Les discussions
Message sur instagram
Bonjour, Je ne comprends pas, j’ai envoyé deux messages privé à une personne que je suis ( mais qui elle ne me suit pas) sur Instagram et avec qui j’...
J’arrive pas à me connecter sur mon compte insta
Bonjour* J’ai plus accès à mon compte Instagram depuis quelques jours et je ne sais pas la raison pourquoi laquelle mon compte sais déconnecté tout s...
Probleme d age jeux avatar
Bonjour, J ai acheté le jeux avatar sur Epic game mais je ne peux pas jouer problème âge je ne comprend pas car je suis majeur et mon authentificatio...
Retrouver ses anciens mots de passe
Bonjour/Bonsoir comment retrouver son tout premier mot de passe Google après l’avoir modifié ! où il y a t’il un moyen de retrouver les mots de pas...
Bonjour, comment envoyer des sms/mms depuis mon ordinateur
Bonjour, Bonjour, comment envoyer des sms/mms depuis mon ordinateur
Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money
RésoluBonjour Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect...
Mon compte yahoo mal bloqué par yahoo!!!
Bonjour, Lorsque je veux consulter ma messagerie yahoo, je suis bloqué 1h par Yahoo pour des raisons de sécurité par ... yahoo. Or je veux avoir accè...
Ami complètement disparu
Bonjour, Je me suis connecté à mon compte snap et la conversation avec un ami a disparu impossible de retrouver cette ami. La personne a comme dispa...
Comptes espaces personnels qui restent "ouverts"
Résolu/FerméBonjour, Depuis le formatge de mon PC, je m'attèle à recréer mes espaces personnels (impots, EDF, EAU, Mutuelle, Assurance, etc...). Depuis 2 jours ...
Impossible de me connecter à facebook via pc
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook depuis mon Pc portable. A chaque tentatives, je reçois une notification sur mon téléph...
Petit problème sur tiktok
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins ...
Problème avec word
Bonjour Depuis quelques temps sur mon ordinateur (Windows 10) lorsque je mets une photo ou un document sur une page Word ce document se déplace vers ...
Bloqué sur snap mais encore la conversation
Bonjour, On m’a bloqué sur snap mais j’ai encore la conversation et sachant que je l’ai appelé la veille les appels apparaissent encore dans la discu...
Musique sur instagram
Je ne peux pas mettre de musique que je veux sur Instagram
Récupérer message supprimé facebook messenger
RésoluBonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
Bouton envoie vers mail
Bonjour à tous, J'ai crée un bouton d'envoie sur un fichier pdf, qui fonctionne impeccablement sous Windows. Quand je clic dessus, il envoie une copi...
Comment annuler tout un transfert de mail par erreur
Bonjour, Comment annuler tout un transfert de mail effectué par erreur dans GMAIL ( je ne comprends pas comment cela s'est fait sans mon autorisatio...
Excel: comment savoir quelle formule utiliser?
Bonjour, je vraiment débutant, je voulais savoir: dans excel comment savoir quel formule je dois utilisé? Aider-moi svp. Merci
Google chrome firefox mais ça ne me convient pas.
J'ai installé Firefox. Je voudrais installer Google Chrome, dois je desinstaller Firefox ? Merci
Logiciel malvoyant
Bonjour, Je cherche un logiciel pour mon grand père qui ne voit plus grand chose. La seule option que j'ai trouvé sérieuse c'est ZoomText, mais c'es...
Desmume pokemon
Bonjour Quand je lance une rom pokemon sur desmume ça dit que le fichier est trop grand Que dois-je faire
Dans gmail : courriels entrants qui vont dans la corbeille.
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois dans Gmail mes courriers entrants dans la corbeille. Nombreux filtres sont installés et jusqu'à ces ma...
Reel limité à 60 secondes sur ma page fb
Bonjours à toutes et à tous. J'ai un problème avec les Reels que je publie sur ma page Facebook, qui sont limités à 60 secondes, alors que sur mon pro...
Action limité sur instagram
Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...
