Problème Firefox
JPP-40
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 23235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 23235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne peux plus regarder la télévision sur mon PC portable avec Firefox. Je rentre correctement mon identifiant, mon mot de passe et le capcha qui est validé. Quand j'appuie sur "Connecter", je dois à nouveau saisir un capcha et ainsi de suite.
Lorsque je fais la même démarche avec Google Chrome, tout fonctionne normalement.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne avec Firefox ?
Merci
A voir également:
- Problème Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide

Indépendamment des cookies, historique et cache, il est possible que je n'aie pas la demande de Captcha parce que je suis connecté en filaire, il me semble avoir lu qu'il n'est demandé par sécurité qu'en Wifi, mais qui ne change rien au problème: s'il n'est pas bien lu c'est que l'identifiant n'est pas bon, qu'on a coché les mauvaises cases ou bien que des cookies ou scripts ou plus exactement leur absence (extensions anti scripts ou pubs...) s'y opposent.