Les discussions

Généalogie : écriture allemande ancienne

Connaissez-vous le logiciel TRANSKRIBUS , permettant de transcrire l'écriture allemande ancienne (alphabet Sütterlin) en texte contemporain (alphabet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
madmyke

Groupe impossible à dissocier.

Bonjour, J'ai groupé : une image/photo+un texte+un lien vers un site. Puis j'ai copié le tout vers une autre page et j'ai enregistré. Le lien n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Lajane

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

bonjour je me suis fait piraté mon compte ca fait 48 heures que mon compte est bloquée est ce que c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Sakura43

J'ai la clef d'activation de free youtube to mp3 converter mais je n'arrive pas

Bonjour, J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter v 4.3.36 mais je n'arrive pas à trouver une version qui propse l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
riton

Programme "datachannel.dll" manquant

 Résolu

Bonjour, J'utilise très fréquemment le programme UTORRENT. Mon PC est équipé de ESET INTERNET SECURITY et ce programme m'avait présenté UTORRENT comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
bazfile

Copier automatiquement un code

Bonsoir Pouvez-vous m aider je ne sais pas comment retrouver automatiquement un code reçu par SMS ou mails  Dans l application  telle que banque  ED...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
baladur13

Affichage d'adresses complètes dans les recherches firefox 70

Bonjour, Avec Firefox 70, est-il possible de modifier l'affichage des adresses dans les recherches Google pour les afficher au complet ? Comme ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
brucine

Transformer une série dans une colonne en tableau

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant pas extraire un historique bancaire en fichier .csv ou .xlsx, je fais un copier-coller du site vers ma page Excel. Il s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
jasonking75

Kizoa comment récupérer mes photos et diaporamas

Bonjour, j'ai un compte basic kizoa gratuit depuis des années, hors maintenant il faut payer pour récupérer nos photos, diapo ect... comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Axelle

Télécharger en usb : reason 4, la version 4 du logiciel ?

Je souhaite avoir une ANCIENNE version de REASON, le logiciel de musique.  Je ne suis pas habituée aux nouvelles versions, et je voudrais reprendre l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
guylene

Supprimer son compte instagram supprime t il nos messages ?

Bonjour, Est ce que si on supprimer définitivement son compte Instagram nos messages restent chez notre interlocuteur ? Bonne soirée 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Vba cellule

Bonjour, Dans Excel, je ne trouve pas de code pour classer en ordre alphabétique des mots séparés par des virgules contenus dans une même cellule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
gene33

Sos ! ports dde samsung

Help !!! Salut à tous, Qqun saurait me dire où trouver un câble pour ce genre de ports ? Ça vient de mon disque dur externe ( Samsung HM322IX d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Problème d'installation avec microsoft store

Bonjour à tous,  Cela fait un moment que j'ai un petit souci de "connexion". En fait je peux naviguer sur internet etc avec la wifi ou un partage de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
r0saly

Yahoo : mails envoyés disparus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...

56 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Chris

Installation du cd microsoft works 7.0

Bonjour, je veux installer le cd microsoft works 7.0,  cela ma dit vous avez pas internet explorer                            (il n'existe plus),  com...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Pierr10

Créer une liste

Bonjour, J'ai créé sous excel une feuille avec des tableaux de conjugaison.  Ligne 1 : le verbe + sa traduction Lignes 2 à 11 : conjugaison/déclina...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
ccm81

La fonction filtre n'est plus reconnue

Bonsoir à tous,  je vis une déconvenue des plus troublantes : hier soir je finalisais avec succès une formule incluant la fonction FILTRE, tout fonct...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Auri328

Uptobox et uptostream

Bonjour, je possède en ce moment un compte premium mais j'aimerai mettre une video en 1080p . Le probleme, c'est qu'il encode la video en 360p ( ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Yohan

Pdf lent, incompressible

Bonjour, J'ai pour mes cours a la fac télécharger un pdf d'un livre de médecine mais il rame et quand j'essaye de le comprimer tout les sites bug, j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Mis en examen par facebook coment vite récupérer mon compte

Bonjour, comment vite récupérer mon compte Facebook mis en examen svp

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Problème avec thunderbird

 Résolu

bonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
kuga88

Récupérer une "note" effacée sur mon téléphone (office 365)

Bonjour. Depuis un mois et demi, je prends presque quotidiennement des notes pour un projet personnel sur mon téléphone Samsung avec l'application "...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Le Pingou

Appli tidal pc s'ouvre à l'ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai l'applications Tidal sur mon PC et je ne souhaite pas qu'il s'ouvre au démarrage du PC Windows 11. Il n'est ni dans le dossier démarra...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
GAS

Compte inutilisé depuis 2011 et récupération impossible..

