Forum Applis & Sites

Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

darkval974 Logiciels

Mon ordinateur est tros lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est tros lent pour télécharger les mises à jours nécessaire. Pouriez-vous m'indiquer si il existe des logiciels qui permette...

29 réponses 28 avr. 2008 par tbimy
the_moon666 Logiciels

Pas de son sur acer m3100

Bonjour, J'ai un Acer M3100 GE7N. J'ai téléchargé les pilottes correspondant au son Realtack AC688, seulemnt je n'ai toujours pas sons, et même quand...

29 réponses 24 avr. 2008 par loic561
Louloute3179 Réseaux sociaux

Supprimer messenger skinner

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai fait l'énorme bêtise d'installer Messenger Skinner. Depuis, je suis polluée par les fenêtres de pubs inte...

29 réponses 22 avr. 2008 par ^^Marie^^
arnaud6200 Téléchargement

Problele téléchargement utorrent

Bonjour, Voila j ai un probleme avc utorrent : depuis que j ai installé spybot, je n arrive plus a télécharger.. Meme apres avoir avoir désinstal...

29 réponses 20 avr. 2008 par gouby
HeaveN's Réseaux sociaux

Ftp free

Résolu

Bonjour, Je viens demander quelques renseiglement sur les personnes qui sont dans le meme cas que moi, Donc etant chez le fournisseur internet O...

29 réponses 16 avr. 2008 par karhell
natsi Réseaux sociaux

Que veut dire

Bonjour, QUE VEUT DIR LICONE EN FORME INVERSE ORANGE ET BLANC COMME UNE BALISE DEVANT UN DOSSIER? MERCI

29 réponses 8 avr. 2008 par natsi
titedragonfly Mail

Carte son???

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne detecte plus les haut parleur pourtants ils sont branchés, (ils fonctionnent) msn affiche "Aucune carte son n'est installée su...

29 réponses 6 avr. 2008 par gouby
antic80 Bureautique

[vba] probleme addition

Fermé

Bonjour, j'ai un tableau de dimension n : tableau(n) j'ai un total qui se fait comme suit total = total + tableau(n) comme j'ai plusieurs ...

14 mars 2008 par antic80
frédérique Mail

Double session messenger en même temps

Résolu

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir deux sessions msn ouverte en même temps pourriez vous m'indiquer la marche a ...

29 réponses 9 mars 2008 par frédérique
slah.ziedi YouTube

Youtube

salut a tous g un prb je n'arrive pas a telecharger les sequences de youtube via keepvid..dites moi ta t il autre moyen

29 réponses 1 mars 2008 par lidy07
valerie67 MSN / WLM

Message msn live

Résolu

Bonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...

29 réponses 26 févr. 2008 par valerie67
Jen-ai-marre Réseaux sociaux

Vista, wifi et freebox

Bonjour, Je n'y cnnais rien en informatique, internet etc, j'en ai marre de casser les pieds à mes amis et connaissance pour qu'ils puissent m'aide...

29 réponses 7 févr. 2008 par Jen-ai-marre
HELPLEASE Logiciels

Espiogiciels et publiciels!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR, voila mon probleme ne sait tjr pas resolu... je vien s tous juste d'allumer mon ordi et quand j'ouvre une page internet apparait: ...

29 réponses 29 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
bclaude57 Système

Formatage du disque dur

Bonjour, Je reviens sur mon problème de windows et de formatage du disque. J'ai comme vous m'aviez dit Supp pour aller dans le bios et déclaré le l...

29 réponses 23 janv. 2008 par ppna95
59 moys 59 Logiciels

Pas de son sur mon pc aspirem3100ge7z

Bonjour, voila je vous situe mon probleme. J'ai acheter une tour Aspire M3100 GE7Z sous vista. Ayant eu un virus je l'ai donc formater. J'ai récupere...

29 réponses 21 janv. 2008 par 59 moys 59
Tom MSN / WLM

Msntb_toolbar_full_name

Bonjour j'ai une fenetre qui s'ouvre tt le temps où il est écrit. msntb_toolbar_full_name Pourriez-vous m'aider ? MErci.

29 réponses 11 janv. 2008 par blueberry power
voisin Logiciels

Pilote usb sous nt4

Bonjour, existe-t-il un utilitaire permettant de piloter les ports USB sous NT4 ? si oui, merci de me le faire parvenir ou de m'indiquer ou je peux ...

29 réponses 9 janv. 2008 par yann59
caCtus Système

Plus de son après formatage

Bonjour :) Je vous explique le souci. ^^ J'ai récupéré le PC de mes parents récemment. C'était un sacré bordel là-dedans, du coup j'ai formaté e...

29 réponses 21 déc. 2007 par berbert88
597 Système

Probleme aprés formatage

Bonjour, bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le h...

29 réponses 19 déc. 2007 par ziziou24
adepte Réseaux sociaux

Google ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans google, il ne m'ouvre pas le bon site. Aidez moi svp.....merci

29 réponses 17 déc. 2007 par olly3
bernabe Outlook

Probleme outlook: serveurs pop et smtp

Bonjour, windows xp pc fujitsu siemens j'ai configuré ma messagerie ( outils, comptes... ) je met les noms de serveurs entrant et sortant pop et s...

29 réponses 11 déc. 2007 par nenu67
Fong Réseaux sociaux

Free adsl 1024 en zone non dégroupé?

bonjour, jai apri ke free est passé au 1024 pour ce ki non pa la chance detre en zone dégroupé? mai pk dan "démarer" , "conection" , "free adsl" j'ai ...

