Les discussions

dodomimi Excel

Tri personnalisé

Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
via55
Excel Système

Gros problème de pc (écran noir + curseur)

Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis peu,mon pc (après démarrage) m'affiche un écran noir et je ne peux que bouger le curseur J'ai réu...

Excelotrik
Jipece Mail

Inserer image dans une signature messagerie

Bonjour, Je souhaite insérer une image pour accompagner du texte dans une signature de messagerie orange QQ peut il me donner la marche à suivre?...

Alpha
plubarj PDF

Pdf: rotation de pages

Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

misto
jacqueline chateau Réseaux sociaux

Comment être averti qu'on a un message à lire

Résolu

Bonjour, je me permets de vous adresser ce courriel. Que doit on faire pour qu'une alerte, sonore ou autre m'avertisse que je viens de recevoir un mes...

lenomade
cocodu67... Réseaux sociaux

Le plug-in adobe flash a planté

Résolu

bonjour depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté. Voici le screen : http://www.cijoint.f...

Lilou78
cla14ha Twitter

Twitter abonnements non désirés

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abo...

yan6432
domi71460 Réseaux sociaux

Mon ordi neuf rame

Résolu

Bonjour j'ai acheté une tour HP ce matin, il rame au demarage ainsi qu'a la mise en route d'un jeu Pouvez vous m'aider?

Pierre1310
La.Lézarde Réseaux sociaux

Colis allemagne la poste duree livraison ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...

Wiwi971
janDC Excel

Récupération de données à partir d'un tableau

Bonsoir, via55 m'a vraiment aidé et je souhaite abuser (!) de votre aide pour solutionner autre chose ... Toujours pour ce même tableur : EK...

janDC
surfinia Word

Word qui "rame"

Bonjour Régulièrement lorsque j'utilise Word et que je souhaite par exemple enregistrer ou bien changer la police ....ça "tourne" et je dois attend...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
surfinia
evrard Réseaux sociaux

Supprimer ce vilain bandeau noir sur google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a un vilain bandeau noir qui s'est mis en haut de la page Google, avec différentes options, accélérateurs etc....

gilou17
mikamadeus Excel

Dupliquer tableau sur autre feuille avec modifications

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais a partir d'un tableau complet, en creer un deuxieme sur une autre feuille, mais en version simplifié. Tout cela automatis...

ccm81
rorocis Réseaux sociaux

Probleme de connexion avec caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox. J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet exp...

Iljimae
Marco775 Skype et Teams

Supprimer pseudo skype windows 7

Bonjour, je souhaite supprimer l'historique des pseudo au démarrage de skype mais sous windows 7! Pas de fichiers dans Doc&Setting/... Merci!

Aouad@gmail.com Aouad
SangokuSSJ4 Logiciels

Problème avec pcsx2

Bonjour. J'ai installé pcsx2 la version 0.8.1. Tout fonctionne bien, je parviens à lancer comme si c'était une ps2, ya le menu de configuration de la...

infamous
Zariak Facebook

Contrôle de sécurité facebook :(

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...

Fred
Flo94 Réseaux sociaux

Youtube fonctionne plus, numéricable ?

Bonjour, J'avais avant une box orange, et j'ai changé pour Numéricable, depuis le changement de box de chez Numéricable, impossible de faire fonct...

MickSk
mehdi2008 Réseaux sociaux

Connexion volée!!

Bonjour tout le monde !!! J'ai entendu parler d'un type de logiciel qui permet de parasiter la connexion d'un voisin, atteindre son mot de passe de...

mehdi2008
Utilisateur anonyme Logiciels

Cherche logiciel de timer

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel qui, dans mon cas, pourrais afficher un message pop-up toutes les 3H ? Merci

Utilisateur anonyme
donleeroy Logiciels

Launch manager

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ? Merci d'av...

tiploufdu76
PIC3 Réseaux sociaux

Emule: low id et kad derriere un pare feu

Bonjour J'ai lu pas mal de tutos, mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai 2 Pc qui sont en reseau, J'ai l'ADSL 1024 avec aol, ...

azur
nat144 Réseaux sociaux

[livebox] livebox orange non synchronisée

Résolu

Bonjour, Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). To...

