Les discussions
Discussion messenger de groupes facebook
Bonjour, depuis quelques temps on peut avoir des discussions messenger affiliées à des groupes Facebook. J’y ai eu accès pendant plusieurs mois mais d...
Impossible ajout membre conversation messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...
Bloquage d'un groupe sur messenger
Bonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement
Supprimer marketplace
RésoluBonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.
Video impossible à supprimer sur messenger
RésoluJe fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...
Je ne reçois pas sur messenger
Bonjour, Pourquoi
Avatar duo sur facebook messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...
Messages de plusieurs mois ont disparu après réinstallation
Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller Messenger sur mon tel android et l'ai réinstallé ; le problème c'est que tous mes messages depuis février,...
Télécharger données sécurisées messenger
Bonjour, J'ai besoin de télécharger une copie de mon historique Messenger chiffré de bout en bout. Lorsque je lance le téléchargement du fichier JSON...
Point vert et temps
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi deux contact messenger je ne voit plus le point vert et minute ,qu'elle moments de connexion ect bizarrement depu...
Souci messnger
Bonjour a tous et toutes; Voila depuis ce matin j’ai des soucis avec mesenger. Avec certaines personnes je ne voie pas les conversations récente. Et ...
Sur messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant
*****Bonjour Sur Messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant que le destinataire accepte la demande, qu’arrive t-il dans ce cas ? Je p...
Facebook version web
Bonjour, Comment retirer un contact qui n'est pas ami dans messenger de Facebook version web svp? merci
Facebook : problème de message sur marketplace
Bonjour, Je ne reçois pas de message de Marketplace sur Messenger. Nous avons fait le test avec mon amie, je ne reçois rien si ce n'est des spam (?!)...
Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles
Bonjour à tous Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...
Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper). Par contre, ils sont sur Facebook. Que dois-je faire sv...
Son de notification messenger pour les mentions
Bonjour, je voudrais supprimer le son de notification messenger quand mon nom est mentionné dans un message. La discussion est bien en mode sourdine m...
Pin pour ouvrir messenger
RésoluBonjour, Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...
Conversation messenger qui remonte seule
Bonjour, J'ai remarqué un problème sur Messenger, j'ai besoin de savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre svp. L'une de mes conversation était ...
Problème réception message d une seule personne
Bonsoir, J ai un problème avec messenger depuis vendredi. Je ne reçois plus les messages d une seule personne. Lorsque la personne me répond, c est...
Conversation messenger profil de mon ami passé à droite
RésoluBonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est passée à droite. J'ai voulu ...
La liste de mes "communautés" a disparu dans messenger
bonjour je dispose d'un iphone et je suis abonnée à plusieurs communautés sur Messenger. or ces dernières n'apparaissent plus dans mon menu des discu...
Messenger ne reçoit plus les messages
Bonjour, Depuis le mois de juin 2024, Messenger, sur mon ordi Linux Debian 11, ne m'affiche plus les messages qui me sont envoyés. Par contre, sur mo...
Messenger impossible ouvrir les liens
Bonjour* Je reçois des liens Internet et uniquement les émoticônes s'ouvrent aucun accès ni au site internet, vidéo ou autre application Merci d'av...
Application messenger
RésoluBonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps, quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...
Arnaque messenger code ?
Bonjour à tous, J'ai reçu un SMS avec une vérification Your Messenger mais je n'ai pas de compte Facebook. Est-ce que quelqu'un essaie de se connec...
Connexion impossible facebook
FerméBonjour , je repose ma question avec plus de détails. Je n'arrive plus a me connecter a facebook , a chaque fois il me demande le code envoyé a watch...
Arriere plan messenger
Bonjour, J'ai mis une photo en arrière-plan sur Messenger de façon à ce que les personnes qui m'appellent en vidéo ne puissent pas voir où je me tr...
Pastille 1 sur messenger
Bonjour, Sur messenger, dans facebook, j ai un petit 1 qui reste affiché comme un message non lu, je n ai ni message non lu, ni invitation etc J ai ...
Notifications messenger
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes notifications Messenger en anglais pour certaines discussions, alors que l’application et mon téléphone ...
Messenger sur pc
Bonjour, Je pose la question qui suit pour un PC fixe utilisant Windows 10 Mon navigateur est Firefox . Sur Messenger , certaines de mes discussion...
Messenger pas de son sur les notifications
Bonjour* Quand je recois un message sur messenger je n’ai pas le bip sonore depuis quelques temps Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...
Clés indisponibles actuellement
Bonjour, Bonjour. Pourquoi les clés de chiffrement bout à bout de mon contact sont indisponibles actuellement sur Messenger ?Merci bien.
Appli messenger
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec cette messagerie. Certains de mes contacts sont accessibles pour communiquer en vidéo et d'autres...
Messenger dernière connection erronée
Bonjour, la dernière connexion de mon ami est toujours erronée. est ce que c’est le cas quand on a 2 comptes Messenger ? merci beaucoup pou...
Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger
Bonjour à tous J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat. Me...
Enlever 2 notification sur ma bulle messenger dans facebook
Résoluj'ai un iphone 14 et quand j'ouvre mon facebook ou il y a la bulle messenger en haut a droit j'ai le chiffre 2 comme si j'aurais 2 messages et je n'ai...
Je ne vois plus actif depuis x minutes depuis le chiffrement
Bonjour,bonjour à tous , Messenger a récemment mis l’option messages chiffré bout en bout par défaut sur Messenger , on a pas eu le choix. Sauf que de...
Statu messenger absence du message '' en ligne ''
Bonsoir, Quand on utilise que messenger sans avoir de compte facebook, on ne peut pas voir le statut des contacts ( si ils sont connectés ou non ) ? ...
Messenger chiffrement bout en bout
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Messenger sur mon Android, et là on me donne la version : Chiffrement de bout en bout. Avec cette version je n...
Messenger " actif il y x minutes " n'apparait pas
Bonjour, Pourquoi je n'ai pas "actif il y a X minutes" pour certains contacts messenger sur mon telephone alors que ca fonctionne sur ordinateur ?
Problèmes de messenger facebook
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !! De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque...
Code pin messenger
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis : j'ai envoyé un message a une amie, sur Messenger, mais il me dit que c'est chiffré de bout ...
Commencer une conversation normale sur messenger
Bonjour, Avec les nouvelles sécurité Messenger, il y a un chiffrement de bout en bout su les conversations ! je suis en train de péter un câble, car ...
Est-ce que la video messenger consomme beaucoup plus ?
Bonjour, Lorsqu'on clique sur le bouton video que j'ai montré sur la photo ci-dessus, est-ce que la séance vidéo consomme beaucoup plus de conne...
Message vocal sur facebook
RésoluBonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...
Pas de vignette verte sur messenger mais pas bloqué
Bonjour, j'ai un contact sur messenger, j'ai remarqué que c'est le seul à souvent apparaitre sans vignette verte parmi les personnes connectées (tout...
Que l'un pouras m expliquer ça svp ????
Bonjour , Quand je lance un apel sur messenger, il s afiche :votre apel est mise en attente par une autre personne. Et je demande a mon contact si t...
Messenger ipad bloque
Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...
Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami
Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup