Forum Applis & Sites

Page 186

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ClaudineJeanne Instagram

Modifier la durée musicale sur instagram

Bonjour, Je cherche comment prolonger/augmenter le temps musical qui accompagne une photo ou une vidéo, postée sur Instagram. Je n'ai RIEN q...

1 réponse 11 févr. par Grandasse_
Catloup58 Réseaux sociaux

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Je ne peux recevoir mon code se sécurité car je n'ai plus mon ancien numéro j'en ai changé.  Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? M...

2 réponses 11 févr. par PalmPilot
bichedada WhatsApp

Whatsapp installation impossible

Fermé

Depuis la disparition de SKYPE il m'est impossible d'installer un autre mode d'appel vidéo. Mon ordi a Windows 8.1. aucune installation n'est possible...

11 févr. par fabul
CanardAncien88 Mail

Email frauduleux

Je reçois  des email tout le jours sur antai pour une somme 695,euros ,il me demande,mes numéro  de mes codes bancaire,que je ne fait pas, je voudrai ...

2 réponses 11 févr. par brucine
Crist63 Logiciels

Impossible d'activer le pack office 2024

Bonjour, Je viens d'acheter le pack office pro 2024 que je souhaite installer sur mon nouvel ordinateur portable. Je rentre le code de la clé et l'...

2 réponses 11 févr. par brucine
John195 Microsoft Office

Réinstaller pack office

Bonjour, J'ai récupéré un ancien Packard Bell que j'ai formaté, mais je n'ai plus d'accès à internet ni le pack ms-office. Est-ce possib...

1 réponse 11 févr. par brucine
callye01 Excel

Ctrl maj f9 sous excel

Bonjour, On me demande d'utiliser ce raccourci dans EXCEL, que je mette le curseur sur la ligne de formule B2 ou B3 ou n'importe où ailleurs, il ne...

1 réponse 10 févr. par danielc0
RhinocerosSouriant51 Facebook

Facebook piraté

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous écris parce que j’ai été piraté. Mon compte Facebook a été piraté. Je m’appelle xxxxxxx mon téléphone xx xx xx xx xx. M...

10 févr. par MPMP10
labricole47 Facebook

Facebook et profil introuvable

Bonjour . Situation ... Dupont jean , et martin pierre ont facebook ...ils ont tous les deux des amis communs ... Aucun des deux n’a bloqué l...

2 réponses 10 févr. par labricole47
Michelle Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook. Quand je vais sur Facebook je vois mon compte. Merci de me répondre Configuration: A...

5 réponses 10 févr. par Radinoz
RequinGracieux57 Facebook

Probleme avec facebook

je ne peut plus mettre de j'aime ou solidaire quand un sujet me plais j'ai deux groupes sur Facebook que j'ai créér Accordéonfm MixFM je ne peut plus ...

1 réponse 10 févr. par Radinoz
Bel2kdix Finances

Double colonne crédit

Bonjour, dans Money Manager (???? j’ai deux colonnes « Crédit » la première concerne bien les recettes mais la seconde cumule les écritures comment la...

3 réponses 10 févr. par brucine
hocine1955 Yahoo mail

Compte yahoo

Bonjour, je n'arrives pas a acceder a mon compte yahoo quelqu'un m'a dit que ton compte est associé a gmail  mais je ne sais comment faire   merci  et...

5 réponses 9 févr. par MPMP10
jeanclaude88 Thunderbird

Reception mails free/orange/thunderbird

Bonsoir,mes problèmes de blocage de mails sont résolus. J'ai maintenant 2 adresses mail sur Thunderbird :1 chez Orange,l'autre chez Free. Le sou...

2 réponses 9 févr. par JY29200
JulienBGBG PDF

Ilovepdf vs tinywow? lequel est mieux?

Salut tout le monde, J'utilise ilovepdf depuis des mois pour convertir des docs et compresser des PDF mais ils limitent grave !!!!! On m'a parlé de ...

7 réponses 9 févr. par rogueOne69
LaRedaction WhatsApp

Whatsapp payant pour une utilisation sans pub

WhatsApp, appartenant à Meta, envisage d'intégrer de la publicité dans ses Statuts et ses Chaînes. Pour s'en exempter, il faudra souscrire à un abonne...

1 réponse 9 févr. par tlegendre
Plizehelpmi Thunderbird

Nouveau : mail texte blanc sur fond noir

Résolu

Bonjour, Je voudrai remettre texte noir sur fond blanc comme c'était. Le problème est aussi pour copie d'écran, je ne veux pas de ce fond noir a...

