Les discussions

Jess Logiciels

Carte en temps réel

Bonjour, voilà je cherche un site où autre pour avoir la carte du monde en temps réel, j'ai Google eart mais cela n'est pas en temps réel biensur donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Raymond PENTIER
tutus2950 Mozilla Firefox

Pourquoi firefox adresse invalide

Bonjour  quelqu'un peut il me dire pourquoi firefox est invalide  soudaineme,t mon ordi windows 11 n reconnait pas firefox Merci beaucou

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Turus2450
amourciel WhatsApp

Aide svp whatsapp

Résolu

bonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
bazfile
Lili Réseaux sociaux

Mots de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mots de passe de mon CCP Comment faire il faut une solution

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
bazfile
Idel4252 Instagram

Comptes grisés dans les vues de story

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire les noms de comptes affiché en grisé dans les vues de story. Quand je clique sur le compte en gris, que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Cachou66
LEGRUX Applis & Sites

Désabonnement figurants.com

Quelle galère ! pour me désabonner de Figurants.com, j'ai cliqué sur un lien (je ne sais plus lequel car j'en ai fait plusieurs !!!) Ensuite j'ai eu A...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
bazfile
Mistral_13200 Excel

Erreur de macro dans un usf

Résolu

bonjour à tous, Je suis en train de créer un classeur de suivi de compte bancaire. Dans ce classeur j’ai créé un USF pour saisir les différentes opé...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Mistral_13200
poupousse1947 WhatsApp

Watsapp pour pc de bureau.

Bonjour, j'aimerais installer WhatsApp sur mon PC de bureau, sachons que je ne possède pas de smartphone, merci pou votre aide . Poupousse.

poupousse1947
YvanM-34 Mail

Redirection d'emails

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer un nom de domaine auquel est associé une messagerie. Une fois ce domaine supprimé, est-t 'il possible que des messages éve...

BoBot
Emilievasion Google Chrome

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Emilievasion
Nikita Word

Transférer ma licence word

J’ai une licence word sur un PC et je voudrais le mettre sur mon portable.  comment puis je faire ? où puis-je trouver le numéro de licence sur mon l...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Panth33ra
Lebeaucorbeau Mail

Recherche mes mails

Je n'arrive plus a aller sur mes mails le site indique une autre personne qui est moi-même et de ce fait ne me reconnait pas

yg_be
PAPYHERVE Yahoo mail

Clé de compte yahoo non reçue !

Bonjour à tous et toutes... Pour accéder à mes mails Yahoo, je devrais recevoir une "clé de compte", mais celle-ci n'arrive pas sur mon portable...et...

Panth33ra
lagrease Excel

Formule excel

Bonjour Je dois sur un fichier Excel faire des sous-totaux avec comme critère de valeur deux mots. La sélection de mon sous total prend le nom d'un ...

PapyLuc51
Nounoucat Instagram

Publications instagram

Bonjour, jai besoin d'un petit coup de main.. depuis quelques jours mes publications sur mon profil Instagram apparaissent en noir.. que ce passe t'il...

CritiquePlus
ElPaso Facebook Messenger

Icônes dans messenger disparues

Bonjour, Pour certains de mes contacts dans Messenger, les icônes de la caméra et du téléphone n'apparaissent plus, pourquoi ? Et comment les récupér...

BoBot
Patchou85 Excel

Affichage classeur excel

Résolu

Bonsoir J’ai besoin de vos connaissances pour résoudre un petit souci avec Excel. Explications : Quand j’ouvre un dossier qui contiens plusieurs cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Le Pingou
Ratete01 Word

Mauvaise impression word si copier coller

Bonjour, si dans un document,établi avec du texte , copier/coller, en aperçu tout est nickel et au moment de l'impression seule une partie est imprimé...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Ratete01
JulienS Excel

Formule excel sumifs

Bonjour, Afin d'automatiser des tableaux et des graphs reliés à ceux ci , j'ai voulu utiliser la formule SUMIFS pour faire les additions d'elements r...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
DjiDji59430
_zk.78_ Instagram

Bug connexion instagram

Bonjour, Depuis 13H je n'arrive plus à me connecter sur instagram car lorsque j'appuie pour me connecter ça me mets "veuillez patientez quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
MPMP10
Maohi LibreOffice / OpenOffice

Paramètres changent seuls

Bonjour, sous open office, quand je veux modifier les paramètres de la page, je vais donc dans "format", puis "pages". Jusque là tout va bien. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
BoBot
alexis4489 Excel

Afficher saisie d'une textbox en date courte

Résolu

Bonjour, J'ai une textbox ( Zone de texte contrôle ActiveX) que j'ai lié à une cellule (Linkedcell) mais lorsque je modifié la linkedcell en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
alexis4489
Renard-91- Facebook

Demande de réinitialisation mdp !

Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...

paul
carmenis WhatsApp

Pas de son appels et messages sur whatsapp

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon Whatapp, mais je n'ai pas de son quand quelqu’un m'appelle et je n'ai pas non plus de son pour les n...

BoBot
Warco Applis & Sites

Angular cli : probleme avec le watch mode

Bonjour Debutant avec angular, je rencontre deja un probleme apres 10min et pas moyen de trouver une solution... Voila mon probleme : apres avoir ex...

Panth33ra
Paris75017 WhatsApp

Supprimer liste des numéros bloqués sur whats app

Bonjour,  J'ai une demande un peu particulière concernant l'application whats app.  J'aimerais ne pas être jugé svp, ma situation est déjà assez com...

JCB40
HaggarDuNord Excel

Problème avec excel et les liens hypertextes

Bonjour, Je possède un fichier Excel contenant des liens hypertexte pointant sur des photos qui se trouvent sur mon ordinateur. Un jour j'ai constaté...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
madmyke
Matrixmatrix Yahoo mail

Problème de connexion sur yahoo.com

Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon compte ***@*** depuis plusieurs mois, je demande une code de validation qui n'arrive jamais à mon téléphone po...

MPMP10
mimachel Opera

Exporter les favoris au format html

Bonjour, Comment puis je exporter, sous OPERA, les favoris au format HTML? J'ai vu pour windows l'extension V7 Bookmark, qui n'existe pas sous mac. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
georges97
Ines Thunderbird

Demande de mot de passe tbsync

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise ma messagerie Thunderbird, j'ai un message qui s'affiche : "Demande de mot de passe TbSync ...

Ines
Franck Facebook

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai matchė avec une personne sur Facebook rencontre et impossible de lui envoyer un message, un point d'exclamation rouge apparaît toujours...

MPMP10
Maohi LibreOffice / OpenOffice

Copier/coller ne fonctionne plus

Bonjour, quand je veux faire un copier/coller sur un site ou une page - je tape sur la toucheimprécrSyst puis sur une page d'OpenOffice je fais colle...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Panth33ra
D-Jiany Facebook Messenger

Facebook messenger, groupe sans admin

Bonjour, J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté. J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
BoBot
Abou Facebook

Compte facebook non accessible

Bonjour, Depuis ce matin j'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, il me dise que mon adresse ainsi que mon mode de passe ne sont liée à aucune c...

MPMP10
Yves Mail

Email indesirable

J'ai une adresse email Free et malgré les filtres et le changement de mon mot de passe je continue à recevoir des emails indésirables avec toutes les ...

jee pee
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000