Forum gestion du temps

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 250
  • Pointage pour équipe de nuit Bodet Kelio

Bonjour, Bonjour. Je suis en train d'utiliser Bodet Kelio pour notre système de pointage au sein de l'entreprise. J'ai remarqué un problème quotidie...

nom01 | Dernière réponse : nom01 16 mai
    2 réponses
  • Agenda samsung

Bonjour Lorsque j'ajoute un événement sur mon agenda samsung par exemple une soirée et que je marque comme heure 21h/1h00 par exemple, il me le met s...

Pedrodu92 | Dernière réponse : Pedrodu92 22 janv.
    11 réponses
  • Jour de la semaine en fonction de la date

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine en fonction de la date ? merci de m'aider gbko

gbko | Dernière réponse : gbko 12 oct. 2022
    9 réponses
  • soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ? Résolu

Bonjour,   en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...

patmoss | Dernière réponse : patmoss 6 oct. 2022
    8 réponses
  • Agenda partagé le plus simple du monde et gratuit?

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de la création d'un intranet de mon entreprise, je suis chargé de faire un agenda partagé. Sachant que ceux...

BONSOIR | Dernière réponse : Pierrecastor 3 oct. 2022
    1 réponse
  • Nommer des fichiers en masse à partir d'une liste Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai d'un côté une grande masse de fichiers (800) portant chacun un nom bien précis et de l'autre un fichier excel con...

Philobae | Dernière réponse : lolo 2 août 2022
    7 réponses
  • Renommez des fichiers.

Bonjour, je cherche à renommer plusieurs fichiers comme indiquer ci-dessous. Exemple Entrée : 2022032905868DA4_Reponse_AXIONE---Gestion-DT-DICT_...

maxime84330 | Dernière réponse : brucine 15 juin 2022
    1 réponse
  • Comment répéter les touches que je tape, automatiquement Fermé

Bonjour:) Je cherche une information que j'ai du mal à demander à Google. Je voudrais faire un ''autocliker'' qui enregistre chaque lettre que j'appu...

HellKarnage | Dernière réponse : HellKarnage 5 mai 2022
    0 réponse
  • Logiciel Rechercher / Remplacer Fermé

Bonjour, dans des pages de code, j'ai souvent le besoin de remplacer des caractères par d'autres. Et je dois avoir une douzaine de caractères différe...

Gregg78 | Dernière réponse : brucine 23 mars 2022
    7 réponses
  • Calendrier à partager Fermé

Bonjour, je dois créer un style de calendrier pour y inscrire des notes et commentaires et qu'il puisse être partagé entre plusieurs personnes. Pas un...

nancy_soleil08 | Dernière réponse : nancy_soleil08 17 févr. 2022
    0 réponse
  • Lotus organizer incompatible avec Windows 10 ? Fermé

Je suis, depuis des années un inconditionnel du Lotus organizer d'IBM; OR, depuis que je suis passé sur windows 10 impossiblde de le faire fonctionn...

CHRISGOLFMUS... | Dernière réponse : brucine 3 févr. 2022
    1 réponse
  • Réserver des semaines en ligne (calendrier/planning) Fermé

Bonjour, Je cherche un outil en ligne (gratuit) me permettant de faire un calendrier de réservation sur des créneaux d'une semaine. Je m'explique ...

P4ssC3 | Dernière réponse : P4ssC3 28 déc. 2021
    0 réponse
  • Temps d'utilisation d'un pc par client Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement en stagiaire dans un endroits où il y a plein de poste informatique pour les clients, et j'aimerai réalisé un système de ...

Orwilok | Dernière réponse : Devl0per.ccm 10 déc. 2021
    5 réponses
  • Programme de minuterie pour programme spécifique Fermé

Bonjour, Je réalise de temps à autre des petits travaux informatique pour un patron a l'aide d'un logiciel de gestion propre a ses machines. J'a...

Menduil | Dernière réponse : cassiusvinicius 15 oct. 2021
    4 réponses
  • Logiciel time tracking/check list/intégration google calendar Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de: - Intégrer google calendar dans un planning journalier avec une vision claire des événements (un...

Christophe.L... | Dernière réponse : TonyA. 17 sept. 2021
    1 réponse
  • Impression détail évènement Google Agenda Fermé

Bonjour à tous, Je ne parviens pas a imprimer le détail des évènements lorsque j'imprime une journée de Google Agenda. Seul le titre et l'adresse...

GRTZ4 | Dernière réponse : GRTZ4 20 août 2021
    0 réponse
  • Planning Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...

