Les discussions
Logiciel pour ajouter un flou du mouvement
RésoluBonjour à tous, je regarde quelque fois des vidéos de jeux vidéos et ils ajoutent un effet de flou du mouvement en montage. J'aimerais savoir si il e...
Saut de ligne en écriture
Bonjour, Dans le passage à la ligne suivante à l'écriture d'un message , cela saute automatiquement une ligne alors qu'avec la version précédente, le...
Ordre de tri des mails non respecté par new outlook
RésoluBonjour Mon message concerne le NOUVEL Outlook Bon, alors voilà mon problème : Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pou...
Algorithme instagram
Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, j'ai de gros soucis sur Instagram. Lorsque je poste une nouvelle photo, malgré plusieurs hashtags réputés, ...
Boite mail bloquee
Bonjour* ma boite mail est bloquee par microsoft je ne peux plus y acceder Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Comment créer une 2ème chaîne youtube avec un seul compte ?
Bonjour, J’ai un compte YouTube avec une seule chaîne et je voudrais savoir si ce serait possible d’en créer une deuxième avec mon compte actuel pour...
Comment bloquer la mise en page d'un texte ?
Bonjour, Dans open office comment bloquer la mise en page d'un texte avant envoi à plusieurs personnes ? Merci
Vérification d'identité
Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...
Nom utilisateur facebook
****BONJOUR******** j'ai utilisé un numéro de téléphone au moment de la création de mon compte Facebook j'ai perdu le numéro de téléphone avec leque...
Fonctionnement de onedrive avec gros volume de document
Bonjour à tous, Dans mon entreprise nous utilisons OneDrive comme nouvelle solution de stockage pour nos fichiers de travail. Les données individuel...
Passe de exploerer a chrome impossible ou pas
jaie de vieux ordi qui sont en explorer sur w8 ou w2000 pro il y a un explorer qui ne veute plus me faire voir quoi que ce soit sur...
Impossible de renseigner le nom d’un fichier
RésoluBonsoir ,je veux enregistrer un document et il est impossible d’écrire le nom du fichier car quand je tape sur le clavier il s’ecrit n’importe quoi ...
Qu'est ce que gds.google.com ?
Bonjour, j'ai remarqué en me connectant à mes mails, sur la page d'accueil de GMAIL que, dans mon historique, il apparait un site gds.google.com J'ai...
Macro pour recherchev sous word
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite aide pour réaliser une macro sous word...Est-ce que l'un de vous peut m'aider ? J'explique : Je souhai...
Blocage sur fb
Bonjour je n arrive pas à bloquer une personne sur fb je l avais en ami et je l ai enlevé depuis des mois la je veux la bloquer et j ai un message ...
Comment récupérer un compte instagram suspendu.
Quelq'un peut m'expliquer comment confirmer l'identité Bonjour, svp aider moi comment confirmer mon compte car il est suspendu Image anonymi...
Maj opera one (version : 105.0.4970.13) buguée ?
Bonjour, la mise à jour de Opera One(version : 105.0.4970.13) ne m'a pas l'air très stable, j'ai des morceaux gris qui apparaissent régulièrement qu...
Communauté whatsapp - visibilité groupes
Bonjour, Dans le cadre de mon club sportif j'ai créé une com communauté regroupant plusieurs groupes. Sur mon profil le principe s'exécute bien puisq...
Liste déroulante particulière word
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais créer une liste déroulante ressemblant à ceci dans word : L'idée serait donc qu'un cadre de texte s...
Formule excel calcul entre deux dates
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour une formule Excel, alors voici ma problématique : - J'ai crée un tableau qui me permet de calculer ...
Supprimer un correspondant sur whatsapp
Bonjour, comment supprimer un correspondant sur WhatsApp, merci.
Récuperer office 2016 préinstallé.
bonsoir, j'avais acheté un pc hp pavilion avec office 2016 préinstallé. A cette époque j'était professeur et mon organisme me permettait l'utilisatio...
Comment savoir qui a vu mes stories "a la une" sur instagram ?
RésoluBonjour, J'ai mis plusieurs stories "à la une" mais je ne peux pas voir qui les a vus (je vois juste le nombre de spectateur augmenter mais ça me ...
Impossible de lancer une vidéo sur youtube
Bonjour à tous ! Après que Youtube nous a prévenus qu'il fallait désormais désactiver le bloqueur de publicités, c'est ce que j'ai fait mais le lance...
Outlook live spam
Bonjour, Je reçois plus de 20 spams par jour, depuis quelques semaines. Et pas dans le dossier des courriers indésirables. Je sais qu'Outlook a, en ...
