Les discussions

Afficher liste personnel dans planning en fonction du mois

Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir un planning avec d'un mois par feuille. Dans ce tableau j'ai inséré des feuilles avec différends cycles de travail (Cycl...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
queleo

Keepass message d'erreur 403

Résolu

Bonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Benwifi

Modifier la fonction d'une touche du clavier

Bonjour, La barre d'espacement de mon ordinateur fonctionne mal. J'ai lu que le logiciel gratuit KEYTWEAK permet de modifier la fonction des touches....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
luckydu43

Site l'offre du jour

Bonjour, comment supprimer tous les innombrables mail du site "l'offre du jour" et autres?

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
monk521

Fichier.exe pour démarrer open office

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le raccourci qui lançait O.office 4 et je ne trouve pas dans le répertoire le fichier qui permet de lancer le logiciel... Help...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Registre de configuration endommagé win11

Bonjour, je cherche de l’aide car j’ai un gros souci avec mon ordinateur. en effet je veux ouvrir des photos mais cela ne fonctionne plus et un mess...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Mode lecture sur chrome, edge, firefox: lecture web simplifiée

Les publicités intempestives et les distractions visuelles sur les pages web peuvent nuire à votre expérience de lecture. Dans ce contexte, Chrome, Ed...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Papapote56

Tiktok live studio - charge élevée

Bonjour Je diffuse en live mes partie de gaming (WRC 2024) sur Tiktok en utilisant Tiktok Live Studio. Depuis quelques jour, j'utilise comme webcam ...

BoBot

Chrome newtab

Bonjour, J'ai un souci avec internet : c'est chrome://newtab qui s'ouvre. Comment revenir à Chrome normal ? J'ai déjà essayé en réinitialisant les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Formule excel

Bonjour à tous, En premier, je vous souhaite une très belle année 2025. La santé et le reste suivra. Que vous désirs se réalisent en cette belle anné...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
danielc0

Souci: récupérer ancien compte skype.

Résolu

Bonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Mails groupés

Bonjour, Pour une association, je dois régulièrement envoyer des mails pour 150  destinataires environ . Je les ai scindés en 5 groupes d'une trentai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jazouilleuse

Format sur excel

Résolu

Bonjour, Le seul format date avec le nom du jour impose aussi l'année. Mais 2025 prend de la largeur de colonne ett je n'en ai pas besoin. Y a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jarailet

Microsoft money 2005

Dans mon money 2005, les opérations ne sont plus affichées dans les comptes. merci de m'aider ?

BoBot

Plublier de manière anonyme

Bonjour,je ne peux pas postuler de manière anonyme dans les groupes,malgré que ce sont des groupes ou cette option est activé pour tt le monde . Et c ...

BoBot

Création page facebook

Bonjour, impossible de créer la page facebook de mon association. il me refuse le nom alors qu'il correspond aux critères demandés. qui peut m'éclair...

MPMP10

Gmail erreur temporaire 12

Bonjour, Je suis sous CHROME Depuis la derniere mise à jour de Windows 11 je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit. J'ai ceci de noté lorsque...

BoBot

Documents pdf

BONJOUR  Comment compresser un document pdf pour envoyer à une administration qui limite le volume à 10 mo S'IL VOUS PLAIT, MERCI edit modérat...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
PapyLuc51

Mise a jour auto de logiciels

Bonjour, J'ai un portable que j'ai pu mettre au niveau Wind 11. Probleme, certains de mes vieux logiciels ne fonctionnent plus aussi bien. Je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
sgccm

Problème lecture de vidéo

Fermé

Bonjour, j’utilise voir anime depuis longtemps comme site de streaming et récemment à chaque fois que je veux regarder n’importe quel animé ça met que...

Dernière réponse le 13 janv. par
bazfile

Photo translator chinois français

Résolu

Bonjour, Je recherche une application qui permet de traduire depuis le chinois, (mandarin) vers le français. J'ai essayé de télécharger depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Radinoz

Impossible imprimer tableau libre office

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer certains de mes tableaux créés par Libre office. s'agit il d'une valeur de version car pour les tableaux créés r...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Raymond PENTIER

Je viens de poser une question ..classée dans le malware

Bonjour, Cette question était pour me préserver d'une personne Malveillante qui semble utiliser à mon insu de mon PC  Je comptais sur votre aide   u...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
georges97

Suku drive

Bonjour, j ai pu créer mon compte et télécharger au début PUIS plus moyen d accéder à la page de LOGIN LA REPONSE EST TOUJOURS "BAD GATEWAY" Quel...

