Les discussions

Connexion yahoo

Bonjour a tous. Impossible de me connecter à mon compte  Yahoo... Voila le message que je reçois a chaque fois, mais je ne trouve pas l'icone clé su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Cherche site fiable et gratuit pour telechargement

Bonjour, je cherche un site fiable et gratuit  pour télécharger de la musique de youtube en mp3 sur pc portable. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Pierr10

Impossible d'accéder à github

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Gotwin

Problème d'authentification à certains sites

Bonjour, J'ai des soucis de connexion sur certains site comme office 365 VMWare france ou encore ANTS. En effet, je peux accéder à ces site mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Theearth

Snap my eyes only perdu

bonjour,  j’ai dû réinitialiser mon mdp my eyes only mais ça a rendu tous mes snaps dedans gris, on sait pas les voir ni télécharger, une solution???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Meyriu1612

Créer un alias sur orange?

Bonjour, La sécurité sociale par le biais d'Améli nous demande pour moi et mon épouse d'avoir une 2 ème adresse mail sur orange pour pouvoir vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
baladur13

Feecboock bloqué et email piraté

Bonjour,mon compte piraté et email 

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Formule si avec deux dates limite

Bonjour, du 15 juin au 30 septembre une personne doit acquitter une taxe de séjour. En utilisant une formule dans une feuille excel, je voudrais calc...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
brucine

Incrémenter un texter

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'aimerai, si possible, trouver une formule pour incrémenter un texte. Exemple : en B6 : TEST-001 J'aimerai qu'en ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
nathan01983

Connexion messenger

Bonjour, comment être connecté a Messenger actif sans qu'il y ait le temps de connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BoBot

Epic games temps de réponse

 Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps je me suis fait hack mon compte epic. J'ai donc envoyé les preuves nécessaires au Support en disant que je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
georges97

Comment récupérer message sur vidéo youtube ?

Bonjour, J'ai écrit un long message en réponse à quelqu’un dans une vidéo youtube.  Pour compléter mon message j'ai du aller sur google pour une inf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Sylv-1

Transfert de googlephotos à "photos" d'apple

Bonjour, Mes photos sont de 2008 à 2023 sur "Photos" d'Apple   ( successivement venues  de Pictures, puis I- Photos et sans dommages sur "Photos") Sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
BoBot

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Compte insta pirate

Bonjour, un pirate a accès à mon compte insta suite à un message d’arnaque, il a modifie l’adresse mail, le num de tél, donc je ne peux pas le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Question à propos d'instagram

Bonjour je voulais savoir  Comment agit l'algorithme des reel sur instagram  Est ce que si le compte insta "connais" notre numéro de téléphone  Il ...

Répondre

Compte telegram problème

Bonjour J'ai un compte telegram mais je n'arrive plus à y accéder  Le problème étant qu'il me demande un code sur un mail mais je ne sais plus quell...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Bloquée sur messenger ou non?

Bonjour, Je pense avoir été bloqué sur l un de mes contacts Messenger mais n en suis pas sûre comment m en assurer ? Sachant que : - je vois toujou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Naty13

Adresse e -mail

bonjour, j' ai une adresse g mail beaucoup trop longue j' aimerai la refaire et après comment prévenir mes correspondants merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
contrariness

Programmer une story avec le sticker "quizz" sur insta

Bonjour, je sais qu'il est possible désormais, de programmer des story's grace a l'application meta buisnesss.... mais est il pôssible de programmer ...

Répondre

Mon compte my canal ne marche pas toujours svp ???? que faire

mon compte my canal ne marche pas toujours svp ???? que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Super.Mario

Ajouter une page dans libre office

 Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
nouki

Impossible de créer le compte !

