Les discussions

luky123654 Excel

Comment transfer des donnée a un emplacement a un

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire pour trier des donner je voudrais faire la ligne 11 change tous les mois ligne 10 elle ne change jamais mais ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
luky123654
jean-fanch49 Excel

Lenteur exécution programme

Résolu

Bjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...

jean-fanch49
L'Amiral Mail

E-mail arrive sur smartphone mais pas sur le pc

Bonjour, Il arrive, avec le même expéditeur de deux mails, l'un soit visible sur mon smartphone (ou les deux) mais n'apparaisse pas sur mon PC. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
L'Amiral
KIF45 Excel

Relation test logique et valeur vrai

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...

via55
ram43 Excel

Macro copie cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

cs_Le Pivert
Michael Mail

Certains mails vont ds dossier spam

Bonjour, je suis nouveau chez NEUF, et j'ai des problèmes avec la Webmail. Certains mails que l'on m'envoient vont dans le dossier SPAM. La plupart ar...

Bandiougou
Mistral_13200 Excel

Incrémentation formule avec des noms de cellule

Résolu

Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...

eriiic
hakimr Excel

Désommation

Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

hakimr
Subira Logiciels

Renommer un fichier avec date du jour

J'aimerai faire une copie d'un fichier sous windows en le renommant et lui rajouter la date du jour style : Fichier d'origine : toto.txt Fichier de d...

oopapf
mihego32 Word

Word: numérotation de titres par section

Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

Marine
dukemoussa Facebook

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

Daw880
Crash Facebook

Liste noire/facebook

Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...

PsG_MaGIC
jc80 Excel

Insérer une ligne

Bonjour, Sur une feuille j'ai plusieurs comptes de 4 colonnes. Ces comptes n'ont pas tous le même nombre de lignes Je démarre tous les comptes ave...

jc80
MaryLeaEthan Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail qui n'existe plus

Résolu

Bonjour, je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail. Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a ...

maris
ghassen Logiciels

[guitar pro 5] probleme d'affichage des notes

Résolu

slt lorsque je crée ou j'introduit une tablature au guitar pro 5, j'arrive pas à voir les notes ( peut etre qu'il sont de meme couleur blache que le...

elartepuro
c-laura Bureautique

Imprimer plusieurs pages sur une feuille

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureus...

GTD35
voxa62 Logiciels

Comment ouvrir un fichier .dll ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy...

Alpha
Chouette5 Finances

Par quel logiciel peut-on remplacer money ?

Bonjour, Par quel logiciel peut-on remplacer MONEY ? logiciel qui permettrait de récupérer les données de Money, qui puisse télécharger les opérat...

Vivie
KayWyatt Logiciels

Camtasia a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai passé des heures sur un montage vidéo, sur Camtasia Studio 8 (la toute dernière version). Une fois le rendu lancé, vers les 50%, ...

chihinoro
math Réseaux sociaux

Problème commande quirao

Résolu

Bonjour,J'ai effectuer un achat en ligne d'une maquette sur le site de quirao. Le problème? le voici: Cela fait un mois et je n'ai toujours pas ma...

Mathildeeeee
ekinox Logiciels

Logiciel pour plan 2d tres simples

Bonjour, Je dois realiser un projet de cablage d'un batiment (simple) Je doit pour cela représenter un plan du batiment tres tres simple: Il y a 2 ...

mech
Puic Word

[word 2007] numéroter une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...

vivi
cooldeep Logiciels

Testdisk sur usb ou cd bootable

Bonjour tou le monde comme un con j'ai effacé la table de partition de mon disque dur aprés qlq recherche sur le net j'ai trouvé un soft qui po...

coolbat
SweetRom Excel

Les arrondis sous excel

Résolu

Salut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...

Courroies
Chloé Snapchat

Snapchat maj sur galaxy s2

Bonjour! voilà je possède un galaxy S2, donc avec Android Market mais pourtant je n'ai pas les dernieres versions de snapchat avec le dialogue en te...

Cyndelle
BOB30 Réseaux sociaux

Pb connexion ethernet sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, je galère pour connecter mon ordi sur internet via le cable ethernet . La connexion se fait bien avec le cable USB ou la WIFI mais impossible...

le vieux lulu
alkorbara Logiciels

Filmer son écran de tv

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de filmer mon écran TV avec le son ( j'ai un micro) lorsque je joue sur ma Xbox 360, je sais que certaine team de j...

MICHA1993
Florian Bureautique

Ouvrir docx corrompu très urgent et important

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une école par alternance et je rentre de ma période en entreprise. Je dois remettre un rapport à mon école mard...

Lionel qeb
LeCluz Gmail

Messagerie google (gmail) par défaut

Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Par exemple, lorsque je choisi "envoyer le lien par messagerie" dans Inte...

jojo721977
pilou777 Skype et Teams

Vérifiez votre connexion, skype

Bonjour, après avoir téléchargé skype, créé un compte etc.. lorsque je le lance, que je veux ajouter un contact un message s'affiche : Vérifier la c...

breizh35470
celinetimothe Excel

Somme si ens avec critere en cascade

Bonjour, Je voudrais utiliser la formule somme si ens (si c'est la formule qui convient) pour calculer un ensemble de dépense en fonction de 4 critè...

BN
bamboubeau Réseaux sociaux

Yahoo sur nouvel onglet

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier, lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sous firefox, c'est yahoo qui apparait et non une page vier...

Malekal_morte-
Mimina77 Mail

Que signifie ce smiley!!

Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley svp :"

lolojo
Assia Logiciels

Fichier *.dwg

Résolu

Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))

toudsnat
damiens1026 Excel

Macro lancé au changement d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...

nonimus
rolandvan88 Excel

Comment faire clignoter une cellule excell

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...

safach
safach Excel

Création d'une alerte automatique dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

safach
alain PDF

Convertir word en pdf

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.

NollMemmer
timbuk Réseaux sociaux

Impossible de se connecter sur deezer

Bonjour, Je ne pejut plus me connecter sur deezer,je me suis fait jeter par le support(super,c'est surement parce que cest les francais...) Dès qu...

jean louis
Minetop1000 Système

[link2sd] mount: no such device: problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...

Mr.Oops
wadoud29 Logiciels

Probleme de son hp 620

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petit...

1234567
Caroline Mail

Enveloppe outlook

Résolu

La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...

fab
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000