L'espace ne s'affiche pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'espace ne s'affiche pas
- Espace insécable word - Guide
- Libérer espace gmail - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 368
14 déc. 2017 à 02:05
14 déc. 2017 à 02:05
Bonsoir,
Non, ce n'est pas un virus, rassurez-vous !
C'est juste un petit bug que rencontre certaines personnes dans le cas bien précis que vous spécifiez : saisie juste avant un saut de section. Si vous revenez à la ligne, le problème doit disparaître.
J'ai l'impression que ce bug est sur 2013/2016 mais pas sur 365. Personnellement, sur 365 je ne l'ai pas.
Vérifiez que vos mises à jour soient faites.
m@rina
Non, ce n'est pas un virus, rassurez-vous !
C'est juste un petit bug que rencontre certaines personnes dans le cas bien précis que vous spécifiez : saisie juste avant un saut de section. Si vous revenez à la ligne, le problème doit disparaître.
J'ai l'impression que ce bug est sur 2013/2016 mais pas sur 365. Personnellement, sur 365 je ne l'ai pas.
Vérifiez que vos mises à jour soient faites.
m@rina
15 avril 2018 à 16:38
19 août 2019 à 15:58
22 sept. 2022 à 13:32
Merci beaucoup, c'était très très agaçant. Bravo.
25 janv. 2023 à 10:23
Bonjour j’ai eu le même problème et il faut appuyer sur le P de paragraphe pour afficher tout les caractères et moi sa affichais « affichage continu » ou un truc du genre il faut se placer avant ça et faire suppr.