Les discussions

Compte google et youtube piratés chaine renommée tesla.

Je soupçonne mon compte Google principal d'avoir été volé. Je n'y ai en effet plus aucun accès depuis 12 heures, temps depuis lequel mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Neil

Comment réactiver un compte tagged annulé par erreur ?

Résolu

Bonjour, Comment réactiver un compte Tagged annulé par erreur ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Je reçois mes e-mails uniquement dans archives et indésirabl

Bonjour, je ne reçois mes e-mails que dans indésirables et archives, c’est grandement problématique puisque j’ai des problèmes de santé. J’ai tout ess...

Redbart

Word et excel s'ouvrent et se referment aussitôt...

Bonjour, J'utilise la suite Office XP, surtout Excel et Word depuis quelques 20 ans. Ce matin, j'ouvre Excel, la page s'affiche puis disparaît au bou...

brucine

Logiciel pour recuperer mes donnée sur carte memoire sd

Bonjour,  S'il vous plait j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour recupérer les données effacé de ma carte memoire pour android , tout ceux que je tro...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
hypothetix

Https site impossible d'accéder

Bonjour  Svp comment régler un site qui veut pas s'ouvrir et qu'en me mets en rouge non sécurisé et que ce site n'est pas en HTTPS  J'utilise androi...

brucine

Probleme configuration mail sfr

bonjour à tous je viens de prendre la box revolution free qui marche trés bien, sauf que, ayant mon adresse mail en neuf.fr je suis bloqué par le smt...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Pierr10

Problème installation acronis true image 11

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Acronis true image. J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je renc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
DORON

Déconnexion mutuelle de l'est

bonjour on m'a répondu mais pas la bonne réponse je suis rentré dans mon espace personnel adhérent mutuelle est et je n'arrive plus à me déconnecter ...

Pierr10

Renommer un compte youtube

Bonjour, Est-il possible de renommer un compte Youtube ? Si oui, comment procéder svp ? Si non, dois-je créer un second compte et supprimer celui d...

little boy62

Je ne recois pas mes code tiktok

Résolu

Bonjour j ai connecter un email a tiktok et depuis quand jr veut le dissocier et que tiktok envoie le code a email concerner je ne reçois rien alors q...

little boy62

Photos supprimées iphone

Bonjour, Je suis sous la dernière version iOS J'aimerais pouvoir supprimer des photos de ma vie privée qui ont déjà été supprimées depuis l'iPhone, c...

bazfile

Migration de mails d'une boîte gmail à une autre boîte gmail

Bonjour, Je suis actuellement en train de migrer tous mes mails d'une boîte Gmail (A) à une autre boîte Gmail (B), comme indiqué dans le titre. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
belin

Ligne et colonne impossible

Bonjour, je fais bien la manip pour colonne et ligne, OK mais cela ne marche pas ?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Les meme dossier sur le bureau de 2 pc

Bonjour j'ai un ordinateur fixe et 1 pc portable et les dossier du pc fixe sont venue sur le pc portable et je n'arrive pas a les effacer Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Pierr10

Cherche mon ancien compte facebook

Bonjour, je cherche mon ancien compte facebook comment faire? 

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10

Microsoft office

Bonjour* Je veux cesser le paiement annuel de Microsoft 365. Peut-t'on encore acheter Microsoft office définitivement? Je suis sous windows 10. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Quesse

Compter valeur unique

Bonjour j'ai un petit soucis, j'utilise excel pro 2019 voici un morceau du tableau pour expliquer c'est un raking avec des emplacements palettes d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
via55

Grisbi suggestion automatique de catégorie et de sous catégo

Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai téléchargé la dernière version de Grisbi. J'ai pu réinstaller mes comptes en cours sans problèmes...

Ceedroma

Mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
LEZE

Problème d'interactions non voulues dans excel

Bonjour, J'ai des fichiers Excel auxquels je tiens et que je modifie chaque jour. Actuellement je dois les corriger chaque jour car certains points o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Odexial

Compte yahoo bloqué

Bonjour  mon adresse e-mail Yahoo s’est bloqué le 2 juillet 2023 j’ai pas accès à mon adresse de récupération ni au numéro de téléphone que j’avais e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10

Problème pilot sonic studio virtual mixer

Bonsoir  J'ai une carte mère "asus rog strix b550 a gaming" avec un "ryzen 5800 x" et une "gigabyte gaming oc 6750xt" et j'ai windows 11pro j'ai un...

kaneagle

Dossiers perdus dans messagerie hotmail

Bonjour, Dans ma boîte de courriel hotmail, j'ai effectué un déplacement de dossier contenant des sous-dossiers vers un autre dossier. Lorsque je cli...

foulq

Glisser un mail dans le disque dur

Il y a plusieurs années j’utilisais Outlook , puis je suis passé à d’autres messagerie dont Gmail. Gmail a un inconvénient : on ne peut pas glisser u...

brucine

Messenger bloqué

Résolu

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...

