Les discussions

Calcul entre 2 dates : résultat en année avec décimale

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule qui me ferait le calcul entre 2 dates. En D2 date de sortie : 18/05/2020 En D1 date d'entrée : 15/02/2019 J'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
gturkmen

Un logiciel pour remplacer excel et gratuit, lequel prendre?

Bonjour, Je cherche un logiciel facile et gratuit pour remplacer excel. Que dois-je prendre ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Problème d'app gmail : "identifiants requis"

Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUC...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
GaLlIoNGP69

Logiciels qui se ferment seul

Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien, j'ai eu à refaire mon système parce que mon appareil était très virusser, avant ca mes applis données...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
MisteryBean

Cherche des exemples sur fichiers *.xlsm avec macros

Bonjour, cherche des exemples sur fichiers *.xlsm avec macros

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
trotte-menu

Piratage de mes comptes instagram et facebook qui contacter

Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars  l’usurpateur de changé et le mot de passe et le mail et le téléphone. Je re...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Rico1978

Arnaque sur play store

Bonsoir à tous les membres, Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Serise

Connection à skype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
aujuguima

Excel : transformer un volume horaire en nombre de 1/4 h

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule permettant de transformer un volume horaire en 1/4 d'heure pour passer d'un total de temps passé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
ennaifoos

Retrouver mdp webmail free

Bonjour,  mon mot de passe habituel n'est plus reconnu pour accéder à Zimbra et pourtant on me renvoie sur zimbra pour le récupérer!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
bazfile

Mettre site à jour avec filezilla

Voila je voudrais mettre mon site sur Internet avec Filezilla mais je ne comprends pas comment faire. J'ai compris comment fonctionnait le logiciel et...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
SABIBI

Pdf arranger : mettre documents dans ordre croissant ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour que les documents apparaissent du 1 au 10 par exemple, et non du 10 au 1 ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
_entraide_

Compte snap bloquer temporairement « plusieur connexion « 

Bonjour mes 2 comptes snap on etait bloquer temporairement pour cause de plusieurs connexion car je permuter entre les 2, mais je peut me connecter av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
MPMP10

Autorisation d'accès outlook

Bonjour, Est-il possible sur une messagerie Outlook de ne donner l’accès qu’à un répertoire, à un collaborateur, où l’on mettrait des mails pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
madmyke

Envoi de mails impossible depuis gmail vers des mails orange

Bonjour, J'ai une adresse Gmail pour envoyer des mails aux adhérents de mon association. Je fais toujours des envois de maximum 40 adresses et ça a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Bouhdiou

Couleur d'écriture

Bonjour, Quand  je reprend un texte sur mon fichier de travail j'ai toujours à l'ouverture une couleur d'écriture qui ne va pas, n'est pas en continu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
JML34

Ciel gestion com : changer la mise en page via un script

Bonjour, j'utilise un état personnalisé pour un de mes document de gestion dans CIEL Gestion Commerciale. est-il possible de modifier la mise en pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Manu

Liaison entre fichier excel et word

Bonjour à tous, voici mon souci : j'ai créé une base de données sous excel qui reprend entre autre : Nom - Prénom - Adresse .... ainsi qu'une cellule...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Le Pingou

Excel formule référence à 2 feuilles

Bonjour à tous  Je recherche une formule : H66 de la feuille 1 correspond au nom prénom du tuteur Si dans la feuille 2 il trouve le nom et prénom d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
ccm81

Comment récupérer une vidéo de facebook pour la mettre clé

bonjour à tous ma fille m'a envoyé une vidéo sur facebook et je voudrais la récupérer pour mettre sur mon ordinateur dans vidéos comment faire ? m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra

Sos snapchat ????

Bonjour, Lorsque qu’on signale une personne sait elle qui l’a signalé a-t-elle un nom d’utilisateur ? 

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
labricole47

Comptes différent outlook web et outlook bureau

Bonjour, J'utilise le calendrier windows 10. Quand j'installe outlook sur le bureau, je vois bien mes mails (gmail). Mais quand j'ouvre outlook web,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
madmyke

Write acces

Bonjour! Qu'est ce que write acces s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
madmyke

Comment transférer des messages messenger sur mon email ?

