Forum Brave

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 147
  • Dans quel fichier sont stockés les favoris brave ?

Bonsoir, Je viens d'installer un ssd sur mon vieux laptop (sony vaio de 2012). J'ai installé LMDE (Mint) sur le ssd. Malheureusement, j'ai oublié de s...

seb | Dernière réponse : brucine 21 mai
    1 réponse
  • notification agenda google brave

Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me dire comment recevoir les notifications de mon agenda google sur brave ? merci !

JeweL I | Dernière réponse : JeweL I 21 avril
    3 réponses
  • Brave, les liens ne s'ouvrent pas Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

Chico | Dernière réponse : foulq 01 avril
    5 réponses
  • Comment ouvrir un lien depuis un profil vers un autre profil

Bonjour, J'ai 2 profils P1 et P2 avec différentes extensions installées. P1 est le profil par défaut avec beaucoup d'extensions. P2 est le profil déd...

sspade1 | Dernière réponse : sspade1 27 févr.
    0 réponse
  • FAVORIS et BRAVE Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

dourgnes | Dernière réponse : dourgnes 18 janv.
    3 réponses
  • impossible d ouvrir gmail via BRAVE

Bonjour, Depuis quelques semaines impossible d ouvir GMAIL via BRAVE , j ai vidé cache et cookies mais rien ne change. J ai l impression que google n...

Phil78 | Dernière réponse : foulq 3 déc. 2022
    4 réponses
  • Comment supprimer le logo Mamano dans la barre de recherche

Bonjour, j'utilise brave depuis plusieurs années, sur tous mes appareils. Je viens de remarque ceci ce matin: Lorsque je veux chercher quelque c...

pprieu | Dernière réponse : pprieu 20 nov. 2022
    0 réponse
  • Navigateur BRAVE, gestionnaire des mots de passe.

Bonjour à tous, Je teste actuellement le navigateur BRAVE. Jusqu'à présent, rien d'anormal, il me semble plutôt pas mal. Quelque chose m'interp...

alamac | Dernière réponse : foulq 19 nov. 2022
    1 réponse
  • Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus Résolu

Bonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...

slia | Dernière réponse : slia 14 nov. 2022
    2 réponses
  • Réglage accès sites sur BRAVE

Bonjour, 'Windows 10 - Brave) Lorsqu'on accède à un site, il nous est demandé d'"Accepter" ou de "Refuser" entre autre les cookies. Dernièrement, j...

Neurey381 | Dernière réponse : billmaxime 5 nov. 2022
    3 réponses
  • Garder une session Google connecté.

Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligé de me reconnecter à mon compte google (Pour Youtube) à chaque fermeture et ouverture de fenêtre inter...

xipit | Dernière réponse : xipit 3 oct. 2022
    2 réponses
  • Désabonnement

Bonjour, Comment faire pour se désabonner de TOTALADBLOCK. Merci

Bob | Dernière réponse : MPMP10 28 août 2022
    2 réponses
  • Comment lire les vidéos en HTML5 avec Brave ?

Bonjour, comment lire les videos en HTML5 avec Brave ? Merci

Chipo | Dernière réponse : Chipo 23 août 2022
    0 réponse
  • Traduction automatique navigateur Brave Fermé

Bonjour, Comment faire pour que le navigateur Brave me propose de traduire la page web automatiquement dans une autre langue (par analogie à Google c...

Yourinova | Dernière réponse : toz 20 août 2022
    4 réponses
  • Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée" Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...

Kindo | Dernière réponse : Kindo 12 août 2022
    9 réponses
  • impossible de lire certaines vidéos

Bonjour, lorsque je veux regarder une vidéo accompagnant un article ,il apparait 3 ou 4 petit ronds qui bougent au centre de l'image .Ca ne le fait p...

Dany | Dernière réponse : Dany 19 juil. 2022
    0 réponse
  • navigateur BRAVE Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...

nyoven_1364 | Dernière réponse : jmarion3 10 juin 2022
    5 réponses
  • Probleme curseur de saisie aprés modification de la console Fermé

Bonjour, En me baladant dans la console du navigateur, j'ai du cliquer sur une ligne de code et maintenant mon curseur de saisie s'affiche toujou...

