Comptes instagram
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un connait la marche à suivre pour lier des comptes instagram. Je m’explique, j’ai un compte instagram avec des followers...
Bonjour, Est ce que quelqu’un connait la marche à suivre pour lier des comptes instagram. Je m’explique, j’ai un compte instagram avec des followers...
Bonjour, Bien que la langue sélectionnée soit le français, le correcteur Word souligne en rouge tous les mots avec un accent. Comment remédier à ce...
Bonjour, depuis hier au soir mon adresse mail zimbra aliceadsl n'est plus accessible, je suis très embêtée, ayant des informations personnelles...
Bonjour, Quelles sont les meilleures messageries gratuites.
Bonjour, j'ai un soucis, quand sur la version de CALC LibreOffice - 24.2.5.2, j'essaie de mettre un commentaire dans une cellule, la bulle s'affiche ...
Bonjour, Je souhaiterai poster 20 photos en publication grâce à la nouvelle maj. Or c’est encore bloqué à 10 Comment faire ?
Bonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...
Bonjour, comment je vais creer mon canal telegram puisqu'on me dit cette action n'est pas disponible quand je veux creer
Bonjour, Est-ce c'est normal qu'on ai plus accès à la liste des contacts en ligne sur Messenger ?
Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, bien que je consulte mes messageries tout autant, je suis inondé de spams sur outlook, alors que je ...
Je tente de me connecter car le mot de passe a été changé. Les solutions proposées par FB ne fonctionnent pas, ni l'ancien mot de passe, ni leur propo...
Bonjour, je voudrais transférer ma playlist youtube sur mon ordinateur dans son intégralité ... Est-ce possible ?
j'utilise un huawei nova 2+ et mon watsapp est a chaque fois bloqué
Bonjour, Je n’ai pas accès à Facebook rencontre. J’ai tout essayés! Localisation activé, notification activé. J’ai beaucoup plus que 18 ans ????. Tou...
Bonjour, J’ai un fichier Excel avec deux colonnes : Fournisseurs Num_Doss je souhaite connaître le nombre de 'Num_Doss' associés à chaque 'Four...
bonjours, j'ai installé null's brawl via scarlet mais maintenant dés que je tente d'ouvrir l'appli ca m'affiche qu'une connection est requise pour ver...
Bonjour J’ai un petit souci avec mes impressions dans Libre Office CALC J’utilise la dernière version de Libre Office 24,8 sous Windows 10 Si je n’...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci
Bonjour à tous, Quand je lance chrome à partir du bureau par exemple, la tâche windows s'initialise, mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lanc...
Bonjour, Par suite d'ajustement à mon profil, mon compte (payant) est "under review" depuis une bonne semaines. Cela doit-il encore durer longtemps? ...
Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais un nouvel onglet avec mon extension, la transition avant l'ouverture du nouvel onglet s'affichait en blan...
Bonjour J’utilise OneNote comme simple utilisateur J’ai créé des blocs-notes qui comprennent plusieurs onglets chacun remplis d’info Par une fausse...
Bonjour, TF1 me demande de desactiver adblocker,je sais pas ou le trouver,merci de votre aide,je ne suis pas un kaid en informatique!
Bonjour, J'utilise l'application JDownloader pour télécharger les liens des fichiers du site Archiv.org, on me demande un compte, je m'inscrit donc s...
Bonjour, Avez-vous pu trouver une solution finalement, je me retrouve dans le même cas que vous. J'ai changé la langue de mon windows, d'anglais en f...
Bonjour, Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur Messenger, j'arrive pas a récupéré mes historiques de messages envoyés. Merci
Bonjour, J'ai plusieurs adresses courriel avec ThunderBird et sur deux d'entre elles, je reçois régulièrement des propositions sexistes provenant tou...
Bonjour , Je cherche une formule excel ; le but etant que j'un premier fichier avec des codes postaux et un autre fichier avec les numéros de départ...
Bonjour, J'ai envoyé deux messages à william 57 et j'ai supprimé par erreur aussitôt donc il as pas vu mon message comment je peux faire Je pensais ...
Bonjour la communauté. J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas sur la toile le moyen facile et rapide d'avoir des informations sur une appl...
Bonjour, Je travaille des textes dans Word, cependant depuis ce jour, le bouton (dans l'onglet Accueil) qui permet de numéroter les paragraphes est a...
Bonjour, messagerie windows live ne fonctionne plus je suis débutante, quelles sont les manip à faire pour que ça refonctionne ? Cordialement et Me...
Bonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait et qui ne va plus. Elle sert simplement à vider plusieurs champs dans plusieurs onglets en même temps. Ell...
Bonsoir, J'aimerais bien avoir votre avis sur le site de Thunderbird aux USA, et de choisir une quelconque version que vous téléchargerai sans "surto...
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...
J'utilise Rapidseedbox et j'en suis satisfait, mais je me demandais s'il y avait d'autres fournisseurs qui sont à la hauteur.
Bonjour, Depuis le 27 septembre je ne peux plus entrer sur FB. Pourtant j'ai été le matin et cela a très bien marché. Dans la soirée je n'ai pas pu e...
Bonjour, Peut-on enregistrer les pubs qui passent au début d'une vidéo (il n'y a pas les infos d'URL pour ça) ?
Lorsque je fais "alt gr e" une fenêtre de collage apparaît quelle que soit l'application utilisée : word, libreoffice, office ou le bloc notes Help !...
Bonjour, Le 1 octobre 2024 mon compte instagram a été désactivé par erreur par instagram et j'ai pu le recouvrir sur place mais à ma surprise j'ai ...
Bonjour,j'ais oublié mon code pin Mtn
Bonjour, Impossible de lire une vidéo sur Youtube. lorsque j'ouvre mon navigateur Web (OPERA) et que je lance YouTube, il se lancé avec succès. La v...
Bonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...
Bonjour, Dés que j'ouvre un fichier PDF avec acrobat reader lors du défilement de mon document tout se bloque et j'ai suivi indication de réparer et ...
Bonjour, depuis 2 jours , les conversations que j'ai avec un contact sur skype n'arrivent pas de suite à l'écran, d'un côté comme de l'autre. Il faut ...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter a je contacte ils refusent mon email et mon pseudo
Bonjour, Lorsque je clic sur point d'interrogation pour l'aide sur Ecxel et Word il me vient la fenêtre suivante: "Cette commande n'est pas disponib...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail sur Mozilla ; j'ai systématiquement la page suivante qui s'ouvre ? Savez vous d'où vient le problème svp ? ...
Bonjour, J'ai attrapé un virus sur mon PC et je du tout réinstaller :-( Malheureusement, je n'ai pas fait de backup des projets Davinci. J'ai toute...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.