Installation pack Office 2024 Professionnel Plus

Lebelierbzh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable HP ainsi que le pack Microsoft Office 2024 Professionnel Plus il y a 15 jours.

J'ai reçu la clé d'activation que je ne peux pas entrer dans Word car le délai de 5 jours proposé par Word 365 est dépassé.

Je n'ai pas activé Microsoft 365.

Merci de me proposer une procédure qui fonctionne car je n'y arrive pas avec vos instructions.

Cdlt

Gilles

Windows / Edge 142.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 764

Bonjour,

Nous n'avons donné aucune instruction.

Il n'y a pas de délai pour activer une licence Office 2024 vendue en ligne encore qu'il s'agisse souvent de surbooking comme pour les avions: si elle n'est pas utilisée rapidement elle peut avoir été utilisée par quelqu'un d'autre et ne plus fonctionner, il faut demander au fournisseur de la remplacer.

Il faut commencer par désinstaller 365 avec l'assistant Microsoft.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-microsoft-365-ou-office-%C3%A0-partir-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8

Puis à propos d'instructions suivre scrupuleusement celles du vendeur de la licence qui peuvent être variables, si on ne le fait pas la licence ne fonctionnera pas et on n'aura plus qu'à en racheter une autre.

1