L_6879 | Dernière réponse : Atter 18 août 2021
    11 réponses
  • Copier une cellule avec conditions Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour gérer le temps de personnel? j'ai 2 feuilles. La première comprend les données générales, s...

Michel | Dernière réponse : Raymond PENTIER 6 juil. 2021
    1 réponse
  • heure decimal Fermé

Bonjour, j’aimerais convertir 1h 48 en heures decimal et je n’y arrive pas

wendy | Dernière réponse : jee pee 2 mai 2021
    1 réponse
  • création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage Fermé

Bonjour, Je travail pour une association avec des foyers d'hébergements pour personnes handicapées. Il me faut créer, si possible avec la possibilit...

Falbala | Dernière réponse : poissondemai 27 avril 2021
    35 réponses
  • Logiciel de contrôle de temps Fermé

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien. j'utilise actuellement l'application Family Link afin de paramétrer à distance la ta...

Phiphie | Dernière réponse : Phiphie 25 avril 2021
    2 réponses
  • Calcul d'heure Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci

Domi | Dernière réponse : JCB40 23 avril 2021
    3 réponses
  • trouver la prochaine échéance Fermé

Bonjour, Sur un tableur Google Sheets, je cherche une formule qui me permettrait de trouver la prochaine échéance hebdomadaire. Exemple : La date d...

Gilles | Dernière réponse : Gilles 8 avril 2021
    0 réponse
  • soustractions d'heures Fermé

combien font 18h15mn51s moins 14h53mn56s

olivierbourr... | Dernière réponse : jag72 22 mars 2021
    1 réponse
  • Devis Fermé

Bonjour, j'ai dévéllopé un logiciel de gestion d'heure d'entrée et et de sortie par empreinte digitale mais, je ne sais pas comment facturé mon cli...

Akensmombo | Dernière réponse : dachiasse 20 févr. 2021
    7 réponses
  • Clé windows 10 fonctionne sur 2 pc Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateurs. J'ai acheté une clé win 10 il y'a longtemps pour mon ancien pc et la je me suis dis " pk pas installer win 1...

Headhunterz | Dernière réponse : billmaxime 16 févr. 2021
    3 réponses
  • bonjour, j'aimerai s'avoir comment calculer des heures minute et seconde???????? Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer des heures avec des mites et des secondes ???

jiji2.0 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 7 févr. 2021
    3 réponses
  • Logiciel Quadra - Saisie des temps Fermé

Bonjour, Mon cabinet utilise Quadra, et chaque fin de journée je dois saisir mes temps. Sauf qu'il m'arrive parfois d'oublier de saisir et de m'en...

Julie-22 | Dernière réponse : Olivia-1325 21 janv. 2021
    2 réponses
  • Formation gestion du temps Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formation (à distance ou en présentiel) sur la gestion du temps. Je suis en télétravail depuis plusieurs moi...

Olivia-1325 | Dernière réponse : Olivia-1325 21 janv. 2021
    0 réponse
  • Live street view Fermé

Bonjour, Connaîtriez vous un site ou une application où l’on peut voir les rues de Paris svp. Avec le confinement ce serait pratique ???? Merci ?...

Surejounet | Dernière réponse : Surejounet 22 déc. 2020
    4 réponses
  • cherche alternative à Desktop Reminder Fermé

Bonjour, Desktop Reminder v2.116 est actuellement installé sur mon PC win10 et j'en suis plutôt content, même si la version FREE ne permet pas de ...

TITIB | Dernière réponse : TITIB 17 déc. 2020
    0 réponse
  • Bureautique gestion de temps de travail pour un gardien Fermé

Bonjour, J ai un probleme d application de calcul sur excel Le travail. Ce sont des gardes je fais 3 gardes par semaines et je travail de 8h a 8h le...

Joeloue | Dernière réponse : joeloue 5 nov. 2020
    3 réponses
  • Application qui gère automatiquement le temps passé sur ordinateur et téléphone Fermé

Bonjour à tous, Je cherche désespérement un outil (payant ne me dérange pas) qui me permettrait de monitorer l'activité professionnelle. Je m'ex...

LaurentANX | Dernière réponse : jee pee 17 sept. 2020
    1 réponse
  • Recherche un logiciel Fermé

Salut les internautes! Ça fait maintenant 2 semaines que je cherches sans trouver ce que j'ai vraiment besoin. Je cherche un logiciel de gestion...

