Les discussions
Messenger groupe supprimé
Bonjour, nous avons supprimer un groupe de discussion Messenger par erreur notre question: un adm nous a réintégrer dans le groupe mais nous ne voyo...
Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?
Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...
Problème de sécurité
Bonjour, Mon mari reçoit les messages qui me sont envoyés provenant de messenger, il les reçoit quand le gsm est allumé, il n'a, pas messenger, ni fa...
Réception partielle des messages
Bonjour, J'ai posté une publication facebook qui a généré de nombreux messages mais je ne les reçois pas alors que d'autres messages me parviennent. ...
Messenger restriction
Bonjour, Je souhaite que les personnes que je n'ai pas en ami ne puisse m'envoyer de message sur facebook et messenger
Liste contacts parasitée
Bonjour, depuis 2 jours ma liste de contacts est envahie par des noms soit parfaitement inconnus soit ils ne sont plus d'actualité depuis des mois; ...
Problème de message d'une page introuvable sur messanger
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à résoudre cette problème.. J'ai une page sur Facebook. Et quelqu'un m'envoie une message sur cette page. Quand ...
Rond noir à la place de la photo de profil
Bonjour, la miniature de photo de profil qui confirme la lecture du message est un rond noir pour un seul de mes contacts . Qui a une explication svp...
Messagerie facebook
Bonjour, Sur le tel de mon ami , je vois qu'il y a deux personnes dans les messages apparu recemment tout en haut de la liste ( comme si il y avait e...
Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...
Cacher des messages sur messenger
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander votre aide. Je souhaite masquer mes conversations de messenger mais en gard...
Chiffrement bout à bout activé sur messenger
Bonjour je ne comprends pas j’ai un message sur chaque personne que j’essaye de communiquer pour des achats sur messenger chiffrement de bout à bout...
Restriction messenger
Bonjour, Si on a été restreint par une personne sur messenger, est ce normal que l'on voit encore le statut "en ligne il y a ... h" ?
Point vert messager,
Contact messager hors ligne depuis x temps,point vert toujours allumer à coter des messager précédant
Statut en ligne
Bonjour, Depuis quelques jours j’apparais toujours en ligne vers 3h du matin alors que je dors. Comment est-ce possible? Merci
Un x l’icône d’une personne qu’on veut dans groupe messenge
Groupe et la personne a perdu son accès on tente de la réinscrire et il y a un X sur son image
Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans messenger
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour envoyer des messages à une amie, apparemment ce serais parce qu'elle n'est pas sur Facebook mais c'est...
Fermer la section messenger sur facebook
RésoluBonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...
Messenger : priorité au pc, pas au téléphone !!!
Bonjour, J'en ai marre ! A chaque fois qu'on m'envoie des messages sur Facebook via Messenger, et que je veux les consulter depuis mon ordi, dont je...
Pourquoi je n peux lire mes messages sur messenger
quand je vais sur messenger je vais voir mes messages mais je ne peux pas les lire.ca fait juste downloader
Supprimer un message fb
Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un que je n'avais pas en ami J'ai voulue supprimer le message mais chose étrange c'est que je n'ai pas eu ...
Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.
Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...
Carré noir et cadenas sur messenger
RésoluBonjour, un carré noir et un cadenas apparaissent lors que je répond à un appel vidéo entrant. La personne qui m'appelle ne me voit pas et ne m'entend...
Messenger vidéo
Bonjour, j'ai un petit problème depuis des mois je ne peu plus communiquer avec Messenger vidéo quand j'appelle une personne j'ai un message que la pe...
J arrive pas à envoyer mes photos a mes abonnés messenger
Bonjour, Mes photos ne s envoie pas dans Messenger merci beaucoup pour remédier aux problèmes
Je n'aii plus accès à mon messenger via facebook
J'ai cliqué sur le nom de mon conjoint et c'est lui maintenant qui a 2 comptes
Problème avec messenger
Bonjour, Depuis que j'ai été piraté Je ne peux plus discuter sur messenger avec certaines personnes, sachant que ces personnes ne m'ont pas bloqué ...
Envoi fichiers par messenger
bonjour je souhaite envoyer à des amis des fichiers Word pour l' un et Open office pour le scond et aucun de ces fivhiers ne sont pris en compte. Est...
Est ce avc messenger qqn qu'on connaît peut espionner fb
Est-ce que grâce à messenger 1 personne ds notre cercle d'amis peut espionner mn compte Facebook & comment savoir si cette personne qu'on connaît just...
Facebook / messenger
Bonjour, j ai une personne que j ai supprimée de ma liste d ami FB , qui ne fait plus parti de ma liste d amis FB, donc mais quand je le vois sur Mes...
Une personne a défini votre pseudo sur sylvain sur messenger
Que veut dire sur messenger qu'une personne a défini votre pseudo sur Sylvain ?
Facebook messenger
Bonjour. Comment découvrir qui se cache sous un faux profil Facebook/Messenger qui m'insulte et me menace ? La police a aitre chose de plus importan...
Historique d'une conversation messenger
Bonjour, J'ai besoin d'aide car chose étrange, lorsque je cherche un message ou une photo dans l'historique de la conversation messenger que j'ai ave...
Discussions disponibles sur messenger
Bonjour, Est-ce c'est normal qu'on ai plus accès à la liste des contacts en ligne sur Messenger ?
Historique des messages dans messanger
Bonjour, Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur Messenger, j'arrive pas a récupéré mes historiques de messages envoyés. Merci
Notifications des réactions sur messenger
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux options des notifications sur Messenger sur mon téléphone samsung. Quand je vais dans "sons e...
Messenger, le message a été vu puis est passé en envoyé
Bonjour, J’ai envoyé un message à une amie sur Facebook (message pas trop apprécié, je crois), j’ai vu qu’elle avait lu le message, car son visage es...
Demande de code à 40 chiffres sur messenger
Bonjour à tous, on me demande d'indiquer mon code de sécurité à 40 chiffres sur messenger, afin de coder mes discussions. je ne trouve pas ce code......
Icone "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans messenger
Bonjour, L'icône "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans Messenger depuis ce soir ! Merci pour votre aide ! Isabelle,
Synchroniser messenger avec xiaomi cloud
Bonjour, J'aimerais synchroniser Messenger avec le xiaomi cloud de mon téléphone. J'ai des messages supprimés (pas des conversations entières) que je...
Message vocal sur facebook
Bonjour Lorsque j'envoie un message vocal sur Facebook, il n'y a aucun son. A partir de Messenger, j'actionne la touche "envoyer 1 clip vocal", puis...
Bloquage d'un groupe sur messenger
RésoluBonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement
Messanger débloquer des comptes
Bonjour, J'arrive pas a débloqué les personnes qui sont déjà bloqué sur messanger. Et je peux pas supprimer un autre compte messanger j'ai oublié le...
Contact messenger
Bonjour, Je me suis posé la question quelle est l'ordre établi par Messenger dans les propositions de contact en ligne. Je me retrouve toujours ave...
Discussion messenger de groupes facebook
Bonjour, depuis quelques temps on peut avoir des discussions messenger affiliées à des groupes Facebook. J’y ai eu accès pendant plusieurs mois mais d...
Impossible ajout membre conversation messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...
Supprimer marketplace
RésoluBonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.
Video impossible à supprimer sur messenger
RésoluJe fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...
Je ne reçois pas sur messenger
Bonjour, Pourquoi
Avatar duo sur facebook messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...