Problème de vocal
Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?
Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?
Bonjour Quand je recois des photos sur whatsapps je ne suis pas averti. Si il y a un texte avant la pas de problème j'ai bien une notification ...
Bonjour, sur mon historique de recherche il y a plein de recherche que j’ai pas fait concentre sur 40min pendant 40min sur mon historique de recher...
Bonjour SI le critère en B2 ( O ) est reconnu, je voudrais multiplier A2 par B1 si NON alors reprendre A2 j'essaie avec SOMME.SI mais il...
Bonjour, j'ai une table de découpe Aristot 1026 et comme logiciel de découpe c'est EasySIGN, quand je met une feuille de carton sur la table sa décou...
Bonjour, J'ai réinstallé Chrome sur mon PC W10. Quand je l'ouvre au lieu d'avoir accès à une recherche Google, il propose Yahoo. Aussi sous l...
Je veux installer office 2024 licence à vie, mais il m'st impossible de le faire: Cause présence d'une autre version. Dans programme (x86) je trouve M...
Google a dévoilé une nouvelle fonctionnalité de son IA, Gemini, baptisée Personal Intelligence. Avec cette option, Gemini peut accéder à certaines don...
Je constate que la liste d'amis de mes amis est systematiquement privé alors qu'ils ont pas mis de restriction et moi non plus. il il s'agit de Face...
Bonjour à tous, j'utilise de façon très basique Libre Office Calc installé 25.8.4.2 et j'ai essayé la présentation par Onglets (comme fait dans Ex...
Bonjour à tous, Je travaille sur la fusion d'un document word à partir de champs issus d'un logiciel de gestion. Les tables ne sont donc absolumen...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...
Bonjour, Il y a moyen de telecharger la bible louis second sur mon PC?
Bonjour, j’ai installé Whatsapp sur mon nouveau téléphone en utilisant l’appli Migrer vers IOS (passé de Samsung à IPhone). Tout s’est bien passé, ...
Bonjour, Je cherche l'application Amiez
Bonjour, Je suis étonnée de voir certaines écritures en anglais alors que j'ai bien demandé LA LANGUE FRANCAISE ? (ex: "downloads" pour télécha...
Bonjour, Je voudrais vendre un article mais il faut donner l'accès à mes photos pour market place. Dans quel paramètre dois-je aller ? Merci ...
Bonjour, Lorsque je dors, d'autres me voient actifs sur Messenger. Mon téléphone mobile est pourtant en veille. Comment est-ce possible ? Merci ...
Bonjour, J'attends souvent parler de Incogni mais par rapport au tarif, j'aimerai avoir un avis avant. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Es...
Bonjour, J'aimerais créer un tableur excel pour de la gestion de matériel, J'ai un nombre donné de matériel dans une cellule on va dire A2 et j'...
Bonjour, splitcam comment ça marche
Bonjour, j'ai voulu empêcher firefox d'ouvrir les fichiers après téléchargement et dans les paramètre j'ai vu about:welcome et about:welcome^pr...
Bonjour, Comment supprimer ma messagerie Hotmail et SFR piratées
J'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...
Bonjour, Please retry with a different device or other authentication method to sign in. For more details, please see this link Par contre cel...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment annuler les annonceurs sur youtube sur un portable lorsque que l'on regarde une série ou autres ?
Bonjour, J'ai installer thunderbird sur mon mobile et sur mon ordi de de bureau et je voudrais lorsque j'ai supprimé un mail sur mon mobile ne plus...
Bonjour, J'ai fini mon tableau sur Excel et n'ai plus à y travailler. Comment l'inclure dans une page php de mon site ? J'ai essayé de l'enregistre...
Bonjour, Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un inventaire de pièces détachées pour p...
Bonjour, Je galère vraiment pour configurer outlook365. J'ai donc une messagerie free avec FAI orange mais je ne vois pas trop quels sont les ident...
Bonjour, J'utilise l'appli Outlook sur mon téléphone et depuis quelques années je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre : mes boites se...
suite à un nettoyage de ccleaner je n'arrive plus à me connecter à facebook aucun identifiant ni code ne passe il me dit qu'il ne reconnait pas mon ap...
Bonjour quand je vais sur des sites web à partir de Edge et que je peux cliquer sur un lien pour que j'envoie un message courriel, le lien ouvre to...
J'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...
Svp quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...
Bonjour, ma collègue 'a envoyé un fichier excel, dessus j'ai des numéros qui sont entrés en format TEXTE. Ces numéros n'ont pas de valeur numériques m...
Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...
Bonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...
Je ne sais pas comment, mais j'ai perdu des photos sur mon pc sous W11. Impossible de les retrouver ! J'ai regardé dans la corbeille, dans l'a...
Bonjour, J'ai un compte Facebook "Perso". avec sécurité amis. Je souhaite créer un autre compte "public" pour mon "site météo". 1) Je ne veux pas...
Bonjour, Comment retrouver un numéro par son snap
Bonjour,mon compte est suspendu comment faire
L'application "Are You Dead ?" cartonne sur les réseaux. Son principe ? Vous devez indiquer tous les deux jours que vous êtes en vie. En cas d'oubli, ...
Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...
Bonjour, Pourquoi l'icône discussions verouillees n'apparaît pas sur mon iPhone pour WhatsApp. Il est censé apparaître en haut des discussions. ...
Bonjour, J'ai des colonnes A, B, C, et D. Je pose B1+C1=D1 et je copie vers le bas...Je voudrais ensuite supprimer les colonnes B et C en conservant...
Bonjour, je reçois les annonces mais je ne reçois pas de message et tous mes coup de coeur son effacé
Bonjour, J'ai réussi à activer les en-têtes et pieds de page sur Google Chrome (sur le panneau Imprimer, Plus de paramètres et cocher En-têtes et p...
Facebook a bloquer mon compte je veux qu’il désactive s’il vous plaît
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.