Forum Applis & Sites

Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

remynascar Mail

Comment supprimer un compte wlm

bonsoir les ami(e)s, voila très récemment je me suis créer une nouvelle adresse MSN (enfin WLM), et je voulais savoir comment je pouvais faire pour ...

30 réponses 12 févr. 2015 par Annie34190
mamadeuf Logiciels

Changement de la langue du panasonic tz3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...

30 réponses 3 janv. 2015 par doka
Utilisateur anonyme Outlook

Outlook 2007 accents, caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...

30 réponses 14 déc. 2014 par Jack
xstonehenge Mail

Windows xp/outlook problème envoi mail

Bonjour, Avec windows xp et outlook 6, j'ai le problème suivant: je peux recevoir des mails, mais je ne peux plus rien envoyer!, voici le message: ...

30 réponses 29 nov. 2014 par vgomez
jabala Réseaux sociaux

Achetez d'ebay a partir du maroc

Bonjour, sa va ? suite a une chute de mon APN PANASONIC LUMIX TZ ,son ecran a ete cassé http://img94.imageshack.us/img94/3120/dsc00031x.jpg j'ai c...

30 réponses 12 nov. 2014 par mohamed
remy06 Réseaux sociaux

Navigateur se ferme tout seul

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, gros probleme pour vous aujourdui quelque soit mon navigateur : firefox, internet explorer...

30 réponses 10 nov. 2014 par neophyte54
Utilisateur anonyme Système

Driver bluetooth

Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...

30 réponses 13 sept. 2014 par djpcom
celri Skype et Teams

Mixage stéréo et microphone sur skype.

Bonjour, je voudrais savoir si sur Skype il est possible d'avoir en entré de son le micro et le mixage stéréo. Ou s'il existe un logiciel qui émule un...

30 réponses 5 août 2014 par GeekyReady
emma-feu Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour, Je cherche de l'aide pour régler un problème sur Mozilla !! Je viens d'ouvrir mon navigateur de recherche et j'essaie de me connecter sur ...

30 réponses 2 août 2014 par billmaxime
yania2212 Logiciels

Ccleaner très long

Résolu

Bonjour, depuis qq temps ccleaner est très long ! Une solution SVP ?

30 réponses 20 juil. 2014 par yania2212
claudius47 Excel

Colorer une cellule lors d'une ressaisie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...

30 réponses 11 juil. 2014 par claudius47
manubeni Excel

Realiser un regroupement de données en excel

Bonjour. je veux réaliser un regroupement en excel. j'ai plusieurs feuilles excel et chaque feuille contient plusieurs lignes de saisies. les en-tête...

30 réponses 21 juin 2014 par eriiic
caariine Réseaux sociaux

Hosts je ne comprends pas

bonjour a tous, je souhaite bloquer TOUS les sites de jeux d'argent. j'ai trouvé mon fichier HOSTS mais comment faire pour y intégrer une liste d...

30 réponses 12 juin 2014 par caariine
brink33 Excel

Protection feuille/classeur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...

30 réponses 29 mars 2014 par amire
jeddy5 Logiciels

Picasa 3 en français

Résolu

Bonjour, j'ai essayé a maintes reprises de telecharger picasa 3 mais je n'y arrive pas, dans comment ça marche j'ai l'herreure 404, j'ai essayé sur 2 ...

30 réponses 10 mars 2014 par Utilisateur anonyme
guilla62 YouTube

Répondre à un commentaire sur yt

Bonjour, Je voudrais répondre à un commentaire sur youtube mais quand je clique sur "répondre", un rectangle bleu "répondre" apparait et n'est...

30 réponses 1 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Lucy Excel

Automatiser extraction données web/excel vba

Bonjour, Voici mon problème : je copie des pages web via la fonction "Données/A partir du web" de Excel, ça marche très bien sauf que j'ai des c...

30 réponses 28 févr. 2014 par Meia
themac20 Réseaux sociaux

Astuce pour regarder matchs sur justin tv

Bonjour,j'ai trouvais une astuce pour regarder tous les matchs de foot sur justin tv gratuitement sans avoir besoin d'un compte pro. si vous le voulai...

