Les discussions

Linettedu21 Gmail

E-mails impossibles à envoyer

Bonsoir à tous (es ) besoin de votre aide Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme bêtise mais je ne peux plus envoyer mes e-mails car un point virgu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Linettedu21
duriez_1053 Instagram

Instagram compte supprimé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10
Muret1954 LibreOffice / OpenOffice

Ajout de colonne

Bonjour. Je voudrais rajouter une colonne dans un document Office Calc, ou figurent déjà plusieurs éléments, tous formatés et fusionnés que ce soit e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
yclik
SarahVidaurreta Excel

Masquer une ligne si elle est vide

Bonjour, Je souhaiterais avoir le modèle macro pour dans mon fichier excel masquer une ligne si celle-ci est vide. Les cellules se remplissent vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
michel_m
Novis Logiciels

Ré-installation photoshop après mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur a mis à jour sa version windows et du coup, photoshop 6 qui était installé sur mon ordi ne fonctionnait plus. J'ai donc ré...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
contrariness
nauzia45 Sauvegarde

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, J'ai déjà utilisé Backup ..., Transcend, SyncBackFree V9 avec plus ou moins de succès. Je cherche un logiciel qui sauvegarde seulement...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
osse64 Word

Problème format date

Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina
Mickey04 Réseaux sociaux

Vitesse dl lente en fibre

Bonjour, J'ai un petit soucis de DL, on vient de m'installer la fibre (Sfr box 7), je reçois 500 Mbps, et pourtant je dl à 8 MO max, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Mickey04
Charline Gmail

Mots de passe email/facebook perdu

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe Facebook mais je ne m'en souviens plus, normalement quand on met mot de passe oublier il faut choisir entre gma...

foulq
Sallomme77 Word

Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus

Résolu

Bonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER
fafahloune Réseaux sociaux

Consulter mon ccp

Bonjour, Peux-je demander mon code secret en ligne sans déplacer à la poste ?

pistouri
jeandaniel Google Chrome

Probléme google

Bonjour, je peut ouvrir google , mais je ne peut pas naviguer sur les sites

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10
stecosti Logiciels

Impossible d'installer sur windows 10

Bonjour ! Je viens de passer de w7 à w10, j'installe le pilote de l'imprimante plusieurs fois, téléchargé depuis HP dernière version, et installa...

stecosti
Doueg153 Logiciels

Un viewer de photos vertical ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'afficher sur un écran secondaire les photos en jpg d'un dossier spécif...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
AsahiShinohara Logiciels

Erreur de pilote vidéo sur photoshop

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler malgré mes recherches. J'ai rencontré le fameux bug de Photosho...

kaneagle
ILO Facebook

Fuseau horaire statistiques page facebook

Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...

elfattah
Daphne Mozilla Firefox

Effacement des données firefox involontaire

Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
nhugon Mail

Mails frauduleux

Bonjour, Comment supprimer mail : pas d'expéditeur sans objet? Après la suppression, ils reviennent automatiquement. Je pense que se sont des spam...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra
Agbale Réseaux sociaux

Mon code mtcn

Bonjour, Je souhaite savoir comment recuperer mon code mtcn de western union,la transaction a ete faite mais je ne voix pas bien les dernier chiffre...

madmyke
SierraV Excel

Trie tableau avec formules gros bug

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci sur un tri de tableau. Je m'explique: - j'ai une colonne date qui est calculée avec des formules ty...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Vaucluse
Jeremmm69230 Instagram

Compte verrouillé

Bonjour, depuis 4-5 jours mon compte est verrouillé par Instagram il me reproche de Hameçonnage. Donc je clique sur continuer et cela m’envoie au cent...

georges97
Zozo Mail

Live

Bonjour, je voudrais refaire des LIVE Tik Tok je sais que j'ai pas l'age mes ses juste pour parler à mes abonnés alors je pe refaire des live tik tok ...

Clarckos
Jean-Paul Thunderbird

Date réception message incorrecte

Bonjour, Je reçois des messages avec une mauvaise date. Je suis chez Orange, le message dans le Webmail Orange m'affiche la bonne date de réception ...

Jean-Paul
LePetitCapitaine Excel

Copier un excel vers word

Bonjour, Je souhaite tout bêtement copier une page Excel vers un document Word et pouvoir le modifier à ma guise (comme un document Word classique...

Patrice33740
Efioko Facebook

Facebook risque bloquer mon compte

Bonjour, Je voulais modifier mon année de naissance sur Facebook j'ai voulu essayer avec l'année 2020 et on me dit que pour des raisons de sécur...

bazfile
VegaCherry Word

Problème de sauvegarde

Bonjour, bonsoir Je me permet de vous exposez mon problème qui est le suivant : Mon oncle écrit sur word, il a vraiment beaucoup écrit, lors de...

Utilisateur anonyme
Boxlili37 Gmail

Réinitialiser un compte gmail ???

Bonjour à tous, Des amis ayant "joué" avec mon téléphone portable, celui-ci s'est bloqué, mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un code à ...

Dattebayo
Pere__Ubu Instagram

Je n’ai toujours pas les réels instagram

Bonjour, Je n’ai toujours pas les Réels sur Instagram, alors qu’en créant un nouveau compte ils sont disponibles C’est insupportable et j’ai l’...

georges97
Manon Snapchat

Problème snap

Bonjour, J’ai perdu mes mots de passe de mon compte snap et je n’ai plus l’adresse mail que j’avais utilisé, y’aurait-il un moyen que je le récupè...

georges97
Ngouackanicet Gmail

Comment ouvrir ma boîte email

Bonjour, je souhaite savoir comment ouvrir ma boîte email

Xileh
axelle94 Excel

Lier des cellules de deux classeurs

Résolu

Bonjour! J'ai une manipulation a faire sur Excel mais je n'ai malheureusement pas trouve de solution sur internet. J'espere que quelqu'un sur le fo...

axelle94
ii.juliette_ Mail

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte Tik Tok a été banni, je ne comprend pas pourquoi. Ce soir comme d'habitude je vais sur Tik tok, mais malheureusement ce soir un me...

piquesous
Jera Word

Changement automatique de couleur

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un mot dans un texte Exemple: dans un texte j'aimerai qu'à...

m@rina
Adel Logiciels

Réparer l'erreur d'installation échoué "discord"

Résolu/Fermé

Bonjour, faites un clic droit sur le panneau de démarrage;sélectionnez l'élément «Gestionnaire de tâches» dans le menu contextuel;Recherchez le pr...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile
Walker Mail

Tiktok alice

Bonjour, je n’arrive plus à poster mes tik tok depuis un moment je ne c’est pas pourquoi ça fait ça c’est très énervant merci de me répondre au plus v...

bazfile
Rayen Instagram

Comment augmenter les abonnés instagram

Bonjour ! Je veux une methode pour augmenter les abonnés instagram facile et rapide minimum 1k abonnés imaginaire ou réel Et merci ❤️

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Anold
Gael06 Google Chrome

Lire une page web hors ligne...

Bonjour, J'ai téléchargé une page web en cliquant droit > Enregistrer sous... > Page Web complète. Cela se traduit par un dossier comprenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000