Pour remettre google comme moteur de recherche

Résolu
Dool7407 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai suivi les conseils des discussions à ce sujet. Mais impossible de changer dans url  avec %s à la place de la requête https://fr.search.yahoo.com/search?fr=mcafee&type=E210FR1612G91900&p=%s

Alors comment faire ?

Dans la liste des moteurs de recherche, yahoo n'apparait même pas !

Merci de votre aide, je galère vraiment !

Dominique
Windows / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 51932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 055

salut

tu es sous quel navigateur?

Chrome, Firefox?

@+

0
Dool7407 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chrome

0
billmaxime Messages postés 51932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 055

re

va dans les paramètres de Chrome (les 3 points verticaux en haut à droite)

dans la page, clique sur ==> confidentialité et sécurité ==> paramètre des sites

regarde si un site tu peux t'envoyer des notifications

dis-moi ce que ça donne

@+

0
kaneagle Messages postés 96712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589

Bonjour,

Si le problème persiste:
Réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes salutations billmaxime.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dool

Merci beaucoup. J'ai pu effectivement réinitialiser Google Chrome et c'est maintenant parfait ! Merci beaucoup pour cette aide précieuse ! Dool

0
kaneagle Messages postés 96712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589

De rien.
Bonne journée.

0