Les discussions

Envoi et réception messages sur messenger

Bonjour, Je rencontre ce soucis avec un seul de mes contacts. Quand je veux envoyer un message, la machine "rame " une ou deux minutes puis affiche ...

Répondre

Conversation supprimée sur messenger

Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation que j'ai supprimée sur Messenger ; J'ai regardé dans "conversations archivées" le fichier est vid...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
MPMP10

Limiter le nombre d'album photo dans messenger

Bonjour, Est il possible de limiter le nombre d'albums photos qui se crées tout seul dans l'appli messenger (sur smartphone) ? Là j'en ai trop : "cam...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
NonoM45

Problème avec mon compte facebook/messenger

Bonjour, Avant ma question,  je voulais vous dire que j'ai accès à Messenger via Facebook.  Donc, mon problème, est que j'ai changé ma photo de prof...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Pucette1102.

Messenger bug ou piraté

Bonjour, Quand tu ouvre l'application messenger et tu ouvre la conversation example je met une page de fond, alors oû tu écrit ton texte ca la même c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
HelpiOS

Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?

Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Seb14

Impossible d'installer messenger

Résolu

Bonjour, Sur Android, Messenger a cesser de fonctionner affichant le message, (obsolète) Je l'ai désinstaller et voila que, a la réinstallation j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août par
Albert

Contact inconnu sur messenger

Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Code pin facebook messenger ordi portable

Bonjour, Il m'est désormais demandé sur FB un code pin pour accéder à l'historique des conversations (messages) échangées avec une seule personne (il...

Répondre

Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.

Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août par
Lepeu

Je ne peux ire le message sur messenger facebook

bonjour J'ai reçu un message d'un ami dans facebook mais ça dis.  Vous avez reçu un message mais votre version de messenger ne le prend pas en charge...

Répondre

Messenger : les messages reçus "hors ligne" disparaissent

Bonjour ! (Windows PC / Firefox) Depuis quelques semaines, certains messages que je reçois sur messenger (via facebook) lorsque je ne suis pas conne...

Répondre

Impossible de lire les messages reçus de messenger sous fb

Bonjour, Depuis 1 mois, il y a eu une mise à jour de Messenger sous Facebook et depuis je n'arrive plus à lire les messages en réception mais je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Totom4

Messenger messages impossible à lire

Bonjour, depuis quelques jours et depuis le chiffrement de bout en bout , mon épouse voit mes messages , y répond mais rien n'apparait et je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Invitation impossible groupe messenger

Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
MPMP10

Impossible de relire vocaux envoyés messenger

Bonjour, Depuis un certain temps, impossible de relire mes vocaux envoyés sur messenger. (Des émoticônes apparaissent...). La maj est automatique. An...

Répondre

Messenger message envoyer / distribuer

Résolu

Bonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car  j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours  en env...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
BoBot

Messenger défaillance batterie

Bonjour Depuis 3 jours l'application messenger se ferme sans arrêt. J'ai un message m'indiquant un problème de batterie et messenger comme applicati...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
HelpiOS

Icone apparaît puis disparait

Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ?  Ce contact a ac...

Répondre

Je ne peut pas envoyer de message a une personne ui vend un

Bonjour,  impossible envoyer un message a un vendeur sur marckplace

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
MPMP10

Heure connexion effacée messenger

Bonjour, Je suis un peu inquiet parce que j'ai remarqué que depuis deux jours au moins,  les heures de connexion de certains contacts messenger ne s'...

Répondre

Message retiré pour tout le monde

Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...

Répondre

Demande amis

Dans mes paramètres, tout le monde peut m'inviter. Hors, j'ai une connaissance qui veut devenir mon ami fb, mais impossible.  Comment procéder ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
MPMP10

Message bizarre de messenger

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site).  Je reçois un message directement dans Messenger que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
fabul

Contacts affichés sur messenger

Bonjour, depuis quelques temps dans ma liste de contacts je vois des noms affichés de personnes avec qui  j'ai discuté sur des groupes je ne suis pas ...

Répondre

Impossible voir notifications administrateur groupe prive

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe privé ou il y a des notificatrions et photos de famille. Depuis quelque temps je ne peux pas les voir. Ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
catoph

Messenger statut en ligne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je reçois les messages normalement d'un ami   sans problème alors que ça marque par exemple en ligne il y a  25...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
luckydu43

Messenger .

Résolu

Bonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Messenger bloqué

Ma page messenger de s'ouvre pas dans la page facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
BmV

Problèmes messenger

Bonjour, j'ai des problèmes depuis peu avec Facebook (messenger). Lorsque j'envoie un message au bout d'un certain temps il disparait, je pense  qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
.eric

Messenger: envoi impossible

Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Michelle

Il me manque des messages sur messenger

Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne vois plus toujours mes messages sur messenger, je suis sur ordi de bureau. Parfois je vois qu'il y a des...

Répondre

Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Google@112366327347696714044

Point de exclamation jaune

Bonjour, Point de exclamation jaune lors de l envoie message messenger   signification ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Voir options

Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de contacter une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Aichahad

Canaux sur messenger

Bonjour a tous Lorsque je suis sur messenger j ai accueil qui apparaît a gauche et canaux a droite est ce normal  D habitude cela n apparaît pas Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
jeannets

Lecture message messenger

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les messages reçus sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
BmV

Messenger panne

Résolu

Bonjour  Je n ai plus du tout accès à  messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message  Que faire? Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz

Appels vidéos messenger

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer des appels vidéos par messenger je vois mon correspondant mais il ne me voit pas  on s'entend e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Messages vocaux

bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot

Je n'arrive plus à téléphoner en cam sur messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner en cam avec mon messenger ???

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Mimilerscl

Messenger ne fonctionne qu'a moitié

Bonjour j'ai messenger sur mon smartphone et sur mon pc sur le smart j'ai accès à tous les messages sur le pc plus aucun message Avez vous une peti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
JCB40

Mode hors ligne facebook

Bonjour, J'ai un amis qui a mis son statut en mode hors ligne sur Facebook et messenger. Comment se fait-il que son profil apparaisse et disparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Charline35190

Je reçois une notification quand ma femme reçoit des messag.

Bonjour, J ai plusieurs comptes sur mon GSM. Mais comment retirer les notifications d un compte qui n est pas ouvert sur mon GSM....  Merci de votre ...

Répondre

Indicateur sur messenger

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Point vert

Bonjour, je ne vois plus le point vert d'un contact alors qu'il voit le mien. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Radinoz

Créer un compte messanger pour ma fille

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Probleme code double authentification facebook

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Timoun31

Administrateur comment voir mes notifications sur messenger

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

La discussion messenger

Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 025