Forum Applis & Sites

Page 124

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bececoste Excel

Macro signet excel

Résolu

Bonjour, Dans Word, j'ai une macro (plutôt deux) dont je me sers constamment et qui me permet de revenir à un endroit précis dans un document de pl...

38 réponses 10 déc. 2009 par gbinforme
chouket95130 Réseaux sociaux

Connecter deux pc portable a la freebox

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider ?? j'ai la freebox un ordinateur de bureau et un pc portable quand je branche en wii fi tout marche par cont...

38 réponses 3 déc. 2009 par sephyroth21
nenuphar Logiciels

Samsung pc stucio 3

Bonjour à tous, Je viens viens d'acquérir un mobile samsung S50Ii et le logiciel samsung pc studio 3. Lorsque je veux transférer une photo du pc ve...

38 réponses 3 déc. 2009 par Darius 24964
Magaly Logiciels

Ping 127.0.0.1

Bonjour, j'ai un problème avec mon propre ping : C:\>ping 127.0.0.1 Envoi d'une requête 'ping' sur 127.0.0.1 avec 32 octets de données : Délai d'...

38 réponses 25 nov. 2009 par katharsis
tibou-78 Logiciels

Problème de son

Bonjour, bonjour, je me permets de vous ecrire ce message ; c'est pour signalez que j'ai un souci avec mon ordinateur. Ma soeur a supprimer des jeu...

38 réponses 3 oct. 2009 par pepito10
reno Réseaux sociaux

Reseau wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox HD qui fonctionne en wifi sur 1PC portable sans problème. J'ai voulu mettre mon PC de bureau sur le réseau en wifi égale...

38 réponses 29 août 2009 par webernard
just-me-and-me Réseaux sociaux

Chargement de pages très lent

Bonjour, Depuis hier matin, le chargement des pages internet et surtout des vidéos sur des sites comme You Tube ou Dailymotion est trés lent (genre...

38 réponses 24 août 2009 par haris44
dededu06 Word

Probleme avec microsoft word 2002

Résolu

Bonjour,"" depuis que j'ai reinstallé le registre de windows je ne peux plus ouvrir word , je lis "licence inconnue"et version desinstallée. quand j...

38 réponses 14 août 2009 par dededu06
bella Mail

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, mon mot de passe est devenue inconnu, ainsi que la réponse à ma question secrète, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, ni sur msn, ...

38 réponses 9 juil. 2009 par bella
ptit-suisse Bureautique

3 chiffres après la virgule ??

Résolu

Salut, je voulai savoir si il existe une formule pour que des champs d'un CONCATENER puisse avoir 3 chiffres après la virgule ? (j'ai essayé avec ...

38 réponses 9 juil. 2009 par ptit-suisse
ccmAnonymous Réseaux sociaux

Quel fai choisir ? free, tele2,…. ???

Quel est le meilleur fournisseur d internet selon vous ? En dégroupage total, en dégroupage et en non dégroupé. Est ce que free est meilleurs que te...

38 réponses 2 juil. 2009 par keremy
compeduboss Logiciels

Ati radeon 2100

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger les derniers pilotes pour ma carte graphique ATI RADEON 2100 sur le site du constructeur, ensuite je les ais installé. Quan...

38 réponses 17 juin 2009 par gouby
kuelson Logiciels

Installation inpossible

Bonjour, mon ordinateur portable (note book) est plein de virus alors j'ai decider de formater le disque dur par le menu windows mais ça refuse ...

38 réponses 26 mai 2009 par kuelson
DromadaireTendre22 Navigateur

Accès onglet de google internet bloqué

Bonjour, Mon navigateur internet google se bloque en cliquant sur la recherche des magazines BAYARD avec le message suivant : CrowdSec Access Forbi...

2 réponses 7 juil. par brucine
sroky Facebook

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses 12 mai 2009 par loloetseb
pierrot1208 MSN / WLM

Problème msn!!help

Bonjour, voila j'explique mon problème : hier un de mes contact m'a envoyé un message comme quoi j'étais en photo sur internet et m'a donné le lien ...

38 réponses 24 avr. 2009 par gugu01
contrast Logiciels

Aucun son...help...

Bonjour, Voila j'ai installé Windows xp sp3, après un formatage complet du DD Tout s'est bien passé, j'ai mis à jour tout ce qu'il fallait avec wi...

38 réponses 23 avr. 2009 par Zegai
Pirlo69 Logiciels

Clonecd, problème avec mon graveur

Bonjour, je choisis l'élement à graver dans CloneCD, je fait Next puis ceci apparait : http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre046203.PNG J...

38 réponses 4 avr. 2009 par Pirlo69
alexandree9 Réseaux sociaux

Probl connection service pack 1 vista

Bonjour, Je vais etre bref , j'ai installée sur mon ordinateur ( windows vista familialle ) le service pack 1 vista , depuis cette manipulation intern...

38 réponses 30 déc. 2008 par gouby
crapo11 Logiciels

Alive video converter

Bonjour, je me sert de se logiciel pour convertir mes video perso. mpeg en avi ( alive video converter ) j'ai 1 probleme apres etre converti il me...

38 réponses 16 déc. 2008 par gouby
Utilisateur anonyme Logiciels

Pilot pour dd

Résolu

Bonjour,j'ai un hp pavillon t551 je n'ai pas les drivers des emplacements sata donc je cherche les pilot sata sur le site de hp mais je le trouve pas...

