Les discussions

Impossibilité de faire les concours

Bonjour, Depuis plusieurs jours , voire semaines, il est impossible de faire de nombreux concours proposés en quantité par les marques sur Instagram....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BoBot

Compte instagram inaccessible

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui se donneront le mal d'essayer de résoudre mon problème. Le 13 septembre dans la soirée, je réalise que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Mel

Icône pour rafraichir ma page a disparu

Résolu

Hello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
zorblug47

Message supprimer sur badoo sans le vouloir

Bonjour, je vous contacte car j 'ai supprimer une conversation sur badoo sans le vouloir et je voudrais bien savoir comment je dois faire pour la récu...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Titine

Impossible d’accéder à la bibliothèque musique d’instagram

Fermé

Bonjour, Depuis 48 h impossible d’accéder à des morceaux de musique que je sélectionne , insta ne me propose des artistes inconnus .  mon compte est ...

Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Radinoz

Problème ouverture feuille excel

Bonjour, Quand je veux ouvrir une feuille Excel, la page est vide et tous les onglets en haut sont gris. j’utilise Windows 11 famille 64 et Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
brucine

Problème de connexion snapchat

Bonjour à tous ! J'ai un problème, voilà je m'explique, avant hier mon iPhone à fait un écran noir et je ne pouvais plus rien faire, j'ai réussi à avo...

MPMP10

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis quelques jour, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous fero...

MPMP10

Comment se debarrasser des pubs

Bonsoir ! comment dois je faire pour me débarrasser des pubs qui arrivent sur mon écran lorsque je joue ou que je suis sur facebook ! c'est " la Depec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Code asssistance c13a comment résoudre le problème

Bonjour,  je rencontre un problème impossible de me connecter à Snapchat un j’ai un message qui s’affiche : Une erreur s'est produite. Veuillez rées...

bazfile

Affichage intermittent de pages facebook

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de Facebbok il y a quelques semaines, certaines pages s'affichent, d'autres pas avec le message : ""Cette Page n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Uptobox inaccessible

Résolu

Bonjour, Savait vous si ils vont remettre une adresse pour uptobox s'il vous plaît ?

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
flo88

Impossible d'ajouter une vidéo

Résolu

Bonjour, mon fils mineur se crée une chaine YT sous mon contrôle parental afin d'y mettre des vidéos d'expériences.  Il a créé sa chaine YT mais nous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
wizub

Page de connection

bonjour  par une mauvaise manip quand je me connecte a internet, ça s ouvre sur bing au lieu de google , comment est ce que je dois faire pour reveni...

Navibot

Supprimer numéro de téléphone sur facebook

Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon téléphone des méthodes de connexion à 2 facteurs que Facebook m'a imposé "pour ma sécurité". Malgré mes es...

madmyke

Ville-ideale.fr

Résolu

Bonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zebulon65

Problème thunderbird

Bonjour à tous, Depuis un moment je ne reçois plus mes messages et lorsque je clic sur écrire affin d'envoyer un message le bouton envoyer habituel e...

dubcek

Musique instagram ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, ça va faire 2 semaines que je ne peux mettre que quelques musiques inconnues en note ou en story instagram  pourtant mon compte est en perso...

Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Radinoz

Mise en forme cellule négative par vba

Résolu

Bonjour; Actuellement j'utilise se code pour mettre en forme la dernière ligne de mon tableau mais j'aimerais ajouter une condition : si une cellule ...

Mike-31

Quelle fonction sous excel ?

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui indique les dates d'entrées et de sorties de familles accompagnées. Ex : A1 = 26/01/2023 A2 = 08/09/2023 Une co...

brucine

Envoie du même mail à plusieurs listes de contact séparément

Bonjour, J'aimerais envoyer un même mail à plusieurs liste de contacts en même temps, comme si je l'envoyais un par un à chaque liste. C'est à dire ...

madmyke

Aide sur mfc

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs lignes sur ma feuille 1 qui se remplit au quotidien. Je souhaiterai que lorsqu'il apparait une ligne bien préc...

PapyLuc51

Formule sur vba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une macro que j'ai faite Elle fonctionne uniquement si mon document a 2 ligne ou plus, comment faire pour que la formule...

NonoM45

Réactiver un type de notification désactivée par erreur

Bonjour, j'ai par erreur désactivé une notification. Je ne trouve pas la page qui affiche tout les types de notifications désactivé. afin de les réac...

NonoM45

Champs calculés-limites de champs ajoutés au tcd

Bonjour, J'ai ajouté multiples champs calculés à mon tableau croisé grâce aux astuces de Raymond (gros merci !).  Par contre, quand j'essaie de conti...

