Les discussions

Requête avec 2 tables liées

Bonjour, Je débute sur OpenOffice base. Dans ma bdd j’ai 1 table personne et une table nature de personne.(avec un lien code_nature entre les 2).  Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jee pee

Suppression totale compte facebook piraté

Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
yayou

Supprimer groupe créé facebook

Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Thunderbird et erreur incompréhensible

Bonjour à tous Voici ce que j'obtiens sur Thunderbird: J'ai plusieurs comptes sur ce logiciel La réception marche impec' Mais l'envoi = nada L’envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Excel formule si.cond avec "contient au moins"

 Résolu

Bonjour à tous. Dans un tableau EXCEL, j'ai une colonne C dans laquelle se trouvent des références clients et fournisseurs. Les clients sont référenc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
PapyLuc51

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

 Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Mel

Chemin d acces

Bonjour Tout mes fichiers et photos sont impossible a envoyer ça me marque REC001 chemin d acces impossible. De plus  mes fichiers et photos sont mar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
kaumune

Logiciel

Bonjours a tous, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrai d'analyser 100 formulaire identique et de trouver la même case non cochez sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Comment obtenir : java script enabled ?

En réponse à la recherche "Insee - Tableau de bord de l'économie française", j'obtiens la réponse : "We're sorry but "Insee - Tableau de bord de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
brucine

Refus envoi message via messagerie thunderbird

Bonjour ! Ma messagerie Thunderbird ne fonctionne que pour la réception des messages, mais les envois sont bloqués. Le message suivant s'affiche :"Im...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
kaumune

Historique tiers => dernière date de transaction

Bonjour, Voici une des listes que j'ai à traiter = on me demande la dernière date d'achat (=facture) par client... , je dois le faire pour 4 listes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
CANDIC5640

Je n'ai plus accès au compte insta

Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Enregistrer des fichiers dans pppx

J'ai acheté la version Microsoft 365 (Office 365) pour 1 an et depuis je ne peux plus enregistrer mes créations en PPSX avec Windows 10. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
m@rina

Qr code sur excel

Bonjour, ESt il possible d'ajouter un QR CODE  en automatique sous l'emplacement  dans l'onglet QRCODE si possible j'aimerai si l'on modifie les empl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
ZAPONE16

Vidéo en incrustation youtube

 Résolu

Bonjour,  depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lilou2405

Enregistrer sa musique avec fl studio (démo)

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit soucis avec FL Studio, j'essaye de vous expliquer sa rapidement, j'ai télécharger la version démo de FL St...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Musiqueprod

Groupe utilise des fonctionnalités pas disponible messenger

Bonjour! L'admin du groupe reçois ce message lorsqu'elle tente de m'ajouter à un groupe:'' Ce groupe utilise des fonctionnalités qui ne sont pas disp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Recherche application scanner

Bonjour à toutes et tous, J'ai télécharger une application de scan en 2019. cette dernière permettait de scanner des feuilles les unes après les autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
blux

Apres une mise à jour de windows j'ai perdu open office

Bonjour,  j'ai téléchargé libre office assez facilement ,mais j'ai un ralentissement  dans le fonctionnement pour la fiche calcul taper une page est u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Spams

Bonjour, ma boite courrier indésirable est journalièrement envahie de spams, comment sans débarrasser définitivement ? merci de votre aide  Berni ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Pierr10

Triangle orange avec point d'exclamation s'affiche

Bonsoir j'ai un problème quand je téléchargé triangle Orange avec point d'exclamation s'affiche quand je télécharge sur mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
T3chN0g3n

Mot de passe: comment le retrouver.

Bonjour, après avoir perdu mon téléphone, je n'arrive plus à accéder à mon compte Google. Ça me dit que je n'ai pas rentré assez d'informations pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ?

Bonjour, Le mode visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ou simplement un visiteur qui fait un commentaire ? Merci pour votre réponse...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Comment imprimer une liste des mots utilisés dans un texte ?