38 réponses 3 déc. 2008 par Destrio5
fh48 Réseaux sociaux

Connexion wifi à la livebox

Bonjour, J'avais une LiveBox Inventel et je viens de passer sur une Mini Sagem après un changement d'abonnement Ma connexion Ethernet est normale ...

38 réponses 30 nov. 2008 par fh48
swasty MSN / WLM

Probleme widows live messenger 2009 beta

Bonjour, j'ai un soucis avec wlm 2009 bêta , le problème est que après l'installation , lorsque je lance msn , un message d'erreur s'affiche et me di...

38 réponses 31 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
APIA Logiciels

Probleme son sis 7012

Bonjour à tous, On m'a donné un pc dont les caractéristiques sont ci-après et je n'arrive pas à avoir du son. J'ai récupéré à plusieurs reprises les ...

38 réponses 30 sept. 2008 par OBSCUR des TENEBRES
manix69xx MSN / WLM

Probleme d ouverture de msn help

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...

38 réponses 28 sept. 2008 par crapoulou
halima83 MSN / WLM

Comment deinstaller msn messenger version4.7

Salut à tous aidez moi !!! Voilà j'ai une version bidon de msn 4.7 et je voudrais la deinstaller pour en mettre une un peu plus recente ! Aidez ...

38 réponses 26 sept. 2008 par halima83
liillloooouuuuu Logiciels

Bison nb pro acer orbicam

Résolu

Bonjour, pb avec ma orbicam depuis que j'ai mon pc, mais avant elle marche quand meme avec les msn, maintenant msn me met que je n'ai pas de cam j'a...

38 réponses 26 sept. 2008 par gouby
marine-du19 Réseaux sociaux

Urgent forum en panne !

Bonjour, Mon forum ne marche plus . je peut y aller mais si par exemple je vais dans jeux >puit >dans Suite de prenom il me dise : Could not obtain...

38 réponses 22 sept. 2008 par kathy
Virginie 16200 Réseaux sociaux

Mobilmat imel spa ou mobilmat webpay secure

Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis fais avoir par une personne qui débitait environ 70 euros par mois sur mon compte depuis le mois de juillet, je ne re...

38 réponses 7 sept. 2008 par fred1394
federer60 Logiciels

Créer cd windows avec fichier iso

Bonjour à tous, j'ai un fichier archive izarc iso win 98 SE 625 mo comment le faire devenir un cd d'installation pour un vieux pc d'avance merc...

38 réponses 4 août 2008 par federer60
eric Logiciels

Pilotes pour intel 82801 ac 97

bonjour a tous les internautes debutant au expert j'ai un probleme je ne trouve pas mon pilotes pour ma carte son intel 82801 ac 97 aa adapter je su...

38 réponses 13 juil. 2008 par jmp59
ariane310 Logiciels

Téléchargé des films

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de téléchargement car je voudrais télécharger des films. Quelle est le plus rapide et le p...

38 réponses 23 juin 2008 par ariane310
LiLou LiLa Bureautique

Redirection

Résolu

Bonjour, je travaille en html/php et lors dune identification ou le nom e mot de passe est recuperé,je souhaite faire une redirection identification...

38 réponses 22 mai 2008 par LiLou LiLa
juju5625 Réseaux sociaux

Shareware???

Bonjour, pour un jeu il y'a des téléchargments gratuits et autrement il est indique shareware...cela veut dire quoi???? merçi

38 réponses 17 mai 2008 par juju5625
yahnn Réseaux sociaux

Problème de connection wifi

Bonjour à tous, Pour résumer au plus simple, ma connection wifi , n'est pas stable, et change de direction sans sans raison apparente. Bien ay...

38 réponses 15 mai 2008 par Utilisateur anonyme
dbznabo Logiciels

Son marche plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 mois mo son ne marche plus j ai donc telecharger une autre carte son des mes divers mai quand je mais controle de volume il me d...

38 réponses 19 avr. 2008 par JADIDKHA
gaam Powerpoint

Liens hypertext sous powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai découvert cette anomalie sous PowerPoint 2004 sur Mac et l'ai reproduite sur PC sous PowerPoint 2000... pour éliminer une spécificité M...

38 réponses 19 mars 2008 par Matt
Utilisateur anonyme Excel

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau (dans excel). Dans une des colonne j'ai mis un menu déroulant dans chaque case (il y a six possibilitées - dont "A...

38 réponses 7 mars 2008 par Le Pingou
elchico66 Réseaux sociaux

Wifi sur windows 98

Bonjour, voila j'ai windows 98 sur pc portable et j'ai une carte D-link airplus G DWL G630 et je voudrais me connecter en wifi avec, mais je ne sai...

38 réponses 18 févr. 2008 par elchico66
cptitrolls Powerpoint

Tout est passé sous powerpoint

Bonjour, Suite à defragmentation et nettoyage fichier temporaire je n'ai plus acces à quoi que ce soit sur mon pc: il s'ouvre bien jusqu'au bureau...

38 réponses 13 févr. 2008 par cptitrolls
anais2 MSN / WLM

Erreur msn 80048820

Bonjour, j'ai un probleme depuis environ 2 mois avec msn 8 .1 je ne peux plus me connecter , mais c'est possible par le web J'ai ete sur beaucoup d...

38 réponses 27 janv. 2008 par anais2
julienpanevel Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...

39 réponses 24 mars 2015 par julienpanevel
ChatonMaladroit55 Bureautique

Copier de excel dans google sheet

Bonjour ,  Il me manque quelques lignes venant d'un tableau Excel dans mon tableau google sheets , comment faire un copier - coller de ces lignes m...

1 réponse 6 juil. par Nain_Porte_Quoi
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000