Les discussions

Streaming : télécharger un fichier mp3

 Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92

Formation courte durée

 Fermé

Bonjour à tous, Quelqu’un connais une bonne formation sur la location courte durée ?  je souhaiterai me former. Merci ☺️

Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Yuzu se ferme d'un coup.

Bonjour. Si quelqu'un peut m'aider à se sujet sa serait super sympa. Je m'explique : Dès que je lance un jeux , le jeux se lance correctement...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Amirus

Conserver l'état "non lu" sans notification

 Résolu

Bonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
lenainjaune

Temps de jeu en minutes

bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
brucine

Formule si(et avec deux possibilités

Bonjour toutes et tous ! :) J'utilise des plannings pour mon équipe que je souhaite améliorer en intégrant les temps administratif (non pédagigique)....

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
brucine

Facebook ecrit en toup petit sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, pourquoic et comment Facebook,  la pace d'acceuiL et ecrit en tous petit. mrr

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

L'affichage ne remplit pas tout mon écran

bonjour à tous,  l'ancien écran de mon pc ayant rendu l'âme ,  j'ai changé  l'écran mais sur celui  ci  l'affichage ne remplit pas tout l'écran et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
patricou56

Whatsapp envoyer des messages et des photos à partir d'excel

Bonjour, Existe-t-il une macro permettant d'envoyer des messages et des photos sur Whatsapp à partir d'excel ? Merci de votre réponse ... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
Raymond PENTIER

Extraire prix le moins cher d'une liste excel

 Résolu

bonjour  bonjour  je travaille avec une base de données dans laquelle j'ai des centaines de références produits, des quantités différentes et de...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
bigoudiii

Recherche formule pour tableau excel

 Résolu

Bonjour Je viens chercher de l'aide pour compéter un tableau que je n'arrive pas à finaliser Je prépare donc un tableau excel pour les heures de mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
maryleg

Messenger : faible qualité de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Google pixel 7A.  J'ai installé Messenger. Quand je filme des vidéos directement depuis l'application et que je l'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
LuciPierre

Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
lolo

Sommaire dans document

 Résolu

Bonjour, comment insérer un sommaire dans un document Word déjà créé ? Ce document est une suite d'histoires, avec parfois 2 histoires sur une page. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Patrick

Boot bbs bios

Bonjours j'ai remonter un vieux pc tour lors du démarrage j'ai du choisir le boot priority après avoir recopier l'ordre grace à des forums ou autre su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
georges97

Vous aimez cette image n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, Le message "Vous aimez cette image" n'apparaît plus. Impossible de retrouver la feuille que j'avais imprimée à ce sujet. Merci de m'aider à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
BUDGETS

Accessibilité mail free zimbra bloqué code erreur 302

Bonjour,  Je souhaiterais avoir de l'aide car ma messagerie sur free zimbra est inaccessible depuis ce matin (27/05/23) avec ce souci : après identif...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Emma

Formule

Bonjour. Formule qui me donne le nombre de cellules du tableau (D1, I7)en jaune qui n'appartiennent pas a la liste de la colonne B. ici dans l'ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Le Pingou

Bug snap message localisation

Le snap de mon ami créer des localisations là où il y en a pas, par exemple le mot "jeu" devient un endroit. Comment regler ça? Elle a redémarré son t...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Yelra

Banni d'un groupe facebook

Bonjour, Banni d'un groupe Facebook (sur la santé animale) en m'interrogeant sur la raison, y a t il, s'il vous plaît, une solution pour réintégrer l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Utilisateur anonyme

C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Gogo

Page facebook limité de diffusion

Bonjour, ma page Facebook est limitée de diffusion et no suggérée à personne depuis 7 mois. j'ai pas le moyen de contester la décision car j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MPMP10

Effacer activité publicitaire sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai des images dérangeantes sur la rubrique"activité publicitaire" sur Facebook et je ne sais pas comment les effacer. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
chermokh

Traduire un pdf et le sauvegarder

Bonjour, Je voudrais traduire les fichiers PDF en français et le sauvegarder Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
bazfile

Nouveau compte sur vk

Bonjour, Est il possible de changer son nom dur VK par un pseudonyme ? Je ne veux pas que mon nom se balade partout. Ils ne me répondent pas. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur logilink

Bonsoir chère communauté, j'ai besoin du logiciel de l'adaptateur LogiLink USB serie pour installer sur ma nouvelle machine, svp! merci!

