Les discussions

DB Réseaux sociaux

Suite à un piratage

Bonjour, Suite à un piratage, j'ai créé une nouvelle boite mail et changé mon mot de passe mais quand je dois m'identifier je retombe sur mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Redbart
wtankeu Facebook

Groupe facebook bloqué !

Bonjour, salut les gars j'ai crée un groupe sur facebook mais voila depuis un certain temps impossible de discuter avec les membres du groupe il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Sad
Mohamed Logiciels

Encarta

Résolu

Bonjour je veux télécharger gratuitement encarta

jmarion3
VEGA44 Excel

Récupérer le texte d'un tcd

Bonjour, J'ai réalisé un TCD, mais je voudrais récupérer le texte (colonne) quand il y a "1" dans les colonnes B et les mettre en F "1" dans les ...

Raymond PENTIER
ManuellaNitcheu Facebook

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été vérouillé pendant que je voulais le sécuriser puisqu'une amie m'a appelée et a demandée pourquoi je l'a...

bazfile
sbf Facebook

Retour en mon ancienne version face book

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...

pistouri
fab71300 Réseaux sociaux

Revenir ancien facebook

Résolu

Bonjour j'ai la nouvelle version de fb j'aime pas je suis admin d'une page avant j'allais sur cette page et je pouvais revenir à l'ancienne version ma...

pistouri
steph33 Excel

Formule

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec dans la colonne A2 un prénom et dans la colonne B2 un nombre exemple marine code 756 et en saisissant l...

Vaucluse
Benoit69005 Excel

Nom d'onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en cette période troublée. Dans une feuille j'ai de B2 à B140 un lien hypertexte des feuilles de mo...

Benoit69005
PDREYER1502 Laposte

Boîte de réception vide

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PDREYER1502
comteskyee Google Chrome

Accès au site linkedin depuis google chrome

Résolu

Bonjour, suite à ouverture d'un mail frauduleux (qui me semblait pourtant correct) je ne peux plus accéder à mon compte LinkedIn sur mon PC.En revan...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
comteskyee
Jeannelidark Snapchat

Changement de numéro

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat, j'ai changé de numéro mais je n'arrive pa a me connecter sur mon compte. J'ai pas non plus de code de sec...

MPMP10
Bismout Excel

Mettre en surbrillance avec conditions dans 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai besoin que toutes mes cellules de la colonne E deviennent rouge lorsqu'il n'y a pas de texte dedans seulement SI les cellules de la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Bismout
hellomargo Excel

Probleme #ref avec recherchev

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème qui commence à me chatouiller. je tape la formule=RECHERCHEV(B29;ville1;ville0;0) en C30 pour r...

hellomargo
Gacha-Manga Logiciels

Problem discord

Bonjour, g un problème . Des que je suis en vocal discord mon écran devient noir pendant quelques seconde puis redevient normal puis redevient noir...

Jean20B
belabbesien-69 Système

Défragmentation intempéstives

Bonjour, système d'exploitation Vista.J'ai programmé la défragmentation pour 1 fois par mois. Seulement tous les jours (même 2 ou 3 fois / jour) DFRG...

belabbesien-69
djamelde Mozilla Firefox

Un site qui m'a redimmensionné mon écran.

Bonjour à tous, Je suis allé sur un site qui m'a redimmensionné mon écran... (voir image) Je voudrais que mon image d'écran prenne toute la tail...

pistouri
BEA_7268 Outlook

Réception des mails yahoo sur outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BEA_7268
pepem3 Mail

Courrier

Bonjour, Quand on fait un courrier directement sur un site internet, comment peut-on retrouver ce courrier et est-ce que l'on peut ? merci

pepem27
Marie_1204 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Bonjour à tous et toutes Je rédige des enquêtes sur open office d’une douzaine de pages . Tout allait bien ,Numérotation de pages et deroulé en form...

yclik
Irilda Logiciels

Aucun système de fichiers montable

Bonjour, Je viens de télécharger une image disque du logiciel unetbootin, et quand je double clique dessus, mon ordinateur m'indique "aucun systèm...

Irilda
Lucie6262 Mail

Message étrange

Bonjour J'ai reçu un message bizarre d'un numéro étrange J'ai essayé de le copier coller sur google traduction mais aucune traduction ne m'est pr...

MPMP10
klaat Téléchargement

Jdownloader2 - uptobox

Résolu

Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...

DrDockQC
Willybaz Facebook

Impossible de me connecté à mon compte facebook

Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...

MPMP10
Lucielle Mail

Mails indésirables

Bonjour Je reçois des mails indésirables et je ne peux pas les empêcher car je n’ai pas de compte correspondant. Il faut être abonné pour se désabonn...

Galicette
bb-pp YouTube

Connexion directe ou pas selon pc !

Bonjour. J'ai un compte sur YOUTUBE. J'ai accès via mes 2 PC. MAIS, avec une différence : 1) PC portable : Lorsque je veux me connecter > il faut...

Redbart
mathysmathon20 Snapchat

Mort

Bonjour, je voudrais deblock mon compte

georges97
alain Comptabilité / Gestion

Desinstaller ebp

Bonjour, comment desinstaller les anciennes versions des logiciels EBP après les mises à jour ?

contrariness
kojko Excel

Liste déroulante avec plusieurs choix

Bonjour, je souhaite créer une feuille Excel dont j'ai plusieurs options à choisir, le principe est de choisir des garanties à l'aide d'une famille d...

Vaucluse
Alimaz Hotmail / Outlook.com

Comment ouvrir mon hotmail.ch???

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi jusqu'à hier soir mon "hotmail.ch" a disparu de mon ordi alors que j'essaye de l'ouvrir c'est "hotmail.com" ...

Utilisateur anonyme
kalikoba84 Réseaux sociaux

Probleme affichage dans chrome

Bonjour, Il est possible que cette question est déjà été posée: Sur un pc fixe j'ai un souci d'affichage après avoir fait une recherche dans la...

kalikoba84
senyouytb Logiciels

Logiciel montage video gratuit

Bonjour Je chereche un logiciel de montage gratuit qui supporte le 4k pouver vous m'aider svp? merci d'avence

Droopy-76
fanfan44000 Google Chrome

Problèmes de connexion avec google chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri
enailys Thunderbird

Barre de tache thunderbird disparue

Résolu

bonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kaumune
Galicette Mail

Désabonnement

Bonjour, Je ne voudrais plus recevoir de mails de la part de pintetest. Il faut aller sur son compte pour le faire mais je n’ai pas de compte ...

MPMP10
malika Logiciels

Larticle

Résolu

Bonjour, Merci , pour cette information utile .

MPMP10
Elyonnnn Réseaux sociaux

Discord soucis

Bonjour les gens J’ai un soucis avec mon compte discord J’aimerais afficher les jeux auxquels je joue mais quand je vais sur mes paramètres je n’e...

Jean20B
Bolong Facebook

Annulation d'un compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert un compte Facebook trois fois et je veux annuler les deux autres. Aidez moi svp.

georges97
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000