Les discussions

Réaction article ccm - étrange notification facebook

Bonjour suite à votre article referencé ci-dessus, malgré vos conseils il n est malheureusement impossible d’ouvrir la page pour acceder au formulair...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
jl.delor

Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive

Résolu

Bonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Ia meta mise à jour de la politique

Bonjour, Article concernant l'utilisation des données pour l'IA dans Facebook ou Instagram https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-soci...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
MPMP10

Formule a 3 conditions avec choix calcul

Bonjour,  j'essaye de faire une formule dans Excel. Je veux que si le montant d'une case est de 0.01$ à 399 999$ que le montant de ma ligne soit multi...

bigoudiii

Problème utorrent

Résolu

Bonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un  message me disant : taille de morceau non prise en charge (...

MAMS242

Fichier word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Boite mail inactive

Bonjour, J'aimerais savoir si une boite mail laposte inactive continue de recevoir des mails. Autrement dit, si j'envoie un mail vers une boite inact...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bazfile

Compte facebook suspendu par erreur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai malheureusement été piraté sur mon compte Facebook il y a 2 jours. J'ai pu faire une récupération de compte et rep...

MPMP10

Contacter facebook

Bonjour, J'ai ma page perso Facebook qui est suspendue depuis quelques mois car elle est associée à ma page Instagram personnelle qui ne respecte pas...

MPMP10

Incrémenter avec réinitialisation

Résolu

Version : Excel 365 Bonjour à tous et toutes, Voici le problème plus en détail ! Dans ma colonne A, j'ai des valeurs alphanumériques. Elles sont tr...

stitchbouck

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué je voudrais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
jordane45

Impossibilité de télécharger photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, ACER, intel i7. J'essaie de télécharger photofiltre et resizer, 64 bits comme le PC. Je reçois le message "e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
nialpi

Compte tiktok suspendu temporairement apres un bannissement

Bonjour, mon compte tiktok a été banni et j essaye de recrée un compte mais à chaque fois que j essaye un message s affiche et me dit "Ton compte à ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
MPMP10

Calcul dans word

Bonjour, Je souhaite calculer la somme total de deux cellules dans lesquelles j'ai fait des champs de fusion. Est-ce possible ?

Raymond PENTIER

Excel formule recherche

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aidez svp, j'ai utiliser cette formuler si: =FILTER(Table2[[Classes]:[CheckList]];Table2[Classes]='Tableau de recherch...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
danielc0

Plus d accès a facebook car compte piraté

Bonjour, J ai été piraté hier et mon adresse mail ni mon numéro de téléphone ne sont reconnus. Que faire ?

bazfile

Recalculer des temps de travail

Bonjour, Mon équipe renseigne par typologie leur temps de travail que je dois ramener au réel en nombre de jours ouvrés travaillés. Par exemple :  ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
jee pee

Problème messagerie free

Depuis ce matin n'arrive plus à me connecter à la messagerie Zimbra Free. Lorsque j'envoie mon identifiant et mon mot de passe, en retour j'obtiens un...

bazfile

Message vocal sur facebook

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...

Hilde

Cherche code vba spécifique

Bonjour, Je souhaites trouver une macro pour mon classeur Excel pour faire la chose suivante dans un tableur qui comporte les colonnes de A à BF en c...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Cedric

Message non distribué

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Redbart

Messages mis en indésirables qui reviennent

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages utilisant la première partie de l'un de mes comptes de courriel. Je les mets en indésirables et ils re...

bazfile

Compte discord n° téléphone enregistré sur un autre compte.

Résolu

Bonjour, Un soucis avec mon numéro de téléphone qui était enregistrer sur mon compte Discord. J'ai exactement le même problème que toi, quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
bazfile

Musique instagram recherche impossible

Bonjour, Impossible ici aussi d’effectuer une recherche de musiques sur Instagram, que ça soit pour les storys/reels etc, et ce depuis hier soir  j’...

