Forum Applis & Sites

Page 249

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

neneuil_630 Excel

Les macros ne fonctionnent pas

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser. Quand je le lance, il s'ouvre mais au moment ou j'appuye sur une Macr...

10 réponses 3 déc. 2024 par Le Pingou
TONY57 Facebook

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

10 réponses 7 déc. 2024 par Radinoz
Tessel750 Bureautique

Texte difficilement lisible

Résolu

Bonjour à tous, Il y  a déjà longtemps, j'avais chargé un  texte sur un site que j'ai oublié depuis. Alors que je voulais le lire récemment, je me su...

15 réponses 7 déc. 2024 par Tesssel750
mimiexcel PDF

Pdf impossible au téléchargement

Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?

18 réponses 9 déc. 2024 par DjiDji59430
Ardi69160 Facebook

Problème facebook notification non trouvé

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...

12 réponses 11 déc. 2024 par Ardi69160
Lola Instagram

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

32 réponses 11 déc. 2024 par Thia
Ppouille Excel

Tri de données

Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un tri d'un tableau en excel, les données changent ? D'où vient ce souci ? Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses 14 déc. 2024 par Ppouille
Technoinfo LibreOffice / OpenOffice

Ajouter une page dans libre office

Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

10 réponses 14 déc. 2024 par Natat
oldnik Mail

Compte mail free

Résolu

Bonjour J'ai résilié mon abonnement ADSL chez FREE. Apparemment mon mon de passe d'accès à ma boite mail n'est pas reconnu. N'a t-on plus accès au m...

11 réponses 14 déc. 2024 par brupala
anbaud LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, ma base de données open office me réclame JRE. Pourquoi celui n'est plus dans mon PC. Comment le rétablir?

11 réponses 16 déc. 2024 par trotte-menu
gl0ugl0u Excel

Aide pour réduire une formule excel

Bonjour à tous, A nouveau je fais appel au forum cette fois-ci pour m'aider à réduire une formule qui en serait interminable si je devais l'écrire bê...

15 réponses 18 déc. 2024 par gl0ugl0u
jmst1 Excel

Incrémenter tous les 3 jours

Résolu

Bonjour, je desire incrémenter dans un calendrier "tous les 3 jours" Par exemple: mardi->puis se répète tous les 3 jours vendredi->puis se répète t...

25 réponses 19 déc. 2024 par jmst1
jimlanra Applis & Sites

Site bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...

12 réponses 22 déc. 2024 par jimlanra
myster79 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule pour mon travail concernant mes jours de travail et repos mais je n'arrive pas.  Par exemple : 6 jours trav...

11 réponses 22 déc. 2024 par myster79
JPD04 Excel

Comment créer un nombre aléatoire

Bonjour, J'aimerais créer un nombre aléatoire dans excel sans que les nombres soit modifié a chaque renvoi a la colonne suivante

11 réponses 24 déc. 2024 par danielc0
thebigbass Mozilla Firefox

Touver/activer mon micro dans firefox

bonsoir  Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...

12 réponses 29 déc. 2024 par thebigbass
siminou42 Word

Comment ouvrir word avec accueil avant fichier

Bonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que vous m'avez souvent dépanné Quand j'ouvre un fichier word  je voudrai retrouver ce que j'avais ...

10 réponses 30 déc. 2024 par siminou42
ClaireCZ Word

Images dans texte en colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...

10 réponses 4 janv. 2025 par ClaireCZ
Marie Chant Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour à vous tous, J'essaie ca et cela ne fonctionne pas. =RECHERCHEX(AF5;'Déclarations Mars 2024'!$J$4:$J$445;('Déclarations Mars 2024'!$D$4:$D$4...

13 réponses 7 janv. 2025 par georges97
alainjjb Excel

Recherche de la cellule en fonction du mois en crs

Résolu

Bonjour, je réalise (j'essaie de) un tableau contenant une partie "Prévisions" par mois renseignée manuellement en début d'année et une partie "Réali...

12 réponses 13 janv. 2025 par alainjjb
Gexelpas Excel

Extraire des caractères d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères qui se trouvent dans une même cellule, séparés les uns des autres par une virgule. Formule mat...

12 réponses 13 janv. 2025 par CBRiste31
Marie Chant Excel

Formule excel

Bonjour à tous, En premier, je vous souhaite une très belle année 2025. La santé et le reste suivra. Que vous désirs se réalisent en cette belle anné...

49 réponses 14 janv. 2025 par danielc0
glg29 Facebook

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses 16 janv. 2025 par MPMP10
mchotard LibreOffice / OpenOffice

Calcul automatique

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...

15 réponses 16 janv. 2025 par mchotard
Raymond PENTIER Bureautique

Voeux 2025

Résolu

Bonjour à tous les utilisateurs du forum Bureautique. Je vous souhaite mes vœux amicaux et sincères de santé et de joie pour l'année qui commence, en...

14 réponses 17 janv. 2025 par Raymond PENTIER
max-1234 Logiciels

Cherche un utilitaire de mesure en français

Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...

16 réponses 19 janv. 2025 par .eric
kiko8111 Excel

Problème création bouton bascule

Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007 et lorsque je désire insérer un bouton bascule (Contrôle ActiveX) dans développeur un message m'indique ...

22 réponses 22 janv. 2025 par kiko8111
krhon Réseaux sociaux

Compte le bon coin bloque

Résolu

Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...

23 réponses 25 janv. 2025 par Samysa88
pistouri Mozilla Firefox

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses 28 janv. 2025 par pistouri
mchotard Word

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...

12 réponses 30 janv. 2025 par mchotard
Kangou_8500 Microsoft Office

Ms office 2010

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...

18 réponses 3 févr. 2025 par Kangou_8500
hakoko Excel

Extraction de donnée excel

Bonjour, J'ai besoin de faire une extraction depuis deux tableaux Excel, sur l'un on trouve par exemple les donnée suivante : Colonne 1 : Paniers, C...

11 réponses 3 févr. 2025 par Le Pingou
Proferic06 Excel

Toutes les combinaisons possibles

Résolu

Bonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combina...

35 réponses 4 févr. 2025 par zorro$01
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000