Les discussions

Favoris perdu

Bonjour, lMerci de me répondre j'ai perdu tous mes favoris Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
TheDarkNether

Mot de passe

Bonjour, J'ai un adresse email ***@***. Je l'utilise peu mais elle est dans les comptes de mes clients mail. Depuis un certain temps je reçois à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
foulq

Facebook

Bonjour, aide moi récupérer mon compte Facebook

fermiparadoxx

Modification fichier

Résolu

Bonjour a tous J'ai une fois de plus besoin de votre aide. Dans le fichier joint, quand la mise est a 0 un MsgBox(qui se trouve dans Module1) s'...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mic6259

Je n arrive plus a modifier mes photos avant de les envoyer sur messenger ?

Bonjour, Bonjour, donc je n arrive plus a envoyé mes photos s'en pouvoir modifier, les recadrer ou rajouter un ecrito ? Que dois je faire svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Msou

Ou trouvé le code d'accès ??

Bonjour, Je trouve difficultés pour faire le code d'accès j'ai actualisé mon situation mais après je sais pas quoi faire on va faire ou le code d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Xileh

Renvoi automatique des fichiers open vers une fenêtre office et lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. Bien qu'ayant une clé d'installation du pack Office 2007 qui me convenait très bien, il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Martien

Perte de compte insta

Bonjour, Comment on fait pour récupérer notre compte Instagram si il a été désactiver temporairement

georges97

Je cherche un nom de team dhaxor du net 1337 de discord

Bonjour, je cherche un nom de team dhaxor du net 1337 de discord proposer moi des nom de team or conséquence wlh

piquesous

Renseignement

Bonsoir, Je voudrai envoyer certaines de mes photos qui sont dans google photos dans ma boite de réception pour les envoyer à une personne,comment do...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
elephantidae

Slt pourquoi j'arrive pas à mettre mon snap à jour ça déconnecter tout seul à ch

Merci Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Kennida

Aide formule pour mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me met à créer mon propre fichier de budget et je voudrais que mes montants change de couleur (vert ou rouge) suivant si l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Angel_bzh

Compte facebook impossible

Bonjour, Jai change de téléphone,et souhaite me connecter à mon compte Facebook (Impossible)comment faîte?

Redbart

Besoin d'aide pour modification de formule excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je ‘arrive pas a modifier cette formule. =SI(B4=””;””;(RECHERCHEV(B4;TARIFCF!A:H;2;FAUX))) Je voudrais...

pascal

Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill

Résolu

Bonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
poz

Groupe facebook peut être bloqué

Bonjour, J'ai un groupe sur Facebook, j'avais une centaine de demandes par jours...... mais depuis environ 15 jours les demandes de font mais par ...

jag72

Masquer barres, entêtes, onglets et quadrillage

Bonjour tout le monde, Je cherche la macro qui me permet de masquer : - la barre d'état - la barre de formule - les entêtes des lignes et des co...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

La derniere valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, savoir qelle est la derniere valeur dans une colonne avec excel

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lyly

Supprimer un groupe privé

Bonjour, J'ai crée un groupe privé sur facebook. N'ayant pas la possibilté de rester connectée en permanence, vu mon travail, j'ai désigné un membr...

jag72

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...

LauG

Changement mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à finaliser le changement de mot de passe de ma messagerie hotmail. Je suis la procédure mais je ne reçois pas le cod...

georges97

Mot de passe oublié

je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe facebook

georges97

Problème de moi de pass

Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...

MPMP10

Problème de chiffre et de mef

Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas que mettre comme titre d'où "petits problèmes". Ci-après le lien qui permet de voir le fichier. 1er question da...

didsyl

Impossible d’ouvrir les fichiers joints à un mail reçu

Bonjour, Je suis très ennuyée car depuis ce matin je ne peux pas ouvrir les fichiers joints aux mails reçus. Avez-vous la solution ? Par av...

Kori-Kori

Associer un prix à un produit d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une ébauche de bon de commande. En feuille 1 mon bon de commande qui fonctionne avec des listes. Les lis...

