Les discussions
Saut de ligne dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'aimerai vous demander comment faire un saut de ligne dans une ligne de tableau sur Excel ou sur un google sheet. Merci déjà pour vos r...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Bonjour, Comment faire pour débloquer un compte facebook. Merci
Comment récupérer un dossier photo supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je suis à nouveau dans les problèmes ! J'ai supprimé par erreur un dossier de photos dans Picasa ! Alors que j'étais en train de résoudre ...
Mise en forme conditionnelle sheets
RésoluBonjour, Je cherche une formule à rentrer dans une mise en forme conditionnelle sur sheets. Je souhaite que la cellule A1 se colorie en rouge si B1 ...
Réel sur instagram
Bonsoir j'ai un problème sur Instagram je suis en compte professionnel et j'aime bien de temps en temps aller sur les réels et défiler les vidéos mais...
Page d'accueil de ma banque en ligne est figee
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet. Voilà ce matin, j'ai consulté mes comptes sur mon ordinateur fixe comme d'habitaude Pas de so...
Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?
RésoluBonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
Envoyer un sms anonyme, qui connait smsghost.com ?
Bonjour****** Mon meilleur ami est trompé par sa copine et jveu lui balancer les preuve en anonyme, ca l'est vraiment ? Comment être sur ? Merci**...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma messagerie Outlook sur mon smartphone. Je ne peux plus envoyer de messages, ça me marque,...
Recherche d'une plage de valeur, selon une autre plage.
Bonjour a tous les mordu de macro ????, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier Excel et je suis bloqué pour trouver des données, ...
Changement de situation familiale
Bonjour, Comment on peut changer ma situation familiale , car j’ai fait une erreur en mettant que j’ai la ASE alors que j’ai pas? SVP
Deux compte skype sur un même téléphone
Bonjour, Est-il possible d'installer deux comptes Skype A et B , chaque compte ayant une adresse email différente. Pour pouvoir être appelé indiffére...
Htaccess, refresh navigateur
RésoluBonjour, Est ce qu un expert pourrait m'éclairer sur le sujet ? J'ai installé sur mon espace Web,un dossier sécurisé pour les fichiers htaccess et ...
Mise en forme conditionnelle annulée
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps la mise en forme conditionnelle =MOD(LIGNE();2) dans un tableau pour avoir une ligne sur deux avec une police d'é...
Impossible lire les messages provenant de hotmail.fr
Bonjour, impossible lire les messages provenant de hotmail.fr ...j ai tjrs une erreur sur imap quoi faire? merci
Php: could not find driver
bonjour j'ai un problème, quand j'essaye d'importer ma base de donner dans mon code php et que je demarre le serveur j' 'ai une erreur could not find ...
Messagerie orange
Bonjour Mes 3 messageries Orange disparaissent régulièrement, je pense à cause Bing ou Google ? Pouvez-vous me répondre sur cette messagerie ? Adre...
Calcul d'une moyenne de dates
Bonjour, J'ai pour plus de 200 résistants la date de leur entrée en résistance. J'ai inscrit les dates d'entrée dans une même colonne Excel, en regar...
Fusion de données avec qr code excel
Résolu/FerméBonjour. a tous, j'ai générer un qr code qui contient nom, prénom, téléphone, mobile, faxe, organisme, site web et e-mail, maintenant je dois inclure ...
Compte insta compromis
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer un compte qui est bloquer par insta parce que je me suis désabonner a des personnes est...
Facebook probleme avec groupe de vente
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais pas pourquoi je n'ai plus accès au boutons vente dans tous les groupes dont je suis membre et il y en a ...
Fichier à supprimer
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai supprimé Autocad du pc, tout s'est bien passé sauf qu'un fichier situé dans Programme data refuse la suppression, rien ...
Torbrowser
Bonjour Torbrowser est il sûr ?
Beug localisation snapchat
j'ai changer la date de mon telephone et maintenant ma localisation snap beug quelqun peut m'aider
Date du dernier mardi ou jeudi pour le mois en cours
RésoluBonjour, Voila une formule qui donne le dernier Landi du mois, pour moi je suis en besoin de m'aider a trouver le dernier Mardi ou Jeudi le plus p...
