Les discussions
Instagram bloqué
Bonjour, Lors de la connexion Instagram me demande l’authentification de mon compte par l’envoi d’un code sms mais je ne reçois jamais de sms. lors...
Erreur de fromat à chaque convertion
Bonjour chers tous. Erreur de fromat. Quand je convertis mon document Word en pdf et que j'envoie par mail, j'ai toujours ce message qui me revient...
Demande de réouverture du compte
Bonjour, mon compte est fermé. Je n’arrive pas connecter. Merci pour votre attention.
Je veux quitter un groupe (sur iphone)
RésoluBonjour, Iphone 13 IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...
Envoi d'un lien google drive par messenger
Bonjour, J'ai envoyé un message contenant un lien pour déposer des documents/photos sur Google Drive à 6 personnes hier, et ça fonctionnait très bien...
Connexion via firefox impossible
RésoluBonsoir à tous! Depuis peu, un message concernant les cookies bloque l'accès à la connexion de mon compte via firefox ! (voir photo) Que faut il fai...
Windows media player
Les pochettes d'album ont disparu du lecteur mais elles sont présentes dans les rubriques : interprète, album, genre. Par contre pour un artiste pour ...
Comment retrouver mon compte whatsapp après exclusion
Bonjour, J'ai besoin d'aide car WhatsApp a exclus tout mes compte et je n' pas d'issue après les requêtes merci d'avance
Visualier mots de passe
Bonjour, Normalement sous Chrome, je dois pouvoir visualiser mes mots de passe enregistrés en cliquant sur l'oeil situé à droite. (paramètres / saisi...
Mysql-installer: erreur d’installation
RésoluBonjour, j’ai installé mysql-installer sur mon Pc, lors du lancement le chargement s’arrête à 50% avec le message "Please wait whiles windows configu...
Calcul du nbr de jour par mois de plusieurs entrées de date
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de calculer le nombre de jours contenu entre plusieurs entrées de date par rapport à un mois donné. Le tableau se compo...
Instagram : merci d'avoir fourni vos informations
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoi...
Mettre un power point en film avec musiques
Bonjour, J'ai voulu transformer un power point en film. J'ai sélectionné full HD. Cela fonctionne mais je n'ai pas la musique or lors du défilement e...
Thunderbird - conserver emails sur serveur yahoomail
Bonjour Je consulte mes emails (plusieurs adresses chez Yahoo.fr) depuis deux PC differents (A=bureau et B=domicile). J'utilise THUNDERBIRD sur les 2...
Numero bloque au service whatsapp
salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire? merci pour votre aide.
Tranfert impossible
Résolubonjour je souhaiterais savoir si je peux envoyer un ebook sur une liseuse a une amie qui habites loin de chez moi? merci beaucoup pour votre aide ...
Gestionnaire de fichiers
Bonjour, J'ai un micro portable (win11). J'ai uen tablette BLACKWIEW Tab8. J'ai des fichiers anglais sur mon portable que je souhaiterais envoyer pa...
Message d'erreur
Bonjour, J'utilisait "Virtuosa" pour mes playlistes, mais il ne fonctionne plus avec windows 7, alors je me suis rabatu sur VLC, que je ne connais pas...
Électricité télécharger semiolog gratuitement
bonjour bous cherchons à télécharger semiologue gratuitement. pour des etiquettes . nous avons creer un compte hager avec un mot de passe mais rien ...
Formule sheets importange multiples critères
RésoluBonjour, Je cherche une formule un peu velu, si quelqu'un peut me solutionner cela. J'ai 2 dossiers, - le premier contient des données avec des no...
Comment mettre à jour chrome version portable
Bonjour, comment mettre à jour Google Chrome version portable ? Le bouton mise à jour ne fonctionne pas. Cordialement.
Combobox et textbox à afficher
RésoluBonjour, Voici le code et en commentaire mes problématiques. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Private Sub ComboBox1_Change() Dim Lg As Long 'vérifie...
Réseaux sociaux: comment mieux sécuriser mes comptes ?
Bonjour, J'ai lu un article dans un journal mentionnant le piratage à partir des réseaux sociaux de la carte SIM du téléphone portable. Comment fair...
Disparition des images, (id relation rid8 pas trouvé etc...)
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage des images que j'ai intégré dans Word. Cela fait longtemps que j'utilise Word et que je met des images av...
Vlc, comment sauvegarder des paramètres ?
Bonjour, quand je regarde un film avec VLC, pour les sous titre Français forcé, je suis à chaque fois obligé de le sélectionner dans les paramètres. ...
Partage story instagram
Bonjour, Qui peut m’aider sur le partage de story insta une college partage la story en taille réel avec en haut à gauche les deux photo de profils...
