Pronote.net accesible depuis internet, aidez-moi !
Bonjour, Mon établissement vient d'acquérir le logiciel PRONOTE, ce logiciel est FANTASTIQUE mais le seul petit problème est que nous n'avons pas c...
Bonjour, Mon établissement vient d'acquérir le logiciel PRONOTE, ce logiciel est FANTASTIQUE mais le seul petit problème est que nous n'avons pas c...
Bonjour, bonjour je voudrais faire pour trier des donner je voudrais faire la ligne 11 change tous les mois ligne 10 elle ne change jamais mais ...
Bjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...
Bonjour, Il arrive, avec le même expéditeur de deux mails, l'un soit visible sur mon smartphone (ou les deux) mais n'apparaisse pas sur mon PC. Il ...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...
Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...
Bonjour, je suis nouveau chez NEUF, et j'ai des problèmes avec la Webmail. Certains mails que l'on m'envoient vont dans le dossier SPAM. La plupart ar...
Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...
Bonjour, Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre. Mon problème : je dois absolument récupérer les données d’un disque dur externe ...
Bonjour, Je recherche une formule excel. Je souhaiterai récupérer des valeurs d'un tableau d'un autre classeur (SAISIE) en fonction du nom de la f...
Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...
J'aimerai faire une copie d'un fichier sous windows en le renommant et lui rajouter la date du jour style : Fichier d'origine : toto.txt Fichier de d...
Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formule...
Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...
Bonjour, Sur une feuille j'ai plusieurs comptes de 4 colonnes. Ces comptes n'ont pas tous le même nombre de lignes Je démarre tous les comptes ave...
Bonjour, Je dispose d'un fichier composé de nombreuses feuilles qui sont accessible par un système de boutons avec lien hypertextes vers les feuilles...
Bonjour, je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail. Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a ...
slt lorsque je crée ou j'introduit une tablature au guitar pro 5, j'arrive pas à voir les notes ( peut etre qu'il sont de meme couleur blache que le...
Bonjour, Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureus...
Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance ! J'ai deux fichier contenant des colonnes identiques, mais pas en même nombres (+ 41 000 dans un ...
Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy...
Bonjour, j'aimerai un logiciel qui permet de telecharger les video apartir de facebook. merci ts le monde.
Bonjour, Par quel logiciel peut-on remplacer MONEY ? logiciel qui permettrait de récupérer les données de Money, qui puisse télécharger les opérat...
Bonjour, j'ai passé des heures sur un montage vidéo, sur Camtasia Studio 8 (la toute dernière version). Une fois le rendu lancé, vers les 50%, ...
Bonjour,J'ai effectuer un achat en ligne d'une maquette sur le site de quirao. Le problème? le voici: Cela fait un mois et je n'ai toujours pas ma...
Bonjour, Je dois realiser un projet de cablage d'un batiment (simple) Je doit pour cela représenter un plan du batiment tres tres simple: Il y a 2 ...
Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...
Bonjour tou le monde comme un con j'ai effacé la table de partition de mon disque dur aprés qlq recherche sur le net j'ai trouvé un soft qui po...
Salut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...
Bonjour! voilà je possède un galaxy S2, donc avec Android Market mais pourtant je n'ai pas les dernieres versions de snapchat avec le dialogue en te...
Bonjour, je galère pour connecter mon ordi sur internet via le cable ethernet . La connexion se fait bien avec le cable USB ou la WIFI mais impossible...
Bonjour, Je recherche un moyen de filmer mon écran TV avec le son ( j'ai un micro) lorsque je joue sur ma Xbox 360, je sais que certaine team de j...
Bonjour, Je suis actuellement dans une école par alternance et je rentre de ma période en entreprise. Je dois remettre un rapport à mon école mard...
Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Par exemple, lorsque je choisi "envoyer le lien par messagerie" dans Inte...
Bonjour, après avoir téléchargé skype, créé un compte etc.. lorsque je le lance, que je veux ajouter un contact un message s'affiche : Vérifier la c...
Bonjour, Je voudrais utiliser la formule somme si ens (si c'est la formule qui convient) pour calculer un ensemble de dépense en fonction de 4 critè...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier, lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sous firefox, c'est yahoo qui apparait et non une page vier...
Bonjour, Que signifie ce smiley svp :"
Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))
Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...
Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.
Bonjour, Je ne pejut plus me connecter sur deezer,je me suis fait jeter par le support(super,c'est surement parce que cest les francais...) Dès qu...
Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petit...
La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...
Bonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.