Les discussions

Star zoom

Bonjour, lien pour installer star zoom sur un smartphone Merci mamy clau

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
mamyclau

Revenir à l'ancienne version

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
moi5454

Problème de lectures scan manga

Bonjour ! Ça fait maintenant quelque jours que je n'arrives plus à lire sur scan manga. Le bouton "commencer à lire" n'apparaît même plus ! Hier dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Impression non satisfaite

Bonjour, J'ai un problème actuellement, après un travail contenant pied page dans word. L'impression ne sort pas le travail avec le pied de page J...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installer scan manager en français

Bonjour* Une récente mise à jour de windows a fait disparaître le logiciel gratuit SCAN MANAGER. Je ne le retrouve pas sur internet. Il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chnger pseudo skype

Bonjour, Je viens de créer un compte skype mais cela m'a créé un pseudo du genre live:live:5241dg454d... Peut on changer ça ? Et comment ? j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Whatsapp statut

Bsr j’ai supprimé WhatsApp et réinstaller mon phone aussi mais sa marche tjrs pas sa vas faire 3 semaine sa et je suis fatigué stp aidez moi???? J’av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Transfert de données whatsapp

Bonjour, j'aimerai transférer mes données whatsapp de mon ancien iPhone à mon nouveau Samsung. Que puis je faire pour ne pas les perdre ? -j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Besoin d'aide concernant une video watsapp...

Bonjour... Je voulais simplement connaître l'origine d'une vidéo que mon mari a reçu sur son téléphone... et je voulais savoir si on lui a envoyer o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Ancien historique whatsaap supprimé

Bonjour, Mon iPhone a était restauré et donc remis à 0. La dernière sauvegarde whatsaap date malheureusement d’aujourd’hui sauf que juste avant j’...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Je veux débloquer mon numéro de whatsapp

 Fermé

Bonjour, j'aimerais débloqué mon numéro de whatsapp voici le numéro concerné : . Marque de telephone android teckno k9 .merci de bien vouloir m'aider ...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Cacher des messages sur messenger

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander votre aide. Je souhaite masquer mes conversations de messenger mais en gard...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
pistouri

Menu google play en chinois

Bonjour, J'ai le menu de Google play en chinois, le reste en français Comment faire pour avoir le menu en français ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Recuperais mon compte snapchat

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone et je me repelle plus de mon code mon numero de telephon ete dessu avec mon adresse gmail et je arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Nouvel affichage facebook

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version de facebook, la page de notre institution n'a pas changée... Je ne trouve pas comment passer au n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
mediathecaire

Connecté

Bonjour, Je ne peut plus me connecté sur mon compte ***@*** J ai été désactivé Je comprends pas pk

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Configuration notepad++

Salut à tous. Je vous de bien vouloir m'aider j'ai téléchargé Notepad++ mais toutes les ecritures sont en noires pas de couleurs sur les caractère...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Articles - mes brouillons

Bonjour, J'ai encore l'onglet Mes brouillons dans MES ARTICLES, mais tous mes brouillons ont disparu: est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Application

Bonjour J’avais l’application de Marketplace qui apparaissait avec ma page facebook et elle est disparue tout un coup

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Location appartement

Bonjour, Je n arrive à déposer des annonces sur votre site . Je ne comprends pas merci de me contacter afin de comprendre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Xileh

Imprimante

Bonjour, pouvez ns aider je n'arrive pas à imprimer mes relevés de banque après les avoir enregistré pdf

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Automatisation tableau ecxel

Bonjour, j'ai un ficher excel qui centient un rapport journalier de l'activité sur le stock je veux le rendre automatique sans le copie coller le ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Signal facebook

Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
12345

Moteur de recherche pour remplacer google

Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur un bon moteur de recherche pour remplacer google merci et bonne journée viateur54

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
viateur54

Convertir teste en nombre

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir du teste en nombre, exemple ci dessous : àààè"(éç-&à" Ce teste est issu d'un scanne avec douchette ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bestkeeper

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Promotions instagram

Bonjour, J'essaie de promouvoir une photo sur mon compte instagram comme j'ai l'habitude de faire mais cette fois ci j'ai un soucis, donc je chois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
lena

Vba word imprimer en word page par page

Bonjour à tous j'ai trouvé un code VBA pour Word que j'utilise tout les jours,mais j'aimerai améliorer ce code . Il permet d'enregistrer page pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
m@rina

Mot de passe email et microsoft ne tiennent pas

Bonjour, je dois changer les mots de passes souvent de Adresse mail supprimée Modération CCM et microsoft

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Collage word -powerpoint

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je fais des copier-coller de Word vers PowerPoint (2019), le texte se colle avec le thème de Word et non ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Danielguy

Diaporama

Bonjour, mon icone diaporama ne fonnctionne pas (qd j l lance,le fichier se ferme ) j'ai pas pu faire la lecture de mon projet merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
m@rina

Dysfonctionnement yamaha np controller

Bonjour à tous Pour lire ma musique sur ma chaîne hifi, je passe par mon lecteur CD Yamaha CD-N301, lui-même relié à la Box, l'ordi et un serveur NAS...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JC83200

Aide sur formule si + et+ recherche v intégré

Bonjour à tous, Je refais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule SI avec intégration de plusieurs conditions. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
diablo13800

Incrémentation nom onglet dans une formule

Bonjour, Je me heurte au problème suivant avec un classeur excel composé de : - Une feuille statistiques (onglet Stat) - 52 feuilles (formats ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fred57

Existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano

 Résolu

Bonjour, existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano ?

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word: cher,chère

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sb

Logiciel

Bonjour, Comment allez vous bien j'espère j'aimerais savoir si il est possible de depeint une image? Je m'explique j'avais caché mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Ajout de feuille et adaptation de formules

Bonjour, Je suis en train de préparer ma liste de présence pour mon école l'année prochaine. Il y a une liste de quelles heures font les élèves (1, 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
via55

Logiciel gestion compte rendu

Bonjour, On a besoin de mettre en place une solution (de préférence open source) pour gérer les comptes rendu des réunions , voir l'agenda les in...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Graphique bulle, contour

Bonjour à tous, Ma question si vous pouvez m'aider, J'ai un graphique à bulles (trois couleurs différentes selon la condition 1) et des tailles dif...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide excel

Bonjour, j'ai un tableau de bon de commande de 4 lignes je voulais lui transmetre des données (produits )dans une autre feuille plus de 10 lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Récup d'installation

bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
CJJ

Compte pirater snapchat !!

 Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer le mot de passe de ma copine qui c'est fait pirater son compte Snapchat et es-ce que vous pouvez me répondre prochaine...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrondir les secondes à la minute supérieur

 Résolu

Bonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
nathan027

Accès badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte, je ne reçois jamais de code ou lien d'accès car j'ai perdu mon mot de passe. Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte, àprès plusieurs tentatives non fructueuses.

Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000