Forum Brave
-
Dans quel fichier sont stockés les favoris brave ?
Bonsoir, Je viens d'installer un ssd sur mon vieux laptop (sony vaio de 2012). J'ai installé LMDE (Mint) sur le ssd. Malheureusement, j'ai oublié de s...
-
notification agenda google brave
Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me dire comment recevoir les notifications de mon agenda google sur brave ? merci !
-
Brave, les liens ne s'ouvrent pas Résolu
Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...
-
Comment ouvrir un lien depuis un profil vers un autre profil
Bonjour, J'ai 2 profils P1 et P2 avec différentes extensions installées. P1 est le profil par défaut avec beaucoup d'extensions. P2 est le profil déd...
-
FAVORIS et BRAVE Résolu
Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...
-
impossible d ouvrir gmail via BRAVE
Bonjour, Depuis quelques semaines impossible d ouvir GMAIL via BRAVE , j ai vidé cache et cookies mais rien ne change. J ai l impression que google n...
-
Comment supprimer le logo Mamano dans la barre de recherche
Bonjour, j'utilise brave depuis plusieurs années, sur tous mes appareils. Je viens de remarque ceci ce matin: Lorsque je veux chercher quelque c...
-
Navigateur BRAVE, gestionnaire des mots de passe.
Bonjour à tous, Je teste actuellement le navigateur BRAVE. Jusqu'à présent, rien d'anormal, il me semble plutôt pas mal. Quelque chose m'interp...
-
Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus Résolu
Bonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...
-
Réglage accès sites sur BRAVE
Bonjour, 'Windows 10 - Brave) Lorsqu'on accède à un site, il nous est demandé d'"Accepter" ou de "Refuser" entre autre les cookies. Dernièrement, j...
-
Garder une session Google connecté.
Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligé de me reconnecter à mon compte google (Pour Youtube) à chaque fermeture et ouverture de fenêtre inter...
-
Désabonnement
Bonjour, Comment faire pour se désabonner de TOTALADBLOCK. Merci
-
Comment lire les vidéos en HTML5 avec Brave ?
Bonjour, comment lire les videos en HTML5 avec Brave ? Merci
-
Traduction automatique navigateur Brave Fermé
Bonjour, Comment faire pour que le navigateur Brave me propose de traduire la page web automatiquement dans une autre langue (par analogie à Google c...
-
Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée" Résolu/Fermé
Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...
-
impossible de lire certaines vidéos
Bonjour, lorsque je veux regarder une vidéo accompagnant un article ,il apparait 3 ou 4 petit ronds qui bougent au centre de l'image .Ca ne le fait p...
-
navigateur BRAVE Résolu
Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...
-
Probleme curseur de saisie aprés modification de la console Fermé
Bonjour, En me baladant dans la console du navigateur, j'ai du cliquer sur une ligne de code et maintenant mon curseur de saisie s'affiche toujou...
-
Filtres Google shopping Fermé
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour ma question. La voici : où sont passés les filtres dans Google shopping ? J'avais pour habitude de fi...
-
" fonds insuffisants pour la transaction" Fermé
Bonjour, J'ai 0,00506916 ETH ( ~ 15€ ) sur mon portefeuille BRAVE. J'essaye d'échanger 0,000236545 ETH ( ~ 0,70€ ) pour l'achat d' 1 BAT. La...
-
Surbrillance "verrou" et sigle" https" Fermé
Bonjour, Il me semble qu'à l'ouverture d'un site le verrou et le https devaient être en surbrillance assurant ainsi la sécurité du site à moins qu...
-
moteur de recherche bloquer sur bing Fermé
Bonjour, depuis aujourd'hui quand je fait une recherche internet aprés une a deux seconde la recherche bascule sur bing ( malgrés le fait que je fasse...
-
Youtube pas fluide/ Très lent sur Brave Fermé
Bonjour, J'utilise actuellement brave et c'est le seul navigateur ou lorsque je suis sur Youtube il n'est pas fluide ( après avoir désinstallé toute...
-
Comment mettre en mémoire RAM le cache? Fermé
Bonjour, Je cherche à déplacer le cache en mémoire RAM sur Ubuntu 20.04. Sur Firefox, j'arrive à le faire mais sur Brave Linux, je n'ai pas trouvé...