Microsft word
Bonjour* comment faire le publipostage? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Sons qui se lisent tous en meme temps au clic sur powerpoint
Bonjour, je rencontre un problème sous PowerPoint. j'ai mis plusieurs sons sur une même diapo et demandé une lecture automatique pour le diaporama. ...
Partage sur facebook
Bonjour, Mes amis n'arrivent pas à partager mes publications. Pourquoi ? Merci.
Limiter l'utilisation d'un bouton excel à un utilisateur
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des informations précieuses (contenu coffre) qui ne peuvent être modifiées que par une personne dans mon service (on va...
M'identifier comme expediteur anonyme sur messenger
Bonjour, J'ai informe une autorite d' un fait grave via Messenger avec un faux compte. Je veux juste que l' autorite surveille et previenne les auteu...
Utiliser la fonction si en cumulant texte et valeur
Bonjour, Je m'excuse d'avance parce que ma question est d'un niveau novice en formule excel, et je ne trouve pas comment chercher ma solution mamlgré...
Multiplier l'image d'un pdf
Résolubonjour à tous, je voudrais soumettre une question à votre sagacité... est-il possible de multiplier l'image d'un PDF pour couvrir toute la page de ...
Playtopia
RésoluBonsoir a tous,quelquuns peut me dire si playtopia (jeux en ligne gratuit)est une arnaque ou pas et si on gagne vraiment de l'argent???
Impossible de publier sur ma page facebook
Bonjour, Je gère deux pages Facebook dans mon association. J'ai autorisé tout le monde à pouvoir publier dans les paramètres pages et identification ...
Whatsapp bloquer cause spams
Bonjour/bonsoir mon compte whatsapp business se bloque à chaque fois que j’envoie plus de 5 messages à mes clients sur leur application avait vous une...
Utiliser les info d'un tableau pour remplir automatiquement
Bonjour, Je voudrais utiliser les info d'un tableau pour remplir automatiquement un autre tableau. Je veux créer un fichier de suivi de commande. J'...
Impossible de me connecter
Bonjour, Depuis hier soir le 13 septembre impossible de me connecter Que faire ?
Groupe facebook trouver ordre
Bonjour à tous Voilà je suis en train de créer un groupe Facebook. Je n'arrive pas a modifier l'ordre des onglets. Comment je pourrais mettre...
Lydia compte bloqué suite à une déconnexion
Bonjour Je suis devenu client chez Lydia il y a à peu près 3 mois. Quelques jours plus tôt, je me suis déconnecté de mon compte et ne me so...
Excel - recherchev sur plusieurs colonnes
RésoluBonsoir, je voudrais faire un fichier de calcul de TVS en pièce jointe mais je n'arrive pas à chercher les valeurs dans plusieurs plages un grand me...
Arduino installation
Bonjour Je souhaite installer arduino mais je crois qu il me faut un pilote j ai une carte nano Merci pour l aide
Icone facebook
bonsoir, mon icone facebook a disparu de la barre de tache de mon pc comment le remettre merci pour vos indications,cordialement
Désactiver comptes facebook ?
Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?
Facebook payant ou non
Bonjour, sur mon PC je n'ai plus accès à Facebook. Une page s'ouvre m'avertissant que dorénavant je dois choisir entre la version payante (sans pub) o...
Onedrive supprime sans arret des fichiers
Bonjour, J'ai sans cesse une notifications m'informant qu'ONEDRIVE est sur le point de supprimer des fichiers. Pourquoi ? Est ce que mon ONEDRIVE e...
Outlook 2016 a disparu
Bonjour, Après une mise à jour, je suis sur Windows 11, je n'ai plus OUTLOOK 2016, bien pratique pour moi. Cela fait plus d'un an que mon ordi a Wind...
Site quintonic
je n arrive plus a me connecter sur quintonic et je suis une adhérente qui paye et active
Durée promo cdiscount pc
Bonjour je voulais me payer un nouveau pc et je pensait a ce asus tuf La promo est définitive ou est ce que c'est temporaire (Black friday?) Merci ...
Discord beug
Bonjour, quand je vais sur Discord, ça me fait toujours la même erreur depuis ce matin. Ça m'affiche une page et dit que ça cesse de fonctionner. J'ai...
Connexion entre python3 et sublime text impossible
Bonjour, Après avoir ouvert python 3.12. Sur Sublime Text , après avoir ouvert un fichier .py, avec le code import sys print(sys.version) et dem...