29 réponses 22 nov. 2007 par pat
Grande Brune Mozilla Firefox

Problème depuis la mise à jour firefox 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox : la 2.0 (j'avais la précédente) et depuis, je n'ai plus accès à aucun site. J'ai le mes...

29 réponses 6 oct. 2007 par s.spark
tony59370 Logiciels

A l aide s il vous plait

salut a tous je suis nouveau c est mon premier message et j espere que vous pourrez m aider.voila mon ordi arreter pas de se figer donc je l ai format...

29 réponses 20 sept. 2007 par tony59370
grisouille30 MSN / WLM

Piratage de msn

bonjour, j'ai un gros souci sur msn, voilà quelqu'un ou un virus je ne sais pas envoie des messages à mes contacts msn en leur envoyant des adresse i...

29 réponses 12 sept. 2007 par grisouille30
pymus Réseaux sociaux

Pubs, au secours!

bonjour, j'envoie un nouveau message concernant les pubs internet qui m'empoisonnent la vie. A chaque connexion, des pubs apparaissent, souvent les ...

29 réponses 9 juil. 2007 par ^^Marie^^
sand94 Réseaux sociaux

Pb livebox et ethernet

voilà depuis l'orage de vendredi dernier violent ! ma livebox était HS je l'ai échangé et ai voulu après avoir désinstallé l'ancienne réinstaller cett...

29 réponses 14 juin 2007 par sand94
sagrada Réseaux sociaux

Connexion internet impossible

Bonjour, SVP, pourriez-vous m'aider à remettre ma connexion internet en marche. Voilà, mon fournisseur est numéricable: j'ai bien l'adresse IP, la ...

29 réponses 13 avr. 2007 par sagrada
dodo1965 Réseaux sociaux

Connexion internet ultra lente

Bonjour, J'ai eu un problème sur le pare feu windows, je ne pouvais plus l'activer suite à un virus ou spyware. J'ai fini par y parvenir par le men...

29 réponses 23 nov. 2006 par dodo1965
Nina_1908 Réseaux sociaux

[windows] erreur d'application

Résolu

Bonjour! Voilà mon problème, j'ai des message d'erreur d'application qui viennent tout le temps. J'ai d'abord eu drwtsn32.exe, ensuite iedw.exe et m...

29 réponses 13 nov. 2006 par Séb08
pampers69 Réseaux sociaux

Connexion folle

Bonjour j'ai un problème de connexion depuis 8 jours. Je navigue avec IE et Mozilla Firefox et le problème est avec les deux. Je peux naviguer qq heu...

29 réponses 9 août 2006 par ^^Marie^^
flokocha Réseaux sociaux

Problème avec aol

Coucou par ici, Je transmets une remarque que je viens de lire sur le forum Internet et qui mérite de l'attention : http://www.commentcamarche.net/fo...

29 réponses 6 déc. 2005 par BLACKWARRIOR
Préah Réseaux sociaux

Offre internet, laquelle choisir?

Bonjour, J'ai résilié mon forfait "Intégral 50heures" à 15€ par mois chez Wanadoo. Je souhaite aujourd'hui avoir le haut débit et l'Internet illimité...

29 réponses 12 oct. 2005 par zeva
richard.rda Excel

Macro excel

bonjour, SVP j'ai un tableau EXCEL avec en colonne C des valeurs (négatives, nulles ou positives). Je voudrais par une macro : pouvoir supprimer autom...

29 réponses 3 août 2005 par KdTcA
Asto Réseaux sociaux

[msn] problème d'installation msn 7

Voila mon problème... J'ai déjà installer msn 7, ça a fonctionné la première fois. Mais je l'ai désinstallé pour je ne sai splus qu'elle raison...bref...

29 réponses 17 mai 2005 par jeanphicool
ovend- Réseaux sociaux

Page perso. comment faire?

bonjour, voila je veux creer une page perso sur le compte Free, j'ai activé mon compte bref pour l'instant tout va bien. je me sert du logiciel Dream...

29 réponses 13 avr. 2005 par king
Langeron Logiciels

Dll manquante

Résolu

Sur tout mes PC sous windows XP Pro ou Familial la Dlll Mscoree.dll est manquante après recherche par Norton. A quoi sert-elle ? Est-ce utile de l'in...

29 réponses 13 mars 2005 par iriegal
Ahmed Logiciels

Fichier .dat

J'ai recu un fichier document de format DAT et j'arrive pas a le visualiser pouvez vous me dire comment je dois faire pour résoudre ce probleme. ahme...

29 réponses 25 déc. 2004 par mohamed
Séb Réseaux sociaux

[msn] jai 1 probléme pour instalé msn6

Mon Probléme sais que jai formaté mon PC et je pe pu réinstalé MSN 6 COMME le téléchargement et fini sa me marque Sa : "C:\Documents and Settings\Pro...

29 réponses 10 déc. 2004 par guttierez simone
Mélanie Réseaux sociaux

[msn] problème de connexion à msn

Salut, j'ai un petit problème. Msn 6.0 fonctionnait très bien chez moi mais depuis quelques temps quand j'essaie de me connecter il me di que mon mot ...

29 réponses 11 nov. 2004 par william
bigdave Réseaux sociaux

Probleme freebox usb win98

salut tt le monde j'ai un probleme assez simple a priori mais bien prise de tete pourtant: la freebox est bien detecté via l'usb mais comme un periphe...

29 réponses 29 oct. 2004 par yunah31
Phil Réseaux sociaux

Page de démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma page de démarrage, il met impossible de la changer. Dans la barre d'adresse il s'affiche about:blank et l...

29 réponses 31 juil. 2004 par Miami
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000