Les discussions
Impossible de télécharger microsoft office
Bonjour, S'il vous plaît,je ne parvient pas à télécharger le Microsoft office sur mon pc.
Débloquer mon bon coin svp
FerméOn m'a bloqué pour rien vous pouvez m'appeler au numéro ************
Cle de microsotft office 2010
RésoluBonjour,* je besion pour activer office Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...
Compte bloqué
Bonjour, je ne comprends pas pourquoii mon compte marcuset 17 est bloque merci de me debloquer
Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox
Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...
Installer whatsapp sur mon pc
RésoluBonjour. J'aimerais réinstaller Whatsaap sur mon PC (je l'ai désinstallé suite à un dysfonctionnement : plus possible de recevoir ou d'émettre des ap...
Excel pour windows 11
Bonjour, J'utilise Excel Office 16 sur Windows 10 depuis des années et je souhaite savoir si il est possible d'installer ce même programme sur Window...
Comment retrouver une police normale sur chrome ?
Bonjour Comment retrouver une police normale sur CHROME ( sur portable SAMSUNG)? CARACTERES TROP PETITS ou TROP GRANDS !???? Merci pour votre aide
Modifier mes fichiers excel pc sur ma tablette android
Bonjour, Comment modifier mes fichiers Excel, créés sur PC, sur ma tablette Android ? Merci
Suppression des cookies chrome marche mal?
RésoluBonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...
Changement de mail facebook
RésoluBonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...
Facebook rencontres utilise l'ia pour faciliter les rencontres amoureuses
Facebook Rencontres, service de rencontres de Meta, intègre désormais l'intelligence artificielle pour aider ses utilisateurs à trouver l'amour. Un as...
Grésillement du jeu dans le retour stream obs
RésoluBonjour, Je stream depuis un moment et j'ai récemment un nouveau problème. Mes jeu se mettent a grésiller au bout d'un certain temps (aux alentour d...
Installer windows 11 et créer 2 profils chrome
RésoluBonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...
Consultation profil facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne avec laquelle je ne suis pas ami peut voir que j' ai consulté son profil Facebook Par avance merci ...
Thunderbird: config manuelle introuvable
RésoluBonjour, Sur TB (dernière version), lorsque je fais "Ajouter un compte", il m'ouvre une fenêtre où je rentre "Nom" et "adresse email", puis si je fai...
Désactivez la fonction auto-téléchargement sur whatsapp pour plus de sécurité
WhatsApp, l'application largement utilisée pour envoyer des messages, partager des photos et des vidéos, et passer des appels audio et vidéo, cache un...
Autorisation
Bonjour, je voudrais autoriser l'application instagram au site web
Changer mot d passe google,danger ?
J veux changer mon mot de passe Google, le précédent étant perdu. Cela devrait s'effectuer par un tiers qui connaitra ce nouveau MP. Y a-t-il danger...
Excel, ajouter des quadrillages secondaires
Bonjour, J'ai du mal à trouver comment faire, c'est bon le quadrillage principal. Merci
Whatsapp bloqué
Bonjour, J'essaie d'installer WhatsApp sur mes deux téléphones pour un changement de téléphone, mais c'est impossible car le serveur considère que...
Meilleur ocr
Cherche un OCR POUR une association
Forbidden 403
Bonjour, comment corriger cette erreur ? Merci
Réinstaller whatsapp
Bonjour, J'ai réinstallé whatsapp sur un nouveau portable. Quand je le configure il détecte mon numéro on me dit que mon numéro est vérifié alors qu...
Réinscription à entrecoquins
Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site rntrecosuins comment fous JF faire
Facebook - changer la propriété d'une page.
Bonjour, J'ai créé à partir de mon compte facebook, une page pour une association. Comment faire pour attribuer la propriété de la page à cette asso...
Theme pour mon rapport de stage
RésoluBonjour, je voudrais un thème pour mon rapport de stage en secrétariat bureautique
Reconnection a google/gmail
Bonjour, Un tres vieil ami [au sens propre et figure] a du se separer de son PC portable apres 20 ans ou plus. Il en a donc achete un neuf avec Wind...
Mauvais affichage ameli sur edge
RésoluBonjour. Lorsque j'accède à mon compte Ameli dans EDGE, je ne vois que le logo du site et le bandeau "me déconnecter"; je ne vois pas le contenu de ...
Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo
Sur un site régulièrement consulté, je constate un écran noir lors de la lecture de la vidéo. Que faire? Merci.
Problème avec excel ?
Bonjour, Je ne comprends pas, après x années d'utilisation, Excel dysfonctionne alors que la dernière version est installée ? Plantage à chaque fois...
Navigateur genspark, comment activer les drm ?
Bonjour, Comment activer les DRM avec le navigateur de Genspark ? Merci
Wps office
Bonjour Je rencontre un petit souci sur mon pc HP portable J'ai acheter Microsoft Office pro 2024 depuis son installation tout mes document et pdf...
Transferer photo video de google photo sur icloud photo
Bonjour, je souhaite transférer toutes mes photos et vidéos de Google Photos vers iCloud Photos. J'ai un iPhone maintenant, mais j'ai dû vendre mon an...
Gmail s'incruste dans ma page web sur chrome
Bonjour, Quand j'ouvre Chrome j'ai la liste de mes mails qui s'ouvre dans le volet de droite. Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour éviter ça. Je c...
Récupérer mon carnet d'adresse
Bonjour, comment récupérer mon carnet d'adresses
Microsoft edge: un navigateur web plus performant que chrome
Alors que Google Chrome est le navigateur Internet le plus utilisé, le nouveau navigateur de Microsoft, Microsoft Edge, gagne en popularité grâce à se...
Plus de réception des mails en provenance de gmail
RésoluBonjour, Depuis cet été, je rencontre des problèmes dans la réception de mails venant de gmail sur mon adresse hotmail.fr J'ai testé avec plusieurs ...
Récupérer des fichiers d'une sauvegarde
Bonjour, je cherche à récupérer des fichiers d'une sauvegarde asusdvd que j'avais faite sur dvd. il y a 5 dvd. tous les cd ont été copiés sur un clo...
Comment créer rapidement votre compte google
Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...
Augmenter la capacité du webmail zimbra chez free à 10go
Si vous utilisez Free comme fournisseur de messagerie, vous avez probablement constaté que la capacité de stockage de Zimbra est assez réduite, se lim...
Récupérer un document word non enregistr2
RésoluBonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.
Trier les colonnes par ordre alphabétiques sur table tool
Bonjour, Je possède Table Tool (version 1.2.1) sur Mac OS et je n'ai pas trouver comment trier une colonne par ordre alphabétique. Est-ce possible ?...
Envoi de mail depuis mon compte
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté mon adresse outlook.fr et le hackeur a essayé de s'approprier mes comptes J'ai modifié le mot de passe, changé l'al...
Recherche logiciel
qui peut me procurer le logiciel cybergestion du crédit mutuel pour PC64bits sous Windows11 MERCI réponse souhaitée par mail à ***@***
Coller sur open office photo copiée depuis un tel
Bonjour, comment coller sur doc open office, une photo copiée depuis son tel ?
Pourquoi mon compte roblox a ete supprimer
Résoluaujourd hui j ai pris mon pc j ai lancer roblox et ca ma mit se connecter ou creer un nouveau compte alors que j ai deja un compte roblox.
Bonjour je voudrais récupérer mon compte je contacte
Bonjour je voudrais bien récupérer mon compte je contact
Facebook ne signale pas mon anniversaire
Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi Facebook ne signale pas mon anniversaire... pourtant ma date d'anniv est en publique et j'ai mis à jour...
57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...