Les discussions

calogerette Réseaux sociaux

Installation liveboxe sur 2eme pc

Résolu

Bonjour, Nous avons un pc classique connecté cia clé wifi sur livebox. Pour ce pc aucun soucis. En revanche, nous avons un pc portable (boulot) équi...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
calogerette
treviso Logiciels

Problem d'ecran

Bonjour, j'ai 1 problem avec mon ecran.......j'ai des train sur mon ecran e je ne voix pas .........kelk'1 peut me dire c'e du à koi?

treviso
FRANKY VINCENT Réseaux sociaux

Barre d'adresse

Résolu

SALUT comment desactivé les adresses qui se mettent par defaut dans la barre d'adresse d'internet? merci

salwa5
hakiki13 Logiciels

Probleme installation imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une hp photosmart c4480,j'ai suivi la procedure d'installation mot à mot, j'installe le cd, et au moment ou on me dit de...

Utilisateur anonyme
Patrice Réseaux sociaux

Pb de connexion neuf / ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une offre ADSL 2Mb+Téléphonie en dégroupage chez 9Online à la mi-juin 2004. Depuis mon passage chez le NEUF, j'ai perdu ma lig...

JohanFaidherbe
kikak007 Réseaux sociaux

Problème télé free

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis hier. Internet fonctionne très bien mais la télé moins: au bout de 20 minutes environ elle secoupe et c'est comme si ...

kikak007
AlainBE Réseaux sociaux

Alerte de windows indésirable

Bonjour, A chaque fermeture de Firefox, une boîte d'alerte de windows m'avertit que Firefox ne répond plus (normal, je viens de le fermer!) Windows...

buginformatik
Tegaeda Outlook

Transférer mes mails free.fr à outlook

Bonjour à tous ! Ma maman a récemment changé son mot de passe free.fr, et a dû se déconnecter de outlook pour y revenir ensuite. Problème : cela a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Pierr10
pleduc Excel

Fonction du type "case" dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin par
BmV
touroul Excel

Liste déroulantes - problème d'espace

Résolu

Bonjour le forum J'aurais besoin d'un petit coup de main. Dans le fichier Excel ci-dessous :  Je souhaiterais créer des listes déroulantes de V...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
touroul
samsan Word

Login password access

Résolu

Bonjour, est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de créer un...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
samsan
baptiste Réseaux sociaux

[msn] pb avc le lanceur de msn

salut à tous bon voilà j'ai des problèmes pour utliser les jeux sur msn. en gros quand j'ai lancé un jeu il me dit que le lecteur flash n'est pas inst...

la_miss86190
LOGA02 Réseaux sociaux

Problème de wifi sur une nb4 de chez neuf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi avec une box de neuf,je n'arrive pas à me connecter.Sur l'icône en bas de l'écran j'ai simplement réseau local au l...

Psichohill
bibi Excel

Dates excel

Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir une facture présentant la date d'échéance du réglement, selon les clients il s'agit de régler comptant 90 jours fin de ...

Le Pingou
Yomep Réseaux sociaux

Internet sur win98

Résolu

Bonjour m'sieur dames. J'ai installé un logiciel sur un PC en Win 98 et pour que le logiciel marche, je dois l'activer sur Internet. Et je n'arrive p...

murielllea
kalonek Réseaux sociaux

[msn] probleme msn..

Résolu

:) bonjour, alors vous devez surement vous dire "mais c'est qui cette personne qui post alors qu'ya environ dix millions de reponses sur la toile pour...

olzine
alexlink Réseaux sociaux

[question] deviantart.com

Un ami a un site ( http://xss-.deviantart.com/ ) sur http://www.deviantart.com/ et ce site ne fonctionne plus. Je ne peux pas y accéder non plus. Je ...

Steph
Snakenz Réseaux sociaux

Spyware : désinstalation impossible ?

Bonjour, Je me suis chopé des Spyware qui reviennent à chaque fois même en les suprimants avec Spybot Seach& Destroy, car ils se sont tous simplement...

Snakenz
Michest94 Excel

Réalisation formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un projet sous excel (classeur de maintenance) pour utilisateurs multiples. J'aimerais réalisé un petit formulaire environs (...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
via55
dany974 Excel

Excel affiche les dates à l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai créé un document avec word, inséré un champ date formaté en français JJ/MM/AAAA lié à une feuille de calcul excel, formaté aussi JJ/MM/...

