Problème Firefox

Résolu
JPP-40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JPP-40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je ne peux plus regarder la télévision sur mon PC portable avec Firefox. Je rentre correctement mon identifiant, mon mot de passe et le capcha qui est validé. Quand j'appuie sur "Connecter", je dois à nouveau saisir un capcha et ainsi de suite. 

Lorsque je fais la même démarche avec Google Chrome, tout fonctionne normalement.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne avec Firefox ?

Merci

A voir également:

3 réponses

JPP-40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Je viens enfin de trouver seul la solution : plus c'est simple, moins on y pense !

Clic sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche de Firefox

Sélectionner "Mot de passe"

Sélectionner "SFR" puis cliquer sur "supprimer"

Se connecter sur SFR puis rentrer à nouveau les mêmes identifiant et mot de passe 

1
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750
 

Bonjour,

Peut-être vider l'historique Firefox et recommencer.

Une fois désactivé NoScript pour ne pas passer ma vie en autorisations, je n'ai aucun problème même pas de Captcha, aucun demandé, sinon que j'ai droit aux Feux de l'Amour dont je me passerais bien.

Vérifier des extensions éventuelles.

0
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750
 

Indépendamment des cookies, historique et cache, il est possible que je n'aie pas la demande de Captcha parce que je suis connecté en filaire, il me semble avoir lu qu'il n'est demandé par sécurité qu'en Wifi, mais qui ne change rien au problème: s'il n'est pas bien lu c'est que l'identifiant n'est pas bon, qu'on a coché les mauvaises cases ou bien que des cookies ou scripts ou plus exactement leur absence (extensions anti scripts ou pubs...) s'y opposent.

0
JPP-40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Bonjour

Merci, mais je n'y arrive toujours pas !

0
JPP-40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Bonjour

Je n'utilise pas un smartphone, mais un PC portable DELL

Cordialement

1