Les discussions

neneuil_630 Excel

Formule pour afficher un nombre de la ligne du haut

Résolu

Bonjour à tous, dans la feuille de calcul de la photo ci-jointe, je recherche la formule (si elle existe) de m'écrire le nombre de la ligne du haut ju...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
neneuil_630
Pauline_764 Mozilla Firefox

Symbaloo ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
brucine
Linda Word

Table des matières visible sur le côté de mon document

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
kitercrazy
kalystha Excel

"recherche" sur excel qui plante aléatoirement

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques temps je rencontre un souci sur Excel 16. Dans un fichier que je complète, avant je contrôle si la référence...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
danielc0
annettedu78 Outlook

Outlook police illisible dans barres menus, outils

Résolu

Bonjour, comment grossir les caractères de la police dans  la barre de menus, outils, ainsi que de tous les menus contextuels et titres d'icones dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
annettedu78
jeanpierrec Microsoft Office

Microsoft office, basic...

Bonjour,  J'avais acheté Office Famille et petites entreprises. Microsoft me demande maintenant de basculer vers Micosoft 365 Basic, pour 20€ plus je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
brucine
benouais WhatsApp

Video minuscules....

Bonjour, J'essaie d'envoyer de courtes vidéos que je crée en 3D. J'encode en MPEG4 codec H264 et pourtant mes vidéos sont minuscules à l'écran!!! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
jeannets
ringo Word

Symbole ciseau

Bonjour, Comment faire le symbole ciseau pour un coupon à détacher ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
AnaTis
hebus888 Logiciels

Application par défaut musescore 3

Bonjour à tous, J'ai téléchargé et installé dans cet ordre Musescore 4 et Musescore 3.6.2, j'ai dans les paramètres Windows en faisant toutes les man...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2025 par
hebus888
Fred3204973 PDF

Cherche solution pour ouvrir un fichier .pdf bloqué

Bonjour à tous, Mon fils m'a envoyé un document au format .PDF et je n'arrive pas à l'ouvrir. je souhaiterais le convertir en image afin de le voir a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
georges97
timaguo Instagram

Bug instagram

Résolu

Je n'arrive plus depuis 3 jours à voir mes publications photos sur instagram, quand je clique sur l'image l'écran devient sombre et donc je ne vois pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
MPMP10
CapableToucan40 Facebook

Saisie automatique

Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la saisie du texte des publis ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
Radinoz
krissss6943 Brave

Brave et javascript

Bonjour à tous,                  Je suis en train d'essayer le navigateur Brave, qui a apparemment bonne réputation quand on désire la protectio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
krissss6943
Nelly001 PDF

Comment convertir un fichier pdf en excel

Bonjour , Comment convertir un fichier en pdf vers un fichier excel gratuitement je vous remercie Patricia

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2025 par
Super.Mario
EvilQueen666 TikTok

"chubby" de tiktok : une tendance à la grossophobie ?

Hello la forumsphère ! Vous en avez sans doute entendu parlé car il a suscité beaucoup de débat (à raison !) : le "Chubby filter" de Tiktok. Ce filtr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
EvilQueen666
Kpamiko Gmail

Récupération adresse gmail de récupération

Je possède une adresse gmail dont j’ai oublié le mot de passe. Dans l’urgence, j’en ai créé une nouvelle et mtnt impossible de me connecter à ma 1ère...

MPMP10
Marie6335 TikTok

Recuperer second compte tiktok

Bonjour..j ai changé de téléphone et du coup je n 'arrive pas a récupérer mon second compte tiktok ( qui est pro.) .mon.comptebperso c'est ok .quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
MPMP10
daniel41500 PDF

Ecrire sur un document recu par mail

bonjour Je viens de recevoir sur mon espace personnel de la carsat que je dois remplir et renvoyer. comment puis je faire pour écrire directement sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
jee pee
daniel41500 PDF

Ecriture sur documents

Fermé

bonjour Dans mon espace personnel CARSAT j'ai reçu un questionnaire a remplir directement sur le document. je clique sur joindre le document et je le...

Dernière réponse le 27 mars 2025 par
MPMP10
Wartoz Excel

Fichier excel élèves automatique + publipostage

Bonsoir à toutes et tous !  Je suis un futur enseignant et voilà quelques soirées que je me casse la tête sur Excel afin de créer le classeur désiré...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
via38
RayMalikjazz Logiciels

Recherche logiciel

Bonjour, comment dois je obtenir le logiciel de sécurité SADP ?

bazfile
OrignalVif84 Word

Filigramme ne s'affichent pas dans winword office_2024_fr_64

Résolu

Bonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
OrignalVif84
Jac34 Facebook

Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz
Mahamali56 Logiciels

Tweakpower

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir si TweakPower est vraiment intéressant ou s'il fait double emploi avec les applications intégrées de Windows 11...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
fabul
Zinedine009 Yahoo mail

Mail supprimé en 2021

bonjour, je ne comprends rien des dates diverses alors pour me fixer je viens vers vous j ai supprimé par inadvertance un email qui est devenu imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
MPMP10
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000