Eiveia | Dernière réponse : yvanlebrun 8 sept. 2020
    3 réponses
  • Heure de travail arrondir 0.25 etc... Fermé

Bonjour, Je commence un nouveau travail et je dois arrondir les heures des saisonniers a 0.25, 0,50, 0.75 ou 1h. Jusqu'ici pas de soucis mais jai u...

Sucrette | Dernière réponse : jee pee 26 juil. 2020
    1 réponse
  • Afficher l'intérieur d'un dossier en survolantle survolant Fermé

Salut, Bon je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais je savais pas trop quoi mettre. J’aimerais personnaliser mon bureau et j'ai don...

jdjdnzeinx | Dernière réponse : carol103 5 juin 2020
    1 réponse
  • Logiciel d'inscription en ligne pour calendrier d'évênement Fermé

Bonjour à tous, Voici mon défi: Je dois trouver un système me permettant l'inscription en ligne de 2000 participants sur des plages aux 10 minutes à...

Justmie | Dernière réponse : Justmie 4 juin 2020
    0 réponse
  • Gestion de trajet/temps Commercial Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment un logiciel qui me permettrait d'optimiser mes trajets. Je m'explique: - Je suis 4j/5 en visites dans...

jbbbbb | Dernière réponse : TonyA. 11 mai 2020
    9 réponses
  • Conversion en heure Fermé

Bonjour, Convertir: 50min 20s en heure

Wil | Dernière réponse : MPMP10 24 avril 2020
    3 réponses
  • Webcalendar 1.3 bug à l'installation Fermé

Bonjour, Lors de la "part 2" d'installation de Webcalendar 1.3, il ne reconnait pas la connexion vers la base de données. Je suis hébergé chez un ge...

Krillvoile | Dernière réponse : Krillvoile 26 mars 2020
    0 réponse
  • Times windows 10 ne synchronise pas l'heure Fermé

Bonjour ! j'aie un petit problème avec la synchronisation de l'heure qui se fait avec Times Windows.com , sous Windows 10 il affiche une erreur et q...

ok2461 | Dernière réponse : billmaxime 5 mars 2020
    7 réponses
  • mot de passe Fermé

comment fait on pour annuler un mot de passe sur persoapps ? cordialement. Emmanuel.

girarem164 | Dernière réponse : girarem164 10 janv. 2020
    0 réponse
  • Calendrier gratuit similaire à Outlook? Fermé

Bonjour! Existe-t-il un calendrier gratuit qui dispose d'une fenêtre de rappels telle que celle d'Outlook (que l'on peut faire apparaître, si on le ...

NemoNemini | Dernière réponse : zipe31 11 nov. 2019
    1 réponse
  • Utilisation Inkspace 0.92.4 écran HD 3840*2160 Fermé

Bonjour, j'essaie d'utiliser Inkspace sur un PC Asus K501U âgé de 3 ans avec un écran dont la résolution est 3840*2160. Le logiciel Inkspace que j'ai...

pzorba75 | Dernière réponse : pzorba75 6 nov. 2019
    2 réponses
  • logiciel gestion club Fermé

Bonjour, Je suis gérant d'un club de football et le nombres de membres ne cesse de grossir, je commence à avoir du mal à gérer toutes mes feuilles...

Yves-64 | Dernière réponse : JCB40 29 oct. 2019
    2 réponses
  • Outil de gestion de projet avec temps [OpenSource] Fermé

Bonjour, Je recherche un outil collaboratif (WebApp) qui permet de créer : -Client ----> Projet ----> Ressource ...

Louis | Dernière réponse : boris064 24 oct. 2019
    1 réponse
  • Taches journalières (To do list) Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site permettant de réaliser une liste de tâches journalières. Après quelque recherche sur google, ...

Kunras | Dernière réponse : KunRas 15 oct. 2019
    3 réponses
  • Recherche logiciel Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour organiser mon temps de travail: J'ai énormement de projet mais de grosses difficultés a gérer les priorités Je...

Velor | Dernière réponse : boupiz 15 oct. 2019
    6 réponses
  • Je cherche un logiciel de gestion de planning pour piloter des événements ... Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de planning pour piloter des événements ... Possibilité d'y affecter des missions et des fiches de poste....

christophe | Dernière réponse : TonyA. 15 oct. 2019
    1 réponse
  • Gestion des congés Odoo 11 Fermé

Bonjour, Je souhaite travailler avec odoo 11 sur la gestion des congés des salariés (accorder un solde de congés et demander un congé). J'ai créer ...

POG | Dernière réponse : POG 10 oct. 2019
    0 réponse