Les discussions

Messagerie instagram

Bonjour, je vais sur instagram comme à chaque fois mais là, sur un compte, je n’ai plus l’option « écrire », j’ai plus que « suivie » et « adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Radinoz

Problème d'ouverture de documents dans open office

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir dans Open Office des documents que j'ai crées. J'ai le message suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir ce docume...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
YH17000

La page n'existe plus

bonjour, je voulais poster une demande de conseil. J'ai eu 2 messages "la page n'existe plus". Je recommence une troisième fois et j'ai eu ce message ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Royal52

Je ne peux plus rentrer sur le site et on me demande 11 €

Pourquoi suis je banni ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Clarckos

Personnalisation boite mail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai mis une image de fond dans ma boite de réception. Celle ci était visible quand la boite était vide comme aujour...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
pistouri

Impression arbre genealogique

Bonjour, Je viens de réaliser mon arbre généalogique mais j'ai un problème pour l'impression. Je me retrouve avec une bande de 1,20 m sur 8 ou 9 m. J...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Dany

Fermer compte facebook personne decedee

Bonjour ma femme est décédée. Comment faire pour fermer son compte Facebook ?( je ne connais pas son MDP) merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
jag72

Augmentation du brep microsoft sur contrat maintenance erp

Bonjour à tous J'ai reçu la facture de maintenance annuelle pour notre ERP. (Microsoft Dynamics 365 Business Central on premise) Microsoft a annoncé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
contrariness

Lecture qr code

 Résolu

Bonjour, Comment scanner le QR code d'un catalogue en ligne que l'on consulte sur PC svp ? Merci d'avance.  

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
lnicolas76

Recherche/sommeprod

 Résolu

Bonjour, J’utilise déjà sommeprod pour des calculs en ligne, là je me trouve dans une impasse car mes données sont en colonne. J’ai fait une extract...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Cabrina

Maxicomptes - supprimer filtre actif

Bonjour, Je découvre Maxicomptes depuis début d'année.  Hier, j'ai testé le filtrage des opérations.  Aujourd'hui, je constate que le filtre est t...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
daddysnak

Vérification orthographique expert pdf 15 business

Bonjour, J'ai un logiciel qui s'appelle Expert PDF 15 Business. Le problème est quand je fait une modification sur un document PDF pour ajouter du t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
FELIX62000

Gmail inaccessible

Bonjour,Hier dimanche 26 fevrier j'avais Gmail,ce matin page inaccessible !!Pouvez vous m'aider,je n'y arrive pas à revenir sur la boite.Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
foulq

Tableau récapitulatif super intelligent

 Résolu

Bonjour, j'ai un défi de taille ( enfin je pense...) En tout cas pour moi c'est insurmontable! chaque mois, je remplis des tableaux Excel ( un pour ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
greg_4781

Illustrator problème de texte

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de régler un problème sur illustrator. A chaque fois que je crée un texte j'ai trop d'espa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
contrariness

Historique de navigation

Bonjour, Est-il possible de supprimer la consultation de l'historique dans l'historique ? Je m'explique lors de la consultation de l'historique, cet...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Wolfy72

Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google

 Résolu

Pendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
A.M.

Avis sur malwarebytes

Bonjour  J'ai entendu parler de cette application d'analyse de téléphone et j'aimerai vous demander vôtre avis sur cette application est-elle fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mon omegle ne fonctionne plus

Bonjours, cela fait maintenant plus de 3semaines que je ne peut plus utiliser omegle, j'ai un écran gris qui charge a l'infini (la caméra de l'inconnu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Wakaa

Compte smule

Bonjour.Voilà... je suis sur Smule depuis environ eux ans et suis inscrite en tant que VIP.Seulement j'ai perdu mes identifiants, et j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Roni_Abbotts

Erreur de formule ?

Bonsoir à tous ;) Ci-joint un tableau avec une formule (Onglet "Ok avec formule 2") L'idée est d'afficher en AE (réalisateurs) un menu qui me permet...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
ptéranodon

Remplir un formulaire word

Bonjour, Je souhaiterai remplir un formulaire .docx. Comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Probleme d'enregistrement du fichier

Bonjour, sur un rapport d'une dizaine de pages Word en enregistre que 2 comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Naviguer entre feuilles et classeur

Bonjour, Je travaille sur les membres des Académies. Dans mon fichier Excel, chaque feuille traite d'une académie, ex : Feuille 1 = Date d'entreé de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Remboursement commande supreme

