Les discussions
Compte google et youtube piratés chaine renommée tesla.
Je soupçonne mon compte Google principal d'avoir été volé. Je n'y ai en effet plus aucun accès depuis 12 heures, temps depuis lequel mon mot de passe...
Comment réactiver un compte tagged annulé par erreur ?
RésoluBonjour, Comment réactiver un compte Tagged annulé par erreur ? Merci.
Je reçois mes e-mails uniquement dans archives et indésirabl
Bonjour, je ne reçois mes e-mails que dans indésirables et archives, c’est grandement problématique puisque j’ai des problèmes de santé. J’ai tout ess...
Word et excel s'ouvrent et se referment aussitôt...
Bonjour, J'utilise la suite Office XP, surtout Excel et Word depuis quelques 20 ans. Ce matin, j'ouvre Excel, la page s'affiche puis disparaît au bou...
Logiciel pour recuperer mes donnée sur carte memoire sd
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour recupérer les données effacé de ma carte memoire pour android , tout ceux que je tro...
Https site impossible d'accéder
Bonjour Svp comment régler un site qui veut pas s'ouvrir et qu'en me mets en rouge non sécurisé et que ce site n'est pas en HTTPS J'utilise androi...
Probleme configuration mail sfr
bonjour à tous je viens de prendre la box revolution free qui marche trés bien, sauf que, ayant mon adresse mail en neuf.fr je suis bloqué par le smt...
Problème installation acronis true image 11
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Acronis true image. J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je renc...
Déconnexion mutuelle de l'est
bonjour on m'a répondu mais pas la bonne réponse je suis rentré dans mon espace personnel adhérent mutuelle est et je n'arrive plus à me déconnecter ...
Renommer un compte youtube
Bonjour, Est-il possible de renommer un compte Youtube ? Si oui, comment procéder svp ? Si non, dois-je créer un second compte et supprimer celui d...
Je ne recois pas mes code tiktok
RésoluBonjour j ai connecter un email a tiktok et depuis quand jr veut le dissocier et que tiktok envoie le code a email concerner je ne reçois rien alors q...
Photos supprimées iphone
Bonjour, Je suis sous la dernière version iOS J'aimerais pouvoir supprimer des photos de ma vie privée qui ont déjà été supprimées depuis l'iPhone, c...
Migration de mails d'une boîte gmail à une autre boîte gmail
Bonjour, Je suis actuellement en train de migrer tous mes mails d'une boîte Gmail (A) à une autre boîte Gmail (B), comme indiqué dans le titre. J'...
Ligne et colonne impossible
Bonjour, je fais bien la manip pour colonne et ligne, OK mais cela ne marche pas ?? MERCI
Les meme dossier sur le bureau de 2 pc
Bonjour j'ai un ordinateur fixe et 1 pc portable et les dossier du pc fixe sont venue sur le pc portable et je n'arrive pas a les effacer Je ne sais ...
Cherche mon ancien compte facebook
Bonjour, je cherche mon ancien compte facebook comment faire?
Microsoft office
Bonjour* Je veux cesser le paiement annuel de Microsoft 365. Peut-t'on encore acheter Microsoft office définitivement? Je suis sous windows 10. Merc...
Compter valeur unique
Bonjour j'ai un petit soucis, j'utilise excel pro 2019 voici un morceau du tableau pour expliquer c'est un raking avec des emplacements palettes d...
Grisbi suggestion automatique de catégorie et de sous catégo
Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai téléchargé la dernière version de Grisbi. J'ai pu réinstaller mes comptes en cours sans problèmes...
Mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...
Problème d'interactions non voulues dans excel
Bonjour, J'ai des fichiers Excel auxquels je tiens et que je modifie chaque jour. Actuellement je dois les corriger chaque jour car certains points o...
Compte yahoo bloqué
Bonjour mon adresse e-mail Yahoo s’est bloqué le 2 juillet 2023 j’ai pas accès à mon adresse de récupération ni au numéro de téléphone que j’avais e...
Problème pilot sonic studio virtual mixer
Bonsoir J'ai une carte mère "asus rog strix b550 a gaming" avec un "ryzen 5800 x" et une "gigabyte gaming oc 6750xt" et j'ai windows 11pro j'ai un...
