- Accéder à"www.bahu.com
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Accéder à appdata - Guide
56 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent qu'ils n'arrivent plus à accéder à bahu.com après l'inscription, le site les renvoyant sur la page Google.
Des réponses évoquent soit une fermeture ou une suppression du site, soit un déplacement vers bladi.net.
D'autres témoignent de difficultés d'accès ou de contenus manquants, comme l'absence de la rubrique vidéo.
Un ancien membre signale l’absence d’un remplaçant et demande à être réintégré, tandis que certains évoquent une éventuelle réouverture ou des solutions alternatives.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'espère que tout le mone ici va bien,j'ai problême tout comme vous et je n'arrive pas a y accédé dans ce site malgré les multiple essaie " sans succé", mais vous n'avez pas remarqué une chose que vous ête tous des Algérien. je pense que toute l'algérie n'a pas L'accé a ce site. s'il y'aura d'autre personne d'un autre pays j'aime bien qu'il laisse un mesage de sa par, sa sera bien gentil. aurevoir
les personnes qui pourraient le plus nous informer ce sont ceux de la france je vais essayer de contacter un ami de la france voir si c'est comme nous
c'est vraiment dommage perdre nos amis comme ça
une chance que j'avais plusieurs adresses msn :)
Sincerment comme tt le monde, le meme problem d'ouvrire le site de www.bahu.com malgré j'inscrivais ça fait 3 mois... mais maintenant, une fois que j'ouvre ce site je le trouve fonctionner pas...
Est-ce que mon profil devient supprimer ou quoi alors svp ??
Alors je souhaite recevoir la bonne reponse...!!
Et merci à tt le monde +++
je n'arrive pas à écouter la musique sur bahu.com avec internet explorer 7
comment je peux fairre
a tu trouvé une solution,
biz zt merci