Les discussions

Code vba powerpoint checkbox avec condition et renvoi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un code dans mon document powerpoint. J'ai fait un quizz sur powerpoint, et je voudrais faire que lorsque si 2 case...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Sandra

Formule si colonne ne contient pas mot : marquer mot

Bonjour, Je cherche à formuler la chose suivante : J'ai une liste de mot en colonne A. Je souhaiterais écrire une phrase en G1, et qu'en F1 il ne re...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
via55

Connexion suspecte

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur mon snap car sur connexion suspecte je n'arrive pas a changer le faut numéro comment faire stppp Configura...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Juju

Office 2021

Bonjour; J'ai téléchargé office 2021, j'essaie de l'installer de puis trois jours mais je reçois à chaque fois cette boite de dialogue Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Mehdi_1975

Fonction si appliquée au tableau entier

Bonjour, J'ai créé un tableau contenant des noms de clients avec date de départ, d'arrivée, port d'arrivée, port de départ, prix, solde et acompte. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
agoliate

J'ai oublie d'enregistrer mon travail sur excel

Bonjour, Le meme probleme je sais pas comment faire mon pc a redemarée aprés une exucution j'ai oublie d'enregistrer mon travail c'est tres important...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
foulq

Excel: formule de recherche à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, En gros Formule qui permette d'aller chercher le bon tag correspondant depuis la colonne A de l'onglet data source, en tenant compte du Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Steph

Excel

Bonjour, je dois organiser un concours de pétanque doublette à la mêlée tournante sur 5 parties . J'ai trouvé sur votre site des liens mais ils n'exi...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage saut ligne automatique

Bonjour,  Je cherche un moyen de sauter une ligne dans un publipostage automatiquement lorsque qu'un champs change (une classe dans mon exemple).  ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Raymond PENTIER

Outlook 2003 code erreur 0x800ccc0f

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 installé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
BEA_7268

Changement numero de telephone "paypal" affecte location ?

 Fermé

Salut a tous, Je me demande silvous plait,si je change le numero francais (+33) lié a mon paypal et je met a sa place un nemero algerien (+213) par e...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Stats déciles : estimation % à partir d'une valeur

 Résolu

Bonjour à vous, En utilisant les données Filosofi INSEE sur les revenus des ménages et les montants par déciles disponibles, j'aimerai savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
FMDCC

Impossible d'installer revo uninstaller sous windows 11 s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC Portable sous Windows 11 Famille en mode S. Je voudrais installer et désinstaller des utilitaires/a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Bloqueur de pub, lequel choisir en 2022 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur bloqueur de pub. Je possède AdBlock mais il ne me bloque rien du tout. Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bafatoi

"connexion non sécurisée" certains sites ne s'ouvrent pas

Bonjour, avec firefox ou chrome sur windows 7 édition familiale premium, quand j'ouvre certains sites on m'affiche "connexion non sécurisée ", comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Marouane166

Problème pour lire une application sur windows 11

bonjour, j'ai obtenu un logiciel de simulation d'entretien, cependant il à été prévu pour des ordinateurs sous windows 7 et mon ordinateur est sous w...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
fabul

Partager un compte google

Bonjour Nous sommes 2 à utiliser la même adresse gmail.com. A chaque fois que la personne qui n'a pas créer le compte ouvre gmail.com je recois une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
madmyke

Compte messagerie hotmail.fr inaccessible depuis le 25 08 22

Bonjour, La connexion par Outlook à une ***@*** est refusée depuis le 25/08/2022 par le message mot de passe erroné. La procédure "mot de passe oubl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Paul59890

Facebook authentification 2 facteurs code non reçu

Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Destin193

Sage g commerciale v15 - montant de la facture en toute lettre

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur la version 15 sage gestion commerciale afin qu'au pied de la facture le montant à payer TTC soit...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
SORO

Logigiel de gestion de salon de coiffure

Bonjour, voila ma chérie reprend un salon de coiffure et elle voudrait utiliser un logiciel de gestion de salon genre... merlin ou MG2 coiffure ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Jerome

Téléchargement impossible comment le contourner

 Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop

Nombre si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le nombre d'ordres (colonne D) qui ont une remise (colonne I), mais je n'y arrives pas... voici le fichier https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
CANDIC5640

Cumul données excel

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des dépenses par jour représenté sur un graphique. Je souhaite que les données se cumulent sur le graphique à c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Arthur-92

Extraire automatiquement des mots d'un texte dans word

Bonjour, Je souhaiterais extraire automatiquement certaines informations des contrats que je reçois. Et les mettre sous forme de tableau. Ce sont t...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
keshia21

