Les discussions

Mail free

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , impossible d'accéder à ma boite mails de FREE ni sur iMac ni sur IPHONE J'ai une adresse free gratuite depuis (environ 19...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
dami2704

Accès à mon compte instagram

Bonjour,  Pouvez vous svp m'aider , depuis hier j'ai ne plus acces a mon compte Instagram.  Please help

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

À l’aide pour mon compte instagram

Bonjour, Mon compte est désactivé pour rien je veux réactiver mon compte Instagram please je suis djdenomix_tibiden écrit moi please ***@*** À L’aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Un bouton de sélection en trop !

Résolu

Bonjour à tous Dans un de mes tableaux j'ai un second bouton de sélection qui s'est installé sur le haut de la colonne B et je n'arrive pas à le su...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Convertir formulaire word en formulaire pdf

Bonjour, *BigBoULIE: ta réponse... Est-ce qu'il existe d'autres logiciels que openoffice pour faire la conversion en formulaire pdf`? Cela veut dir...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Pierr10

Gmail chat

Bonjour, j'ai un ami avec qui je conversais tous les jours, depuis mardi suite a un malentendu de sa part, car il est étranger la traduction n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Pierr10

Demande d'aide pour compléter un tableau

Bonjour, Pouvez vous m'aider car je ne connais que les formules de base d'excel. Je vous joint mon tableau, ce que je souhaiterais : 1- Dès qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
RIKO14

Quel est le link pour ré-installer paint dans windows 10 pro

Fermé

Bonjour, . J'ai du un jour pour non fonctionnement, supprimer " PAINT " de mon PC sous W10 Pro 64. Par les infos reçues, j'ai pu trouver sur Store, ...

Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Pierr10

Sos problème de mail

Bonjour, impossible de transferer un document scanné dans un mail , il y a un carré noir avec ecrit a l' interieur pdf

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
brucine

Pourquoi quand je peut pas c' écrire inscription impossible

Bonjour * Pourquoi quand je fait un compte discord c'est écrit inscription impossible ? Merci d'avance.* * Formules de politesse rajoutées par la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
MPMP10

Deblocker mon compte svp tiktok

Fermé

Bonjour, Je me suis fais blocker mon compte pr rien puige le récupérer svp

Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pierr10

Disparition du point vert sur facebook

Bonjour, je ne vois plus de point vert apparaître sur facebook (liste à droite) pour annoncer qu'un ou plusieurs des "amis" de la liste est en ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
pauline'

Je ne peux plus envoyer de message sur instagram

Bonjour, j’ai un tres gros soucis, enfaite je sais pas pourquoi mais je viens de remarquer que je ne peux plus envoyer de message à quelqu’un sauf si ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
lolilol_3409

Compte instagram piraté

Bonsoir à tous voilà je viens de me faire pirater mon compte Instagram c'est à dire plus moyen pour moi de me connecter ils ont changé l'adresse mail ...

bazfile

Aide pour récupérer des vidéos supprimées de youtube

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation : en 2018, j'ai créé des vidéos sur YouTube. Cependant, je les ai supprimées par erreur lorsque j'ai vou...

MPMP10

Supprimer publi sur facebook

Bonjour , Comment faire pour supprimer TOUTES MES PUBLICATIONS sur FB , MAIS préserver mon compte ? Merci pour votre aide .

Radinoz

Problème facebook / meta business suite help

Bonjour,  Notre compte personnel gère une page professionnelle seulement en allant sur celle-ci et en voulant la modifier nous étions redirigés vers ...

Radinoz

Messagerie bloquée sur mon androïd

Bonjour. Un correspondant n'a pas bien raccroché après son message, si bien que je ne puis accéder aux messages suivants. Comment les supprimer s'il v...

T3chN0g3n

Fichier .docx , on peut les éviter ?

Résolu

Bonjour, Je reçois un fichier .docx et mon win10 ne peut pas l'ouvrir . Par quoi peut on remplacer ces fichiers dont les convertisseurs sont absents...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Depouzillac

Cette page ne vous est pas accessible.

Bonjour, Depuis ce matin, je possède ma page Orange, mais quand je veux m'identifier je ne peux pas et j'ai ce message : Cette page ne vous est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
SATS_fr

Erreur #propagation

Bonjour, je rencontre parfois une erreur propagation car excel veut m'appliquer une formule à une matrice alors que celle-ci n'est pas matricielle. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
xuorel

Equiv : plage non contigue

Bonjour dans la formule =EQUIV(valeur_recherchée; plage; type) est-il possible que la plaque ne soit pas une zone contiguë. Par exemple rechercher ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
xuorel

Impossibilité d'envoyer des mails et erreur de reception

Bonjour je peux recevoir mes mails mais impossible d'en envoyer . J'ai une adresse SFR ou Noos. Depuis hier certains de mes contacts resolvent des...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
RACINES230

Page facebook piratée

Bonjour, Une intelligence artificielle a pirater ma page (changement du nom sans changer le nom d'utilisateur, aussi changement des informations comm...

bazfile

Chatgpt donne des infos erronées ?!

