Mes messages sur Messenger n'apparaissent plus !
Résolu
CHASSE GARDEE
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
CHASSE GARDEE Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHASSE GARDEE Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, mes messages envoyés depuis mon PC sur FB/Messenger n'apparaissent plus !
Que faire ?
Merci.
C.G.
A voir également:
- Mes messages sur Messenger n'apparaissent plus !
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Spam messenger - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que vous ayez rencontré un bug temporaire. Essayez d'abord de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si vous avez la dernière version de l'application Messenger. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour. Vous pouvez aussi essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application. En cas d'échec, contactez le service d'assistance de Facebook.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que vous ayez rencontré un bug temporaire. Essayez d'abord de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si vous avez la dernière version de l'application Messenger. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour. Vous pouvez aussi essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application. En cas d'échec, contactez le service d'assistance de Facebook.