Les discussions

Afficher toutes les lignes masquées excel

Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Mehdiiii

Application outlook en français

Bonjour J'utilise l'appli Outlook depuis longtemps sans problème, mais voilà que depuis quelques semaines elle est en Anglais automatiquement à l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Kori-Kori

Messagerie outlook

Résolu

bonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
frangui86

Impossibilité de supprimer des contact mails dans orang.fr

Bonjour et merci d'être là Je suis sur Windows 10 courriel Mail Orange Lorsque je vais sur mon "damier" de contact-mail ORANGE, j'ai plusieurs opti...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran

Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Vegetoz1840

Recherche se base sur les paiements effectués

Encore Re ... La recherche se base sur les paiements effectués par American Express sur le compte bancaire … 2  cellules seraient  à alimenter suiva...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
CarineVL

Site inaccessible

Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
luckydu43

Wps office quoi pour le remplacer

WPS est une horreur, comment imprimer ou faire autre chose avec ça 

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brupala

Envoyer les fax par outlook

bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...

brucine

Fonction excel

Résolu

Bonjour mes génie. Je voudrais vous déranger et demander votre assistance pour une formule qui me fait réfléchir depuis des jours. Au fait, il s'agit ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
jacqleon2

Cahier des charges automatisé

Bonjour, J'aimerais automatiser ce fichier excel. L'idée est la suivante : ma collègue remplit l'onglet "Cahier de charges BASE" avec des croix "x". ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?

Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE  va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...

Depouzillac

Changer des pps en ppt de office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
m@rina

Problème d'intégrité netbeans25

Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...

rapidegoyes

Retrouver l'onglet "articles"

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

T2R

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

45 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
decottttt

Conservation e-mails

Bonjour, y a t il un moyen de sauvegarder tous les e-mails, beaucoup, au cas où on change de fournisseur d'internet? Merci

regcal

Word : sélection de plusieurs objets

Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
lybbie

Excel bloqué à 120 lignes

Bonjour, Depuis 48 heures j'ai un problème avec Excel ! En effet, lorsque je crée une nouvelle feuille de calcul, je ne peux pas copier ou transférer...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Fichier excel à transformer en tableau

Bonjour, J'ai un petit souci avec les résumés de rapport journalier exportés en excel à l'aide d'un logiciel de gestion. Ce n'est pas très clair et ...

83 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
CarineVL

Images tronquées à l'impression sous word 2010

Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...

Raymonde57

Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin

YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
pistouri

Problème de conversion d'un chiffre stocké en texte

Résolu

Bonjour, En exportant des données bancaires sous format excel, je remarque que les chiffres sont stockés sous format texte et ne permettent plus dès ...

CarineVL

Chat gpt gratuit

Salut à tous, J'ai installé chat gpt ici:https://chatgpt.com/ mais je m'aperçois que ce site devient payant après quelques échanges. Existe t-il une...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
LamiMich

Répéter des lignes autant de fois que la valeur d'une cellul

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu le cas mais je n'arrive pas à réutiliser la fonction. J'aimerai pouvoir facilement répéter la ligne 2 autant de fois que l'ind...

Emi80110

Mise à jour critique de firefox avant le 14/03/25

Si vous utilisez une version antérieure à la 128, publiée en juillet 2024, Mozilla insiste sur la nécessité de mettre à jour son navigateur Firefox a...

Castoramoi

Problème avec google (confidentialité)

Bonjour, J'ai un problème avec Google, quand je tape mon nom et mon prénom et que je lance une recherche, il y a des pages ou des statuts Facebook...

lasciedu95

Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78

Bonjour  depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
ErikBent

Sauvegarde de whatsapp

Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...

lybbie

Je ne peux pas envoyer de mails depuis mon client mail

Bonjour desktop HP win 10 familial abonné orange connexion via le réseau électrique et la Box orange Depuis que je suis chez Orange  je peux recevoi...

Redbart

Adobe 8 professionnal

Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous

Malaguenas

Téléchargement youtube traduit en anglais

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...

Pierr10

Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....

cjmlandes

Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...

Geo

Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé

Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 .  J'ai essayé de charger une version antérieur en...

Emilievasion

Désactiver formualire rempli appli firefox android

Bonjour sur mon tél avec l'application firefox que j'ai activée par défaut, j'ai beau avoir activé l'effacement des données cookies et historiques, à ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kaneagle

Insertion automatique des cellules

Bonjour, Je souhaite faire une petite amélioration dans le fichier « Résumé des factures ». Toutes les factures sont numérisées et reprises dans ce ...

82 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
CarineVL

Firefox : récupérer ancienne session

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Ali

Obtenir données "d'enr. suiv" comme sur word mais ds xl

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin. Je travaille avec 150 agences. Ces agences ont régulièrement besoin de réétiquetter des pièces dans leur magas...

Emi80110

Modifier sa localisation sur pc

Bonjour, J'ai recherché en vain le fil concernant la modification de sa localisation. Pour obtenir le pointage précis sur Google map. Quand on entr...

Pierr10

Erreur taille google drive pc

Bonjour, Je rencontre un souci avec google drive pour PC. La taille de mon drive est de 7.03Go (comme sur la photo du haut). Sur la photo join...

Ticoach

Installer armoury create

Résolu

J'ai autoriser l'installation de armoury create mais il se bloque au démarrage du pc j'ai désinstallé armoury dans les les application et avec armoury...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Ketelone

Thunderbird sous windows7 ne marche plus

Bonjour, sur mon PC bureau : sous win7 Thunderbird n'envoit plus et ne reçoit plus. Message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lor...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kaumune

Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sur discord

Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace d...

Vanoulivolski9867

Power query formule comme somme.si.ens

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour faire une formule comme  somme.si.ens dans power query. Dans mon fichier comptabiliser le nombr...

keshia21

Affichage changé

Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...

claudie43

Recherche site ou logiciel mail ultraperformant usage privé

Bonsoir, je cherche un site ou un logiciel de mails à usage privé/personnel qui me permettra d'envoyer des messages avec pièces jointes, à des particu...

flo88

Comment télécharger des vidéos youtube en haute qualité

Résolu

bonjour au jour d'aujourd'hui on ne peut malheureusement plus télécharger les vidéos de you tube en 720,mais uniquement en qualité 360. quel logiciel ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
louisaluminanell

Remplir avec une condition dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je dois rentrer des infos suite à un questionnaire qui est rempli avec différents choix de mot...

HeFa

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
pop
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000