Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles

Fermé
Valbanse - 11 oct. 2023 à 14:24
NIKO.COM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 3 août 2024 à 10:39

Bonjour à tous 

Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans les réglages < statut en ligne, l’option »indiquer quand vous êtes en ligne » est bien cochée (et l’option « indiquer quand vous etes en ligne ne meme temps aussi)

- dans l’onglet « discussions » aucun visage d’amis n’apparaît sur la ligne supérieure (avant, on me proposait des amis qui étaient en ligne)

- sur chacune des discussions avec mes amis, ne je peux plus voir si ils sont en ligne/ ont été en ligne récemment (plus de petite pastille verte à côté de chacune des photos de profils)

J’ai déjà essayé de réinstaller l’application plusieurs fois mais ca ne marche pas, et quand je me connecte avec mon copte sur un autre appareil (sur MacOS) cela ne fonctionne pas non plus? Je pense donc que c’est plus un problème de compte Messenger en tant que tel plutôt qu’un problème lié au l’appareil que j’utilise iPhone 12)

est ce que quelqu’un saurait m’aider ? 

Merci! 

A voir également:

3 réponses

bonjour

je suis exactement dans le même cas

avez vous résolu votre souci et comment ?

merci d'avance

0

même problème depuis plusieurs mois :S

0

Bonjour,

J'ai également ce problème depuis environ 2 à 3 mois. Après avoir fait plusieurs vérifications dans les paramètres et désinstallé et réinstallé Messenger plusieurs fois, ça ne marche toujours pas. Je ne vois pas qui est en ligne et on ne le voit pas non plus quand j'y suis, bien que le statut soit correctement activé. Si quelqu'un a une explication et/ou une solution, je suis preneuse :) Merci d'avance :) 

0
quentin2121 Messages postés 8947 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 1 249 > Cath
29 juin 2024 à 11:51

Bonjour,

Surement un problème de serveur Messenger, mais ça serait général, peu probable, à moins que cela ne concerne que quelques régions !

0
Ezekielblack323 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024
Modifié le 2 juil. 2024 à 22:40

Bonjour, votre status en ligne est désactivé sur Facebook (Via le navigateur Web)

Le status de l'application Messenger sur votre téléphone doit être activé ainsi que le status en ligne sur votre navigateur ;)

0
NIKO.COM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024
3 août 2024 à 10:39

Moi aussi sur ma tablette.  ce que je ne comprends pas c’est que sur mon téléphone portable j’ai tous mes contacts qui s’affichent en ligne ou pas. Je n’ai pas trouvé non plus de solutions 

0