsque je crée une nouvelle feuille de calcul, je ne peux pas copier ou transférer...
Fichier excel à transformer en tableau
Bonjour, J'ai un petit souci avec les résumés de rapport journalier exportés en excel à l'aide d'un logiciel de gestion. Ce n'est pas très clair et ...
Images tronquées à l'impression sous word 2010
Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...
Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin
YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...
Problème de conversion d'un chiffre stocké en texte
RésoluBonjour, En exportant des données bancaires sous format excel, je remarque que les chiffres sont stockés sous format texte et ne permettent plus dès ...
Chat gpt gratuit
Salut à tous, J'ai installé chat gpt ici:https://chatgpt.com/ mais je m'aperçois que ce site devient payant après quelques échanges. Existe t-il une...
Répéter des lignes autant de fois que la valeur d'une cellul
RésoluBonjour, j'ai déjà eu le cas mais je n'arrive pas à réutiliser la fonction. J'aimerai pouvoir facilement répéter la ligne 2 autant de fois que l'ind...
Mise à jour critique de firefox avant le 14/03/25
Si vous utilisez une version antérieure à la 128, publiée en juillet 2024,
Mozilla insiste sur la nécessité de mettre à jour son navigateur Firefox a...
Problème avec google (confidentialité)
Bonjour, J'ai un problème avec Google, quand je tape mon nom et mon prénom et que je lance une recherche, il y a des pages ou des statuts Facebook...
Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78
Bonjour depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...
Sauvegarde de whatsapp
Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...
Je ne peux pas envoyer de mails depuis mon client mail
Bonjour desktop HP win 10 familial abonné orange connexion via le réseau électrique et la Box orange Depuis que je suis chez Orange je peux recevoi...
Adobe 8 professionnal
Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous
Téléchargement youtube traduit en anglais
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...
Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....
Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...
Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé
Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 . J'ai essayé de charger une version antérieur en...
Désactiver formualire rempli appli firefox android
Bonjour sur mon tél avec l'application firefox que j'ai activée par défaut, j'ai beau avoir activé l'effacement des données cookies et historiques, à ...
Insertion automatique des cellules
Bonjour, Je souhaite faire une petite amélioration dans le fichier « Résumé des factures ». Toutes les factures sont numérisées et reprises dans ce ...
Firefox : récupérer ancienne session
Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...
Obtenir données "d'enr. suiv" comme sur word mais ds xl
RésoluBonjour, Je vous explique mon besoin. Je travaille avec 150 agences. Ces agences ont régulièrement besoin de réétiquetter des pièces dans leur magas...
Modifier sa localisation sur pc
Bonjour, J'ai recherché en vain le fil concernant la modification de sa localisation. Pour obtenir le pointage précis sur Google map. Quand on entr...
Erreur taille google drive pc
Bonjour, Je rencontre un souci avec google drive pour PC. La taille de mon drive est de 7.03Go (comme sur la photo du haut). Sur la photo join...
Installer armoury create
RésoluJ'ai autoriser l'installation de armoury create mais il se bloque au démarrage du pc j'ai désinstallé armoury dans les les application et avec armoury...
Thunderbird sous windows7 ne marche plus
Bonjour, sur mon PC bureau : sous win7 Thunderbird n'envoit plus et ne reçoit plus. Message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lor...
Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sur discord
Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace d...
Power query formule comme somme.si.ens
Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour faire une formule comme somme.si.ens dans power query. Dans mon fichier comptabiliser le nombr...
Affichage changé
Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...
Recherche site ou logiciel mail ultraperformant usage privé
Bonsoir, je cherche un site ou un logiciel de mails à usage privé/personnel qui me permettra d'envoyer des messages avec pièces jointes, à des particu...
Comment télécharger des vidéos youtube en haute qualité
Résolubonjour au jour d'aujourd'hui on ne peut malheureusement plus télécharger les vidéos de you tube en 720,mais uniquement en qualité 360. quel logiciel ...
Remplir avec une condition dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je dois rentrer des infos suite à un questionnaire qui est rempli avec différents choix de mot...
Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille
RésoluBonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...