Comment supprimer un compte wlm
bonsoir les ami(e)s, voila très récemment je me suis créer une nouvelle adresse MSN (enfin WLM), et je voulais savoir comment je pouvais faire pour ...
bonsoir les ami(e)s, voila très récemment je me suis créer une nouvelle adresse MSN (enfin WLM), et je voulais savoir comment je pouvais faire pour ...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur une formule. J'aimerai mettre en C des dates d'anniversaires. De ce fait, j'aimerai que l'age se calcul auto...
Bonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...
Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...
Bonjour, Avec windows xp et outlook 6, j'ai le problème suivant: je peux recevoir des mails, mais je ne peux plus rien envoyer!, voici le message: ...
Bonjour, sa va ? suite a une chute de mon APN PANASONIC LUMIX TZ ,son ecran a ete cassé http://img94.imageshack.us/img94/3120/dsc00031x.jpg j'ai c...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, gros probleme pour vous aujourdui quelque soit mon navigateur : firefox, internet explorer...
Bonjour, Je me suis penché sur le problème suivant : comment créer, sous Excel, des cases à cocher liées automatiquement à la cellule sur la laquel...
Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...
Bonjour, je voudrais savoir si sur Skype il est possible d'avoir en entré de son le micro et le mixage stéréo. Ou s'il existe un logiciel qui émule un...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour régler un problème sur Mozilla !! Je viens d'ouvrir mon navigateur de recherche et j'essaie de me connecter sur ...
Bonjour, Sous excel 2007, je n'arrive pas à créer une liste à partir de cellules qui doivent répondre à certaines conditions. Voici l'exemple c...
Bonjour, depuis qq temps ccleaner est très long ! Une solution SVP ?
Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...
Bonjour. je veux réaliser un regroupement en excel. j'ai plusieurs feuilles excel et chaque feuille contient plusieurs lignes de saisies. les en-tête...
bonjour a tous, je souhaite bloquer TOUS les sites de jeux d'argent. j'ai trouvé mon fichier HOSTS mais comment faire pour y intégrer une liste d...
Bonjour à toutes et à tous, sans prévenir un problème est apparus. Des sites comme facebook ou imgur ( pour imgur c'est que sur firefox étonnamment ...
Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...
Bonsoir, J'ai effacé par erreur un mail extrêmement important qui s'était mis dans mes courriers indésirables. Je ne suis pas du tout du genre alarm...
Bonjour, j'ai essayé a maintes reprises de telecharger picasa 3 mais je n'y arrive pas, dans comment ça marche j'ai l'herreure 404, j'ai essayé sur 2 ...
Bonjour, Je voudrais répondre à un commentaire sur youtube mais quand je clique sur "répondre", un rectangle bleu "répondre" apparait et n'est...
Bonjour, Voici mon problème : je copie des pages web via la fonction "Données/A partir du web" de Excel, ça marche très bien sauf que j'ai des c...
Bonjour,j'ai trouvais une astuce pour regarder tous les matchs de foot sur justin tv gratuitement sans avoir besoin d'un compte pro. si vous le voulai...
bonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...
bonjour j'aimerais avoir des reponses sur mon debit internet qui est tres tres lent .Je suis a 2.5Kobits ,en degroupage total .Au debut ,de mon degrou...
Bonjour, Suite à la réhinstallation du system xp sur mon pc, la conection internet ne fonctionne plus. avez vous une solution ? Configur...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi les pages d'internet ne répondent pas aidez moi merci
Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche...
Dans une cellule d'une feuille Calc de Libreoffice, pour sélectionner les cellules inférieures à une date contenue dans la cellule Détail.I1 l'e...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de 8 slides que j'ai enregistré sur Powerpoint. D'office, le fichier est enregistré en .ppsx Or, je souhaite ...
Bonjour,merci à Brucine pour sa réponse,je pense qu'il a trouvé la cause.Mais cela veut dire qu'à chaque changement de FAI,il faut changer d'adresse m...
bonjour,je ne peux plus envoyer un message depuis thunderbird avec mon adrese Orange. Depuis Orange directement c'est bon. J' essayé de copier/c...
bonjour comment agrandir le curseur de la souris sur windows 11,merci, cordialement
Bonjour, Dans ma demande précédente, j'ai fait erreur: le fichier existant non modifiable est en PPSX je souhaite transformer le travail fait...
Face à la multiplication des publicités sur YouTube, de nombreuses solutions alternatives émergent, permettant de regarder des vidéos sans interruptio...
Google est en train de tester une nouvelle disposition pour sa page d'accueil, dans laquelle l'Intelligence Artificielle (IA) serait davantage mise en...
Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...
Bonjour, sur mon i pad mon hotmail est gele merci
Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...
Bonjour, j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ? ...
bonjours est il pausible de créer une page web (avec free par exemple) mais bloquer l'accer avec un mot de passe pour que seul les personnes qui o...
Bonsoir, voici mon problème: Depuis 1 semaine je rencontre des difficultés pour accéder à internet. J'utilise google chrome mais le problème se p...
Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation de 'Orbit Downloader'!!! , après l'avoir désinstallé avec les procédures habituelles, je n'arr...
Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...
Bonjour, Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est ass...
Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...
En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...
Bonjour à tous, Je voudrais envoyer une vidéo de bapteme à ma soeur qui habite dans le sud. Je voudrais comment il faut proceder pour l'env...
Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous
Bonsoir, je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon ex ami m'envoie des mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, j'...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.