Accéder à"www.bahu.com

mordjana -  
 eric -
Bonjour,
je me suis inscrit sur le site"www.bahu.com" mais aprés 2jours je n'arrive plus a accéder et je revien toujours sur la page google.aurez vous une réponce et y a t'il un moyen de me connecter.merci pour vos réponces.
A voir également:

56 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent qu'ils n'arrivent plus à accéder à bahu.com après l'inscription, le site les renvoyant sur la page Google.
Des réponses évoquent soit une fermeture ou une suppression du site, soit un déplacement vers bladi.net.
D'autres témoignent de difficultés d'accès ou de contenus manquants, comme l'absence de la rubrique vidéo.
Un ancien membre signale l’absence d’un remplaçant et demande à être réintégré, tandis que certains évoquent une éventuelle réouverture ou des solutions alternatives.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
marie

slt voilà je n'arrive pas à me connecter à bahu.com si vous avez là solution à mon problème fait moi signe car là j'ai grand besoin de vérifier mes messages alors répondais moi vite svp!!!!merci!
1
crispok

bjr marie,je suis dans le meme cas,je n ai plus bahu,
a tu trouvé une solution,
biz zt merci
0
eric

j ai lememe bleme
0
gaeton

ma boitte toujour ferlme pour quoi ?
0
prescillia

moi aussi cela me fait pareil mais sa doit etre quand tu le visite ou faut de telechargement de donner dans ton cas il sont tres nombreux voila peut rien faire de plus aplus
0
crispok > prescillia

bjr prescillia,je suis dans le meme cas que tout le monde,cala fait deux jours,que ,je peut pas allé sur bahu, bisous amical
0
agosthi2

hello je suis comme vous depuis un moment je n'arrive plus a ouvrir bahu.com comme vous l'avez dit il me redirige sur google mais depuis quelques jours la redirection est faite sur le site https://www.bladi.info/ . par contre quand j'ouvre bahu.com sur mon telephone 3G ca marche .
0
samy star

salut je suis dans le meme problème que vous. Effectivement quand je tape le site ça me renvoie à www.bladi.net. Je ne comprends plus rien!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freemandz

eh bien comme tout le monde ici ;je n arrive pas a me connecter au site bahu !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais quoi faire!???????
0
mido0000

safai plus de 3mois j essey 2 regoindre le sit bahu et j arrive pa ??????????????je ve s avoir pr koi?
0
responsable bahu

renseignement le site bahu a été fermé pour cause de faillite
0
HARiiCOT

Ils ont supprimés le site!
0
freemandz

eh bien comme tout le monde ici ;je n arrive pas a me connecter au site bahu !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais quoi faire!???????
0
sansabill

salut a tous j ai un probleme je n arrive pas a acceder www.bahu.com or j ai des contacts qui me demand ou je suis je demande une aide a tous .
0
anicet

cc slt toi commt va tu repon moi sltp
0
Don quicotte

Bonjour,
j'espère que tout le mone ici va bien,j'ai problême tout comme vous et je n'arrive pas a y accédé dans ce site malgré les multiple essaie " sans succé", mais vous n'avez pas remarqué une chose que vous ête tous des Algérien. je pense que toute l'algérie n'a pas L'accé a ce site. s'il y'aura d'autre personne d'un autre pays j'aime bien qu'il laisse un mesage de sa par, sa sera bien gentil. aurevoir
0
sylvie

pour répondre à ta question moi je suis du québec et j'ai pas accès moi non plus à bahu depuis 3jrs et mes amis de la Côte d'Ivoire non plus de même que le sénégal
les personnes qui pourraient le plus nous informer ce sont ceux de la france je vais essayer de contacter un ami de la france voir si c'est comme nous
c'est vraiment dommage perdre nos amis comme ça
une chance que j'avais plusieurs adresses msn :)
0
Lunula

Désolé cela n a rien avoir vec les pays moi je suis Belge...
0
nobel05fr

Bonjour à tt le monde,

Sincerment comme tt le monde, le meme problem d'ouvrire le site de www.bahu.com malgré j'inscrivais ça fait 3 mois... mais maintenant, une fois que j'ouvre ce site je le trouve fonctionner pas...
Est-ce que mon profil devient supprimer ou quoi alors svp ??
Alors je souhaite recevoir la bonne reponse...!!
Et merci à tt le monde +++
0
mordjana

il me semble que tous le monde à le même problème et je crois que ce là prouvien de le site bahu lui même je pence que on devrais attendre les jours qui viens et pêut être celà sera résolue je l'éspère.bonnne soirée à tous
0
kaza

slt
0
kaza

quant à moi au c o moment ou je voulé découvrir le site ke g été surprise par dé probléme de connexion
0
topsecret30

au fait, qu'est ce qui se passe finalement sur bahu? j'ai plein des messages et des signatures d'autographes que je dois accepter mais je n'arrive pas à acceder pourquoi qui sont les admnistrateurs du réseau si les choses ne vont pas ou ne tiennent pas vendez carrement le site à bill gate ou à yahoo...
0
thieba

slt je n'arrive plus à acceder à (bahu) aidez moi svp
0
mathias32

bonjour

je n'arrive pas à écouter la musique sur bahu.com avec internet explorer 7
comment je peux fairre
0
0drey

salut moi j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a ecouter de la musique sur bahu alors si t'as trouvé une solution se serait sympa de me dire comment tu as fais !!! merci d'avance
0
angelus

Slt, juste pour dire k j'ai le même blèm avec bahu. J'aimerai avoir qq explications la dessus.
0
syllartaliou@yahoo.fr

jaimerais bient minscrire a votre site
0
mc-kao

slt,j'ai commencé a adorer le bahu de que un ami ma confier l'idée et je me suis dit pourqoi pas se lancer dans cette aventure pour ne pas me laisser raconter.je me suis inscrit mais j'ai du mal pour acceder au site pourtant je me suis fais quelques connaissants que j'arrive pas a joindre. bahu ce beau si ça franchi le continent mais ce mal quand on arrive pas a acceder .faites des efforts car on vous encourage plus. a+ s'il le faut sur bahu.com mc-kao
0
Asiagurl1

Salut le monde!! Y'a plusieurs mois G eu acces au site, mais je nais eu kun long texte me disant que malheureusement le site a fermer! NUL! J'adoré Bahu! Tampis...
Bisous tlm
0
dhabasse Messages postés 2 Statut Membre

j'ai l'impression que le pauvre Bahu est mort
0
freesarah

moi aussi sa fé un moment q je n'arrive plu a accéder a bahu.com
0
mtm84

on dirait ke tout monde a le meme problème,le fait qu'on arrive plus à accéder au site www.bahu.com
si kelkun d'entre vous trouve la solution kil me prévienne:moussetourembaye@hotmail.com
merci
0