Supprimer fichier SETUP

Résolu/Fermé
Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon bureau j'ai un fichier " SETUP " que je n'arrive pas a supprimer, lorsque je veux le supprimer, il s'affiche le message : " Impossible de supprimer SETUP : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou par un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier a nouveau ".
J'aimerais le supprimer car il semble ralentir mon ordinateur, merci de vos conseils ;)
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

il faut fermer tout les programmes et tu lance ça ici:unlocker si tu ne parvient pas a le supprimer avec ça je ne comprent plus

a+
3
denis

Attention, Unlocker contient les virus babylon et
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
As tu essayer de le supprimer en mode sans échec ???
1
Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci de ton logiciel maccoy37, peut tu m"expliquer comment le faire fonctionner?
0
Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci, j'ai réussi grâce au logiciel, bonne soirée :)
0
Maria

Bonsoir, tu as fais comment? Je n'y arrive pas

0
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 394 > Maria

Bonsoir,

Il eut été plus judicieux d’ouvrir votre propre discussion au lieu de commenter une qui est vielle de 16 ans.

De plus la dernière intervention dans le forum en général de Maj0r date de 2011.

Concernant unlocker, il n’ai plus maintenu depuis 2018.

Cordialement.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

clic droit sur le dossier ou fichier a supprimer/choisir unlocker/effacer/valider/l'objet a ete deplace dans la corbeille/ok/ vider la corbeille

a+
0