Les discussions
Hoide travail
Bonjour, Les horaires 5 x6
Je cherche une application de restaurant
Je suis gérant d'un grand restaurant à Yaoundé. J'ai du mal à gérer les périodes d'affluence. Je suis tombé sur une application de gestion de restaura...
Nommer des fichiers en masse à partir d'une liste
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai d'un côté une grande masse de fichiers (800) portant chacun un nom bien précis et de l'autre un fichier excel con...
Railendar 2
onjour à tous Depuis que je suis avec w 11 mon application RAILENDAR 2 ne s'ouvre plus quand j'ouvre mon pc. Que faut t'il taire pour remedier à cel...
Problème synchronisation framagenda / thunderbird
Bonjour, J'utilise un agenda Framagenda que je consulte depuis Thunderbird. Depuis quelques temps certains évènement ne se synchronisent plus, ils a...
Démarrage google agenda
Bonjour à tous, Est-il possible de faire ouvrir Google Agenda au démarrage de l'ordinateur comme pour d'autres logiciels (Thunderbird et Firefox)? M...
Pointage pour équipe de nuit bodet kelio
Bonjour, Bonjour. Je suis en train d'utiliser Bodet Kelio pour notre système de pointage au sein de l'entreprise. J'ai remarqué un problème quotidie...
Agenda samsung
Bonjour Lorsque j'ajoute un événement sur mon agenda samsung par exemple une soirée et que je marque comme heure 21h/1h00 par exemple, il me le met s...
Jour de la semaine en fonction de la date
Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine en fonction de la date ? merci de m'aider gbko
Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?
RésoluBonjour, en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...
Agenda partagé le plus simple du monde et gratuit?
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de la création d'un intranet de mon entreprise, je suis chargé de faire un agenda partagé. Sachant que ceux...
Renommez des fichiers.
Bonjour, je cherche à renommer plusieurs fichiers comme indiquer ci-dessous. Exemple Entrée : 2022032905868DA4_Reponse_AXIONE---Gestion-DT-DICT_...
Logiciel rechercher / remplacer
Bonjour, dans des pages de code, j'ai souvent le besoin de remplacer des caractères par d'autres. Et je dois avoir une douzaine de caractères différe...
Lotus organizer incompatible avec windows 10 ?
Je suis, depuis des années un inconditionnel du Lotus organizer d'IBM; OR, depuis que je suis passé sur windows 10 impossiblde de le faire fonctionn...
Temps d'utilisation d'un pc par client
RésoluBonjour je suis actuellement en stagiaire dans un endroits où il y a plein de poste informatique pour les clients, et j'aimerai réalisé un système de ...
Programme de minuterie pour programme spécifique
Bonjour, Je réalise de temps à autre des petits travaux informatique pour un patron a l'aide d'un logiciel de gestion propre a ses machines. J'a...
Logiciel time tracking/check list/intégration google calendar
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de: - Intégrer google calendar dans un planning journalier avec une vision claire des événements (un...
Planning
RésoluBonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...
Copier une cellule avec conditions
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour gérer le temps de personnel? j'ai 2 feuilles. La première comprend les données générales, s...
Heure decimal
Bonjour, j’aimerais convertir 1h 48 en heures decimal et je n’y arrive pas
Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage
Bonjour, Je travail pour une association avec des foyers d'hébergements pour personnes handicapées. Il me faut créer, si possible avec la possibilit...
Logiciel de contrôle de temps
Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien. j'utilise actuellement l'application Family Link afin de paramétrer à distance la ta...
Calcul d'heure
RésoluBonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci
Soustractions d'heures
combien font 18h15mn51s moins 14h53mn56s
Devis
Bonjour, j'ai dévéllopé un logiciel de gestion d'heure d'entrée et et de sortie par empreinte digitale mais, je ne sais pas comment facturé mon cli...
Clé windows 10 fonctionne sur 2 pc
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 ordinateurs. J'ai acheté une clé win 10 il y'a longtemps pour mon ancien pc et la je me suis dis " pk pas installer win 1...
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment calculer des heures minute et seconde????????
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer des heures avec des mites et des secondes ???