Askralos | Dernière réponse : pistouri 8 mai 2022
    1 réponse
  • Filtres Google shopping Fermé

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour ma question. La voici : où sont passés les filtres dans Google shopping ? J'avais pour habitude de fi...

guewen | Dernière réponse : guewen 16 avril 2022
    0 réponse
  • " fonds insuffisants pour la transaction" Fermé

Bonjour, J'ai 0,00506916 ETH ( ~ 15€ ) sur mon portefeuille BRAVE. J'essaye d'échanger 0,000236545 ETH ( ~ 0,70€ ) pour l'achat d' 1 BAT. La...

Marco-Polo | Dernière réponse : Marco-Polo 9 avril 2022
    0 réponse
  • Surbrillance "verrou" et sigle" https" Fermé

Bonjour, Il me semble qu'à l'ouverture d'un site le verrou et le https devaient être en surbrillance assurant ainsi la sécurité du site à moins qu...

eneleh49 | Dernière réponse : eneleh49 6 mars 2022
    0 réponse
  • moteur de recherche bloquer sur bing Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je fait une recherche internet aprés une a deux seconde la recherche bascule sur bing ( malgrés le fait que je fasse...

furaiasshu | Dernière réponse : marfay 22 févr. 2022
    2 réponses
  • Youtube pas fluide/ Très lent sur Brave Fermé

Bonjour, J'utilise actuellement brave et c'est le seul navigateur ou lorsque je suis sur Youtube il n'est pas fluide ( après avoir désinstallé toute...

Dipfun | Dernière réponse : T3chN0g3n 22 févr. 2022
    1 réponse
  • Comment mettre en mémoire RAM le cache? Fermé

Bonjour, Je cherche à déplacer le cache en mémoire RAM sur Ubuntu 20.04. Sur Firefox, j'arrive à le faire mais sur Brave Linux, je n'ai pas trouvé...

gemita352 | Dernière réponse : gemita352 30 janv. 2022
    0 réponse
  • verrouiller onglets épinglés Fermé

Bonjour, quand j'épingle un onglet, une fois ouvert, j'ai tendance à le fermer. Existe t-il une option ou une extension qui pourrais me permettre ...

Cliff | Dernière réponse : Cliff 24 janv. 2022
    0 réponse
  • Je suis bloqué pour les réponses, sur certains sites Fermé

Bonjour, Brave me donne entière satisfaction. Mais en tant qu'utilisateur de Mac (OS mis à jour, 12.0.1), je ne peux régulièrement pas renvoyer un...

Fred2002in78 | Dernière réponse : Fred2002in78 22 janv. 2022
    0 réponse
  • Question protocole microsoft dans les paramètres de Brave Fermé

Bonjour, Je suis sur le navigateur Brave. J'ai exploré les paramètres de Brave. J'ai cliqué sur un texte dans paramètres/système/gestionnaire par ...

Bernard | Dernière réponse : pistouri 30 déc. 2021
    1 réponse
  • Problème de synchronisation Fermé

Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur un autre pc, le problème c'est que le code est composé de 24 mots. Comment faire plus simple ? M...

FerguZ | Dernière réponse : foulq 23 déc. 2021
    1 réponse
  • brave Fermé

bonjours j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opé...

jojo | Dernière réponse : jojo 19 déc. 2021
    9 réponses
  • Changement téléphone Fermé

Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur brave et mon téléphone c est casser j ai donc changer de tel mais comment recuperer les bat sur mon nouv...

Tonton4444 | Dernière réponse : Tonton4444 17 nov. 2021
    2 réponses
  • 4 appareils maxi associer a Uphold Fermé

Bonjour J'avais 4 appareils avec Brave connecté a Uphold et j'ai eu un problème sur mon PC portable qui a entrainé le formatage et la réinstallation ...

clowa | Dernière réponse : T3chN0g3n 10 nov. 2021
    1 réponse
  • Brave sans google Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

Bemol | Dernière réponse : billmaxime 25 oct. 2021
    7 réponses
  • Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche. Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche c'est épuisant à force, ça me fait ...

zellfurathx | Dernière réponse : bazfile 11 oct. 2021
    1 réponse
  • Cookies Google avec Brave Fermé

Bonjour, J'ai suivi à la lettre votre fiche pratique sur Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google " malheureusem...