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
georges97

Problème lancement script

Bonjour Je suis sous Windows 10, je viens de souscrire un abonnement à un VPN (Torguard) et je souhaite lancer un logiciel après le démarrage de celu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
brucine

Instagram : nombre d'abonnés augmente sans notification

Bonjour, J'ai remarqué depuis un petit moment que mon compteur d'abonnés sur Instagram augmente tout seul sans aucune notification d'abonnement (dern...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
H45

Recherche logiciel traceur de courbes

Bonjour. Je recherche un logiciel si possible freeware (autre que Excel ou équivalent) permettant de tracer des courbes y=f(x) (en fait des données pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Raymond PENTIER

Pdf

Bonjour J ai une imprimante scanneur hp deskjet 2700.....quand je scanne je n arrive pas a faire pdf....souvent la secu ou autre demande les document...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Raymond PENTIER

Compatibilité ipad bouton toupie ou curseur sur excel

Bonjour, Je suis novice sur le forum, j'ai créé un fichier pour évaluer mes élèves en pratique, avec un curseur et un bouton toupie sur excel pour sit...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Raymond PENTIER

Messenger, page "vous connaissez peut-être" tourne à vide

Bonjour, Sur mon application messenger, je ne parviens pas à voir les messages envoyés par d'autres personnes que mes amis. La page "vous connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Rostanga

Compte google suspendu

bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur youtube mais je ne peu pas sa me dit "Impossible d'accéder à un produit Google" alors apres je me con...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
fabul

Site pour apprendre a parler l'algérien

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrait savoir si vous connaitriez un bon site Internet ou une chaine youtube pour apprendre...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Raymond PENTIER

Pass finder

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé le logiciel Pass Finder mais il ne fonctionne pas... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? En vous remerciant.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Bibithebest

Excel - formule si contient "oui" alors date du jour

Bonjour, J'ai mis en place un système de liste déroulante avec "oui" ou "non" comme choix dans la colonne I. Et j'aimerais qu'en colonne H la date à...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Raymond PENTIER

Probleme de liaison entre mon logiciel et mon plotter

Bonjour à tous , j'utilise un plotter secabo avec deux logiciel flexi et win pcsign pro mon problème est le suivant  quand j'envoi mon fichier a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
contrariness

Statut de compte instagram / compte restreint

Bonjour, Je suis tatoueuse et donc Instagram est mon outil de communication principal. En publiant deux photos de tatouages underboobs / chest (en pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
MPMP10

Plus d'accès accès a ma boite free

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail  free pourriez vous faire le necéssaire afin que je puisse y accéder

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
jee pee

Problème de connexion twitch

Bonjour quand j'essaye de créer un compte Twitch sa me marque (Nous avons remarqué une activité suspecte émanant de cette adresse IP.) je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Catlady

Compte linkedin pirate ????

Good day to all, Mon compte LinkedIn a ete pirate, c'est un autre Nom Bunny Belle et Elle contient toutes mes informations de connexion.   Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Problème impression ebp

Bonjour, depuis ce matin mon imprimante ne voulais plus imprimer du coup je sait pas ce qu'il se passe dans EBP quand je veux imprimer j'ai un encadr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
EricR

Utilisateur introuvable instagram

Bonjour , Bonjour, Ces derniers temps, je fais face à un souci sur Instagram. Lorsque j'essaie de suivre un utilisateur qui était déjà dans ma lis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Maeva

Ajouter nouveaux caractères unicode sur word

Bonjour, J'ai un certain nombre de caractères Unicode à insérer dans un document Word. Je dispose de la version 2007 et 2010 du logiciel, et les cara...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Petrus42

Piratage boite mail

Bonjour, ma boite mail a été piratée, et je me suis aperçu que le pirate avait eu accès à’plusieurs de mes comptes comme Aliexpress. J’ai même reçu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
bazfile

Bug fichier excel

Bonjour,  j'ai un fichier qui permet de mettre à jour les factures des clients. lorsque le nom d'un client est saisit, toutes les factures non soldées...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
f894009

Formule pour numbers ipad

Bonjour, comment écrire cette formule: si la F9 =T alors B9 et C9 = la couleur violet merci par avance, Gilles

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
brucine

Traduction anglais / français

Bonjour, COMMENT JE DOIT TRADUIRE  PAGE PDF ANGLAIS EN  FRANCAIS? J'AI BESOIN UN LOGICIEL?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Raymond PENTIER

Compte facebook bloqué-

Bonjour, je suis surpris de voir mon compte facebook bloqué-je l'ai eu sous windows 8.1 sansd probleme- et là sous windows 10 vous me bloquer le compt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Piratage facebook

Bonsoir  Ma fille a un compte Facebook pour son entreprise or il semblerait qu’il ait été piraté car sa page d accueil a été changé et surtout elle n...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
conbeau
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000