Dossiers perdus dans messagerie hotmail
Bonjour, Dans ma boîte de courriel hotmail, j'ai effectué un déplacement de dossier contenant des sous-dossiers vers un autre dossier. Lorsque je cli...
Glisser un mail dans le disque dur
Il y a plusieurs années j’utilisais Outlook , puis je suis passé à d’autres messagerie dont Gmail. Gmail a un inconvénient : on ne peut pas glisser u...
Messenger bloqué
RésoluBonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...
Charger des photos sur leboncoin
Bonjour, je ne peux plus charger des photos sur le site leboncoin avec mon ordi Pourquoi ? Et que dois-je faire ? Merci d'avance de votre réponse
Activation puce automatique sur outlook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'écris un mail, je n'ai pas de puces automatiques qui s'affichent. je m'explique normalement quand je me...
Voir à qui j'ai envoyé des invitations
Bonjour, Une personne a réussi à voir la liste des personnes à qui j'ai envoyé des invitations, carrément l'historique , comment qu'il a fait ? Sach...
Formule ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide merci. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas avec ma formule. J'ai vérifié et revérifié tous les paramèters et a...
Problème de monétisation tiktok
Bonjour, j'ai activé le nouveau fonds pour les créateurs tiktok qui s'appelle "Bêta du programme tiktok pour la création" pour profiter de la nouv...
Problème avec planning et renvoie vers des échéances
Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je bugge complétement et j'aurais besoin d'aide svp. Je m'explique je viens de commencer un nouveau b...
Impossible d'accéder à mon compte rakuten
Bonjour, Depuis mon PC, il m'est impossible d'accéder à mon compte Rakuten alors que je fais ça chaque jour sans problème. Je peux cependant y accéde...
Quiz planète
Bonjour,je suis envahi par ce jeu de la part d'amis alors que je ne joue pas.comment m'en débarrasser ? Cordialement
Restriction messenger
Bonjour à tous, J'ai une petite question tout bête mais importante pour moi... Voilà... Lorsqu'on met une personne en "restreint" sur messenger, qu'...
Retrouver des messages messenger supprimer dans les archives
Bonjour, je souhaiterai retrouver des discussions Messenger que j’ai à archivé et même supprimer en archive s’il vous plaît aider moi
Pilote quickcam
Bonjour, je voudrais installer une camera Logitech (que j'ai depuis longtemps sans m'en servir) ,version cd Quick Cam v11.8 ce cd m'est refusé. Quand...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je viens dans ce forum parce que je suis désespérée. En effet mon compte Instagram a été piratée et je ne peux pas le récupérer avec la Face...
Probleme instagram
Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...
Code 2fa facebook incorrect
Bonjour, Facebook m'a déconnecté et lorsque je tente de me connecter, il me demande le code de double authentification. Jusque là rien d'anormal mais...
Police d’ecriture snap
Bonjour mon problème est que je ne peux pas faire un snap avec la police de type « sous titres » elle n’est pas dispo sur mon tel alors que j’ai un ip...
Quand suis-je connecté
RésoluBonjour, Cela fait peu de temp que j'ai l'application et je voulais savoir si quand je sors de l'application mais que je continue à utiliser mon télé...
Macrium reflect erreur 8
RésoluBonjour, j'ai ce message quand le clonage commence à s'exécuter. il est nécessaire de formater le disque avant ??? et un message en rouge au dé...
Diffuser une vidéo en hd sur facebook
Bonjour, Je réalise de petits montages et animations vidéos sous After Effect (format initial 1920 x 1080 ) le rendu est réalisé via media encoder s...
Coco.mg ne marche pas...
FerméBonjour, coco.gg est fermé mais moi meme avec coco.mg ca ne marche pas, ca bloque direct en disant que le site n est pas de confiance... comment fair...
Problème de surlignage
Bonjour, je voudrais surligner une ligne sur un document pdf (acrobat), mais au lieu de surligner la ligne, il fais un grand ovale sur toute la page....
Erreur 522
RésoluBonjour Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...
L'espaces entre les pages est disparu
Résolu/FerméBonjour, Svp, cas urgent Je suis en train de rédiger ma mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, l'espace entre les page est tot...
J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email
J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...
Fichier classement
RésoluBonjour Via, J'espère que tout va pour le mieux. J'ai un pb avec un fichier que tu m'as réalisé l'an dernier . Je ne comprends pas pourquoi, jusqu'à...