Bonjour, Comment transferer mes conversations messenger sur mon e  mail M

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Rolande

Logiciel e.connection horizontal software

Bonjour à tous, Je suis actuellement en difficulté avec ce logiciel sur mon nouveau poste de nuit. Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel ? Je re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Ced_4400

Membre groupe facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut vérifier si des personnes ont quitté votre groupe Facebook. Je suis administratrice d'un groupe et j'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Naheinforma

Bug whatsapp pc

Bonjour, Depuis quelques jours, mon whatsapp PC Windows se déconnecte de lui même, il me faut tout le temps scanner le code QR pour me connecter et q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Naheinforma

Comptes outlook hacké : mails supprimés

Bonjour à tous, J'essaie d'aider ma tante sur ce problème, son ex petit ami a mis un spy sur son pc donc déjà j'ai nettoyé le pc et tout. Cependant, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
foulq

Case à cocher excel

Bonjour, j’ai incrémenter une case à cocher dans mon tableau Excel. Je souhaite, lorsque je coche cette case, qu’une cellule se mette d’une certaine c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
PHILOU10120

Excel problème tableaux #propagation! #valeur!

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoins de votre aide par apport à Excel : J'ai créé un Tableau pour faire une base de donnée pour mon site internet. Dans le ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fordmustanggt66

Passer de trois colonnes en un document sans colonne

Bonjour, J'ai une liste d'adresses dans un document Word qui se présente sous forme de trois colonnes. Les colonnes étant assez étroites, les adresses...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
brucine

Calcul avec des heures

Je voudrais une formule qui me calcule la condition pour: Dans une cellule M10, la condition est: si le nombre d'heures (format hh:mn) de la cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
ccm81

Probleme de snap

Bonsoir ,excuser moi mon compte est bloquer je ne peux plus y allez ca met un raison dun nombre important des truc activé chp quoi.. et comment on ft ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
MPMP10

Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail

 Résolu

Bonsoir,  Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
contrariness

Correcteur de fautes

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Xavier

Mettre 0 ou 1 selon si je suis en 2/8 ou en journée

 Résolu

Bonjour, sur mon tableur, j'aimerai que si la cellule C3 contient 05:00 ou 13:00, (ce qui correspond à des horaires d'équipe, me donne donc la prime ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
kindermuhaaa

Convertir un tableau libreoffice en un tableau openoffice

Bonjour, Je voudrais copier un tableau créé sur LibreOffice calc en un tableau OpenOffice. Merci pour votre aide. 

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Formule excel calcule ancienneté

 Résolu

Bonjour, je souhaite incrémenter la valeur ‘ancienneté acquise ´ ou ´ancienneté non acquise ´ dans la cellule B1, quand dans la cellule A1 la somme a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Jerry35400

Appliquer un format à tout le tableau

 Résolu

Bonjour, Comment appliquer un format à tout le tableau et le conserver quand on le modifie ? J'ai formaté la police, sa taille et l'alignement en ay...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mv

Skype

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, sur mon ordi comme sur ma tablette.  J'ai ce message. Pouvez vous m'aider?  Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
aujuguima

Page facebook professionnelle devenue inaccessible

Bonjour a tous  J'ai eu a créer une page Facebook pro pour une entreprise, mais malheureusement c'est impossible d'en creer une directement il faut o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Djibo-55

Word - formulaire

Bonjour je souhaiterais savoir si c'est possible dans word de faire un formulaire remplissable (cela ca va je pense pouvoir le faire) - Mais surtout p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
FE_5326

Télécharger l'encyclopédie encarta

Bonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
bazfile

Lien icone avec une macro

Bonjour, J'ai affecté des macros à plusieurs icones dans le ruban et tout fonctionne sauf lorsque je ferme excel il n'y a plus de lien à l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Willzac

Word mise à jour ?

Bonjour,  J’ai fait une mise à jour de mon MacBook Air    J’étais Mojave et je suis passée à Monterey,12.6.3  pas mal de Bugs !   En m^m temps j’ai ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Aliboron Martin

Msgbox

Bonjour à tous, Merci à ceux qui prendront 2 min pour me répondre. Je cherche simplement à créer un MsgBox de façon automatique quand certaines ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ccm81

Graphique adapté à la période et sans données à zéro

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau je souhaite établir un graphique pour ressortir uniquement les données de la période, et sans les données à 0. Quel e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
via55

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

Deviantart: bug pour enregistrer des oeuvres

Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux enregistrer une oeuvre de deviantart dans l'une de mes collections dans l'espace collection de mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Impossible d'ouvrir facebook avec seamonkey

Bonjour, Impossible depuis plusieurs semaines; FACEBOOK avec SEAMONKEY j'ai un message d'erreur ci-dessous. je n'y parviens pas malgré plusieurs man...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
MPMP10
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000