Les discussions
Réaction article ccm - étrange notification facebook
Bonjour suite à votre article referencé ci-dessus, malgré vos conseils il n est malheureusement impossible d’ouvrir la page pour acceder au formulair...
Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive
RésoluBonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...
Ia meta mise à jour de la politique
Bonjour, Article concernant l'utilisation des données pour l'IA dans Facebook ou Instagram https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-soci...
Formule a 3 conditions avec choix calcul
Bonjour, j'essaye de faire une formule dans Excel. Je veux que si le montant d'une case est de 0.01$ à 399 999$ que le montant de ma ligne soit multi...
Problème utorrent
RésoluBonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un message me disant : taille de morceau non prise en charge (...
Fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...
Boite mail inactive
Bonjour, J'aimerais savoir si une boite mail laposte inactive continue de recevoir des mails. Autrement dit, si j'envoie un mail vers une boite inact...
Compte facebook suspendu par erreur
Bonjour, Je vous contacte car j'ai malheureusement été piraté sur mon compte Facebook il y a 2 jours. J'ai pu faire une récupération de compte et rep...
Contacter facebook
Bonjour, J'ai ma page perso Facebook qui est suspendue depuis quelques mois car elle est associée à ma page Instagram personnelle qui ne respecte pas...
Incrémenter avec réinitialisation
RésoluVersion : Excel 365 Bonjour à tous et toutes, Voici le problème plus en détail ! Dans ma colonne A, j'ai des valeurs alphanumériques. Elles sont tr...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué je voudrais le récupérer
Impossibilité de télécharger photofiltre
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, ACER, intel i7. J'essaie de télécharger photofiltre et resizer, 64 bits comme le PC. Je reçois le message "e...
Compte tiktok suspendu temporairement apres un bannissement
Bonjour, mon compte tiktok a été banni et j essaye de recrée un compte mais à chaque fois que j essaye un message s affiche et me dit "Ton compte à ét...
Calcul dans word
Bonjour, Je souhaite calculer la somme total de deux cellules dans lesquelles j'ai fait des champs de fusion. Est-ce possible ?
Excel formule recherche
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aidez svp, j'ai utiliser cette formuler si: =FILTER(Table2[[Classes]:[CheckList]];Table2[Classes]='Tableau de recherch...
Plus d accès a facebook car compte piraté
Bonjour, J ai été piraté hier et mon adresse mail ni mon numéro de téléphone ne sont reconnus. Que faire ?
Recalculer des temps de travail
Bonjour, Mon équipe renseigne par typologie leur temps de travail que je dois ramener au réel en nombre de jours ouvrés travaillés. Par exemple : ...
Problème messagerie free
Depuis ce matin n'arrive plus à me connecter à la messagerie Zimbra Free. Lorsque j'envoie mon identifiant et mon mot de passe, en retour j'obtiens un...
Message vocal sur facebook
RésoluBonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...
Cherche code vba spécifique
Bonjour, Je souhaites trouver une macro pour mon classeur Excel pour faire la chose suivante dans un tableur qui comporte les colonnes de A à BF en c...
Message non distribué
RésoluBonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...
Messages mis en indésirables qui reviennent
Bonjour, Je reçois régulièrement des messages utilisant la première partie de l'un de mes comptes de courriel. Je les mets en indésirables et ils re...
Compte discord n° téléphone enregistré sur un autre compte.
RésoluBonjour, Un soucis avec mon numéro de téléphone qui était enregistrer sur mon compte Discord. J'ai exactement le même problème que toi, quand je veu...
Musique instagram recherche impossible
Bonjour, Impossible ici aussi d’effectuer une recherche de musiques sur Instagram, que ça soit pour les storys/reels etc, et ce depuis hier soir j’...
Raccourci whatsapp bureau android
Bonjour, Suite à un changement de mobile, j'ai réinstallé whatsapp sur mon nouveau mobile. Depuis je n'avais plus le petit chiffre à côté de l'appl...
Je ne reçoit plus de mail
Bonjour, je ne reçoit plus de mails depuis le 16/05/24
Accès à mon compte perdu a cause de l’a2f
Bonjour, je ne peux plus me connecter à Instagram à cause de mon A2F , il se trouve que mes codes d authentifications ne fonctionnent pas quand je les...
Mettre tableau en ordre
RésoluBonjour, Je reviens pour un nouveau sujet mais ce coup-ci, j'ai avancé. Je pense que le fichier joint est cette fois suffisamment explicite. Et il ...
Disparition ami snap
Bonjour, Je rencontre un problème sur l'application snap, je ne retrouve plus dans mon fil de conversation un ami, de plus, lorsque je recherche son ...
Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...
Comptes noos et facebook piratés
Bonjour, J’ai ma femme qui s’est fait pirater son adresse mail Noos. Depuis que Noos a été repris par SFR, impossible de se connecter sur leur ...
Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome
RésoluBonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...
Je ne reçois plus mes mails sur outlook
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur outlook 2007. Pouvez vous m'aider merci
Empecher les membres de créer une discussion de groupe
Bonjour, J'ai crée un groupe Facebook, il y a de temps en temps des discussions de groupe crées par des membres. J'aimerai empêcher les membres de c...
Incredimail courriers supprimés
Bonjour, Quelle solution pour récuperer des courriers supprimés par erreur ? Merci
Je n'ai plus accès à mon compte
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Depuis mes adresses mails yahoo sont bloquées même après 12 heures. Aucune option de récupération répertor...
Mot de passe
Bonjour, J'aimerais savoir dans Livramed si on peux ajouter un mot de passe lorsque nous cliquons sur notre nom pour éviter que d'autres personnes ...
Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo
RésoluBonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...
Prélèvement non autorisé facebook + page supprimée
Bonjour, j'ai une entreprise de nettoyage automobile, j'utilise une page professionnelle Facebook pour faire de la publicité payante. Facebook m'a s...
Comment se désabonner forums.futura-sciences.com
Comment se désabonner de forums.futura-sciences.com ? Merci pour les réponses .
Erreur vba
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème : Quand je clique sur le bouton RÉINITIALISER, seulement les cases où je f...
Problème d’iban leboncoin
Bonjour, Je viens d’effectuer une vente sur leboncoin malheureusement quand je veux mettre mon Iban, un message s’affiche : Sachant que je copie/c...
Discord caméra ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Lorsque je suis en appel vidéo sur Discord ma caméra fonctionne pour moi, c'est à dire que j'ai le retour image de ma webcam mais pou...
Que l'un pouras m expliquer ça svp ????
Bonjour , Quand je lance un apel sur messenger, il s afiche :votre apel est mise en attente par une autre personne. Et je demande a mon contact si t...
Ma page facebook a disparu
Bonjour, J'ai une page facebook depuis 2013 avec plus de 70.000 abonnés. Un bon matin, elle a disparu de mon administration sans la moindre notifica...
Problème connexion microsoft
Bonjour, je ne sais pas dans quel section je devais le mettre mais je tente ici. Donc tout d'abord, je veux commander ma manette Xbox design lab et p...
Impossible de visionner les images sur anom etat civil
RésoluImpossible de visionner les images sur ANOM ETAT CIVIL alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait Merci de votre aide
Prombleme connexion paypal
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment récupérer mon compter paypal car le vieux numéro de téléphone fixe relié a ce compte n'existe plus. Leur procédure e...
Word 365 : double accentuation
RésoluBonjo Bonjour! Avec Word 365, je n'arrive plus à faire de double accentuation comme ci dessus ?