Les discussions

Problème video downloadhelper

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes vidéos sur video downloadhelper (depuis YouTube), sachant que d'habitude je peux les convertir en MP3 san...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Lien hypertexte

Bonjour, Sur ma feuille de calcul, je souhaite afficher des liens vers des fichiers  PDF grâce à la formule "= Lien_ hypertexte". Mon problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
baladur13

Flammes perdue.comment restaurer les flammes 4 jours après ?

1. Bonjour J'ai bloquée une personne le 6 juillet 2023 et je voudrais savoir si le 10 juillet je pourrais restaurer nos flammes ou si je pourrais pay...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Enregistrer pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...

REUSSITE69

Compte instagram inaccessible

Besoin d’aide ! Je ne peux plus me connecter à Instagram car j’ai perdu mes codes de sauvegarde et je ne peux pas recevoir les codes d’authentificatio...

Radinoz

Dicter du texte

Résolu

Bonjour, N'étant pas un expert de la frappe, je souhaiterais savoir comment obtenir la possibilité de dicter du texte sur une page word. Je suis sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
gbko

Calcul d'un pourcentage de gains/pertes avec multiple donnée

Bonjour Pour la crypto,j'ai un tableau avec de multiple feuilles,  une pour chaque crypto etc et au fil du temps j'ai des nouvelles idées. Il y a plu...

Raymond PENTIER

Animation avec powerpoint

Je souhaite faire une animation avec powerpoint en modifiant l'écartement d'un compas puis tracer un arc de cercle mais je n'arrive pas. En fait je ve...

Raymond PENTIER

Google earth

Bonjour, j'ai téléchargé Google earth mais je n'arrive pas à trouver UTM. Normalement en passant par outil, option et de là je devrais voir l'UTM. mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Pierr10

Discord désactivé

Bonjour, j'ai mon compte discord qui a été désactivé sans raison spécial qu'est ce que je peut faire ? merci pour vôtres aide 

MPMP10

Remettre le volet latéral droit sur libre office

bonsoir, la nouvelle version de Libre Office a supprimé les flèches de navigation qui étaient situées en bas d'un texte et permettait d'avancer ou rec...

Pierr10

Puis-je envoyer un sms sur snapchat a l'étranger

Résolu

Bonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...

brucine

Transfert d'un logiciel d'un pc à un autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux transferer un logiciel (sony vegas 10) depuis mon pc portable (windows xp) à mon ordinateur fixe (windo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Sdrs

Partager les publications en story

Bonjour, personne ne peut posté ma publication Instagram en storie à part moi même quel est le problème ?

Radinoz

Compte compromis (mot de passe oublié)

Résolu

Bonjour, sa fais maintenant 2 jours que ce message apparaît sur mon compte ( que mon compte a été compromise ) alors que jai jamais demander une dema...

MPMP10

2ém aiguille sur graphique jauge

Résolu

Bonjour, Bonsoir  comment je veux ajouter une 2ém aiguille en rouge qui montre une date fixe  a part date du jour ci joint mon fichier ;https://www...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Mike-31

Codes de sécurité de connexion internet

Bonjour, qui peut m'expliquer sur la sécurité de connexion pour les envois et les réceptions de mails (free et thunderbird) avec les codes SSL/TLS  ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
mamiedu37

Verrouiller définitivement vérification d'orthographe

Bonjour, Je voudrais définitivement la vérification orthographe qui se déverrouille à chaque fois que je travaille sur un document considérant trop d...

m@rina

Publipostage word

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. Lors d'un publipostage étiquettes, sur la 2ème page, j'ai le 2ème nom de l...

m@rina

Formules excel

bonjour il y a quelsue années certains d'ntres vous m'ont aidé sur des formules imbriquées. mais il reste un détail que je dois reprendre sans cesse...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Alice555

Extraire setup

Résolu

Comment extraire le SETUP d’un logiciel déjà installer sur mon Pc dans panneau de configuration  pour le mettre sur une clef usb ?

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Aide extraire le .exe

Fermé

Svp, quelqu’un sait ou je peux le trouver le setup de ce logiciel. J’ai acheter un nouveau pc et je voulais  graver ce setup sur ma clef pour inst...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Une amie s'est fait bloqué son compte du jour au lendemain, mais Instagram ne lui a pas donné d'éléments expliquant pourquoi. Est ce que qu...