-
verrouiller onglets épinglés Fermé
Bonjour, quand j'épingle un onglet, une fois ouvert, j'ai tendance à le fermer. Existe t-il une option ou une extension qui pourrais me permettre ...
-
Je suis bloqué pour les réponses, sur certains sites Fermé
Bonjour, Brave me donne entière satisfaction. Mais en tant qu'utilisateur de Mac (OS mis à jour, 12.0.1), je ne peux régulièrement pas renvoyer un...
-
Question protocole microsoft dans les paramètres de Brave Fermé
Bonjour, Je suis sur le navigateur Brave. J'ai exploré les paramètres de Brave. J'ai cliqué sur un texte dans paramètres/système/gestionnaire par ...
-
Problème de synchronisation Fermé
Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur un autre pc, le problème c'est que le code est composé de 24 mots. Comment faire plus simple ? M...
-
brave Fermé
bonjours j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opé...
-
Changement téléphone Fermé
Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur brave et mon téléphone c est casser j ai donc changer de tel mais comment recuperer les bat sur mon nouv...
-
4 appareils maxi associer a Uphold Fermé
Bonjour J'avais 4 appareils avec Brave connecté a Uphold et j'ai eu un problème sur mon PC portable qui a entrainé le formatage et la réinstallation ...
-
Brave sans google Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...
-
Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche. Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche c'est épuisant à force, ça me fait ...
-
Cookies Google avec Brave Fermé
Bonjour, J'ai suivi à la lettre votre fiche pratique sur Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google " malheureusem...
-
Je ne reçois pas les notifications Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...
-
Message Fermé
Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon compte hugeu avenue.com
-
Version complète de Brave Fermé
Bonjour, J'espère être dans le bon sous-forum... Je cherche à télécharger une version complète du navigateur Brave 64 bits, mais sur le site off...
-
Impossible d'afficher des photos Fermé
Bonjour, J'ai le message suivant: photos.google.com n'autorise pas la connexion. Quelle peut-être la solution? Merci
-
Traducteur Brave et Firefox avec code java Fermé
Bonjour, Inutile de télécharger l'extension traduction , Voilà la solution en attendant le traducteur intégré ,je lai également sur firefox ça fonct...
-
Sauvegarde des BAT brave (voir transfert?) Fermé
Bonjour, Je me posais une question, on collecte bien des bats sur ce navigateur mais si jamais mon pc vient à s'autodétruire ou autre, comment les...
-
Affichage google changé Fermé
Bonjour, Depuis ce matin, mon affichage Google s'est changé, c'est très perturbant et je n'arrive pas à revenir comme avant. Si vous avez des id...
-
Brave et Tor Fermé
Bonjour, Je viens de constater que la proposition d'ouvrir une fenêtre avec Tor a disparu du menu de mon navigateur Brave. Seuls restent : - No...
-
Problème d'instalation Fermé
bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...
-
Bug d'affichage Brave Fermé
Bonjour, Depuis hier, j'ai installé le navigateur Brave. Et depuis... hier, j'ai des bugs d'affichage qui "pop" sans aucune raison, sous forme de ...
-
Le son de Youtube est trop bas dans Brave Fermé
Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...
-
Problème Brave + DuckDuckGo ? Fermé
Bonjour, j'ai installé Brave en tant que navigateur. Un technicien en informatique m'a conseillé de laisser quand même Chrome sur mon PC pendant qu...
-
J'ai un doute concernant MetaMask sur Brave (et les autres) Fermé
Mac Big Sur 11.2.3 Bonjour, Je pensais essayer de travailler avec MetaMask mais je lis ces indications avant l'installation. Que veulent-ils d...
-
suppression profil sur Brave Fermé
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer un des 4 profils sur Brave (c'est très facile de crée, mais supprimer - mission impossible) Merci d...
-
Brave et HomeCast Fermé
Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...
-
Le navigateur Brave plante Fermé
Bonjour à tous, Je n'ai que l'ADSL, j'utilisais jusqu'ici Microsoft Edge sans souci, et qui me semblait plus rapide que tous les autres navigateur...