Les discussions

Recuperer compte malgré lien de l'equipe micros. non valide

Bonjour, j'ai un compte outlook  j'ai perdu mon mot de pass pour me connecter a ma bte mail. j'ai rempli le questionnaire j'ai recu un code  puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
MPMP10

Capture d'écran dans dropbox >:(

Résolu

Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Marc1959

Supression compte adopteunmec

Bonjour, J aimerai que mon profil soit suprimer diffinitevemen. 

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
bazfile

Chercher un nom dans plusieurs colonnes

Bonjour, Bonsoir à tous Dans un tableau, j'ai plusieurs colonnes qui contiennent des réalisateurs.  Malheureusement ils ne sont pas dans la même co...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
via55

Quelle altenative pour remplacer ccleaner ?

bonjour, je souhaite installer un logiciel pour nettoyer un peu mon PC, à votre avis lequel (sauf ccleaner) ?

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Royal52

Formule si tel texte alors valeur si autre texte autre valeu

Bonjour, Je cherche formule pour que si en cellule A il y a texte Abc alors B =1 et si cellule A il y a texte Abcd alors B +2 Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
jee pee

Disque dur se rempli windows 11

bonjour, je constate que mon disque dur principal partitionné à 111gb pour windows 11 se rempli d'un coup et se vide d'environ 20gb quand je reboot. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Bizarrerie affichage caractères

Bonjour, il m'arrive un truc incroyable encore jamais vu : je tape un texte en Abadi format11 et il me "plante" un § entre deux normaux avec des carac...

Raymond PENTIER

Messages hotmail

Bonjour, je possède deux adresses mail , 1 hotmail  ,l'autre sfr ,ma question serait peut on fusionner les deux adresse sur la meme boite de reception...

foulq

Bannissement banni/bloqué de grindr (compte interdit)

Bonjour, j’ai été banni de Grindr et impossible de me reconnecter ou de créer un autre compte. Je précise que j’y ai toujours été correcte et que la...

MPMP10

Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme

compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Tableau 2022 gestion forfait cadres 218 jours travaillés

Bonjour, Je mets à disposition le fichier 2022 pour gestion des 218 jours travail cadres https://www.cjoint.com/c/KLhlL0AOcx4 L'autre post é...

67 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
PHILOU10120

Facebook, problème réinitialisation du mot de passe

Bonjour, Je viens pour la première fois poster car je ne trouve pas de solution à mon problème. Enormément de personne trouve des solutions à leurs ...

MPMP10

Est ce possible de synchroniser des logiciels de facturation

Bonjour,  Je suis actuellement en stage dans une entreprise pour une période de 6 semaines pendant lesquelles je dois réaliser un projet de gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
contrariness

Le texte d'une cellule pour le nom d'une feuille somme.si

Bonjour, Je voudrais utiliser le texte d'une cellule comme référence de feuille dans une fonction sommes... Mes noms de feuille sont en A et mes som...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Clovis

Mails envoyés disparu sur mon compte yahoo

Bonjour, J'ai constaté il y'a quelques jours que une bonne partie de l'historique de mes mails envoyés a disparu sur mon compte Yahoo. Quelqu'un a t-...

MPMP10

Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Il y a exactement deux jours, une camarade de classe ma demandé si elle pouvait se connecter à son compte snapchat sur mon téléphone, aprè...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
jeannets

Solution cloud pour gérer une base de données

Bonjour à tous, je vous explique mon problème.  Je dois étudier, analyser puis mettre en place une solution cloud qui va par la suite permettre de gé...

Jadasse

Changer la couleur de police auto suivant le chiffre excel

Résolu

Bonjour, Dans une cellule J2, je saisis un chiffre. Je souhaite que la couleur de police de caractères se change automatiquement. Par mise en forme...

PYGOS69

Winrar est-il réellement gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de Win Zip ou Win Rar. Quand on veut le télécharger, on nous dit qu'il est gratuit. Or, il nest gratuit qu'un mois.  Où trouver...

beigesky

Extraire vidéo youtube

Bonjour, Je  cherche de partout comment télécharger desvidéos de youtube. On trouve plein de lien bourré de pub ou logiciel payant... Comment pui...

herve0101

Fonction excel pour rechercher une date spécifique

Bonjour, Je cherche une fonction Excel qui va me permettre de trier une colonne spécifique(colonne DATE) en fonction d'une autre colonne(colonne iden...

DjiDji59430

Recherche formule calcul jour - week-end

Bonjour la communauté CCM, J'ai réalisé un phasage pour des travaux dans lequel j'intègre ma date de démarrage et détermine un nombre de jour d'int...