Barbara
teraflop LibreOffice / OpenOffice

[open office] numérotation des pages

Résolu

J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...

FrancisChimbolom
calagan Excel

Excel : changer un point en virgule

Résolu

bonjour à tous, je récupère des données d'acquisitions sur excel 97, seulement celles-ci sont mises en forme avec un point comme séparateur... je ...

WeshThug
jploire Logiciels

Impossible de desinstaller freeangel !!!!!

Résolu

Bonjour, je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL" En effet apres avoir installé ce logiciel,je ...

Myri56
dominique Excel

Retourner plusieurs résultats d'une recherche excel

Bonjour a tous, Je voudrai votre aide sur un filtre multiple style (retourner plusieurs résultats d'une recherche excel) Voici un exemple ht...

Vaucluse
Utilisateur anonyme YouTube

Arrêter les pubs google sur vidéos youtube?

Résolu

Bonjour à vous. Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour de...

mike
security-feelbetter Logiciels

Logiciel crm gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens d' intégrer une TPE et moi aussi je suis en quête d' un logiciel CRM de préférence gratuit. que pouvez vous me conseiller, vo...

VincentLouis
ange-lyna Excel

Feuille sous excel

Bonjour J'ai une question mes feuilles sous excel sont tous nommés avec des code de réquisitions exemple 13-5503, la 2e 13-5504, la 3e 13-5505 ainsi...

ange-lyna
ratchet Logiciels

Logiciel pour reparer et optimiser

Résolu

bonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'...

alaindita
painkiller Logiciels

Fichier .sfv

Résolu

salut a tout je veux un logiciel pour ouvrir ou graver les fichier extension .sfv( image de cd) bye

Charlie
Audrey Logiciels

Logiciel winbiz

Bonjour! Je travail pour une PME et on est entrain de regarder pour changer de logiciel comptable. Nous sommes entrain de regarder pour le logi...

DMS
cedric1989 Mozilla Firefox

Firefox mettre recherche google en français

Résolu

Bonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...

R
max850 Excel

Variable dans une fonction

Bonjour le forum, Par un msgbox je souhaiterais demander à ce que l'on rentre un mot par exemple "Divers" et que ce mot s'inscrive dans la fonction...

max850
Steve Shower Réseaux sociaux

Problème avec dossier partagé sur dropbox

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec le logiciel Dropbox. Avec un collégue, nous avons décidé d'utiliser un dossier partagé pour mett...

Megoune
chacha13430 Facebook

Problème partage video youtube/facebook

Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...

RiiZyDraw
Olivier Stark Réseaux sociaux

Est-ce que quelqu'un a testé skydsl ?

Je vis dans un petit village où l'ADSL n'apparaîtra probablement pas avant des années... La seule solution qui se présente à moi, c'est l'ADSL par sat...

nervecox
Rosedouxsourire Mail

Site jepoeme: encore actif ?

Bonjour, Je suis *** On vient de me dire que jepoeme, site de poésie, serait fermé pour la France ou l'Europe et toujours actif dans d'autres p...

alain
Higanbana Mozilla Firefox

Bloquer un site sur firefox

Résolu

Euh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...

aviron71100
surcontre Word

Impossible ouvrir fichiers .doc avec word

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...

Raymond PENTIER
petit_apprenti Mail

Comment envoyer un email en format html

Résolu

Bonjour, comment envoyer un email HTML, je veux dire que celui qui l'ouvre recoit une page html comme les newsletter mais en plus simple pour commenc...

azerty
mulotteb Logiciels

"spoiler" encore une enigme!!

coucou a tous voila comment faire pour " spoiler" un bout de phrase(si j'ai bien compris(spoiler c'est cacher un morceau sous une bagniere noir) sur...

Ares
phil Logiciels

Mise a jour navman f15/f25

Bonjour, je possede un navman f15/f25 et je ne suis pas parvenu a trouver les mises ajour.Existent elles? si oui comment les obtenir? merci d'avance ...

doume 17390
nmorel Logiciels

Gros problème avec flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger flash player ! rien ne se passe quand j'essaie de la télécharger, j'ai chercher plusieurs solutions mais sans ...

Sara
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

{firefox] organiser marque-pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...

Cath
besoinaideexcel Excel

Inserer un texte selon texte autre colonne

Bonjour, N'arrivant pas à reprendre mon ancienne question. j'en repose une nouvelle, désolé. Je souhaiterais donc mettre dans une colonne un cod...

besoinaideexcel
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000