Les discussions

Planning cycliques et hebdo

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
queleo

Comment changer de nom sur facebook

Bonjour, je souhaite changer mon nom sur Facebook avec la dernière version méta, je ne trouve pas cette possibilité merci a vous

Répondre

Formules pour calculer des heures de nuit, de dimanche, etc

Bonjour, J'ai ce tableau https://fromsmash.com/Sorties2023, sur ce forum quelqu'un m'avait déjà bien aidé pour faire les formules de calcul. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Erreur avec microsoft expression web 4

Bonjour,  J'utilise depuis longtemps Microsoft Expression Web 4. Depuis quelques jours, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je veux sauvega...

Répondre

Les titres ne s'affichent pas dans "lien hypertexte"

Bonjour, Je veux pouvoir insérer des liens hypertextes pour naviguer d'une page à l'autre dans un même document. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
m@rina

Watsapp introuvable

J'ai acheté un nouveau téléphone mobile suite à la casse de mon ancien  téléphone mobile, j'ai gardé la meme carte sim et quand je veux retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brucine

Problème de forum

En faite je participe sur un forum en France qui est en roule libre. pas de charte , zéro modération, ect. Là je me retrouve en face d'un problème L...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
neoneo

Faire une recherche a deux critères dans plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un soucis, dans mon tableau cette formule fonctionne très bienm Et e renvoi la valeur cherchée  =SIERREUR(SI(NB.SI($A259;"="&"BAC*")=1...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Le Pingou

Micro disparu sur messenger pour messages vocaux

Bjr  depuis deux jours le micro n'apparaît plus pour faire des messages vocaux sur mon téléphone portable Samsung.  Comment le recuperer svp ? 

Répondre

Sauvegarde whatsapp écrasée par une autre

Bonjour, J'ai récemment supprimé une discussion whatsapp par erreur. Mais entre temps, une autre sauvegarde a eu lieu. Du coup, j'ai réinstaller l'ap...

Répondre

Problème yahoo mail.

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive pas à envoyer des mails depuis thunderbird à partir de mon adresse chez Yahoo. Avez-vous rencontré le même prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile

Problème boite mail yahoo mail.

Bonjour, Ma femme ne reçoit plus depuis déjà longtemps sur sa boite mail "yahoo.fr" mes courriers envoyés de ma boite mail, aussi "yahoo.fr"? Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile

Je ne peux plus avoir tor

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Tor. Déconnecté

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
madmyke

Prelevement bancaires répétitifs inconnus

Bonjour, j'ai été prélevée de plusieurs montants de 10 € oar DITIGAL GOODS MOVIES MUSIC  Je ne vois pas du tout à ce que celà correspond Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Intégration lien vers pdf en ligne

Bonjour,  Je souhaite intégrer un lien vers un pdf en ligne site. Seulement j'aimerais que quand on clique sur le lien il arrive sur une page spécif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Chacha2509

Sauvegarde dd

Bonjour, je pratique la photographie avec et je traite mes photos avec Lightroom. Je teste actuellement 2 logiciels de sauvegarde de mon disque dur su...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
jld272

Eliminer les doublons d'une formule nb.si.ens

Bonjour, Je bloque sur une formule (cf image). Je cherche à éliminer les doublons sur une formule NB.SI.ENS pour la création d'un dashboard : dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Manue_3825

Synchronisation gmail

Bonjour ! Pourquoi la synchronisation des messages dure déjà 7 heures sur la messagerie Gmail? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Passinduna

Code de vérification yahoo

Bonjour, Je ne suis pas chez moi mais utilise mon mobile et un pc qui n'est pas le mien. Je veux ouvrir ma boite yahoo.fr (B1) On me demande de rentre...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
MPMP10

Impossible de me connecter sur insta

Bonjour, ça fait près d'un mois que je n'ai plus accès à mon compte Instagram, chaque fois que j'ouvre une page sur mon compte il est impossible de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Radinoz

Erreur copie formule

Bonjour, Voici ma formule dans un tableau excel =SI(NB.SI(E122:S122;"*")=0;"";NB.SI(E122:S122;"*"))-SI(NB.SI(E122:S122;"*1/2*")=0;"";(NB.SI(E122:S12...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Capucine21

Le contenu dossier mes documents part a destinataire du mail

Bonsoir Je ne  sais que faire, depuis peu lorsque j'envoie a quelqu'un un mail avec une pièce jointe de mon dossier " MES DOCUMENTS",  la pièce joi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
quentin2121

Windows live mail version 2012 (build 16.4.3528.0331)

Bonjour, Bonjour, Je suis toujours embeté quand je vais sur le net que que je clic sur un lien pour écrire un email il m'affiche ce message en pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Regrouper des données excel sous forme de tableau

Bonjour, Voilà, je me présente, je suis responsable d'une cuisine collective. Je cherche une solution avec excel pour regrouper des données sous for...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
lescuistots

Libreoffice sur tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrais  savoir si on peut installer libre office sur une tablette Samsung.  Merci d avance pour votre réponse. Marieblue

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Marieblue

Bug musique story instagram

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à ajouter des musiques connues dans mes story instagram. Je ne peux pas faire de nouvelles r...

Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Xileh

Mettre en forme une liste dans un tableau avec calcul

Bonjour, J’aimerais créer une liste avec des prénoms mais pour l’exemple je vais mettre des lettres et que chacun se rencontre tous, sachant qu’ils s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Annulation invitation sur copains d'avant

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner. Si j'annule une invitation sur le site Copains d'avant, est-ce que je pourrais faire une autre invitation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
billi

Installation application impossible

Svp je suis entrain d'installer une application et on fait savoir que cette application ne peut pas tenir sur le appareil enraciné .existe t il un aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
georges97

Couleurs inversées sur youtube (opéra gx)

Bonjour j'ai besoin d'aide car certaines photo de profil/miniature ont leur couleurs inversées sur youtube avec le navigateur opera gx j'aimerais beau...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Polo

Compte « fantôme » vinted (0 vu sur les articles)

Salut à tous ! Sur Vinted, il y a un problème, ou bug récurrent qui continue de persister, et je l’ai actuellement depuis 2 semaines. Nos articles son...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Coco

Toutandroid.fr

Bonjour, Je voulais savoir si le site "toutandroid.fr" était un site sûr ? Merci d'avance pour votre réponse Gperraud935

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Matheloan

Confirmer identité sur betclic.ci

Bonjour, Sur Betclic .ci comment prouver mon identité 

Répondre

Libre office calc commentaires des cellules

 Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc, au cours de la modification de données les cellules ont été entourées d’une ligne rouge et sont apparus des com...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
camoin12

Discord micro

Juste une question , sur discord est-ce que une personne peut désactivé un micro et quand ont quitte la fenetre de l'application mais ont déconnecte p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
pistouri

Je ne sais pas si je suis bloqué - snapchat

Bonjour, J'ai envoyé ne video snap a un contact, la video s'est bien envoyé et a bien ete transmise, cependant je me demande si le contact l'a recu (...

Répondre

Changer mon adresse mail sur mon compte pro le bon coin

Bonjour à la communauté, J'ai un compte pro sur le Bon Coin pour lequel je souhaiterais modifier mon adresse mail car je ne reçois pas les notificati...

Répondre

Convertir video

Je pose une question pour pouvoir savoir si c'est possible si c'est le cas veuillez m'en informer j'en serai réèllment reconnaissant  J'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
quentin2121

Script ciel evolution

Bonjour, je souhaiterais ajouter dans mes devis une colonne qui est la marge brute HT = montant HT du devis - montant d'une ligne du devis qui concer...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brucine

Livraison par leboncoin

Bonjour, Je vends une ligne d'échappement moto sur leboncoin et je me pose quelques questions étant donné la valeur du bien. Si j'ai bien compris, en...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
SATS_fr

Impression en une seule fois de tous les documents

Bonjour, Est-ce que l'on peut autoriser l'impression des documents en une seule fois ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Word : ajouter/supprimer des cellules d'un tableau

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible, sur microsoft word, d'ajouter ou supprimer une celle uniquement dans un tableau.  Je sais que l'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Outlook : partager des groupes de contact modifiables

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de partager un groupe de contact sur outlook de telle manière que ce groupe puisse être modifiable à plu...

Répondre

Comment mettre mon numéro de téléphone sur mon compte snap

Salut. J’avais un compte Snap j’avais mis mon numéro de téléphone et l’adresse e-mail après j’ai pas pu le récupérer j’ai essayé avec le numéro ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mon compte facebook a été piraté il y a plusieurs mois de cela avec plus de 20 ans de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
bazfile

C'est quoi video.twimg ?

Bonjour, est ce que quelqu'un sait c'est quoi video.twimg ? j'ai trouvé dans mon historique de telechargement    Microsoft edge  une vidéo "nice.mp4" ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
ghali12345

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte que j'avais supprimer 

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Erreur de script google sheet

re-Bonjour, Pour faire suite à mon dernier post, j'ai trouvé l'éditeur de script non pas dans le menu Outils, mais dans le menu Extensions. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Captvty

Bonsoir J'ai un problème avec CAPTVTY, qui fonctionnait bien jusque là , il me demande la version FRAMEWORK qui est déjà installée sous Windows 10 j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
jeannets
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000