Comment résoudre le problème dans flutter
Bonjour, Quelqu'un a t'il une solution sur ça. j'ai tapé toutes les commandes suivantes dans le terminal mais rien. "flutter package get " "fl...
Site qui propose une vue d'un terrain
Bonjour, Existe-t-il un site qui propose une vue satellite d'un terrain, avec ses coordonnées cadastrales, secteur et numéro de parcelles ? En résumé...
Thunderbird lent à recevoir les messages venant de gmail
RésoluBonjour ! Depuis peu quand je reçois des messages venant de GMail ceux-ci sont lent à s'afficher (la barre bleu en bas à droite met longtemps à se re...
Aide instagram
Bonjour je vous écris pour savoir pourquoi je n est l icône envoyer un message sur insta quand le compte est en privé Merci voici une photo
Comment extraire + télécharger vidéos youtube
Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver un site online qui me permettra d'extraire et télécharger des vidéos sous Youtube Quelle so...
Je ne parviens pas à accéder à mon numéro whatsapp
Pirate Bonjour à tous. Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur ...
Aide sur un tableau
Bonjour, Tout d'abord je suis novice et merci pour vos réponses. Dans le fichier ci-joint, j'ai un tableau à droite avec des prénoms et des valeurs....
Youtube bloqué sur tv
Bonjour, Depuis un changement de smartphone (puis retour au précédent) je n’arrive plus à me connecter à mon compte YouTube sur ma tv. Il refuse mon ...
Dicter du texte
Bonjour. Je cherche une application gratuite pour iPad pour dicter du texte.Merci
Comment récupérer mon compte gmail à double validations
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Gmail mais le système à double validations me bloque , une fois que j'introduis le code de validation reçu p...
Lien post facebook
Bonjour, Comment insérer un lien hypertexte dans le texte d'une publication Facebook ? Merci d'avance.
Comment remettre pour me connecter a internet merci
bonjour, je ne peux plus avoir google pour me connecter internetcomment faire merci (90 ans )
Adresse mail
Bonjour, je beux changer mon adresse mail sur lebon coin mon mail est xxxx@orange.fr et mettre yyyy@wanadoo.fr Et n'y arrive pas car ma messager...
Facebook bloqué : papiers d'identité et portable volés
Bonjour, Je me suis fait voler mon sac avec dedans mes papiers d'identité et mon portable. Je précise que je vis à Zanzibar depuis quelques mois. Lor...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...
Besoin d'aide pour un problème de droits d'auteur sur tiktok
Bonjour, J'ai posté un TikTok il y a quelques mois. Plus précisément un "TikTok Carrousel" avec 2 images. Et il y a quelques jours, le son que j'ai j...
Probleme tiktok pour les lives
Bonjour tout le monde , j'ai une amis qui veux lancé des lives sauf que une fenetre s'affiche et lui met " tu ne remplis pas nos conditions d'age " el...
Texte encadré dans open office
Bonjour, Quand j'écris du texte sur open office, celui-ci est encadré (ligne par ligne) je cherche désespérément à l'enlever mais je ne trouve rien s...
Navigateur brave : pas de dailymotion
RésoluBien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...
Pourquoi ne puis-je plus me connecter
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur un site gratuit
Connexion page facebook sur messenger
Bonjour, Comment faire pour connecter sa «page » Facebook sur l’application Messenger. mon compte privé est bien dessus mais pas ma page « pro » ...
Badoo blocage d une personne
Bonjour,si je bloque une personne sur badoo es ce qu il me vois toujours dans les rencontres? Et dans l onglet "a proximité"? Merci pour vos réponses ...
Cpte piraté, rétabli mais connection impossible car 2 facteu
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook. Après avoir envoyé ma piece d'identité, facebook m'a rétabli le compte. Je tente de me reconnec...
Plus de paiements en ligne possible
Bonjour, Impossible de payer en ligne sur tous les sites déjà visités de nombreuses fois. Le 2e code n'est même pas demandé, la carte est rejetée d'o...