Radinoz

Charger des photos sur leboncoin

Bonjour, je ne peux plus charger des photos sur le site leboncoin avec mon ordi Pourquoi ? Et que dois-je faire ?  Merci d'avance de votre réponse

Panth33ra

Activation puce automatique sur outlook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'écris un mail, je n'ai pas de puces automatiques qui s'affichent. je m'explique normalement quand je me...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Moi

Voir à qui j'ai envoyé des invitations

Bonjour, Une personne a réussi à voir la liste des personnes à qui j'ai envoyé des invitations, carrément l'historique  , comment qu'il a fait ? Sach...

madmyke

Formule ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas avec ma formule. J'ai vérifié et revérifié tous les paramèters et a...

rimoa

Problème de monétisation tiktok

Bonjour,  j'ai activé le nouveau fonds pour les créateurs tiktok qui s'appelle "Bêta du programme tiktok pour la création" pour profiter de la nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Vic

Problème avec planning et renvoie vers des échéances

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je bugge complétement et j'aurais besoin d'aide svp. Je m'explique je viens de commencer un nouveau b...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
TAMA81

Impossible d'accéder à mon compte rakuten

Bonjour, Depuis mon PC, il m'est impossible d'accéder à mon compte Rakuten alors que je fais ça chaque jour sans problème. Je peux cependant y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
MisteryBean

Quiz planète

Bonjour,je suis envahi par ce jeu de la part d'amis alors que je ne joue pas.comment m'en débarrasser ?  Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Restriction messenger

Bonjour à tous, J'ai une petite question tout bête mais importante pour moi... Voilà... Lorsqu'on met une personne en "restreint" sur messenger, qu'...

Radinoz

Retrouver des messages messenger supprimer dans les archives

Bonjour, je souhaiterai retrouver des discussions Messenger que j’ai à archivé et même supprimer en archive s’il vous plaît  aider moi 

Radinoz

Pilote quickcam

Bonjour, je voudrais installer une camera  Logitech (que j'ai depuis longtemps sans m'en servir) ,version cd Quick Cam v11.8 ce cd m'est refusé. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
kaneagle

Compte instagram piraté

Bonjour, Je viens dans ce forum parce que je suis désespérée. En effet mon compte Instagram a été piratée et je ne peux pas le récupérer avec la Face...

bazfile

Probleme instagram

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

Radinoz

Code 2fa facebook incorrect

Bonjour, Facebook m'a déconnecté et lorsque je tente de me connecter, il me demande le code de double authentification. Jusque là rien d'anormal mais...

MPMP10

Police d’ecriture snap

Bonjour mon problème est que je ne peux pas faire un snap avec la police de type « sous titres » elle n’est pas dispo sur mon tel alors que j’ai un ip...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
kikajad989

Quand suis-je connecté

Résolu

Bonjour, Cela fait peu de temp que j'ai l'application et je voulais savoir si quand je sors de l'application mais que je continue à utiliser mon télé...

georges97

Macrium reflect erreur 8

Résolu

Bonjour, j'ai ce message quand le clonage commence à s'exécuter. il est nécessaire de formater le disque avant ??? et un message en rouge au dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Diffuser une vidéo en hd sur facebook

Bonjour, Je réalise de petits montages et animations vidéos sous After Effect (format initial 1920 x 1080 ) le rendu est réalisé via media encoder s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
pacospark

Coco.mg ne marche pas...

Fermé

Bonjour, coco.gg est fermé mais moi meme avec coco.mg ca ne marche pas, ca bloque direct en disant que le site n est pas de confiance... comment fair...

Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Problème de surlignage

Bonjour, je voudrais surligner une ligne sur un document pdf (acrobat), mais au lieu de surligner la ligne, il fais un grand ovale sur toute la page....

target11111

Erreur 522

Résolu

Bonjour  Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...

MPMP10

L'espaces entre les pages est disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, cas urgent Je suis en train de rédiger ma mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, l'espace entre les page est tot...

Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
slk

J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email

J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Fichier classement

Résolu

Bonjour Via, J'espère que tout va pour le mieux. J'ai un pb avec un fichier que tu m'as réalisé l'an dernier . Je ne comprends pas pourquoi, jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
DodoMichelle
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000