Comment supprimer tous les marque-pages sur Firefox
Résolubrountch Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier chaque fois que je suis sur un site sur Firefox, dès que je monte le pointeur de la souris en faut de la page, la liste de tous mes marque-pages s'affiche sur au moins la moitié de la page ce qui est très gênant. Comment faire pour tous les supprimer carrément ? J'ai essayé de le faire mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Cordialement. Brigitte
- Comment supprimer tous les marque-pages sur Firefox
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
En fait, finalement je suis allée dans le dépannage de Firefox, et j'ai fait refresh et tout est revenu à la normale. Merci pour vos réponses à tous. Bon week-end. Brigitte
Bonjour,
Il existe plusieurs voies qui me semblent toutes plus absurdes les unes que les autres parce que le comportement allégué va se reproduire dès qu'un nouveau marque page sera créé.
-les sélectionner tous pour les supprimer, cela reste relativement laborieux:
https://support.mozilla.org/en-US/questions/1412081
-supprimer les fichiers correspondants du profil Firefox (on devra choisir d'afficher les fichiers cachés), ils seront recréés vierges.
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur#w_informations-stockees-dans-le-profil
-les exporter en html, tout y supprimer via un éditeur html et réimporter.
La question est plutôt l'autre bout de la lorgnette et pourquoi cet affichage a lieu; selon les paramètres de recherche, Firefox peut suggérer les marque pages de la liste quand on fait une recherche, mais normalement pas une fois qu'on est connecté à un site particulier comme par exemple ici.
Merci bien, j'ai fait différents essais mais pour l'instant, sans succès. On verra bien ! Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.
Bonjour,
L'une ou l'autre des méthodes que j'ai évoquées doivent fonctionner, tu ne rapportes pas celles que tu as testées.
J'ai beau modifier les paramètres de recherche Firefox dans tous les sens que je n'arrive pas à reproduire le comportement évoqué sauf peut-être si tu utilises une extension particulière qui en est responsable.
éventuellement une copie d'écran, qu'on comprenne mieux?