30 réponses 26 févr. 2014 par kayoudu83@HOTMAIL .FR
bernade44 Excel

Exploiter une base de données excel

Résolu

bonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...

30 réponses 24 févr. 2014 par bernade44
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Debit adsl tres tres lent sur le neuf

bonjour j'aimerais avoir des reponses sur mon debit internet qui est tres tres lent .Je suis a 2.5Kobits ,en degroupage total .Au debut ,de mon degrou...

30 réponses 19 févr. 2014 par mccall
jean-marie.mang Outlook

Utilisation de outlook

Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche...

2 réponses 20 août par jean-marie.mang
NEOPHYTE4 Powerpoint

Versions de diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de 8 slides que j'ai enregistré sur Powerpoint. D'office, le fichier est enregistré en .ppsx Or, je souhaite ...

3 réponses 20 août par georges97
jeanclaude88 Thunderbird

Envoi messages avec thunderbird

Fermé

Bonjour,merci à Brucine pour sa réponse,je pense qu'il a trouvé la cause.Mais cela veut dire qu'à chaque changement de FAI,il faut changer d'adresse m...

20 août par brucine
jeanclaude88 Thunderbird

Envoi messages avec thunderbird

Fermé

bonjour,je ne peux plus envoyer un message depuis thunderbird avec mon adrese Orange. Depuis Orange directement c'est bon. J' essayé de copier/c...

20 août par baladur13
NEOPHYTE4 Powerpoint

Diaporama en ppsx à modifier

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ma demande précédente, j'ai fait erreur: le fichier existant non modifiable est en PPSX je souhaite transformer le travail fait...

19 août par Mike-31
NEOPHYTE4 Gmail

Suppression vieux messages sur gmail

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...

2 réponses 19 août par NEOPHYTE4
filousaxo Excel

Formule liste déroulante excel

Résolu

Bonjour,  Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...

11 réponses 18 août par filousaxo
nono59380 Thunderbird

Supprimer un compte thunderbird

Bonjour,  j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ? ...

4 réponses 18 août par nono59380
Jeanmich76 Réseaux sociaux

Créer un page web avec un mot de passe

bonjours est il pausible de créer une page web (avec free par exemple) mais bloquer l'accer avec un mot de passe pour que seul les personnes qui o...

30 réponses 27 janv. 2014 par bernard
colibridu13 Réseaux sociaux

Difficultés à se connecter

Résolu

Bonsoir, voici mon problème: Depuis 1 semaine je rencontre des difficultés pour accéder à internet. J'utilise google chrome mais le problème se p...

30 réponses 14 janv. 2014 par lilidurhone
gnrmolotov Logiciels

Désinstaller complètement 'orbit downloader'

Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation de 'Orbit Downloader'!!! , après l'avoir désinstallé avec les procédures habituelles, je n'arr...

30 réponses 12 janv. 2014 par perua4
ma04nu Téléchargement

Utorrent bouffe ma connexion internet

Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...

30 réponses 6 janv. 2014 par lilidurhone
jaccadi44 Logiciels

Problème de lecture sur mon lazer mp3 player

Résolu

Bonjour, Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est ass...

30 réponses 3 janv. 2014 par Adrien .lib
ribero13090 MSN / WLM

[msn] desactiver historique des adresses

Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...

30 réponses 16 déc. 2013 par fikou28
Kamerly Sauvegarde

Problème de téléchargement sur realplayer

Résolu

En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...

30 réponses 10 déc. 2013 par Ti-Mike
Fififun Réseaux sociaux

Envoyer un fichier video

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer une vidéo de bapteme à ma soeur qui habite dans le sud. Je voudrais comment il faut proceder pour l'env...

30 réponses 16 nov. 2013 par louis
radofes Logiciels

Coté match

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous

30 réponses 14 nov. 2013 par noa.mi
tzigane Mail

Les pages jaunes

Bonsoir, je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon ex ami m'envoie des mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, j'...

30 réponses 7 nov. 2013 par Amal
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000