3 réponses 9 févr. par Plizehelpmi
BellaSarah2 Logiciels

Showmore crashe

Bonjour, jusqu'ici je me servais de Showmore pour enregistrer mon écran (ça m'est indispensable). Avant hier, surprise: maintenant ça crashe systémati...

1 réponse 8 févr. par BoBot
Lysandre Logiciels

Module total commander

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai installé Total commander que je trouve plus pratique que l'explorateur. Je souhaite afficher les tailles de...

2 réponses 8 févr. par contrariness
Kataliseu Facebook

Mon compte est désactivé

Ok, voilà un exemple de message que tu peux envoyer : "Objet : Réexamen de mon compte Facebook désactivé Bonjour l'équipe de Facebook, Je vou...

1 réponse 8 févr. par MPMP10
Ma0hi Facebook

Posts impossible à lire

Bonjour, sur Facebook il y a des posts que je n'arrive pas à lire, savez-vous pourquoi ? Les auteurs me disent n'avoir fait aucune restriction, serait...

1 réponse 8 févr. par ReliableBird29
GorilleMignon45 Navigateur

Site bloqué

Bonjour,  Le site tukif est bloqué,  merci de m'indiquer comment y accéder. 

4 réponses 7 févr. par brucine
nobeline Excel

Office 365

Résolu

Bonjour tout le monde ! Sur mon ancien PC j'ai Office 365 que je paie tous les mois Mais je n'ai pas pu l'installer sur mon nouveau PC J'ai d...

14 réponses 7 févr. par brucine
Sergedu94 YouTube

Comment bloquer sur youtube ?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à...

5 réponses 7 févr. par Sergedu94
BANTCHIK Logiciels

Clipchamp, comment choisir l'image d'accueil

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir des infos sur Clipchamp/ A- comment changer l'image d'accueil B- comment faire en sorte que la première image d...

2 réponses 6 févr. par BANTCHIK
LaRedaction Excel

Déplacement facile de colonnes excel

Excel a une fonctionnalité méconnue qui permet de déplacer ou d'inverser rapidement des colonnes. On peut choisir une ou plusieurs colonnes contiguës,...

3 réponses 6 févr. par Raymond PENTIER
CorinnM Word

Problème de curseur sur doc word

Bonjour, Depuis peu, mon curseur a tendance à disparaitre en rentrant dans l'espace de texte de mes documents Word. Le problème apparait sur des do...

4 réponses 6 févr. par Nain_Porte_Quoi
mimachel Facebook

Facebook partage article sur la page

Bonjour, Nous avons un compte Facebook avec une page public, nous n'arrivons plus à partager depuis quelques jours des articles sur notre page. ...

1 réponse 6 févr. par BoBot
jarailet Facebook

"en voir plus" fait le contraire !

Bonjour, Il m'arrive fréquemment qu'en cliquant sur "en voir plus" la discussion affichhée disparaisse, notamment lorsque j'utilise l'option "tradu...

1 réponse 5 févr. par BoBot
Tammy306 Bureautique

Comment avoir word pad sur mon windows 11

Comment avoir Word Pad sur mon Windows 11. Je me suis acheté un ordinateur avec Windows 11 mais il n'y a pas Word Pad.  Je n'ai pas Word donc j'aimera...

18 réponses 5 févr. par brucine
Tammy306 Bureautique

Téléchargement de word pad

Fermé

Bonjour Comment ça marche m'a conseillé de télécharger Opera pour avoir Word Pad. J'ai téléchargé mais Word Pad n'apparaît pas.  Avais-je mal compr...

5 févr. par MPMP10
Bobielechat Instagram

J'ai like une photo sans faire expres instagram

Bonjour A tous! Je viens vers vous pour me rassurer... Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une...

12 réponses 5 févr. par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Instagram

Vision des likes sur instagram

Résolu

Bonjour, Est il normal que je ne puisse plus voir qui a liké une publication sur Instagram que ce soit une publication de moi ou de quelqu'un d'aut...

2 réponses 5 févr. par Utilisateur anonyme
rompopopom Hotmail / Outlook.com

Messages supprimés hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps je m'aperçois que lorsque je fais une recherche sur ma boite Hotmail, pour retrouver par exemple des factures, des d...

2 réponses 5 févr. par rompopopom
Babette1943 Outlook

Outlook sécurité abusive

Ma messagerie Outlook a beaucoup de sécurité, avec des suiassez compliquées pour savoir si on n'est pas un robot. J'aimerais supprimer les dernières s...

Répondre
michat444 Facebook

Post récent ne s'affichent pas sur fb ?

Bonjour mes partage récent ne s'affichent pas dans mon journal Facebook. Es ce un problème de mémoire dans mon ordi, qui et trop plein de photos et de...

1 réponse 4 févr. par MPMP10
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000