Forum Facebook Messenger

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 220
  • En créant un FB j’ai perdu mon ancien Messenger ?? Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...

Vdhv | Dernière réponse : Antoine 00:03
    14 réponses
  • Comment effacer des messages messenger impossibles à envoyer

Bonjour, J’ai des échecs d’envoi de messages sur messenger pour plusieurs personnes….Comment faire pour les supprimer ? Merci

pariseure | Dernière réponse : virginie 06 oct.
    10 réponses
  • Problème connexion Messenger sans Facebook Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...

Fablespino | Dernière réponse : Ju123 05 oct.
    75 réponses
  • Statut messenger activé mais pas de point vert

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon point vert n'apparaît pas sur messenger alors que j'ai bien activé le statut en ligne.Ce qui fait qu'aucun ...

Myosotis | Dernière réponse : Radinoz 05 oct.
    1 réponse
  • Compte Messenger sans Facebook bloqué. Résolu

Bonjour, J’ai un  compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...

Soso | Dernière réponse : Radinoz 04 oct.
    5 réponses
  • messages messenger disparus

Bonjour, j ai remarqué sur 2 conversations messenger que certains messages disparaissent soit pour moi soit pour la personne avec qui je parle,  je p...

Alex | Dernière réponse : Alex 04 oct.
    0 réponse
  • messenger ne fonctionne plus dans marketplace Fermé

Bonjour, ca fait bientot une semaine que mon messenger ne fonctionne plus dans Marketplace. Quand je veux communiquer avec quelqu'un pour acheter ce...

JR | Dernière réponse : Yass 03 oct.
    11 réponses
  • Non distribué mais tel allumé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous... Comment est ce possible qu'une personne apparaisse en ligne sur WhatsApp mais qu'un message distribué sur m...

Stella22 | Dernière réponse : Radinoz 03 oct.
    1 réponse
  • Voir qui a vu un message messenger

Bonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 30 sept.
    2 réponses
  • Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, J'ai remarqué qu'après la mise à jour de messenger, il apparaît désormais des cercles à côté des messages que l'on envoie: quand ...

haileed | Dernière réponse : madjda 29 sept.
    16 réponses
  • Jeu Messenger - les petits mots entre amis Résolu/Fermé

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...

newretro | Dernière réponse : gladys 28 sept.
    7 réponses
  • Bug groupes messenger

Bonjour, Depuis hier j'ai quelques bugs sur messenger Quand je clique sur un groupe, ça me met que je ne fais plus partie du groupe mais les partici...

Rotmyre | Dernière réponse : Rotmyre 28 sept.
    0 réponse
  • messenger discussion secrete bout en bout

Bonjour, est ce qu'une discussion secrète sur messenger avec chiffrement de bout en bout peut s'installer par hasard ? sans qu les personnes ne l'aie...

lo | Dernière réponse : Sourisverte2 27 sept.
    3 réponses
  • Messenger : supprimer pour tous inaccessible Résolu

Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...

KSZ | Dernière réponse : Sourisverte2 27 sept.
    3 réponses
  • Envoyer un message à un compte restreint Messenger

Bonjour, Sur Messenger, il est possible de restreindre un contact. Cependant peut-il nous contacter quand même ? Puis-je recevoir un message tchat d...

Ploumploum | Dernière réponse : Sourisverte2 27 sept.
    1 réponse
  • Lire ses messages Facebook sur sa boite mail

Bonjour, Comment faire pour lire ses messages Facebook depuis sa boîte mail ?

Ch | Dernière réponse : Ch 27 sept.
    0 réponse
  • transfert vers mobile

Bonjour, transférer  messenger et facebook sur mon téléphone portable

GARAT | Dernière réponse : bazfile 24 sept.
    1 réponse
  • Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger Résolu

Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...

