Les discussions
Envoi et réception messages sur messenger
Bonjour, Je rencontre ce soucis avec un seul de mes contacts. Quand je veux envoyer un message, la machine "rame " une ou deux minutes puis affiche ...
Conversation supprimée sur messenger
Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation que j'ai supprimée sur Messenger ; J'ai regardé dans "conversations archivées" le fichier est vid...
Limiter le nombre d'album photo dans messenger
Bonjour, Est il possible de limiter le nombre d'albums photos qui se crées tout seul dans l'appli messenger (sur smartphone) ? Là j'en ai trop : "cam...
Problème avec mon compte facebook/messenger
Bonjour, Avant ma question, je voulais vous dire que j'ai accès à Messenger via Facebook. Donc, mon problème, est que j'ai changé ma photo de prof...
Messenger bug ou piraté
Bonjour, Quand tu ouvre l'application messenger et tu ouvre la conversation example je met une page de fond, alors oû tu écrit ton texte ca la même c...
Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?
Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...
Impossible d'installer messenger
RésoluBonjour, Sur Android, Messenger a cesser de fonctionner affichant le message, (obsolète) Je l'ai désinstaller et voila que, a la réinstallation j'ai...
Contact inconnu sur messenger
Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore ...
Code pin facebook messenger ordi portable
Bonjour, Il m'est désormais demandé sur FB un code pin pour accéder à l'historique des conversations (messages) échangées avec une seule personne (il...
Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.
Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...
Je ne peux ire le message sur messenger facebook
bonjour J'ai reçu un message d'un ami dans facebook mais ça dis. Vous avez reçu un message mais votre version de messenger ne le prend pas en charge...
Messenger : les messages reçus "hors ligne" disparaissent
Bonjour ! (Windows PC / Firefox) Depuis quelques semaines, certains messages que je reçois sur messenger (via facebook) lorsque je ne suis pas conne...
Impossible de lire les messages reçus de messenger sous fb
Bonjour, Depuis 1 mois, il y a eu une mise à jour de Messenger sous Facebook et depuis je n'arrive plus à lire les messages en réception mais je peux...
Messenger messages impossible à lire
Bonjour, depuis quelques jours et depuis le chiffrement de bout en bout , mon épouse voit mes messages , y répond mais rien n'apparait et je ne peux p...
Invitation impossible groupe messenger
Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...
Impossible de relire vocaux envoyés messenger
Bonjour, Depuis un certain temps, impossible de relire mes vocaux envoyés sur messenger. (Des émoticônes apparaissent...). La maj est automatique. An...
Messenger message envoyer / distribuer
RésoluBonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours en env...
Messenger défaillance batterie
Bonjour Depuis 3 jours l'application messenger se ferme sans arrêt. J'ai un message m'indiquant un problème de batterie et messenger comme applicati...
Icone apparaît puis disparait
Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ? Ce contact a ac...
Je ne peut pas envoyer de message a une personne ui vend un
Bonjour, impossible envoyer un message a un vendeur sur marckplace
Heure connexion effacée messenger
Bonjour, Je suis un peu inquiet parce que j'ai remarqué que depuis deux jours au moins, les heures de connexion de certains contacts messenger ne s'...
Message retiré pour tout le monde
Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...
Demande amis
Dans mes paramètres, tout le monde peut m'inviter. Hors, j'ai une connaissance qui veut devenir mon ami fb, mais impossible. Comment procéder ? Mer...
Message bizarre de messenger
RésoluBonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site). Je reçois un message directement dans Messenger que je vo...
Contacts affichés sur messenger
Bonjour, depuis quelques temps dans ma liste de contacts je vois des noms affichés de personnes avec qui j'ai discuté sur des groupes je ne suis pas ...
Impossible voir notifications administrateur groupe prive
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe privé ou il y a des notificatrions et photos de famille. Depuis quelque temps je ne peux pas les voir. Ava...
Messenger statut en ligne
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je reçois les messages normalement d'un ami sans problème alors que ça marque par exemple en ligne il y a 25...
Messenger .
RésoluBonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...
Messenger bloqué
Ma page messenger de s'ouvre pas dans la page facebook
Problèmes messenger
Bonjour, j'ai des problèmes depuis peu avec Facebook (messenger). Lorsque j'envoie un message au bout d'un certain temps il disparait, je pense qu'il...
Messenger: envoi impossible
Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...
Il me manque des messages sur messenger
Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne vois plus toujours mes messages sur messenger, je suis sur ordi de bureau. Parfois je vois qu'il y a des...
Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...
Point de exclamation jaune
Bonjour, Point de exclamation jaune lors de l envoie message messenger signification ?
Voir options
Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de contacter une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je pe...
Canaux sur messenger
Bonjour a tous Lorsque je suis sur messenger j ai accueil qui apparaît a gauche et canaux a droite est ce normal D habitude cela n apparaît pas Me...
Lecture message messenger
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les messages reçus sur messenger
Messenger panne
RésoluBonjour Je n ai plus du tout accès à messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message Que faire? Merci de m aider
Appels vidéos messenger
Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer des appels vidéos par messenger je vois mon correspondant mais il ne me voit pas on s'entend e...
Messages vocaux
bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi...
Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???
Messenger ne fonctionne qu'a moitié
Bonjour j'ai messenger sur mon smartphone et sur mon pc sur le smart j'ai accès à tous les messages sur le pc plus aucun message Avez vous une peti...
Mode hors ligne facebook
Bonjour, J'ai un amis qui a mis son statut en mode hors ligne sur Facebook et messenger. Comment se fait-il que son profil apparaisse et disparaisse...
Je reçois une notification quand ma femme reçoit des messag.
Bonjour, J ai plusieurs comptes sur mon GSM. Mais comment retirer les notifications d un compte qui n est pas ouvert sur mon GSM.... Merci de votre ...
Indicateur sur messenger
RésoluBonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...
Point vert
Bonjour, je ne vois plus le point vert d'un contact alors qu'il voit le mien. comment faire ?
Créer un compte messanger pour ma fille
Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...
Probleme code double authentification facebook
RésoluBonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...
Administrateur comment voir mes notifications sur messenger
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...
La discussion messenger
Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...