Les discussions

Discussion messenger de groupes facebook

Bonjour, depuis quelques temps on peut avoir des discussions messenger affiliées à des groupes Facebook. J’y ai eu accès pendant plusieurs mois mais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Amelie

Impossible ajout membre conversation messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Bloquage d'un groupe sur messenger

Bonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement

Répondre

Supprimer marketplace

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Radinoz

Video impossible à supprimer sur messenger

Résolu

Je fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Maître Warhammer

Je ne reçois pas sur messenger

Bonjour, Pourquoi 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
MPMP10

Avatar duo sur facebook messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
BoBot

Messages de plusieurs mois ont disparu après réinstallation

Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller Messenger sur mon tel android et l'ai réinstallé ; le problème c'est que tous mes messages depuis février,...

Répondre

Télécharger données sécurisées messenger

Bonjour, J'ai besoin de télécharger une copie de mon historique Messenger chiffré de bout en bout. Lorsque je lance le téléchargement du fichier JSON...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
Globule92

Point vert et temps

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi deux contact messenger je ne voit plus le point vert et minute ,qu'elle moments de connexion ect bizarrement depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
Radinoz

Souci messnger

Bonjour a tous et toutes; Voila depuis ce matin j’ai des soucis avec mesenger. Avec certaines personnes je ne voie pas les conversations récente. Et ...

Radinoz

Sur messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant

*****Bonjour Sur Messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant que le destinataire accepte la demande, qu’arrive t-il dans ce cas ?   Je p...

Radinoz

Facebook version web

Bonjour, Comment retirer un contact qui n'est pas ami dans messenger de Facebook version web svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août par
Dom97410

Facebook : problème de message sur marketplace

Bonjour, Je ne reçois pas de message de Marketplace sur Messenger. Nous avons fait le test avec mon amie, je ne reçois rien si ce n'est des spam (?!)...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
Radinoz

Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles

Bonjour à tous  Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août par
NIKO.COM

Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper).  Par contre, ils sont sur Facebook.  Que dois-je faire sv...

Répondre

Son de notification messenger pour les mentions

Bonjour, je voudrais supprimer le son de notification messenger quand mon nom est mentionné dans un message. La discussion est bien en mode sourdine m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Dorothy

Pin pour ouvrir messenger

Résolu

Bonjour,  Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin  à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
patoup1959

Conversation messenger qui remonte seule

Bonjour, J'ai remarqué un problème sur Messenger, j'ai besoin de savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre svp. L'une de mes conversation était ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
BoBot

Problème réception message d une seule personne

Bonsoir,  J ai un problème avec messenger depuis vendredi. Je ne reçois plus les messages d une seule personne. Lorsque la personne me répond,  c est...

Répondre

Conversation messenger profil de mon ami passé à droite

Résolu

Bonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est passée à droite. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
BoBot

La liste de mes "communautés" a disparu dans messenger

bonjour je dispose d'un iphone et je suis abonnée à plusieurs communautés sur Messenger. or ces dernières n'apparaissent plus dans mon menu des discu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
alix

Messenger ne reçoit plus les messages

Bonjour, Depuis le mois de juin 2024, Messenger, sur mon ordi Linux Debian 11, ne m'affiche plus les messages qui me sont envoyés. Par contre, sur mo...

Répondre

Messenger impossible ouvrir les liens

Bonjour* Je reçois des liens Internet et uniquement les émoticônes s'ouvrent  aucun accès ni au site internet, vidéo ou autre application Merci d'av...

Répondre

Application messenger

Résolu

Bonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps,  quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
prosper-292

Arnaque messenger code ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un SMS avec une vérification Your Messenger mais je n'ai pas de compte Facebook. Est-ce que quelqu'un essaie de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
MPMP10

Connexion impossible facebook

Fermé

Bonjour , je repose ma question avec plus de détails. Je n'arrive plus a me connecter a facebook , a chaque fois il me demande le code envoyé a watch...

Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Arriere plan messenger

Bonjour, J'ai mis une photo en arrière-plan sur Messenger de façon à ce que les personnes qui m'appellent en vidéo ne puissent pas voir où je me tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Ph

Pastille 1 sur messenger

Bonjour, Sur messenger, dans facebook, j ai un petit 1 qui reste affiché comme un message non lu, je n ai ni message non lu, ni invitation etc J ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Radinoz

Notifications messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes notifications Messenger en anglais pour certaines discussions, alors que l’application et mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Grogu

Messenger sur pc

Bonjour, Je pose la question qui suit pour un PC fixe utilisant Windows 10 Mon navigateur est Firefox . Sur Messenger , certaines de mes discussion...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Radinoz

Messenger pas de son sur les notifications

Bonjour* Quand je recois un message sur messenger je n’ai pas le bip sonore depuis quelques temps Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...

Répondre

Clés indisponibles actuellement

Bonjour, Bonjour. Pourquoi les clés de chiffrement bout à bout de mon contact sont indisponibles actuellement sur Messenger  ?Merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Radinoz

Appli messenger

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec cette messagerie. Certains de mes contacts sont accessibles pour communiquer en vidéo et d'autres...

Radinoz

Messenger dernière connection erronée

Bonjour, la dernière connexion de mon ami est toujours erronée.    est ce que c’est le cas quand on a 2 comptes Messenger ?    merci beaucoup pou...

Radinoz

Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger

Bonjour à tous  J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat.  Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Radinoz

Enlever 2 notification sur ma bulle messenger dans facebook

Résolu

j'ai un iphone 14 et quand j'ouvre mon facebook ou il y a la bulle messenger en haut a droit j'ai le chiffre 2 comme si j'aurais 2 messages et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
BoBot

Je ne vois plus actif depuis x minutes depuis le chiffrement

Bonjour,bonjour à tous , Messenger a récemment mis l’option messages chiffré bout en bout par défaut sur Messenger , on a pas eu le choix. Sauf que de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
coques

Statu messenger absence du message '' en ligne ''

Bonsoir, Quand on utilise que messenger sans avoir de compte facebook, on ne peut pas voir le statut des contacts ( si ils sont connectés ou non ) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
paf

Messenger chiffrement bout en bout

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Messenger sur mon Android, et là on me donne la version : Chiffrement de bout en bout.  Avec cette version je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Messenger " actif il y x minutes " n'apparait pas

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas "actif il y a X minutes" pour certains contacts messenger sur mon telephone alors que ca fonctionne sur ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Mimi

Problèmes de messenger facebook

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !! De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Basseta

Code pin messenger

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis : j'ai envoyé un message a une amie, sur Messenger, mais il me dit que c'est chiffré de bout ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
maryleg

Commencer une conversation normale sur messenger

Bonjour, Avec les nouvelles sécurité Messenger, il y a un chiffrement de bout en bout su les conversations ! je suis en train de péter un câble, car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10

Est-ce que la video messenger consomme beaucoup plus ?

Bonjour,  Lorsqu'on clique sur le bouton video que j'ai montré sur la photo ci-dessus, est-ce que la séance vidéo consomme beaucoup plus de conne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
madmyke

Message vocal sur facebook

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Hilde

Pas de vignette verte sur messenger mais pas bloqué

Bonjour, j'ai un contact sur messenger, j'ai remarqué que c'est le seul à souvent apparaitre sans vignette verte parmi les personnes connectées (tout...

Répondre

Que l'un pouras m expliquer ça svp ????

Bonjour ,  Quand je lance un apel sur messenger, il s afiche :votre apel est mise en attente par une autre personne. Et je demande a mon contact si t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
BoBot

Messenger ipad bloque

Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Radinoz

Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami

Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 975