Raymond PENTIER

Ergonomie d'un logiciel adapté a un os

Bonjour l'UX-design d'un logiciel concerne essentielement son contenu propre, soit ce qu'il y a à l'intérieur de la fenêtre. Mais une petite partie c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
billi

Instagram musique

Fermé

Bonjour, j’ai un problème avec les musique sur instagram, je veuc faire une storie, je veuc mettre une musique et je vois qu’il y a plus les sons que ...

Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
baladur13

Rectangle gris apparent

Bonjour, j'utilise open office pour mes textes et je ne comprends pas pourquoi sur certains textes et images un cadre gris apparait. Je pensais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
little boy62

Gmail dans barre des taches

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Xileh

Problème liste reduite musique instagram artistes inconnus

Fermé

Bonjour, depuis 2 jours quand j’essaye de rajouter des musiques à mes Story ou à mes réels sur Instagram, je ne trouve plus les artistes connus, j’ai...

Radinoz

Mails incessants harcèlement

Bonjour comment je peux me désabonner et arrêter de recevoir des mails de X Flirt????

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
bazfile

Word - problème champs/codes de champs

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
LD

Total menu déroulant

Bonjour Philou, J'ai besoin d'aide. Je souhaiterai une formule afin de totaliser les différentes interventions ( x6 en couleur) pour l'ensemble des ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
bigoudiii

Bloqué sur la recherche verticale

Re-bonjour la commu, Autre problème cette fois-ci sur la recherche verticale. Est-il possible que la valeur cherchée soit une chaine de caractère e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
DerekTT

Compte meetic

Bonjour, Je crée un compte sur Meetic et une fois mon compte crée la page d’accueil apparaît et impossible de me connecter avec le compte nouvellemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
MPMP10

Mail ionos vers gmail en erreur

Bonjour, J'ai un site hébergé chez IONOS et des adresses mails associées avec mon domaine. J'utilise ces adresses sur le webmail IONOS, sur thunderb...

Aoso33

Recuperation de compte

Bonjour, facebook me demande un code d'authentification à deux facteurs mais je ne l'ai pas configuré

bazfile

Excel dans une cellule qui contient le mot t1 donne moi

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider svp. J'ai un fichier qui contient plusieurs colonnes. Je voudrais que sur une autre feuille cela me donne...

Mariechant

Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"

Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci

Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux pas me connecter mon compte est bloqué. Comment faire pour le débloquer.

Panth33ra

Excel formule si a plusieurs condition

Bonjour, j'ai cet énoncé donné par un formateur: Une prime d'ancienneté est octroyée selon les modalités suivantes: - ancienneté < 3 ANS, alors PAS...

DerekTT

Mise en forme conditionnelle avec formule personnalisée

Résolu

Bonjour la commu, J'ai toujours eu un souci avec l'utilisation de la mise en forme conditionnelle via la formule personnalisée lorsque la valeur ch...

gl0ugl0u

Frauduleux ajout snapchat

Bonjour, bonsoir à toi pardonnez mon écriture mais : Je viens vers vous car depuis un loooooo...poing moment, j'ai des ajouts Snap (10/jours.) P...

Panth33ra

Bug instagram

Fermé

Bonjour Je n'ai pas accès à toutes les musiques sur mon compte principal pourtant en personnel et privé, quand je recherche, ça m'indique "aucun résu...

Radinoz

Publipostage word

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je voudrais savoir comment publiposter un fichier Excel et un fichier Word qui lui-même comprends deux sous ...

Lpo13

Groupe de contacts disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin un groupe de contacts a disparu dans ma messagerie Outlook Office 2007. Y a-t-il un moyen pour retrouver cette disparition ? J'ai ...

Liliane Boemare

Coupure de synchronisation intempestive compte google

Bjr, la Synchronisation se met en pause à chaque démarrage du compte google sur Chrome PC. Quelle solution auriez-vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Comment changer le numéro de téléphone relié à mon compte

Bonjour* Comment changer le numéro de téléphone relié à mon compte hotmail Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

MPMP10

Choix très limité de musique sur instagram

Fermé

Bonjour. Mon compte Instagram est un compte personnel mais malheureusement depuis 2 jours je ne dispose que d’un choix de musiques très limités comme ...

Radinoz

Partage photo facebook par windows 10

bonjour quand je souhaite partager une photo sur facebook a partir de l'explorateur de fichier sur windows je n'est pas l'application facebook qui s'...

Radinoz
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000