 Résolu

Bonjour, Ayant un texte en anglais, je voudrais imprimer la liste complète des mots utilisés par fréquence décroissante pour pouvoir détecter rapidem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lucjs

Agenda

Bonjour à tous, J'ai Édition Windows 11 professionnel. Je suis avec google.outlook aussi. J'aimerais un agenda mais pas nécessairement celle que l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
mariam-j

Logiciel de synchronisation de fichiers

Bonjour, Recherche: logiciel de synchronisation de fichiers ordinateur / serveur nas. Cahier des charges: --Synchronisation automatique "par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
brucine

Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite

 Résolu

Bonjour, Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dan...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Alain

Connexion impossible

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un problème incompréhensible: nous avons au bureau un anti-spam (mailinblack), les mails sont récupérés...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
bazfile

Recherchex plusieurs criteres

Bonjour,  je souhaiterais afficher les tournées affectés pour chaque transporteur comme répertorié dans l'onglet tournee par tps , et avec recherchex...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
titoune21312

Application qr code pour pc

Bonjour, Existe t-il une application pour lire un QR code à partir du PC ou est ce limité aux smartphones ? d'avance merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Chat gpt - bouton "regenerate reponse" disparu

Bonjour, J'utilise Chat GPT et j'ai remarqué une bonne surprise ! Le bouton "Regenerate Reponse a disparu Pouvez-vous m'aider ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
brucine

Snap 1 problème est survenu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? 

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Casamayou

Connexion impossible

Bonjour, depuis cet après midi impossible de me connecter j’ai ce message est ce que quelqu’un serait ce que je doit faire ?  Une erreur s'est produi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Recherche de compte impossible

Bonjour, je ne parvient plus à faire une recherche de compte depuis la version en ligne (c'est un compte pro), meme en changeant de navigateur et d'o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Partager un reel complet en story insta

Bonjour, J'aimerai savoir comment poster un reel d'une durée de 30s environ en story mais qu'il se lise complétement. Merci d'avance Ali

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Bouton "réel"

Bonjour, Sur IG, je n'ai plus l'icône Réel en bas de page. Je n'ai que le bouton Home, la loupe pour la recherche, puis le bouton "+" pour ajouter du...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Comment contacter instagram ?

Bonjour, Je cherche à joindre le service d'aide Instagram mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la solution ?  J'ai ratissé le web pour cherche...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

La réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date

 Résolu

Bonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
fauvettepourtous

Le nombre maximum de page facebook qu'un compte peu creer

bonjour, je rencontre une dificulter pour la création d'une page facebook. Je suis administrateur de cinq (05) page facebook et propriétaire d'une seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Formule qui pourrait m'aider à résoudre mon cas relaté ci-de

Bonjour, J'ai besoin d'aide  Je fais une recherche verticale dans mon tableau, ce qui est à savoir est mes données sont des chiffres, quand je préci...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
PapyLuc51

Récupérer ami bloquer

Bonjour, J ai bloqué un ami sur Facebook et messager pendant une heure. Puis je l ai débloquer sur Facebook et messager. Et depuis je ne peux pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Enregistrer des réels dans des collections

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Justin62

Incrémenter une valeur dans excel

Bonjour, je souhaite incrémenter la valeur ‘ancienneté acquise ´ ou ´ancienneté non acquise ´ dans la cellule B1, quand dans la cellule A1 la somme a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Désactiver la diapositive suivante en mode présentateur

Bonjour, est-il possible de masquer l'apparition de la diapositive suivante dans le mode présentateur? Histoire que je ne vois plus que la dia actuel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte word sur pc

Bonjour, J'ai tapé du texte sur 2 pages, que du texte, pas de tableau, pas de colonne. Les marges sont identiques sur les 2 pages. Sur la page 1 j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Problème formules étirés par macro

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec des formules étirés par macro.  Si cellule vide la formule est étirée Si j'ai plusieurs lignes de tableau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
paquito

Si vide

Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel  CELLULE B9 est une date  CELLULE AP9 est un nombre de jour  Dans la CELLULE AS9, j'aimerai la date B9+AP...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Arm1993

Probleme de reception mails outlook

Bonjour, J ai un problème avec ma messagerie Outlook. En effet je ne reçois plus les mails et les expéditeurs reçoivent un échec d envoi car soit di...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Pierr10

Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer

Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

E mule sur mon ordinateur ne veux plus démarrer ?

 Résolu

Bonjour J'ai E MULE sur mon ordinateur windows 10 mais il ne veux plus démarrer , donc je télécharge une nouvelle version, mais lors de l'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
neoplan
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000