Logiciel quadra - saisie des temps
Bonjour, Mon cabinet utilise Quadra, et chaque fin de journée je dois saisir mes temps. Sauf qu'il m'arrive parfois d'oublier de saisir et de m'en...
Live street view
Bonjour, Connaîtriez vous un site ou une application où l’on peut voir les rues de Paris svp. Avec le confinement ce serait pratique ???? Merci ?...
Bureautique gestion de temps de travail pour un gardien
Bonjour, J ai un probleme d application de calcul sur excel Le travail. Ce sont des gardes je fais 3 gardes par semaines et je travail de 8h a 8h le...
Application qui gère automatiquement le temps passé sur ordinateur et téléphone
Bonjour à tous, Je cherche désespérement un outil (payant ne me dérange pas) qui me permettrait de monitorer l'activité professionnelle. Je m'ex...
Recherche un logiciel
Salut les internautes! Ça fait maintenant 2 semaines que je cherches sans trouver ce que j'ai vraiment besoin. Je cherche un logiciel de gestion...
Heure de travail arrondir 0.25 etc...
Bonjour, Je commence un nouveau travail et je dois arrondir les heures des saisonniers a 0.25, 0,50, 0.75 ou 1h. Jusqu'ici pas de soucis mais jai u...
Afficher l'intérieur d'un dossier en survolantle survolant
Salut, Bon je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais je savais pas trop quoi mettre. J’aimerais personnaliser mon bureau et j'ai don...
Gestion de trajet/temps commercial
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespéramment un logiciel qui me permettrait d'optimiser mes trajets. Je m'explique: - Je suis 4j/5 en visites dans...
Conversion en heure
Bonjour, Convertir: 50min 20s en heure
Times windows 10 ne synchronise pas l'heure
Bonjour ! j'aie un petit problème avec la synchronisation de l'heure qui se fait avec Times Windows.com , sous Windows 10 il affiche une erreur et q...
Calendrier gratuit similaire à outlook?
Bonjour! Existe-t-il un calendrier gratuit qui dispose d'une fenêtre de rappels telle que celle d'Outlook (que l'on peut faire apparaître, si on le ...
Utilisation inkspace 0.92.4 écran hd 3840*2160
Bonjour, j'essaie d'utiliser Inkspace sur un PC Asus K501U âgé de 3 ans avec un écran dont la résolution est 3840*2160. Le logiciel Inkspace que j'ai...
Logiciel gestion club
Bonjour, Je suis gérant d'un club de football et le nombres de membres ne cesse de grossir, je commence à avoir du mal à gérer toutes mes feuilles...
Outil de gestion de projet avec temps [opensource]
Bonjour, Je recherche un outil collaboratif (WebApp) qui permet de créer : -Client ----> Projet ----> Ressource ...
Taches journalières (to do list)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site permettant de réaliser une liste de tâches journalières. Après quelque recherche sur google, ...
Recherche logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel pour organiser mon temps de travail: J'ai énormement de projet mais de grosses difficultés a gérer les priorités Je...
Je cherche un logiciel de gestion de planning pour piloter des événements ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de planning pour piloter des événements ... Possibilité d'y affecter des missions et des fiches de poste....
Agenda ipad
Comment imprimer l'agenda avec un IPad ?
Logiciel planification de rdv entrées multiples
Bonjour, Je dois adresser un lien internet à une liste d'invités pour leur proposer sur une même journée, 4 rendez-vous sur 9 créneaux différents. ...
Logiciel pour créer un emploi du temps
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour créer un emploi du temps. Je suis juste lycéen, c'est pour mettre mon emploi du temps de lycée avec mes a...
Un programme pour ne pas me faire surprendre
RésoluBonjour, Il y a quelques années sur mon ordinateur en classe j'utilisais un petit programme gratuit dont j'ai oublié le nom. Celui-ci me permettai...
Logiciel pour gestion des déplacements
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettra de créer un horaire pour des déplacements. Devra prendre en considération la proximité et le trafic....
Cherche agendas qui s'exporte sur divers appareil
Bonjour, je cherche un agendas que je pourrais retrouver à jour sur mes PC W10 ainsi que ma tablette androïd lenovo et mon téléphone Huawei P20 ...