Traduction auto de Youtube inopérante
Résolu
Angus39
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ReliableBird29 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReliableBird29 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines voire mois, l'activation, dans Youtube, de la traduction automatique en français de vidéos anglophones ne fonctionne plus. Il n'y a aucun message d'erreur mais aucun texte ne s'affiche alors que cela fonctionnait très bien auparavant.
La même vidéo dans Chrome est parfaitement traduite (même URL, mêmes paramètres de traduction), de même que dans Firefox.
Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce bug et avez-vous une solution ?
Windows / Chrome 142.0.0.0
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semblerait que ce soit un problème spécifique au navigateur Brave que vous utilisez pour YouTube. Brave est connu pour sa protection de la vie privée en bloquant les traceurs et les publicités, cependant, cela peut parfois entrer en conflit avec certaines fonctionnalités des sites web comme YouTube.
Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre ce problème:
1. Dans Brave, cliquez sur l'icône du bouclier (à gauche de la barre d'URL).
2. Ensuite, désactivez la protection contre le suivi pour YouTube.
3. Actualisez la page YouTube et vérifiez si le problème persiste.
Si cela ne marche toujours pas, vérifiez si votre Brave est à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour et réessayez. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, cela pourrait être dû à un bug du navigateur que les développeurs devront corriger.
N’oubliez pas de signaler le problème aux développeurs de Brave sur leur site web ou forum de support pour les informer de ce bug. Cela pourrait les aider à le résoudre dans une future mise à jour.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semblerait que ce soit un problème spécifique au navigateur Brave que vous utilisez pour YouTube. Brave est connu pour sa protection de la vie privée en bloquant les traceurs et les publicités, cependant, cela peut parfois entrer en conflit avec certaines fonctionnalités des sites web comme YouTube.
Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre ce problème:
1. Dans Brave, cliquez sur l'icône du bouclier (à gauche de la barre d'URL).
2. Ensuite, désactivez la protection contre le suivi pour YouTube.
3. Actualisez la page YouTube et vérifiez si le problème persiste.
Si cela ne marche toujours pas, vérifiez si votre Brave est à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour et réessayez. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, cela pourrait être dû à un bug du navigateur que les développeurs devront corriger.
N’oubliez pas de signaler le problème aux développeurs de Brave sur leur site web ou forum de support pour les informer de ce bug. Cela pourrait les aider à le résoudre dans une future mise à jour.