Impossible connexion à mon compte avec mon numéro tel.
Bonjour, après avoir mis mon numéro de téléphone pour sécuriser mon compte, on me répond que celui ci est déjà associé à un autre compte ??? Je me sui...
Ecran coupé en deux sur watsapp
Bonjour, Sur WhatsApp, mon écran est coupé en deux : liste des discussion d'un côté et détails de la discussion sélectionnée de l'autre. Je ne sais p...
Facebook et yahoo
Bonjour Je reçois des messages de facebook sur mon yahoomail comment arrêter ça? Merci
Liste à créer
RésoluBonjour, Bonjour, Pour moi c'est l'inconnu.... Je joins un tableau Excel explicatif en feuille1. Merci de votre aide précieuse et bon dimanche à t...
Convertisseur pdf en word utilisation gratuite
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage) pdf en word tout ce que je trouve fini p...
Rappel message envoyé, help !!
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je viens de faire une boulette ; j'ai envoyé un message par erreur, et je voudrais le rappeler. Nous sommes ...
Problème retour à la ligne qui se fait en bas de page
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mes documents Word. Lorsque je tape une première ligne et qu'ensuite je veux retourner à la ligne avec la...
Problème outlook
Bonjour Je sais que j ai déjà posé la question mais à partir de mon ordinateur mais je voudrais essayer par mon telephone J ai un problème de stocka...
La procédure vierge s'efface
RésoluBonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_CréationArticlesmenus (code) : procédure private sub cmdSuppressionCréationArticlesMenus_Click(): quand je ...
Acces boîte mail.
Plus moyen d"accéder à mes messages ni d"envoyer un mail.Il me renseigne que ma limite de stockage est saturée. Suite à mon passage chez Orange j"ai...
Filtrage de mails
Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages de relance, qui manifestement proviennent d'un site où j'ai acheté quelque chose. Mon problème, c'es...
Impression classeur excel sur une page
Bonsoir à tous J'ai un classeur Excel et je veux imprimer une sélection de ce classeur en une seule page mais cela ne marche pas mon impression se f...
Disparition des bordures
Bonjour, je fais depuis longtemps des tableaux excel et je mets toujours des bordures ainsi que des notations en gras . J'enregistre le fichier mais q...
Espace entre deux lignes.
Bonjour, Je voudrais coller les deux texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, e...
Compresser un diaporama libre office
Résolubonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...
Clé de licence pour le pc helpsoft updater
Résolu/FerméBonjour! svp pouvez-vous m'aider avec la clé de licence pour le PC Helpsoft Updater
Récupération conversation supprimée sur skype
Bonjour à tous, J'utilisais il y a quelques mois, skype, via l'appli sur mon iphone et via mon PC. J'ai supprimé une conversation importante... J'a...
Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné
RésoluBonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...
Contacts bleuemail pc w10
Bonsoir, comment installer 163 contacts sur bluemail PC w10. Merci
Dé-synchronisation
Bonjour, Comment peut-on désynchroniser Google Chrome de Mozilla F ? J'ai des favoris différents sur chacun d'eux et je voudrais les distinguer ... ...
Pas capable de récupérer mon compte
Bonjour,je ne suis pas capable d'ouvrir mon compte Outlook ie me souvenais plus de mon mot de passe la je l si retrouvé mais mon compte est bloqué j...
Comment faire un saut de ligne word ?
Bonjour, Je realise un travail de redaction pour un client qui m'impose la consigne suivante : "Toute remise à la ligne ne doit PAS comporter d...
Supprimer le mode révision
Bonjour, J'ai un document travaillé en mode révision, j'ai accepté toutes les modifs et arrêté le suivi, puis enregistré le document et je voudrais l...
Clavier très lent
Bonjour, il me faut au moins deux secondes pour que l'action sur le clavier s'exécute; il m'a fallu plusieurs minutes pour écrire cela! merci de m'a...
Instagram impression
Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs sites et je ne trouve pas de réponse concrète ou je ne comprend tout simplement pas. Les impressions qu'est ce ...