Sab | Dernière réponse : Sab 22 sept.
    8 réponses
  • SOS Anciens messages Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

Xina_3857 | Dernière réponse : Sourisverte2 22 sept.
    5 réponses
  • Facebook messenger sans filtres ou effets depuis hier soir

Bonsoir .j ai un iPhone 12 et j ai un problème au filtres d appel vidéo messenger  j arrive plus à l utiliser ils ne s affichent et ne fonctionnent pl...

Olfa.85 | Dernière réponse : Olfa.85 21 sept.
    0 réponse
  • Messages éphémère Messenger

Bonjour. Comment activer les messages éphémères sur messenger? Oi comment effacer sur le portable de quelqu'un 

Kiki | Dernière réponse : Sourisverte2 20 sept.
    1 réponse
  • Groupe messenger inactif

Bonjour, Je faisais partie d un groupe sur messenger. Une personne a désactivé le groupe il s affiche en inactif. Il y avait des messages qui les met...

Metz57_1978 | Dernière réponse : bazfile 19 sept.
    4 réponses
  • Réactiver un groupe inactif

Bonjour, Bonjour, J étais dans un groupe qui est aujourd'hui INACTIF, j ai absolument besoin de pouvoir le réactiver svp. Et cela était intentionn...

Metz57 | Dernière réponse : madmyke 19 sept.
    1 réponse
  • Compte messenger piraté

Bonjour une conversation pas à pas s’est mise sur mon compte, elle me porte préjudice. je n’avais pas la main sur mon compte et mon contact non plus...

Gautier62000 | Dernière réponse : firestorm67 19 sept.
    2 réponses
  • Messenger bug

Bonjour, Mes amie me voient en ligne sur messenger et moi nn pourtant il me dise tous qui son en ligne active  Desfois sa me met qui son en ligne en...

Fat | Dernière réponse : Fat 18 sept.
    0 réponse
  • Messenger page blanche tourne en boucle PC bureau Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...

Brigitte38200 | Dernière réponse : Brigitte38200 17 sept.
    2 réponses
  • Messenger : Problème avec photo de contact

Bonjour, je ne vois plus la photo d un contact sur Messenger sur mon cellulaire mais je la vois sur Messenger quand je suis sur mon ordinateur.  Comme...

Guertin | Dernière réponse : Guertin 17 sept.
    0 réponse
  • Problème Messenger envoie message

Bonjour, pourquoi quand j’envoie des messages sur Messenger il reste en non reçus rond blanc avec une coche et que si je supprime un message de la co...

Novice | Dernière réponse : Novice 16 sept.
    0 réponse
  • Problèmes d'envoi sur messenger

Bonjour,       SOS  Je voulais savoir pourquoi à chaque fois j'envoie une vidéo sur messenger ça passe pas et je reçois un échec d'envoi ?  Cordiale...

Nacera | Dernière réponse : Nacera 16 sept.
    0 réponse
  • Conservation des messages supprimés Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

Jo | Dernière réponse : tina 15 sept.
    9 réponses
  • Impossible d'ajouter mon conjoint à Messenger Kids

Mon conjoint s'est créé un compte Facebook. J'ai le mien depuis des années. Mes enfants ont Messenger Kids via mon compte. La seule personne que je ne...

Bibitte | Dernière réponse : Bibitte 15 sept.
    0 réponse
  • Savoir si on est bloqué sur Messenger

Bonjour, Comment puis-je savoir si je suis bloquée par un contact sur messenger alors que je le vois en ligne, que je lui ai envoyé un message, qu’il...

Mega | Dernière réponse : Mega 14 sept.
    0 réponse
  • personne bloquée messenger arrive dans instagram direct

Bonjour,  J'ai bloqué une personne dans messenger (je suis pas amie avec elle dans Facebook) et elle a réussi à m'envoyer un message dans Instagram D...

peppyli | Dernière réponse : peppyli 09 sept.
    0 réponse
  • Transfert photos messenger vers galerie Résolu/Fermé

Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Marie-Ange1948 | Dernière réponse : Galliot 09 sept.
    4 réponses
  • Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...

