Gérer la fin de visite d'un site
RésoluBonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...
Bonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...
Bonjour à tous Est ce qu'il existe un moyen . Regarder la télé d'orange sur google tv sur un box android 11 tv Merci aux réponses . Bonne journée ou ...
Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami qui ne m'a pas bloqué. En plus mes publications où je l'ai identifié il y a 1 mois ont disparues et au...
Bonsoir, Je rencontre un problèmes avec plusieurs torrent (datant de 2010). Une fois téléchargé je les mets sur un logiciel comme utorrent. Puis le t...
Bonjour je recherche comment récupérer des messages une conversation supprimés dans Skype merci d’avance
Bonjour , Nous avons dans un fichier, un document one note , partagé par toute notre unité de travail . Est il possible de savoir qui consulte ou e...
Bonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...
Bonjour, Je cherche à activer le raccourci qui permet d’aller vers une cellule. Si j’ai une cellule A3 qui contient =A1+A2, le raccourci permet d’all...
Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...
Bonjour, panne zimbra free depuis 10 jours erreur 413 site inaccessible pour le moment Merci
Je voudrai récupérer mon compte Snapchat mais je n’est plus accès ni au mail ni au numéro seulement au nom j’ai contacter Snapchat déjà et ne peuvent ...
Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer
Salut tout le monde! ???? J'ai un petit souci avec les livres dématérialisés que j'ai achetés sur le site de mon ancien institut de formation. Je peu...
Lorsque j'essaye de télécharger KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...
bonjour à tous, je désire supprimer des notifications sur facebook que je reçois et que je n'aime pas comment faire ? merci pour votre réponse
Bonjour Pourquoi certains Site Web ou forum que j’ai l’habitude de visiter sont fréquemment inaccessibles dans presque tous mes navigateurs malgré ...
Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait
Bonjour, Je voudrais chercher des groupes francophones sur whatsapp web dont je ne suis pas membre et je ne connais pas le lien. Ce sont surtout des ...
Bonjour, Sur Outlook au bureau avec Office 365, je dois classer la plupart des mails dans des dossiers spécifiques. Malheureusement, je n'ai rien tr...
Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...
Bonjour,je ne comprends pas, j'ai perdu tous mes mails avant décembre 2023 par contre après décembre 2023 a aujourd'hui ils sont bien présents sur mon...
Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...
Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube le son est en français mais quand je la télécharge avec IDM il est en anglais. pourquoi et que dois-j...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une page en couleur seulement, à chaque fois il me met sur toutes les feuilles. Seulement moi ,je voudrais mettre...
Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...
Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...
Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau. > Je remplis ma cellule A1...
Bonjour* Je cherche l'email de Canva /site gratuit pour une réclamation. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
Bonjour, J'essaie d'installer FormatFactory, mais le fichier exe est bloqué par Windows, comme possiblement dangereux. Je ne réussis pas à forcer Win...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe
bonjour à toutes et tous, Avant tout je tiens à préciser que j'ai bien tenté de le faire moi même, mais j'ai encore beaucoup de lacunes... Je dois t...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'ai plus l'option traduction des videos, ni même mes langues préférées. Il n'y à que la langue qui e...
Bonjour je souhaite télécharger une application sur ordinateur mais lorsque j'essaye de la télécharger il m'écrive soit wsa n'a pas démarrer correctem...
Bonjour, j ' ai une conversation archivée depuis longtemps 2021 . Je me suis aperçu que la partie allant de fin 2020 à mi 2021 avait disparu ( sans ...
Bonjour comment recevoir mes e-mail en HTML et non en format text ?? et peux ton voir un message reçu en text brut en html après l'avoir téléchargé ...
Bonjour, depuis quelques semaines mon navigateur Qwant reste boqué malgré la désactivation permanente de mon bloqueur de publicité AdBlock. Comment...
Bonjour, Mon ancienne boite email a été piratée et je ne peux plus me connecter sur le bon coin. En effet je veux recréer un compte mais mon numéro...
Bonjour. Svp j ai besoin d'une aide urgente. Tous mes mobiles ont été hacké depuis plus de 4 ans maintenant. On me coupe l acces a internet, la pos...
Bonjour j’ai reçu le message suivant : mais je ne sais pas de quelle pUblication il s’agit. dans mon compte je n’ai aucune alerte. Que faire? Fac...
Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarrasser d'une alerte sonore exaspérante qui arrive, par exemple quand j'actualise un TCD, mais pas que. Je...
Bonjour comment récupérer son compte Badoo quand je rentre dans Badoo il me reconnaît pas
bonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous
Bonjour, J'ai envoyé un formulaire d'inscription à des participants. via google forms Hors j'ai fait ma blonde et j'ai oublié dans les paramètres d...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, marketplace a disparu dans les paramètres de la barre de navigation. Quelqu'un a la solution? Merci
Bonjour* je veux revenir à la version antérieure de facebook, c'est simple c'est parce que j'aime pas la dernière version ! Merci d'avance* (*) Él...
Bonjour, Bonjour comment récupérer ton ancien compte alors que facebook reconnaît pas un email qui n'existe plus comment faire
Bonjour Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application. Mais je peut consulter mon c...
Bonjour à tous. J'ai un problème assez incompréhensible. Je me sers tous les jours de Visual Basic sur Word pour mon travail, et j'ai un gros problè...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...
Bonjour, Croyant faire la MAJ de "OpenOffice" (dont je suis très contente), j'ai malencontreusement téléchargé "OfficeSuite". Après avoir réalisé mo...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.