Améliorer la marche de parkinson

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Filtre colonne excel

Bonjour,  Je souhaiterai filtrer un tableau sur plusieurs lignes et colonnes. L'objectif est de réussir a afficher seulement les lignes et colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
dadout

Mon compte instagram à été piraté

Bonjour, S'ils vous plaît que quelqu'un peut m'aider.. mon compte Instagram à été piraté et Ils ont changé mon adresse mail ainsi mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Xltec

Erreur d'incompatibilité (erreur13) excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une utilisatrice que n'arrives plus a utiliser un fichier excel avec des macro, celui-ci a pour fonction de chercher un autre fichier @...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Rafael_3917

Aide sur formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration d'une formule de calcul excel selon les éléments ci-dessous: Merci d'avance. JBO08 si (A21:A34;...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
JBO08

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de me connecter à mon compte Facebook.  Le problème me semble venir du fait que j'avais fait le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
tili1971

Stream helpers : ce logiciel est sans risque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Djidjey

Compte instagram suspendu

Bonjour,  J’ai un soucis avec mon compte Instagram  je n’y ai plus accès depuis ce midi, j’ai un message Pop Up qui m’indique que je n’ai pas respect...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Yasco

Compte instagram pirater aider moi svp

Bonjour mon compte instagram a étais pirater comment puis-je faire svp si une personne ses comment faire apeller moi au **********  merci de m apeller...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Envoi en cci par orange

Bonjour, J'envoie régulièrement des messages en nombre, à partir d'un groupe,sous CCI avec la messagerie Orange. Des fois ça marche bien, des fois ç...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
DENAY

Mot de passe

Bonjour, J'ai un mot de passe principal mais a chaque fois que je me connecte, il me demande en plus un mot de passe utilisateur que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
yclik

Création d'un macro qui fusionne les lignes de meme contenu

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un macro qui fusionne les lignes de même contenu de texte par le même ordre affiché et une autre colonne qui numérote automati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
okbabb

Comment mettre 2 mêmes pages format paysage

Bonjour, Je m'explique , je souhaite mettre 2 mêmes pages sur une seule en paysage sur Word et libre office . Comment proceder ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
yclik

Lettres trop petites

 Résolu

bonjour, suite è une fausse manœuvre, les lettres des messages Thunderbird sont devenues très très petites. par voie de conséquence, je sollicite l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Pierr10

Republier une vidéo tiktok sur mon instagram depuis pc ?

Bonjour, Je perds mes abonnés sur Insta (compte de mode), je trouve que je n'ai pas assez de vidéos, que ce n'est pas assez vivant.  En tant que "...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
HYPERSENSIBLE

Numérotation de pages - à la suite de la section précédente

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon document Word. J'ai plusieurs sections d'en tete et de pied de pages dans mon document et j'essaye tant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Raymond PENTIER

Compréhension formules imbriquées

Bonjour, Je viens de reprendre un fichier excel et j'aimerai comprendre en "francais" ce qui est demandé au travers ces 3 formules: =SI($I864="COMP...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Raymond PENTIER

Problème multiplication d'heures par nb de jours

Bonjour, Je souhaite faire un fichier de calcul pour de la facturation. Je dois multiplier un nombre d'heures par un nombre de jours, pour savoir le...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
via55

Moteur de recherche

Bonjour, Comment établir de façon permanente Google comme moteur de recherche au lieu de Bing ? Habitude de Windows 7 et plongeon  ds Windows 10 (av...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
brucine

Problème numération section et pages identiques

Bonjour, Je dois écrire un livret pour ma vae . Je remplis la trame existante sur word. Mon document fait 200 pages. Tout était  en ordre sauf que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Raymond PENTIER

Contenu courriel qui change pour caractères

 Résolu

Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
soleil_nuage123

Snapchat - « reçu il y a ... »

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi le nombre de semaines diminue alors que sa fait plus de 3mois qu’on sais rien envoyer et la y’a écris reçu y’a 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
lv3

Publicité outlook android

Bonjour. Depuis aujourd'hui, je vois apparaitre sur ma tablette android des publicités sur mon compte outlook. Je trouve cela génant, je souhaitrais n...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Gui_gui

Excel, remplacer #n/a par vide

Bonjour, je suis en train de préparer un fichier pour notre ligue de quilles. À chaque semaine, chaque équipe aura un total de points selon les partie...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
via55

Génération d'un qr code automatiquement

Bonjour à tous, Dans mon entreprise, nos cadres sont régulièrement amené à effectuer des analyses préventions de nos chantiers et nous devons régleme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
madmyke
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000