Fredouille36 | Dernière réponse : pistouri 30 sept. 2021
    1 réponse
  • Je ne reçois pas les notifications Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...

Sinan_Bicer57 | Dernière réponse : Resident 18 sept. 2021
    1 réponse
  • Message Fermé

Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon compte hugeu avenue.com

Tita75 | Dernière réponse : bazfile 8 sept. 2021
    1 réponse
  • Version complète de Brave Fermé

Bonjour, J'espère être dans le bon sous-forum... Je cherche à télécharger une version complète du navigateur Brave 64 bits, mais sur le site off...

Nounours18200 | Dernière réponse : extempor 10 août 2021
    13 réponses
  • Impossible d'afficher des photos Fermé

Bonjour, J'ai le message suivant: photos.google.com n'autorise pas la connexion. Quelle peut-être la solution? Merci

apollo | Dernière réponse : apollo 27 juil. 2021
    0 réponse
  • Traducteur Brave et Firefox avec code java Fermé

Bonjour, Inutile de télécharger l'extension traduction , Voilà la solution en attendant le traducteur intégré ,je lai également sur firefox ça fonct...

Marc | Dernière réponse : pistouri 26 juin 2021
    1 réponse
  • Sauvegarde des BAT brave (voir transfert?) Fermé

Bonjour, Je me posais une question, on collecte bien des bats sur ce navigateur mais si jamais mon pc vient à s'autodétruire ou autre, comment les...

Mufasaa | Dernière réponse : MusixM 8 juin 2021
    1 réponse
  • Affichage google changé Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon affichage Google s'est changé, c'est très perturbant et je n'arrive pas à revenir comme avant. Si vous avez des id...

Sanctume | Dernière réponse : Sanctume 4 mai 2021
    0 réponse
  • Brave et Tor Fermé

Bonjour, Je viens de constater que la proposition d'ouvrir une fenêtre avec Tor a disparu du menu de mon navigateur Brave. Seuls restent : - No...

Tugdal | Dernière réponse : Tugdal 29 avril 2021
    0 réponse
  • Problème d'instalation Fermé

bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...

dina-louis | Dernière réponse : fabul 23 avril 2021
    1 réponse
  • Bug d'affichage Brave Fermé

Bonjour, Depuis hier, j'ai installé le navigateur Brave. Et depuis... hier, j'ai des bugs d'affichage qui "pop" sans aucune raison, sous forme de ...

NemhoS | Dernière réponse : NemhoS 7 avril 2021
    0 réponse
  • Le son de Youtube est trop bas dans Brave Fermé

Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...

bellemich | Dernière réponse : bellemich 28 mars 2021
    1 réponse
  • Problème Brave + DuckDuckGo ? Fermé

Bonjour, j'ai installé Brave en tant que navigateur. Un technicien en informatique m'a conseillé de laisser quand même Chrome sur mon PC pendant qu...

Pauline_764 | Dernière réponse : Pauline_764 26 mars 2021
    0 réponse
  • J'ai un doute concernant MetaMask sur Brave (et les autres) Fermé

Mac Big Sur 11.2.3 Bonjour, Je pensais essayer de travailler avec MetaMask mais je lis ces indications avant l'installation. Que veulent-ils d...

Fred2002in78 | Dernière réponse : Fred2002in78 21 mars 2021
    0 réponse
  • suppression profil sur Brave Fermé

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer un des 4 profils sur Brave (c'est très facile de crée, mais supprimer - mission impossible) Merci d...

Moi | Dernière réponse : Tendeposes 23 févr. 2021
    4 réponses
  • Brave et HomeCast Fermé

Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...

islita | Dernière réponse : pistouri 22 févr. 2021
    1 réponse
  • Le navigateur Brave plante Fermé

Bonjour à tous, Je n'ai que l'ADSL, j'utilisais jusqu'ici Microsoft Edge sans souci, et qui me semblait plus rapide que tous les autres navigateur...

nolanola | Dernière réponse : Nolanola 8 févr. 2021
    10 réponses