Arrakeen
sebastien bach Logiciels

Les téléchargements n'aboutissent plus

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger acrobat reader , comme indiqué = à la fin du téléchargement il m'indique " erreur 1324 le chemin d'accés...

kaneagle
Utilisateur anonyme Logiciels

Installation d'adobe

Bonsoir STARGATE43 Si vous ete la .Je voulais prendre votre avis sur l'installation d'adobe il affiche un message il a inscrit {AC76BA86-7AD7-103...

Utilisateur anonyme
vnforez Google Chrome

Google chrome rame avec nouveaux onglets

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que lorsque je demande à ouvrir un favori, ou à aller directement sur une adresse internet, le tout su...

vnforez
Logiciels

Comment changer les voitures dans gta sa pc ?

Résolu

Bonjour à tous ! voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC, j'ai suivis plusieurs tutos comme : www.jeuxvi...

rachiid
flynn Excel

Vba excel déplacer ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...

Mike-31
mik3ul MSN / WLM

Je ne peux plus me connecter à live messenge

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a windiws live messenger de chez moi depuis hier, mais uniquement de chez moi !!!! je m'explique, J'ai ...

linda
valeo33 MSN / WLM

Probleme windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...

The_Hugo du 33
The-Ced Réseaux sociaux

Le site de coolghost

Bonjour, Le site de coolghost est actuellement en maintenance... Voila ce qu'on peux voir sur le site depuis plusieurs semaines maintenant. Q...

mcdrole
PredatorX Logiciels

[emule] serveurs: time out ! tt essayé.

Bonjour a tous et merci de lire ce message (Malgrés sa longueur !!!), J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines avec emule, et je n'arrive pas ...

harlock59
Yvan Le terible Yahoo mail

Probleme pour configurer yahoo dans outlook

Bonjour, Je souhaite recevoir mes mails Yahoo dans Outlook Express ou dans Mozilla, mais je n'y arrive pas : j'ai à chaque fois un refus du serveur c...

valérie
duduledu13 Logiciels

Gros problème de son !

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage à cause d'un virus .BAT mon son ne fonctionne plus. Je suis allée sur le site officiel de mon ordinateur (...

kaneagle
djkony19 Excel

Cherche formule sur excel

Bonjour, Je cherche une formule permettant d'enlever les frais de port sur mon bon de commande si les frais de port dépasse 19.86 € Je vous don...

djkony19
666ange Hotmail / Outlook.com

Problème incrédimail2.0 et smtp hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai du télécharger à nouveau incrédimail. Cette fois-ci j'ai téléchargé incrédimail2.0. Tous s'est bien passé...

riim
beaware69 Logiciels

Pilote carte graphique geforce 8400 gs 512 mb

Bonjour, Je fait appel aux experts de ce forum, car après beaucoup de manip', j'arrive absolument pas à installer ma carte graphique ! le config d...

PCpointDOC
lutttinette Réseaux sociaux

Free et démenagement help

Bonjour, voilà je voudrais s'avoir comment cela ce passe si je démenage; je voudrais donc mon nouveau logement garder , donc ma question et puis-j...

lutttinette
Darkfire41 Téléchargement

Cherche invitation à fun-torrent.net

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai m'offrir une inviation pour le serveur fun-torrent.net en écahnge je propose des adresses de serveurs et ...

vaillant
vuneddy12 Réseaux sociaux

Commander le decodeur alice

Bonjour, alice vient de me degroupé ma zone le 24 JUILLET je les ai appelés hier pour savoir s'il allaient m'envoyer le decodeur tv ils m'ont dit d...

Jack62
joyamine Logiciels

Logiciel microsoft

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc depui quelque jour il me demande "demander un logiciel microsoft original" je ne sais pas qu 'est ce que c est ...

gouby
moéa Mozilla Firefox

Firefox 3.5.7 et barre google

Résolu

Bonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...

moéa
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000