Supprimer fichier SETUP

Résolu
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 denis -
Bonjour, sur mon bureau j'ai un fichier " SETUP " que je n'arrive pas a supprimer, lorsque je veux le supprimer, il s'affiche le message : " Impossible de supprimer SETUP : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou par un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier a nouveau ".
J'aimerais le supprimer car il semble ralentir mon ordinateur, merci de vos conseils ;)
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

il faut fermer tout les programmes et tu lance ça ici:unlocker si tu ne parvient pas a le supprimer avec ça je ne comprent plus

a+
3
denis

Attention, Unlocker contient les virus babylon et
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
As tu essayer de le supprimer en mode sans échec ???
1
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci de ton logiciel maccoy37, peut tu m"expliquer comment le faire fonctionner?
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci, j'ai réussi grâce au logiciel, bonne soirée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

clic droit sur le dossier ou fichier a supprimer/choisir unlocker/effacer/valider/l'objet a ete deplace dans la corbeille/ok/ vider la corbeille

a+
0