Vaucluse

Recuperer date de creation fichier apres l'avoir enregistre ailleur

bonjour j'ai enregistrer mes fichier sur un support, mais la date de création change et je voudrais la récupérer. merci

Raymond PENTIER

Ami facebook bloqué

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les amis Facebook. Si jamais je bloque une personne qui est dans ma liste d'ami, va-t-elle retour...

Norrrri

Comment récuperer mes contacts ?

Bonjour J,ai perdu ce compte email ***@*** quelque part L'été et toute ma liste de contacts passé comment le récuper ça allait bien on me répond que ...

georges97

Numérotation de demi-page (sur libre office)

Bonjour, quelques petites questions sur la numérotation de demi-pages sur Libre Office (version 7.1.0) : Mise en situation J'ai un format pour mes...

Constant

Recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier en annexe, je souhaiterais que, lorsque l'on clique sur la quatrième option (qui est vide) cela n'indique plus N/A ...

daniel22

Je veux me reconnecter sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. J essaie mot de passe oublié mais c est peine perdu aidez moi svp.

fermiparadoxx

Problème tendances twitter

Bonjour, les tendances que j'ai sur Twitter ne correspondent pas aux tendances que voient mes amis et les sites de tendances sur google. Or je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Zoksaaa

Calcul en pourcentage de la ligne tcd

Bonjour, J'ai créé un TCD avec les régions dans les lignes et différents valeurs dans les colonnes. Je voudrais que les valeurs des cellules dans ...

Yoyo01000

Problème word/excel sous windows 10.

Bonjour a vous pour quoi Excel est passer en Word quand je l'ouvre et Word ne peut pas agrandir la règle merci

Raymond PENTIER

Mise en veille

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...

fermiparadoxx

Je cherche des précisions concernant le piratage

Bonjour, https://www.journaldugeek.com/2021/02/12/gmail-plus-de-3-milliards-de-mots-de-passe-ont-fuite-voici-comment-verifier-le-votre/ Cet a...

popozz

Trouver le nom avec l adresse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le nom d une personne avec l adresse mais en ayant cherché sur 118712 cela ne me donne rien . Serait il possible de...

Dadou

Récupérer les archives dans mon wathsapp et +

Bonjour, 1- J'ai voulu effacer un message dans une discussion, et toutes les discussions ont disparu!!! HELP! 2- Toutes les discussions sont allé...

Crabine7

Convertir les paroles d'un(e) vidéo/fichier audio en texte

Bonjour, j'écoute en ce moment de nombreuses conférences (d'1h30 environ) et pour certaines je les enregistre au format MP4 (je les reregarde via l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RaphNew

Quel est le signe linguistique de facebook

Bonjour, Quel est le signe linguistique de facebook

fermiparadoxx

Quel est l'icône de facebook?

Bonjour, Je voudrais avoir l'icône de facebook

fermiparadoxx

Problème camera de sécurité

Bonjour, tout je suis néophyte en tech j'ai acquis une petite camera de sécurité dont voici la référence https://www.amazon.fr/gp/product/B07BDJRJ5P...

fermiparadoxx

Conversation snap disparus

Bonjour, J'ai une conversation qui a disparue et j'ai toujours la pastille bleue qui est sur l'icône des conversations comment puis-je faire pour ré...

cookie256

Supprimer mon compte gmai

Bonjour, supprimer mon compte gmail

Clarckos

Discorde

bonjour je m appelle charline et je sais pas me conecte comment je peut faire

jag72

Mot de passe et connexion .

Bonjour, 1.Je souhaite réinitialiser mon mot de passe Instagram sauf que quand je clique sur « mot de passe oublié » instagram m’envoi...

georges97

Son

Bonjour, Depuis que j'ai branché une enceinte logitech sur mon PC, je n'ai plus de son quand je fais un Skype. Merci de votre réponse

sylvague

Mon compte a été compromis

Bonjour, Bonjour je suis dans cette situation est-ce que vous pouvez m’aider à récupérer mon compte s’il vous plaît

georges97

Compte piraté

Bonjour, Comment supprimer la photo de profil Facebook

georges97
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000