Panth33ra

Comptes yahoo piratés

Bonjour, Mes comptes yahoo au noms respectifs ***@*** ***@*** Ont été piratés depuis le 30 juin 2023 et je n'ai plus accès à ces comptes. Les adresse...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Comment supprimier fichiers en double avec glary utilities

bonjour à tous, j'ai glary utilities version V5.206.0.235 et je désire effacer les doublons 1  affichage   all file view 2  original     copies c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Restanque

Je voudrais supprimer mon compte fb

Bonjour, J ai beau suivre les Tutos  je n arrive pas a le supprimer:  quelqu un pourrait il m'aider? Merci.

MPMP10

Ami introuvable pour ajouter compte messenger kids

Bonjour, Ma fille a messenger kids. J'essaie d'ajouter sa grande soeur qui messenger et Facebook, mais quand je fais la recherche avec son nom, dans ...

polo

J ai besoin d aide pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, Le hacker a changer mon adresse courriel pour le tien et mon mots de passe je fais comment pour prouver afin de récupérer. Et les gens l on ...

MPMP10

Blocage publication facebook

bonjour  je suis inscrite sur plusieurs sites facebook , et il est vrai que je mets beaucoup d annonces, mais au bout d un moment, je ne plus rien me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer une page pro facebook ?

Bonjour, Hier je me suis fait pirater mon compte Facebook personnel. J'ai tout essayer pour tenter de la récupérer mais le hacker a changé l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir le document

Bonjour chers membres du comité commentcamarche, j'ai rencontré ce problème repris en capture d'écran ci-jointe. Merci de m'apporter votre soutien, ca...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Nouveau compte n'apparait pas dans les dossiers

Bonjour, j'ai créé une nouvelle adresse mail, validée dans la configuration mais elle n'apparait pas dans les dossiers donc aucun accès. Je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MJzouzou

Actualiser facebook

Bonjour  comment actualiser Facebook ? merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Xileh

Son se coupe en quittant l'onglet (youtube par ex.)

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelques jours (mise à jour automatique?), si j'écoute youtube et que je passe sur un onglet avec du contenu mult...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
amaeta

Aperçu des liens externes non fonctionnelle

Bonjour, Depuis hier j'ai pas pu voir l'image des liens externes partagé sur Facebook (application Android)  J'ai mis a jour l'application, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Messadi.Med

Remise à 0 diapos dans powerpoint. merci !

Bonjour et merci à celles et ceux qui répondent à nos questions. Pour faire court : j'ai un gros fichier de diapos PowerPoint (avec effets, vidéos et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
m@rina

Publipostage excel word avec lien hyperlink

Bonjour, J'ai un publipostage à faire par email avec Outlook avec un lien personnalisé pour chaque envoi. Mon probleme c'est que mon url lors du pub...

m@rina

Tentative de connexion suspecte à mon compte meetic

Bonjour, c'est la deuxième fois en 2 semaines un peu près (voir 1) que je reçois comme message de la part de Meetic "Vous avez oublié votre mot de pas...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
polo

Comment donner un lien a un temps dans un commentaire ?

Résolu

Bonjour, Comment faire ca ?? http://i891.photobucket.com/albums/ac113/lahcenbest/Youtube.png

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Zoe456

Objectif tarot est-il mort ?

Résolu

Bonjour, Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de ...

58 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Courtois

Cellule suivante

Résolu

Bonjour, Quand on clic par exemple sur le bouton vert, affiche la première cellule verte, serait-il possible lorsque l'on clic une deuxième fois affi...

mic6259

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, J'utilise l'application snapchat sur iPhone et mon compte snapchat est bloqué depuis 2 jours. J'aimerais savoir si il est bloqué temporairem...

58 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Mamar

Calculer pourcentage

Bonjour, pour calculer 25 pour cent Je fais coûtant X25/100 Ou coûtant diviser/Par 0.75 merci

Pierr10

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Mon compte facebook a été piraté hier et la personne à tout changer (mon mot de passe, mon email, mon numéro). Et quand j'essaye de ...

bazfile

Exportation carnet d'adresse thunderbird

Bonjour, Pourquoi e ne peux pas exporter mon carnet d'adresse avec la dernière version de Thunderbird?

dubcek

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Madame Monsieur J'ai installé cette application sur mon ancien téléphone et je l'ai installé sur mon compte Instagram, mais j'ai changé de...

MPMP10

Connection timed out erreur code 522

Résolu

Bonsoir en tentant d'ouvrir une adresse web sur google chrome, j'ai :  Connection timed out code 522 sur Opéra, j'ai : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Ban illégitime instagram

Bonjour, J'ai été ban par instagram pour absolument aucune raison, et ceci de manière définitive ! Sachant que ils m'ont envoyé un 1er mail pour me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
bazfile

Impresssion impossible canon tr4550

Résolu

Bonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Tanakakhan

Instagram ne marche plus ouuu

Fermé

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Radinoz
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000