Les discussions
Favoris perdu
Bonjour, lMerci de me répondre j'ai perdu tous mes favoris Merci de votre aide
Mot de passe
Bonjour, J'ai un adresse email ***@***. Je l'utilise peu mais elle est dans les comptes de mes clients mail. Depuis un certain temps je reçois à ...
Bonjour, aide moi récupérer mon compte Facebook
Modification fichier
RésoluBonjour a tous J'ai une fois de plus besoin de votre aide. Dans le fichier joint, quand la mise est a 0 un MsgBox(qui se trouve dans Module1) s'...
Je n arrive plus a modifier mes photos avant de les envoyer sur messenger ?
Bonjour, Bonjour, donc je n arrive plus a envoyé mes photos s'en pouvoir modifier, les recadrer ou rajouter un ecrito ? Que dois je faire svp ? ...
Ou trouvé le code d'accès ??
Bonjour, Je trouve difficultés pour faire le code d'accès j'ai actualisé mon situation mais après je sais pas quoi faire on va faire ou le code d...
Renvoi automatique des fichiers open vers une fenêtre office et lecture seule
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. Bien qu'ayant une clé d'installation du pack Office 2007 qui me convenait très bien, il m'a...
Perte de compte insta
Bonjour, Comment on fait pour récupérer notre compte Instagram si il a été désactiver temporairement
Je cherche un nom de team dhaxor du net 1337 de discord
Bonjour, je cherche un nom de team dhaxor du net 1337 de discord proposer moi des nom de team or conséquence wlh
Renseignement
Bonsoir, Je voudrai envoyer certaines de mes photos qui sont dans google photos dans ma boite de réception pour les envoyer à une personne,comment do...
Aide formule pour mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Voila je me met à créer mon propre fichier de budget et je voudrais que mes montants change de couleur (vert ou rouge) suivant si l...
Compte facebook impossible
Bonjour, Jai change de téléphone,et souhaite me connecter à mon compte Facebook (Impossible)comment faîte?
Besoin d'aide pour modification de formule excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, car je ‘arrive pas a modifier cette formule. =SI(B4=””;””;(RECHERCHEV(B4;TARIFCF!A:H;2;FAUX))) Je voudrais...
Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill
RésoluBonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...
Groupe facebook peut être bloqué
Bonjour, J'ai un groupe sur Facebook, j'avais une centaine de demandes par jours...... mais depuis environ 15 jours les demandes de font mais par ...
Masquer barres, entêtes, onglets et quadrillage
Bonjour tout le monde, Je cherche la macro qui me permet de masquer : - la barre d'état - la barre de formule - les entêtes des lignes et des co...
La derniere valeur dans une colonne
RésoluBonjour, savoir qelle est la derniere valeur dans une colonne avec excel
Supprimer un groupe privé
Bonjour, J'ai crée un groupe privé sur facebook. N'ayant pas la possibilté de rester connectée en permanence, vu mon travail, j'ai désigné un membr...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...
Changement mot de passe
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à finaliser le changement de mot de passe de ma messagerie hotmail. Je suis la procédure mais je ne reçois pas le cod...
Mot de passe oublié
je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe facebook
Problème de moi de pass
Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...
Problème de chiffre et de mef
RésoluBonjour à tous je ne sais pas que mettre comme titre d'où "petits problèmes". Ci-après le lien qui permet de voir le fichier. 1er question da...
Impossible d’ouvrir les fichiers joints à un mail reçu
Bonjour, Je suis très ennuyée car depuis ce matin je ne peux pas ouvrir les fichiers joints aux mails reçus. Avez-vous la solution ? Par av...
Associer un prix à un produit d'une liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour une ébauche de bon de commande. En feuille 1 mon bon de commande qui fonctionne avec des listes. Les lis...
Recuperer date de creation fichier apres l'avoir enregistre ailleur
bonjour j'ai enregistrer mes fichier sur un support, mais la date de création change et je voudrais la récupérer. merci
Ami facebook bloqué
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les amis Facebook. Si jamais je bloque une personne qui est dans ma liste d'ami, va-t-elle retour...
Comment récuperer mes contacts ?
Bonjour J,ai perdu ce compte email ***@*** quelque part L'été et toute ma liste de contacts passé comment le récuper ça allait bien on me répond que ...
Numérotation de demi-page (sur libre office)
Bonjour, quelques petites questions sur la numérotation de demi-pages sur Libre Office (version 7.1.0) : Mise en situation J'ai un format pour mes...
Recherchev
RésoluBonjour à tous, Dans le fichier en annexe, je souhaiterais que, lorsque l'on clique sur la quatrième option (qui est vide) cela n'indique plus N/A ...
Je veux me reconnecter sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. J essaie mot de passe oublié mais c est peine perdu aidez moi svp.
Problème tendances twitter
Bonjour, les tendances que j'ai sur Twitter ne correspondent pas aux tendances que voient mes amis et les sites de tendances sur google. Or je n'a...
Calcul en pourcentage de la ligne tcd
Bonjour, J'ai créé un TCD avec les régions dans les lignes et différents valeurs dans les colonnes. Je voudrais que les valeurs des cellules dans ...
Problème word/excel sous windows 10.
Bonjour a vous pour quoi Excel est passer en Word quand je l'ouvre et Word ne peut pas agrandir la règle merci
Mise en veille
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...
Je cherche des précisions concernant le piratage
Bonjour, https://www.journaldugeek.com/2021/02/12/gmail-plus-de-3-milliards-de-mots-de-passe-ont-fuite-voici-comment-verifier-le-votre/ Cet a...
Trouver le nom avec l adresse
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le nom d une personne avec l adresse mais en ayant cherché sur 118712 cela ne me donne rien . Serait il possible de...
Récupérer les archives dans mon wathsapp et +
Bonjour, 1- J'ai voulu effacer un message dans une discussion, et toutes les discussions ont disparu!!! HELP! 2- Toutes les discussions sont allé...
Convertir les paroles d'un(e) vidéo/fichier audio en texte
Bonjour, j'écoute en ce moment de nombreuses conférences (d'1h30 environ) et pour certaines je les enregistre au format MP4 (je les reregarde via l'ap...
Quel est le signe linguistique de facebook
Bonjour, Quel est le signe linguistique de facebook
Quel est l'icône de facebook?
Bonjour, Je voudrais avoir l'icône de facebook
Problème camera de sécurité
Bonjour, tout je suis néophyte en tech j'ai acquis une petite camera de sécurité dont voici la référence https://www.amazon.fr/gp/product/B07BDJRJ5P...
Conversation snap disparus
Bonjour, J'ai une conversation qui a disparue et j'ai toujours la pastille bleue qui est sur l'icône des conversations comment puis-je faire pour ré...
Supprimer mon compte gmai
Bonjour, supprimer mon compte gmail
Discorde
bonjour je m appelle charline et je sais pas me conecte comment je peut faire
Mot de passe et connexion .
Bonjour, 1.Je souhaite réinitialiser mon mot de passe Instagram sauf que quand je clique sur « mot de passe oublié » instagram m’envoi...
Son
Bonjour, Depuis que j'ai branché une enceinte logitech sur mon PC, je n'ai plus de son quand je fais un Skype. Merci de votre réponse
Mon compte a été compromis
Bonjour, Bonjour je suis dans cette situation est-ce que vous pouvez m’aider à récupérer mon compte s’il vous plaît
Compte piraté
Bonjour, Comment supprimer la photo de profil Facebook