MPMP10

Extraire des caractères d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères qui se trouvent dans une même cellule, séparés les uns des autres par une virgule. Formule mat...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
CBRiste31

Retrouver un mail effacé de la corbeille webmail free

Résolu

J'ai effacé un mail reçu ce matin et par mégarde, je l'ai effacé aussi de la corbeille. Comment le retrouver svp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Utilisateur anonyme

Microsoft 365 erreur 1001

Bonjour,  Je possède Microsoft 365 Famille installé sur deux ordinateurs depuis août 2024 . Depuis un certain temps j'ai, sur les deux ordinateurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
11dan

Recherche de la cellule en fonction du mois en crs

Résolu

Bonjour, je réalise (j'essaie de) un tableau contenant une partie "Prévisions" par mois renseignée manuellement en début d'année et une partie "Réali...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
alainjjb

Pb de droit

Bonjour ! Certains connaitraient une procédure pour faire une demande auprés de facebook, pour récupérer une page qui n'a pas d'administrateur connu ?...

MPMP10

Importer fichier pst dans thunderbird

Bonjour, Comment importer "facilement" un fichier .pst (outlook 2007) dans thunderbird ? Merci.

Jazouilleuse

Comment supprimer le cloud sfr

Lorsque je veux envoyer un document par mail je ne peux plus le cloud s'afiche et le document n'apparait pas commant faire pour le suprimer  je suis ...

jos

Installer micro soft office gratuit

Bonjour,* comment installer office gratuit Merci d'avance.*

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Clé d'activation d'architecte 3dhd expert cad 2o11

Fermé

Bonjour, j'aimerais obtenir la clé d'activation du logiciel suscité

Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Traduire vocalement youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...

Guy72

Mise à jour word gratuitement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une mise à jour, gratuite, pour Word 2007. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Comment faire pour activité mon compte facebook

Comment faire pour réactivité mon compte facebook ?

bazfile

Bug basculer compte à un autre

Bonjour, depuis plusieurs semaines il y a énormément de bugs sur mon instagram. notamment sur mon PC j'ai un gros problème je ne peux plus me connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
.eric

Calcul entre deux dates sur excel

Bonjour Je voudrais calculer la date qui me reste entre le moment ou j'ai un cours de musique et sa date de validité, généralement un an Dans mon ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
PapyLuc51

Survol d'une image

Bonjour, Les documents Word que je produis sont généralement exportés en PDF. Dans ces documents, je souhaite afficher un texte au passage de la sour...

tontong

Raccourcis claviers application (discord) marchent pas sur valorant

Fermé

Yo, Alors depuis pas mal de temps, j'ai des problèmes de raccourcis clavier. Par exemple, j'ai un raccourci pour me mute sur Discord (ou autre c...

Dernière réponse le 12 janv. par
Larue

Application pour insérer des textes et signer

Résolu

Bonjour  Quelle est selon vous la meilleure application gratuite et sans pub pour annoter insérer des textes signer des documents? Cordialement 

BoBot

Générateur de qrcode

Bonjour Existe t-il un générateur de QRcode gratuit en ligne, sans pub, sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jordane45

Winzip s'est imposé !

Bonjour, sans que je l'aie demandé, Winzip s'est imposé en version gratuite sur mon PC. Il m'a compressé des tas de photos et lorsque j'ai réalisé qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Comment mettre un ami sur mon mail

Bonjour, Je voudrais être avisée de tous mes amis sur mon courriel, lorsqu'ils m'envois un message.  Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, mon compte Facebook est désactivé 

MPMP10

Statistiques instagram pas clair

Bonjour, Pouvez vous me traduire cette statistique, il m'arrive souvent d'avoir des chiffres incohérents entre les vues (ici 31) et les comptes touch...

.eric

Like non identifié

Bonjour, Quelqu'un a liké 3 de mes publications mais il n'y a aucun nom. J'aimerai savoir qui a liké.  Si quelqu'un peut m'aider ça serait super, me...

BoBot

Message erreur aide svp

bonjour  j’ai ce problème depuis une semaine maintenant  «  ressayer dans quelques instants nous n’avons pas pu charger les paramètres »  bizarreme...

Répondre

Dropbox va-t-il perdurer ?

Bonjour, à votre avis Dropbox va-t-il perdurer ? (comme Google, youtube ou Facebook ?) (en argumentant un peu s'il-vous-plaît)

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
bazfile

Référence à une page, dans un publication facebook

Résolu

Bonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
BoBot
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000