SandraCATUS | Dernière réponse : Ti 09 sept.
    7 réponses
  • Groupe amis Messenger dans spam

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque mes mais Facebook créer de nouveaux groupes Messenger la discussion arrive directement dans ...

Florian | Dernière réponse : Florian 07 sept.
    0 réponse
  • Messenger, plus de partages possibles

Bonjour, Depuis qq temps, mes amis fb ne peuvent plus ouvrir/lire les liens et posts que je partage avec eux. Je n'ai absolument rien changé dans mes...

MG06 | Dernière réponse : MG06 06 sept.
    0 réponse
  • Messenger et autorisation d'accès aux identifiants

Bonjour, j'ai télécharger l'application Messenger sur mon M1 et l'app me demande de donné les autorisations d'accès aux identifiants enregistré mais ...

Na | Dernière réponse : Lilib 04 sept.
    3 réponses

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...

Nicole | Dernière réponse : urandal 03 sept.
    68 réponses
  • Problème de Messenger (messages non distribués)

Bonjour, J’essaye d’envoyer des messages à mes amis sur Messenger le message a été envoyé mais non distribué (livré à la personne) est-ce que quelqu’...

Marine | Dernière réponse : Marine 03 sept.
    0 réponse
  • problème connection Messenger Mac M1

Bonjour, il y t-il des personnes qui ont des problèmes d'accessibilité à Messenger avec un Mac book M1? j'ai le message " veuillez donner les autorisa...

guitou2884 | Dernière réponse : Kim 02 sept.
    1 réponse
  • Créer un Fb sans perdre compte Messenger créé sans Fb /!\

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'alerte qui s'affiche en haut de mon application Msger sur mon téléphone : "Update your account befo...

Fileur | Dernière réponse : Fileur 29 août
    1 réponse
  • « Messenger » j’apparais hors ligne !

Bonjour à tous, mes amis me voient hors ligne sur Messenger alors même que je suis en train de parler avec eux, la pastille verte est absente ainsi qu...

Vilaincitron | Dernière réponse : Vilaincitron 29 août
    0 réponse
  • Messenger Facebook Spam

Bonjour, J’ai un problème de puis plusieurs jours. tout les messages sur Messenger Facebook vont directement - Invitations par message- SPAM. comme...

vrcan | Dernière réponse : vrcan 28 août
    0 réponse
  • deja en ligne Fermé

Bonjour un ami de facebook est deja en ligne quand je l'ai appelé en messenger qu'est ce ca signifie ???

heyma5555 | Dernière réponse : Curtis 26 août
    7 réponses
  • Problème messenger

Bonjour  J'ai un Samsung et je ne vois plus mes message messenger  Je suis obligé d'appuyer sur ma bulle contacte pour savoir si j'ai un message  E...

Pitchoun80 | Dernière réponse : Pitchoun80 25 août
    0 réponse
  • Messenger : messages non lu et non vu

Bonjour,  depuis qques temps les messages messenger que  j envoie à mon amie ne sont pas lu ni vu de sa part.  En effet, il y a le petit rond bleu ave...

Capone25 | Dernière réponse : Capone25 25 août
    0 réponse
  • ''Sélectionner un compte'' qui apparaît sans arrêt

Bonjour! J'ai besoin de votre aide! :-( Messenger me demande sans cesse de ''Sélectionner un compte'' chaque fois que j'ouvre l'application sur mon té...

Sophie | Dernière réponse : Sophie 22 août
    0 réponse
  • Consultation des messages sur messenger

Bonjour, Je fais partie d'un groupe sur messenger. Je peux consulter les messages sur ma tablette, mais je ne peux pas sur mon smartphone, je ne trou...

Philou | Dernière réponse : Philou 22 août
    0 réponse
  • 1 compte Facebook sur deux portable

Bonjour,  Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec a...

KevinH | Dernière réponse : Radinoz 16 août
    1 réponse