Forum Applis & Sites

Page 255

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Royal52 Mozilla Firefox

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Résolu

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

22 réponses 15 nov. 2025 par kaneagle
guynemer95 Excel

Mot de passe fichier excel

Fermé

Bonjour, Après pas mal de bouleversement dans mon pc (nouveau, nouvelle version Windows et Office etc..) j'ai retrouvé un fichier Excel qui date ! ...

16 nov. 2025 par MPMP10
SonyXperiaSP Logiciels

Combiner plusieurs fichiers image

Bonjour, Je suis en train de scanner des plans des années 1970. En revanche, je ne dispose que d'un petit scanner A4 et les plans sont au format...

1 réponse 16 nov. 2025 par Didi64_549
Nannou88460 Yahoo mail

Impossible d'ouvrir la boîte mail

Bonjour, Suite à un changement de téléphone, pour mon mari, impossible d'ouvrir la boîte mail sur aucun support. Mot de passe inconnu,impossible...

1 réponse 15 nov. 2025 par Pierr10
michelp3156 Facebook

Sous-menus de marketplace

bonjour à tous, depuis quelques jours quand je suis connecté à Facebook à la rubrique Marketplace, les sous-menus n'apparaissent plus ....par exemp...

Répondre
BourrinOman83 YouTube

Souci avec l'upload d'une video

Bonjour, J'ai essayé d'uploader une vidéo sur youtube mais le souci, c'est que traitement de celle-ci prend beaucoup de temps et semble annuler sa mi...

8 réponses 15 nov. 2025 par BourrinOman83
Impossible66 Mozilla Firefox

Firefox a disparu

Bonjour**** Firefox a disparu de mon ordi comment le récupérer ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...

3 réponses 15 nov. 2025 par kaneagle
israa______reels Instagram

Accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je souhaite accéder à mon compte, mais je n'ai ni numéro de téléphone ni adresse e-mail.​​​​​​​

4 réponses 15 nov. 2025 par HelpiOS
Desbouns56 Navigateur

Limiter pub et spam gratuitement

Bonjour, je souhaiterais telechargr une appli qui limite reellement les spam et pub en tout genre Merci

1 réponse 15 nov. 2025 par Didi64_549
OursCharmant30 Outlook

Outlook mails en partie en anglais

Résolu

Bonjour Depuis ce jour une partie seulement de ma boite mails outlook se met en anglais, le reste en français. ex ; sent pour envoyer. Je vais dans...

3 réponses 15 nov. 2025 par OursCharmant30
nono59380 Loisirs / Vie pratique

Application tuya

Résolu

Bonjour, l’année dernière, j ai bénéficié gratuitement de l installation de têtes thermostatiques. Le technicien a configuré mon portable avec l appli...

1 réponse 15 nov. 2025 par BoBot
scharro Logiciels

Supprimer adblock

bonjour comment supprimer adblock  bloqueur de pub avec W10.le passage par les 3 points en haut à droite et les extensions ne fait pas apparaitre adbl...

2 réponses 14 nov. 2025 par MPMP10
rorocr Excel

Compter le nombre de majuscule dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...

5 réponses 14 nov. 2025 par Tetris
Jogapama Instagram

Suggestions instagram

Bonjour, Je n arrive par aucun moyen a supprimer les suggestions dans mon fil Instagram et j en ai de plus en plus ????????????????????  

6 réponses 14 nov. 2025 par Radinoz
Nadege_64 Logiciels

Revo uninstaller puis scan

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Revo Uninstaller la veille, il m'a été conseillé dans un autre fil que j'ai ouvert la veille (problème avec mon ...

7 réponses 14 nov. 2025 par luckydu43
ZebuDetermine69 YouTube

Sabotage de video

salut jai constament des freez sur youtube et partouts et j'ai tous essayer 

1 réponse 14 nov. 2025 par Clarckos
NEOPHYTE4 Gmail

Spams sur gmail

Bonsoir,   Cela fait un bon moment que certains mails (de personnes ou sociétés que je connais très bien et qui figurent dans mes contacts reçus...

2 réponses 14 nov. 2025 par brucine
Hyppo74 Bureautique

Filtre colonne google sheet

Bonjour, J'ai créer un fichier google sheet dans lequel j'ai inséré un tableau. Lorsque j'applique un filtre ou un tri alphabétique dans une colonne ...

2 réponses 14 nov. 2025 par Raymond PENTIER
patsyli88 Google Chrome

Trending stories non demandé

Résolu

Bonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...

3 réponses 13 nov. 2025 par kaneagle
TigreJoyeux96 Google Chrome

Bug google chrome

bj, google chrome depuis ce matin bugue en connaissez-vous la raison ? merci

1 réponse 13 nov. 2025 par MPMP10
danythecount Réseaux sociaux

Problème vérification compte vinted

Résolu

bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...

23 réponses 12 nov. 2025 par myriam
Claragami Services en ligne

Mode pip ne fonctionne plus (disney +)

Bonjour à tous ! J'ai pour habitude de regarder mes séries en mode PIP (Picture-in-picture) pendant que je farm sur mes jeux vidéos. Depuis hier cepe...

1 réponse 12 nov. 2025 par Panth33ra
95evelyne Facebook

Facebook encadrement des photos etc.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...

5 réponses 12 nov. 2025 par HelpiOS
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000