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte, quand je mets mon adresse mail et que je la comfirme, je fais le "je ne suis pas un robot"  ensuite je co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
brupala

Compte facebook suspendu

Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Calcul de coefficient sur excel

Bonjour à tous, Je bloque depuis un certain temps dans mon raisonnement concernant une formules dans Excel. Voilà mon dilemme J’achète un produit q...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
brucine

Compte instagram piraté

Bonjour, Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram.  Je me suis fait pirater mon compte Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Vba google sheet envoi mail

Bonjour, j'ai la VBA ci dessous qui fonctionne bien, elle envoi un mail si dans la colonne G on trouve 500, mais je voudrais ajouter d'autres conditi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Le Pingou

Je n'arrive pas a accededer a mon compte

bONJOUR depuis jeudi ne n'arrive pas a accéder à mon compte pourtant c'est juste mon pseudo est mon mot de passe  j'ai essayer plusieurs fois sans  y...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
baladur13

Fichiers libre office qui disparaissent

Bonsoir Mes fichiers libre office Writer ont disparu ; j'ai essayé la récupération comme indiqué mais ils sont vides et indiqués comme distant? Comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
dubcek

Compte insta verrouillé

Bonjour, Voila je vous esplique ma situation.  Mon compte instagram principal a été désactivé (?) Il y a presque un mois. Je n'ai reçu aucun pop-up,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Pas de mémoire, fichier sous récup.doc ?

Bonjour, Je n'en peux plus, à chaque fois que je fais un travail du Word, j'enregistre tout va bien mais après au moment de quitter l'application on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Copier-coller d’une ligne non accolée dans un tableau word

Bonjour, Dans mes documents WORD, depuis 3 semaines, je ne peux plus copier ou couper coller une ligne existante dans un tableau (pour la déplacer ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Firefox ne s ouvre plus

Bonjout J ai un ordinateur fixe windows 7 avec firefox comme ecplorateur Firefox  ne s ouvre plus je ne peux don avoir acces a mes mails ou autre ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Créer document de base pour publipostage

Bonjour, je voudrais contacter par mail personnalisé les membres dont j'ai la liste en excel. Je n'arrive pas à écrire la lettre de base ni sur word, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Story instagram

Bonjour, madame monsieur J'ai un compte Instagram où je publie beaucoup de story mais récemment je ne peux pas car quand il y a ma tête ou n'importe ...

Répondre

Joindre une capture d'ecran à un gmail

 Résolu

Bonjour  Je veux joindre une capture d'écran "extension.png" à un gmail. La capture est bien listée au bas du gmail. mais si on clic gauche sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pipolo1978

Compte facebook désactivé

Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Utilitaires de disques - apple

Bonsoir, Comment effacer des clés USB sous FAT 36 ? Merci de vos réponses.

Répondre

Problème d ajout d amis

Bonjour, Il y a quelques mois une amie ma ajouter sur Snapchat  avec son nouveau compte je l'ai accepter mais cela me dit que pour que mon amie voit ...

Répondre

Faire affiche de vente

Bonjour je souhaite mettre en vente un meuble et pour cela faire une page A4 avec 3 photos et un texte ces photos sont dans mon PC mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

L'affichage de tarot becvert bug

Bonjour* les cartes ne s'affichent pas ou disparaissent puis reaparaissent.. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...

Répondre

Télégram est devenu payant ?

Bonjour Je ne trouve plus télégram sur mon ordi ,du coup j'essaye de le télécharger mais là je tombe sur une page qui me demande de remplir les infos...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Youtube et bloqueur de pub sous chrome

 Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...

43 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jeanbern

Demande nude

Bonjour, J’ai poser La question a une meuf si elle nude et elle m’a dit quel va porter plainte mais le problème c’est que une personne m’a dit que ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

J'aimerais créer une chaîne youtub qui avec une voie de synt

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTub qui avec une voie de synthèse vous lire un hebdo, ou d'autres NEWs, mais je sais pas quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Compte yahoo mail.fr désactiver

Bonjour* compte Yahoo mail.fr comment le réactiver? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Comment désactivé connection automatique du compte g mail?

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
michel

Pole emploi maintenance

Bonjour je voie que le site de pole emploi est en maintenance, quelqu'un saurait quand le site serait de nouveau dispo?

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Rognougnouf

Facebook commentaires

Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Gribi

J'ai sans arrêt la mention "le ... ne répond pas"

Bonjour, j'ai sans arrêt la mention "...ne répond pas " et je passe beaucoup de temps à attendre. Quoi faire ? Merci pour votre réponse. Pierre P. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Super.Mario
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000