Recherche logiciel gratuit en francais pour créer cartes d'ann.
Résolu
sitaell
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
sitaell -
sitaell -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit, en Français (impérativement), pour créer des cartes d'anniversaires etc...
j'ai windows 7 64 bits
J'ai essayé la version découverte de studio scrap 3 mais la version découverte ne permet pas de finaliser le projet puisque sur les photos de la compo est écrit 'découverte'. Donc je ne l'ai pas imprimer c'est user de l'ancre pour rien car impossible de l'offrir comme ça, il faut acheter le logiciel pour pouvoir finaliser le projet.
Si vous avez des suggestions je suis impatiente car c'est assez urgent, c'est pour offrir aujourd'hui!
Merci d'avance.
Sitaell
Je cherche un logiciel gratuit, en Français (impérativement), pour créer des cartes d'anniversaires etc...
j'ai windows 7 64 bits
J'ai essayé la version découverte de studio scrap 3 mais la version découverte ne permet pas de finaliser le projet puisque sur les photos de la compo est écrit 'découverte'. Donc je ne l'ai pas imprimer c'est user de l'ancre pour rien car impossible de l'offrir comme ça, il faut acheter le logiciel pour pouvoir finaliser le projet.
Si vous avez des suggestions je suis impatiente car c'est assez urgent, c'est pour offrir aujourd'hui!
Merci d'avance.
Sitaell
A voir également:
- Recherche logiciel gratuit en francais pour créer cartes d'ann.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
Je ne sais pas car habituellement je vais télécharger des cartes que j'imprime directement ou j'utilise une seule photos e format A/4, mais là, je voudrais personnaliser la carte en y mettant plusieurs photos 'genre pêle-mêle". Je n'ai jamais essayé d'utiliser word pour ce genre d'action.
Puis tu place tes éléments (photo, texte, etc) comme tu le sens.
Pour faire se superposer des photos, il faut les passer en disposition sur ou sous le texte dans clique droit / propriété de l'image et tu peut alors les faire pivoter avec la boule verte au dessus de la photo.
Merci pour tes conseils et la rapidité de ton aide!