Comment résoudre "access violation"
Résolubrountch Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais fait l'acquisition du logiciel "Efficcess" à vie il y a quelques années mais il a cessé d'exister et n'est plus mis à jour, ni téléchargeable ni réparable à présent. Cependant on peut quand même continuer à l'utiliser sans problème. Mais depuis hier j'ai un message d'erreur qui m'empêche de l'ouvrir : Application error.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? II s'agit de mon agenda électronique et je n'ai hélas pas de double. Merci de votre aide, vous me seriez d'un grand secours ! S'il n'est pas possible de résoudre ce problème, pourriez-vous me conseiller un autre agenda électronique comparable, gratuit ou payant, peu importe. Bonne journée. Bien cordialement. Brigitte
- Comment résoudre "access violation"
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Violation des consignes communautaires tiktok - Forum Mail
4 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse. Difficile à expliquer donc. Mais heureusement, j'ai pu re-télécharger cet agenda électronique et pour le moment tout va bien. Bonne journée. Brigitte
Bonjour Brigitte,
L'application est toujours téléchargeable à priori à l'adresse
Efficcess - Application sur Amazon Appstore
A voir !
Sinon, il faut forcément l'application source pour pouvoir la réparer
Pour un autre Agenda, il faudrait savoir comment vous vous en servez exactement. Mais pour moi, il n'est pas nécessaire d'avoir une application spécifique pour ça.
Bonjour, merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses. J'ai pu télécharger à nouveau Efficcess et y remettre mon code d'enregistrement. Mais curieusement mes rendez-vous et autres informations ont disparu depuis 2020. Tant pis, mais je vais pouvoir l'utiliser à nouveau. Par contre, d'où vient ce problème de violation d'accès ? Bonne journée à vous tous. Cordialement. Brigitte
Bonjour,
Le message est sibyllin et générique, il signifie que le programme n'est pas autorisé à écrire dans une zone de mémoire réservée qui est spécifiée mais n'est pas interprétable.
En dehors de causes matérielles (RAM) ou d'une corruption Windows généralisée due ou pas à des malwares et où il se manifesterait d'une manière plus générale, il est à peu près introuvable.
Il peut par exemple être du à une corruption des fichiers du logiciel en question ou au fait que la version du logiciel utilisée n'est pas pleinement compatible avec celle du système d'exploitation, à l'interception de ses fichiers par un logiciel de sécurité tiers...