Bonjour, J'ai retrouvé l'adresse d'un ancien compte que je n'ai pas utilisé depuis 2011... Evidemment, impossible de me souvenir d'un ancien mot de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
isawell

Grisbi - gestion cptes bancaires

Bonjour, je souhaite télécharger Grisbi afin de gérer mes comptes bancaires, pouvez-vous me dire si cette appli permet de gérer plusieurs comptes…?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
jmarion3

Excel rechercher remplacer dynamiquement

Bonjour je cherche à remplacer dans un tableau un certain nombre d'expressions par une formule reprenant une partie de l'expression. J'ai suivi des tu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Ricco911

Cryptomator occupe mystérieusement des go...

Bonjour, J'ai opté pour Cryptomator afin de sécuriser mon cloud. Une fois mon "coffre" crypté créé, après y avoir déposé 2 fichiers totalisant 350Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
iridium75

Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'

 Résolu/Fermé

C'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Faire des groupes sur excel

Bonjour, J'ai un groupe de 80 personnes dans 12 antennes differentes Je dois faire 16 groupes de 5 personnes. Je voudrais que les personnes soient ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
yclik

Somme avec l'onglet précédent portant un nom

Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour effectuer une somme avec l'onglet précédent l'onglet actif. Je cherche également à ce que cette opération se...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
DjiDji59430

Pourquoi mon historique google play s'efface tout seul ?

Bonjour, Je m'explique, lorsque je télécharge une application sur le Google play store, ça laisse une trace dans l'historique des applications téléch...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
jeanbern

Instagram me prennent pour un russe

Bonjour, Depuis un certain temps, instagram me prennent mystérieusement pour un Russe.. Du coup ils masquent mes abonnements/abonnés et je n’ai p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Germain

Logiciel de gestion de procédure

Bonjour, je gère avec des collègues un support chez différents client notament des CHU et des labo et qui dit ce genre d'établissement dit VPN. m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
devilhacker

Publications facebook

Je suis les pages publiées d'une personne qui édite régulièrement sur FaceBook et sur un sujet qui me passionne. J'ai commencé à la lire. Or cette per...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Sites web inacessibles, sauf si je mets protonvpn ?!

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis des heures et deviens fou. J'utilise une box Bouygues 4G. Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour ! J'essaie de me connecter à mon compte Facebook en utilisant mes identifiants et mon mot de passe correctement mais il y a un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Kypen

Publication non visible

Bonjour, Je ne vois plus les publication de ma soeur sur Facebook. Pourquoi ? Comment puis je résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Copier un vieux cd-rom sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel et un base de donnée vendus à l'époque sur un CD-ROM... Je souhaiterai utiliser ca sur un PC sans lecteur de CD. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
AL7681

Quel logiciel choisir pour mon disque dur externe ?

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA Canvio Basics 1 To que je ne peux brancher nulle part que sur un téléviseur HD ou Full ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
bazfile

Trouver un livre pdf

Bonjour, Je cherche le livre à télécharger nora h coyle je ne veux que toi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Dissocier facebook de gmail

Bonjour, Comment je peux dissocier mon compte Facebook et mon Gmail 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Clarckos

Amazon - impossible de se connecter "changer de pays"

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé par la réception d'un mail: "Hello, We have temporarily placed your Amazon account on hold and canceled any pending order...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
pumpino

Ligne verte dans les video de youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Vyydead

Je ne peux pas télécharger mes anciens mails

Bonjour j'ai un problème avec Thunderbird : j'ai eu une mise a jour debut février et ensuite je ne pouvait plus télécharger mes mails de yahoo et oran...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
RoMa

Comment modifier mes coordonnées personnelles sur les sites

Bonjour, J'ai un souci énorme depuis quelques jours Il faut que je change mes coordonnées personnelles (adresse, n° de téléphone) sur NETFLIX,  SQU...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Pourquoi j’ai un ami sur Facebook ou je ne peu pas écrire sur son mure et sur messager il mette pas depuis combien de temp il n’est plus e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Help excel :comment compter le nombre de cellules sans somme

Bonjour à tous! Alors, me voici pour un besoin Excel, Je vais tenté d'être clair, J'ai deux colonnes, et, sans utiliser de filtre, j'ai besoin de s...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
ely

Publipostage

Bonjour, je fais des etiquettes avec base de données un fichier excel, j'ai deux champs de fusion un avec un nom de produit l'autre avec un prix que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Module printfriendly

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly  avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jdede3259
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000