Bonjour, aujoud'hui je voudrai vous posez une question à propos de ma commande sur le site supreme. J'ai voulu annuler ma commande en répondant à leu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Maxence552

Besoin d’aide pour comprendre le streaming

SOS Bonjour,  ( je m’excuse d’avance pour les énormes faute d’orthographe ) ???? pardon de déranger mais je suis vraiment très novice dans le domai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Ren

Fonction si valeur 0, cellule vide

Bonjour, J'utilise microsoft 365 pour mac version d'excel 16,70 J'ai fait une feuille de calcul pour faire de la facturation. Pour des occasio...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
mcjf

Recupération légale données sur database publique

Bonjour, Bonjour J'ai trouvé une appli pour localiser des biens en vente sur le Gros site d'annonces, ce qui permet d'évaluer tout de suite l'environ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
kyanoss

Mot de passe oublié impossible d'en changer

Bonjour, J'ai un souci je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe. Cependant quand je fais mot de passe oublié on me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Facebook, mail non reçu pour déblocage de mon mot de passe

Bonjour, Suite perte de mon mot de passe Facebook, j'ai suivi la procédure pour recevoir un code par mail (je n'ai pas déclaré mon numéro de portable ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Outlook sur w11

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps, outlook dans la suite Office que j'avais acheté pour mon entreprise (qui avait fermé). Il s'agit de la versi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
machto

Comment insérer une photo dans le bon coin

Bonjour, Je n arrive pas a incerer une photo dans une annonce le bon coin comment s y prendre merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Pdf architect 3 cle

Bonjour, à tous, j'ai dans mon ordi depuis son assemblage, installé par le "pro"  - PDF architect  3.1.01.24851 - je m'en sert avec le module de visu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
gyll-7m

Je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte whatsapp.

Bonjour, Il y a déjà trois (3) semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte WhatsAp. Quand je veux y accéder on me dit que : ce co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Connexion instagram impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Problème avec logiciel "ma page web"

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel  "Ma page Web" sur CCM, et en l'utilisant, les pages ne s'ouvrent pas. Pouvez-vous me dire ou est le problème...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
claztum

Miroir tv

Bsr Application pour miroir tel samsung sur tv LG smart merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Zaza

Fichier xls ne s'ouvrent pas par double-clic ni raccourci

Bonjour, Lorsqu'un fichier xls intervient sur des fichiers extérieurs, par exemple pour les supprimer, excel doit être ouvert en tant qu'administrate...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

2 probléme sur le site jecontacte.

Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum est aujourd'hui se soir je vient sur se forum car j'ai 2 probléme c'est au sujet du site ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Lysienati22

Songbook

Bonjour à tous, je me pose une petite question : je cherche à me créer mon propre songbook, avec genre les paroles, les accords au dessus et un rappel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Wordpad ne prend pas en charge...

Bonjour, Hello. Je ne parviens pas à vous envoyer la photo...Bref, un "informaticien" m'a installé office 365. Je lis, sur chaque fichier, Word ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Raccourci

merci de me faire une mise à jour des raccourcis clavier  Lewis

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Ashampoo snap programme ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, L'installation du logiciel ne pose aucun problème sauf que, lorsque je souhaite le démarrer, un message s'affiche à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
glg29

Excel 365 : le bon forum pour les formules ?

,Bonsoir à tous ;) Il semblerait que les formule d'Excel classique et celle d'Office 365 ne soient pas les mêmes. Est-ce donc ici le bon sous-forum ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Désactiver la commande enregistrer sous suivant condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous" dans le cas ou si cette cellule dépasse une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
poupics

Changer l adresse mail

Bonjour, je ne p pas aller sur l application le bon coin car j ai changer d adresse mail et votre logiciel ne le reconnait pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
SATS_fr

Enregistrement de mails

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes messages écrits ou reçus sous Thunderbird sont enregistrés sous format EML avec l'icone de courrier  ce  qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
barnabe0057

Libre office document classifié : c'est quoi

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui, je ne peux plus faire de copier coller d’un fichier à un autre. Un pop-up s’ouvre et me dit : “Ce document doit être class...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bil

Formule recherchev imbriqué stxt

 Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais réaliser une formule en évitant de multiplier les colonnes. Du coup j'ai fait =RECHERCHEV(STXT(B2;8;2);L:M;2;0) ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Jerome

Logiciel imprimante 3d

Bonjour j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire des modélisation 3D, pour les imprimantes 3D. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
ColonelKFC_fr
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000