Comment résoudre "access violation"

brountch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'avais fait l'acquisition du logiciel "Efficcess" à vie il y a quelques années mais il a cessé d'exister et n'est plus mis à jour, ni téléchargeable ni réparable à présent. Cependant on peut quand même continuer à l'utiliser sans problème. Mais depuis hier j'ai un message d'erreur qui m'empêche de l'ouvrir : Application error.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? II s'agit de mon agenda électronique et je n'ai hélas pas de double. Merci de votre aide, vous me seriez d'un grand secours ! S'il n'est pas possible de résoudre ce problème, pourriez-vous me conseiller un autre agenda électronique comparable, gratuit ou payant, peu importe. Bonne journée. Bien cordialement. Brigitte

2 réponses

kaneagle Messages postés 96708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 587

Bonjour,

ni téléchargeable ni réparable à présent

Regarde -->> ICI <<--

0
NonoM45 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Brigitte,

L'application est toujours téléchargeable à priori à l'adresse
Efficcess - Application sur Amazon Appstore
A voir !

Sinon, il faut forcément l'application source pour pouvoir la réparer

Pour un autre Agenda, il faudrait savoir comment vous vous en servez exactement. Mais pour moi, il n'est pas nécessaire d'avoir une application spécifique pour ça.

0