Voir l'aperçu d'ne annonce de "Le bon coin" sur Facebook

BourrinOman83 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BourrinOman83 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Hier, j'essaye, depuis hier, de partager sur Facebook une annonce que j'ai mis sur Le bon coin (pour augmenter mes chances de vendre l'article) mais quand je clique sur le lien de partage(sur "Le bon coin") l’aperçu de l'annonce n’apparaît pas sur la publication (pourtant, je l'ai déja fais avec d'autres de mes annonce sans soucis).

À la place, ça m'affiche ça :

Comme on voit juste l'adresse du site de vente dans l'aperçu de publication (et je ne peut même pas cliquer dessus pour voir si ça m’amène vers mon annonce).

Est-ce un bug d site ?

Si ce n'est pas le cas, d'où peut venir le problème ?

Macintosh / Firefox 115.0

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pour moi, il vous faut la mettre sur Facebook dans le Marketplace à nouveau.

Il y a des bug informatiques en ce moment.

Bonne journée.

0
BourrinOman83 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK, ce serait donc bien lié à un bug ?

0
Didi64_549 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re,

Et un simple Copier/Coller, vous avez essayé ou non ?

0
BourrinOman83 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Didi64_549 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est la première chose que j'ai essayé quand j'ai vu que l'option de partage ne fonctionnait pas. Malheureusement, le résultat reste le même.

0
Didi64_549 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > BourrinOman83 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La géolocalisation est activée aussi ou non ?

0
BourrinOman83 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Didi64_549 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, en tout cas, lorsque j'ai validé l'annonce, Le bon coin m'a localisé.

0