PHILOU10120

Pb comment convertir fichier pds help :'(

Bonjour, Tout le dit dans mon titre... j'utilise Power Director qui ''save'' en pds Comment les mettre en avi ou mpeg ou quicktime Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Ju25

Impossible d'ouvrir un fichier docx

Bonjour, J'écris aujourd'hui sur forum car je suis déséspérée! J'ai rédigé mon mémoire de fin d'année sur mon ordi (word 2007) mais depuis ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
loremipsum

Convertir en minute ou secondes

Résolu

Bonjour, problème que je n'ai pas résolu, malgré mon acharnement: Dans un tableau calc copié,  j'ai  03' 51.9" , avec quelle formule ou fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
tontong

Adresse mail me.com

Résolu

Bonjour,  J’aimerai de l’aide en urgence s’il vous plaît. Je souhaite envoyer un mail à une adresse me.com mais je n’y arrive pas de mon compte Yahoo...

bazfile

Formule index

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à effectuer une formule. Je souhaiterais qu'en fonction de l'âge du patient |en vert| et du score obtenu...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
kitsounet

Cobian backup ne sauvegarde pas tous mes fichiers

Bonjour, J'utilise Cobian Backup pour sauvegarder quotidiennement mon PC sur un disque dur externe. Je vois lors de la sauvegarde des tas de lignes r...

SATS_fr

Plus de suggestion automatique clavier dans aol mail

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque que je veux rédiger un mail via l'application Aol mail, la suggestion automatique de mots ne fonctionne plus .L...

JIDOTO

Supprimer fichier dans acrobat reader

Résolu

Bonjour, comment supprimer un fichier dans acrobat reader ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

karimouche

Logiciel pour le flocage (plotter de decoupe)

Bonjour, Je cherche un logiciel récent pour ploter de découpe (pour le flocage), qui soit en clef usb ou en version téléchargeable car de nous jours ...

contrariness

Connexion sur globis survey impossible

Salut  Je me suis inscrit sur globis survey ils m'ont envoyé mon login et mot d passe sur mail sauf j'arrive jamais ã se connecter. Y'a t' il de solu...

MPMP10

Récupérer une page facebook compte désactivé définitivement

Bonjour, voici mon problème : mon compte facebook a été supprimé, je ne souhaite pas le récupérer et il est de toutes manières supprimé définitive...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

A quoi sert un vpn avec un courielleur ?

Bonjour ou plutôt bonsoir a toutes et tous. J'utilise a la demande NordVPN non pas pour la sécurité ni l'anonymat mais seulement  qq fois par mois po...

bil

Problème connexion instagram

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai un problème pour me connecter à mon compte Instagram: Impossible de vous connecter à Instagram...

Lalie

Pourquoi la règle de wordpad devient toute petite ?

Soudain la règle de wordpad s'est rétrécie. ET pas moyen de la faire redevenir normale. Comment faire s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Pierr10

Je n'arrive pas a ouvrir mmd

Bonjour, J'ai télécharger mikumikudance mais mon pc me dit L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plu...

fabul

Est-ce possible de copier ou cloner mon disque dur ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais sauvegarde tout mon disque dur sur une clé USB ou disque dur externe, est-ce possible, mais le tout en image. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
megatron

Afficher les feuille excel en vba

Je souhaite afficher les feuille d'un classeur dont les nom commencent par FACT Merci de votre aide

via55

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Instagram . Il note en anglais "veuillez réessayer dans quelques minutes" avant cela j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Radinoz

Bing images ne marche plus!

J'ai un GROS Problème Je fais une recherche sur Bing Je clique sur Images ou Vidéos, comme à mon habitude Au lieu d'avoir mes images ou mes vidéos,...

pistouri

Bug cookies et cache firefox 110

Résolu

Bonjour, -1- Bug Cookies : Firefox supprime tous les cookies après la mise à jour vers la version 110.0 Étapes à reproduire : Si vous avez sélec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pistouri

Autotune producer et garageband non compatible ?

Bonjour, J’ai téléchargé Autotune Producer, et je me retrouve bloqué. Je possède GarageBand et je n’arrive à associé les deux. Quelqu’un peut-il m’a...

FaresM13

Comment supprimer l'application family link quand le compte

Bonsoir, j'avais installé l'application Family link. Suite à de mauvaises manip mon compte Google a été supprimé (bien que j'ai envoyé ma pièce d'iden...

MPMP10

Vba excel

Bonjour à toutes , tous, j'ai fait ce code, s'il vous plaît, Pourriez-vous m'aider à le corriger. Je ne vois pas où est l'erreur. Je vous remercie d...

f894009

Vba reference absolu/relatif

Bonjour, J'aimerais avoir le code vba pour enrgistrer une macro en  relatif ou absolu. je m'explique quand j'enregistre une macro j'aimerais pour cl...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
nihcoc

Voulant chercher a fermer excel a partir d'un userform

Bonjour, Voulant chercher a fermer Excel a partir d'un Userform, Jai accidentellement activer la fermeture et je n'arrive plus a ouvrir mon classeur ...

via55

Navigateur mozilla bascule automatiquement vers site cdnsure

Bonjour Depuis hier; mon navigateur Mozilla basculait systématiquement sur le site < cdnsure.com > après une première étape d'1 ou 2 secondes sur les...

gipayeha

Mise à jour pour doctolib

Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour.  J'utilise Googl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000