Bonjour, j'utilise ChatGPT sur naviguateur et il donne parfois des informations inexactes. Par exemple, je lui demande "donne moi 10 idées de défis à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai supprimé mon compte e-mail et je veux récupérer

Bonjour j'ai supprimé un adresse e-mail sur le site temp mail et j'aimerais récupéré cela si cela est possible j'en ai vraiment besoin 

bluebel

Chantage

Bonjour, il y a moyen de demander à Facebook de supprimer un compte qui me fait du chantage ?

Radinoz

Firefox: liste des marque-pages récents: persistante en 2023

Bonjour, Effectivement, avec les dernières versions, le marque-pages récents sont toujours affichés. Il n'y a plus aucun moyen de ne pas afficher cet...

brucine

Ma page facebook n'est plus visible par les abonnés

Bonjour, S'il vous plaît dépuis plus d'un mois, ma page Facebook n'est plus visible par les abonnés et les internautes. 

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Invitation ami facebook par erreur

Bonjour, J'ai envoyé par erreur une invitation à une personne sur facebook.  Je l'ai supprimé dans la seconde.  Est-ce que la personne la verra qua...

Radinoz

Récupérer mon facebook piraté

bonjour,  j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mo...

Radinoz

A la recherche d'un site de partage de cam ?

Bonjour, J'ai utilisé un site de cam y a longtemps de ça mais il avait un concept différent des autres sites de camera qu'on voit d'habitude... Voil...

moutezz

Compte business insta

Bonjour, comment passer d’un compte business à un compte privé avec la nouvelle mise à jour Instagram ?    merci à vous ! ☺️ bonne journée 

Radinoz

Utilisateur introuvable instagram

Bonjour, voilà ma question, en fait je recherche quelqu'un sur instagram, je connais son nom d'utilisateur mais quand je le recherche je ne trouve pa...

Radinoz

Bouton réels instagram

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus le bouton reels dans la barre de navigation en bas. A la place j'ai un coeur pour les likes. J'ai désin...

Radinoz

Chargement infini récupération mot de passe invite youtube

Bonjour, Ma demande précédente à été supprimé, quel plaisir :D Plus sérieusement, j'en reviens à mon problème initiale, qui est que je peux pas ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Ajout numero sur twitter: erreur

Bonjour, Je n'arrive pas ajouter mon numero de téléphone ou modifier le mail de mon compte twitter. Je recois un message d'erreur "Oups, une erreur s...

Radinoz

Bonsoir, pourquoi j'arrive pas accéder a mon compte.

Bonjour, pourquoi j'arrive pas a accéder à mon compte.  merci 

bazfile

Kahoot - augmenter le nombre de participants

Bonjour, J'ai créé un Kahoot (version gratuite de base) et je n'ai droit qu'à 3 participants qui peuvent jouer. Est-ce que quelqu'un peut m'aide...

patricia072_6504

Calcul sur champ de fusion word

Bonjour, Je débute en WORD et aimerai faire une simple multiplication d'un champ publiposté.  J'ai un tableau. Dans ce tableau en case A1, J'ai le c...

brucine

Money affiche : "la liste des comptes n'est pas disponible

J'ai Microsoft Money depuis 1990, je l'adore et il fonctionne enc. ore très bien même s'il n'est pas suivis par Microsoft. j'ai une nouvelle banque et...

brucine

Word 365 et insertion de symboles

Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word 365 pour rédiger des documents techniques. Pour insérer des symboles spéciaux (lettres grecques par exemple)...

Mikel.d

Word 2010

Résolu

Bonjour à toures et à tous, Lorsque j'ouvre word 2010, le ruban de la barre d'outils ne s'affiche pas directement. Pour l’afficher, je dois cliquer s...

Sonia7120

Connexion yahoomail sans code de vérification

Bonjour,  Depuis quelques jours, lorsque j'essaie de me connecter à yahoo mail, je reçois toujours un code à saisir avant la connexion. Je dois aller...

MPMP10

Obs n'enregistre pas ma voix ...

Bonjour, j'ai un petit problème : Je n'ai pas de micros spéciale pour mon pc car j'enregistre avec mon microphone de mon ordinateur.  Le problème es...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jeannets

Excel formule ?

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire et concis possible ???? Savez-vous s'il est possible dans Excel qu'un tableau aille chercher des donn...

cousinhub29

Téléchargement de utorrent

Bonjour, Je ne parviens pas à installer utorrent sur mon pc portable HP avec windows 10 ? J'ai essayé plusieurs versions mais sans succès. Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

[sujet groupé] mailo inaccessible

Résolu

Bonjour, Mailo est une messagerie gratuite que j'utilise depuis deux ou trois ans. Du jour au lendemain, le site est rendu inaccessible. Page blanch...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Delf

Archiver ligne sur autre feuille lorque aujourd'hui +1

Bonjour, Je suis responsable pédagogique dans un centre de formation et je me suis créé un tableau sur Google Sheets (très basique) regroupant les fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Willzac

Le son de mon ordinateur se coupe tout seul

C'est vraiment bizarre comme problème. à intervalle régulier le son de mon ordi se coup, comme si j'avais appuyé sur le bouton pour couper le son sauf...

vieu bison boiteu
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000