Configurer un contrôleur sur voicemeeter
Bonjour, Bonjour je suis nouveau ici j'espère que je suis dans la bonne session je vous contacte car j'ai un petit contrôleur Hercule avec une sortie...
Vba outlook : envoi de mails selon critère
RésoluBonjour, Je dois envoyer des e-mails à 2 destinataires avec des pièces jointes. Chaque destinataire a ses pièces jointes stockées dans un dossier à...
Modification d'un tableau excel
Bonjour, le souhaite modifier un tableau excel RECU par mail mais impossible, et je ne possède pas microsoft 365 payant, faut-il passer impérativement...
Fenetre interface antivirus noire
Bonjour! Depuis 2 semaines environ j'ai un soucis avec l'interface utilisateur de l'antivirus (que l'antivirus). Quand j'essaie d'ouvrir l'interface,...
Gmail ne reconnait plus outlook
Bonjour, Depuis quelques mois, mes messages envoyés avec Outlook sur adresses Gmail sont bloqués par Google. Par contre je reçois les messages Gmail...
Imposible deconvertir une présentation powerpoint en video
Bonjour, j'ai soucis avec powerpoint sur l'exportation d'une présentation en vidéo d'un devoir d'école pour mon fils. La présentation est composée d...
Bibliographie
Bonjour, J'essaye de créer une bibliographie pour un mémoire mais les informations que je rentre ne se retrouve pas dans l'entrée. Par exemple pour l...
Carnet d'adresse et contacts
Bonjour, Suite à la suppression de mon adresse mail xxxxxxxx@orange.fr par l'opérateur, j'utilise désormais une adresse mail xxxxxxx@gmail.com . Ma m...
Compte fb piraté, je ne reçois pas le code par mail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook hier et depuis, je ne parviens pas à le récupérer. J'ai saisi une nouvelle adresse Gmail mais...
Accès a internet bloqué
Bonjour, Il y a quelques temps, mon téléphone ne pouvait plus se connecter à internet, quand je vais dans les paramètres Wifi il est écrit en dessous...
Problème de streaming avec obs et twitch
Bonjour, j'ai un problème avec Twitch et bs, quand je démarre un stream sur obs, et que je vais voir sur mon compte twitch, ça me dit que je suis hors...
Calculer le % de clients qui commandent en multiboutique
Bonjour, Dans un tableau Excel de 25000 lignes, j'ai plusieurs noms de clients différents en colonne A, puis plusieurs dates différentes en colonne B...
Je souhaites mettre 2 formule dans une même cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer 2 formule dans une même cellule mais je sèche. En gros, je veux mesurer une surface qui peut être rectangulaire o...
Curseur disparu sur google sheet
Bonjour d'une seconde à l'autre je n'ai plus de curseur à droite pour défiler de haut en bas sur ma feuille Google sheet, et quand j'ouvre et ferme m...
Message récurrent !
Bonjour, je suis admin d'un groupe, et depuis quelque temps j'ai ce message qui apparait, je n'arrive pas à trouver l'endroit à modifier pour stopper...
Compte facebook hacker
Bonjour, mon compte ces fait hacker , email/ mdp et téléphone on était changer . jai fait la procédure sauf que mes appareil ne sont plus reconnu par...
Comment éditer un code barre dans adobe reader version 11?
Bonjour* J'ai rempli un formulaire PDF sur adobe acrobat reader et la fenêtre "valider" ne s'affiche pas. Je cherche pourtant à éditer un code barr...
Fichier odt corrompu libreoffice
RésoluBonjour, J'ai enregistré hier un fichier créé avec LibreOffice Writer. Aujourd'hui ce fichier apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...
Filezilla / nat routeur
Bonjour, Bonjour, je viens de charger Filezilla Server. En l'ouvrant je vois : "you appear to be behind a NAT routeur. Please configure the passive...
J'ai "perdu" mes favoris sur google !
Bonjour, Je voulais réorganiser mes dossiers de favoris dans le gestionnaire de favoris de google sur windows et hop voilà, le plus important (consul...
Retrouver un document envoyé par erreur sur gmai.com
bonjour un document m a été envoyé sur mon adresse mail mais la personne a tapé gmai.com a la place de gmail.com et je n arrive pas a le retrouver com...
Publipostage word/excel
Bonjour, Mon souci est le suivant : J'ai une page Word constituée de 4 fois le même tableau ( que je découperai ensuite ) Dans chaque tableau, j'ai...
Excell
Bonjour, Je souhaite faire un publipostage concernant des convocations sur lesquelles son inscrites plusieurs dates ? Comment faire svp ? Mumul
J'ai plus le même numéro sur mon compte snap
Bonjour, Qui peux m'aider à me reconnecter à mon compte snapchat svp Je me suis fait volé mon téléphone hier je suis dégouté j'ai tout mes souveni...