Les discussions
J'ai un problème sur badoo
Bonjour, Pourquoi si je veux rentré dans mes conversations avec mes amie maintenant Badoo refuse et me dis qu'il y a un petit problème
Comment vous contacter?
Bonjour, je vais rester poli mais je suis découragé car on ne peut pas vous joindre. Je reçois 50 spams par jour alors que dans mon GMail tres peut ...
Probleme decallage
Bonjour, Jai un décalage sur toute les vidéo que je regarde de a peus près 3seconde je ne sais pa comment i remedier
Tchat twitch
Bonjour, lorsque j'écris sûr le tchat c est mon numero de telephone qui s'affiche
Probléme avec convertisseur youtube mp3
Résolu/FerméBonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...
Checklist word
Bonjour, j'ai fait une checklist sous word mais je voudrai ajouter 2 fonctions: - mettre en surbrillance la ligne quand j'ai sélectionné la ligne ...
Boncoin problème
Bonjour, Je dépose mon annonce sur le boncoin toujours il me met que c'est en cours de vérification et après quelques minutes je reçois dans mon m...
Hamoçonnage
RésoluBonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Notepad++ besoin de créer des sauts de ligne avec variante de condition
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un fichier avec des commandes, chaque commande commence par " puis suivi de 5 numéros et le guillemet est fermé. Exem...
Gref du microsoft store dans win 7 pro
Bonjour, j'ai un win 7 pros, sur un disque dur externe j'ai un win 10 . ma question est peut on récupèrer le fichier Microsoft store sur win 10 pour ...
Probleme impression colonne description facture ebp batiment 20
Bonjour, Sur mon logiciel EBP Batiment 2020, lors de l'impression de ma facture d'avancement, les lignes en description texte seule sans montant n'...
Corriger sur excel
Bonjour, Sur un fichier Excel une colonne est destiné pour la localisation (env. 1000 lignes) j'ai par exemple : plusieurs nom de ville puis "San...
Rajouter des numéros au sommaire
RésoluBonjour, J'ai créé un sommaire via l'option de liste et la galerie de style. Mais pendant ma rédaction il m'arrive de vouloir rajouter des sou...
Compte piratée
Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...
Liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau avec une liste déroulante qui en tapant les premières lettres, la cellule me donne les mots correspondants. Mon s...
Alerte de connexion
Bonjour, A chaque fois que je suis sur FB sur mon portable je reçois un mail pour alerte de connexion alors que je n'ai pas de PC j'ai changé 2 fo...
J'ai ce même problème depuis près d'un an
Bonjour, Svp, quelqu'un ici a eu à trouver une solution à ce problème ? J'en souffre aidez moi svp
Masquer mes commentaires sur des pages à mes amis
Bonjour, Voilà j'ai cherché partout ma réponse mais je n'ai rien trouvé à part un post de 2015 sans réponse. Comment est-ce que je peux faire p...
Sélection ligne selon critère
RésoluBonjour A partir d'un nom dans liste déroulante en "B4" Je souhaiterais sélectionner(pas trier) La cellule correspondante dans "tableau" colonne A. ...
Tiktok - tu t’abonnes trop vite
Bonjour j’ai une question! Quand j’essaye de m’abonne à quelqu’un souvent l’application TikTok m’écris « Tu t’abonnes trop vite » Ceux a qui ça leur a...
Gros problème word révision, écart texte dès acceptation modif/ajout.
Bonjour, Je n'ai jamais vu ce problème et ne sais même pas comment le décrire; ma correctrice m'a rendu mon manuscript mais dès qu'elle a changé u...
Bonjours, impossible de voir mes amis a droite de l'écran sur facebook
RésoluBonjour, je suis décourager, apres 3 jours de manipulation, je n arrive pas a placer mes amis a droite de l écran,j ai lue plein de chose a ce sujet...
Perdu mot de passe
***** Bonjour. modifier mot de passe ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
Coco.fr
Bonjour, Est-ce que les messages en dm sur le site coco.fr sont supprimer lorsqu'on se déconnecte du chat sans inscription ? En vous remerciant
Adresse ligne 1
Bonjour, qu'esse une adresse ligne 1
Décalage d'une demi seconde
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec le tirage Aléa() de décaler d'une demi seconde, la cellule B2 par rapport a A2 puis C2 par rapport ...
Disparition de la pastille verte et du temps de connexion pour 2 contacts
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la pastille verte et le temps de connexion disparaissent sous 2 de mes contacts. Cela se produit par période ...
Gestionnaire des stock et creation bon de commande sur excel
salut salut alors actuellement je cherche a crée un bon de commande sur excel sans utiliser bva malheureusement je bloque. j'ai tenté fonction...
Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.
Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...
Solidworks langage
Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin du pack Français pour mon solidworks version 2020
Scooty menbre
Bonjour grand merci ton tuto google play as marche merci Mon mais Pascalzzzzz
Impossible d'accéder à cette page
Bonjour , je me permets de vous solliciter car je viens.d'acheter un pc portable d'occasion qui a été vidé , reformater avec le disque dur changer . T...
Câble téléphonique adsl
Bonjour, Ou trouver un câble téléphonique ADSL de 7metre car je veux changer ma box de place merci
Impossible de désinstaller un programme "en cours d'exécution"
Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, il m'est impossible de désinstaller un programme, en raison d'un message d'erreur indiquant qu'il est en...
Fb
Bonjour, Changer mon profil FB
Création d'un cumul avec exclusion des doublons
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de me creuser la tête depuis quelques heures sur une création de cumul : J'aimerai ne pas faire apparaitre u...
J'ai besoin d'aide et c'est à propos de tik tok
Bonjour, On peut savoir si quelqu'un screen notre vidéo Tik Tok ?
J'arrive pas à me connecté sur coco.fr
RésoluBonjour, J'arrive pas à me connecté sur coco.fr pourquoi ?
Probleme des messages reçus
Bonjour, Merci de vous edai que les messages reçis dans gmail a été afficher dans la corbeille Merci d avance
Plus de bouton envoyer
Bonjour, Je veux envoyer un msg (idem pour transférer ou répondre) je clic sur "écrire" J'ai la fenêtre de rédaction qui s'ouvre. Je mettre des ...
Bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j aimerai le récupérer
Bonjour,mon compte Facebook a été piraté et j aimerai le récupérer
Récupérer son compte snap
Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail
Thunderbird 78 image disparaît à l'envoi
Bonjour, Je travaille avec Thunderbird 78 et je viens de remarquer que les images collées dans le corps de mes mails disparaissent en les envoyant...
Mot de passe insta
Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...
Comment faire des live en étant banni
Bonjour, Bonjour j'ai été banni de LIVE Tik Tok car j'étais mineur ah non c'est passé de cela et je suis majeur mais je suis toujours banni de LIVE ...
1 fichier.com
Bonjour, mon adresse mail parait en invalide depuis hier alors que j'ai renouvele mon abonnement depuis decembre
Résolu/FerméBonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...
Restricted
Bonjour, Je reçois régulièrement des fichier Excel d'une entreprise avec marqué en pied de page RESTRICTED en rouge. D’où cela peux venir et surt...
Comment tester en vba la valeur d'une cellule excel issue d'une formule
RésoluBonjour, je souhaite faire une macro en vba afin de modifier la hauteur de lignes du tableau Excel en fonction du résultat. je m'explique si ...