MPMP10

Raccourci whatsapp bureau android

Bonjour, Suite à un changement de mobile, j'ai réinstallé whatsapp sur mon nouveau mobile. Depuis je n'avais plus le petit chiffre à côté de l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
buzzy440

Je ne reçoit plus de mail

Bonjour, je ne reçoit plus de mails depuis le 16/05/24

aslimo

Accès à mon compte perdu a cause de l’a2f

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Instagram à cause de mon A2F , il se trouve que mes codes d authentifications ne fonctionnent pas quand je les...

MPMP10

Mettre tableau en ordre

Résolu

Bonjour, Je reviens pour un nouveau sujet mais ce coup-ci, j'ai avancé. Je pense que le fichier joint est cette fois suffisamment explicite. Et il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Disparition ami snap

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'application snap, je ne retrouve plus dans mon fil de conversation un ami, de plus, lorsque je recherche son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
BoBot

Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...

Dernière réponse le 26 mai 2024 par
goldi3131

Comptes noos et facebook piratés

Bonjour, J’ai ma femme qui s’est fait pirater son adresse mail Noos.  Depuis que Noos a été repris par SFR, impossible de se connecter sur leur ...

bazfile

Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome

Résolu

Bonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Lili

Je ne reçois plus mes mails sur outlook

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur outlook 2007. Pouvez vous m'aider merci

brucine

Empecher les membres de créer une discussion de groupe

Bonjour, J'ai crée un groupe Facebook, il y a de temps en temps des discussions de groupe crées par des membres. J'aimerai empêcher les membres de c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
bazfile

Incredimail courriers supprimés

Bonjour, Quelle solution pour récuperer des courriers supprimés par erreur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
georges97

Je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Depuis mes adresses mails yahoo sont bloquées même après 12 heures. Aucune option de récupération répertor...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir dans Livramed si on peux ajouter un mot de passe lorsque nous cliquons sur notre nom pour éviter que d'autres personnes ...

brucine

Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo

Résolu

Bonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
paul

Prélèvement non autorisé facebook + page supprimée

Bonjour,  j'ai une entreprise de nettoyage automobile, j'utilise une page professionnelle Facebook pour faire de la publicité payante. Facebook m'a s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
dany311

Comment se désabonner forums.futura-sciences.com

Comment se désabonner de  forums.futura-sciences.com  ? Merci pour les réponses . 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
MPMP10

Erreur vba

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème :   Quand je clique sur le bouton RÉINITIALISER, seulement les cases où je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
CameleonRieur24

J'ai pas trouvée une solution avec ce problème

Bonjour,

bazfile

Problème d’iban leboncoin

Bonjour,  Je viens d’effectuer une vente sur leboncoin malheureusement quand je veux mettre mon Iban, un message s’affiche :  Sachant que je copie/c...

jee pee

Discord caméra ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Lorsque je suis en appel vidéo sur Discord ma caméra fonctionne pour moi, c'est à dire que j'ai le retour image de ma webcam mais pou...

Medusolus

Que l'un pouras m expliquer ça svp ????

Bonjour ,  Quand je lance un apel sur messenger, il s afiche :votre apel est mise en attente par une autre personne. Et je demande a mon contact si t...

BoBot

Ma page facebook a disparu

Bonjour, J'ai une page facebook depuis 2013 avec plus de 70.000 abonnés. Un bon matin, elle a disparu de mon administration sans la moindre notifica...

MPMP10

Problème connexion microsoft

Bonjour, je ne sais pas dans quel section je devais le mettre mais je tente ici. Donc tout d'abord, je veux commander ma manette Xbox design lab et p...

bazfile

Impossible de visionner les images sur anom etat civil

Résolu

Impossible de visionner les images sur ANOM ETAT CIVIL alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait Merci de votre aide

MPMP10

Prombleme connexion paypal

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer mon compter paypal car le vieux numéro de téléphone fixe relié a ce compte n'existe plus. Leur procédure e...

Dernière réponse le 25 mai 2024 par
bazfile

Word 365 : double accentuation

Résolu

Bonjo Bonjour! Avec Word 365, je n'arrive plus à faire de double accentuation comme ci dessus ? 

mikel831
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000