Les discussions

Strixen WhatsApp

Problème de vocal

Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
victor_dumont
Lptypl TikTok

Recherche non voulu

Bonjour, sur mon historique de recherche il y a plein de recherche que j’ai pas fait concentre sur 40min pendant 40min sur mon historique de recher...

Répondre
VincentF66 Excel

Somme.si sinon

Résolu

Bonjour SI le critère en B2 ( O ) est reconnu, je voudrais multiplier A2 par B1 si NON alors reprendre A2 j'essaie avec SOMME.SI mais il...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
VincentF66
Infiniplv62 Logiciels

Easysign logiciel : coupe en plein milieu

Résolu

Bonjour, j'ai une table de découpe Aristot 1026 et comme logiciel de découpe c'est EasySIGN,  quand je met une feuille de carton sur la table sa décou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot
forget it Google Chrome

Yahoo search

Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé Chrome sur mon PC W10. Quand je l'ouvre au lieu d'avoir accès à une recherche Google, il propose Yahoo. Aussi sous l...

Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10
Xantia91 Microsoft Office

Comment désinstaller office 12

Résolu

Je veux installer office 2024 licence à vie, mais il m'st impossible de le faire: Cause présence d'une autre version. Dans programme (x86) je trouve M...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine
shizukalinka Yahoo mail

Connexion yahoo mail sans passer par sms

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Jov
Ess-mbo Logiciels

Bible sur mon pc

Résolu

Bonjour, Il y a moyen de telecharger la bible louis second sur mon PC?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Ess-mbo
rp73f WhatsApp

Aucun statut de tous mes contacts whatsapp

Bonjour, j’ai installé Whatsapp sur mon nouveau téléphone en utilisant l’appli Migrer vers IOS (passé de Samsung à IPhone). Tout s’est bien passé, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549
locaguo Facebook Messenger

Messenger dit actif

Bonjour, Lorsque je dors, d'autres me voient actifs sur Messenger. Mon téléphone mobile est pourtant en veille. Comment est-ce possible ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
HelpiOS
mj1974 Système

Que pensez vous de incogni ?

Bonjour, J'attends souvent parler de Incogni mais par rapport au tarif, j'aimerai avoir un avis avant. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Es...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
mj1974
MoutonSouriant82 Excel

Gestion de stock

Bonjour, J'aimerais créer un tableur excel pour de la gestion de matériel, J'ai un nombre donné de matériel dans une cellule on va dire A2 et j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MoutonSouriant82
lybbie Mozilla Firefox

Firefox about:walcome comment désactiver

Bonjour, j'ai voulu empêcher firefox d'ouvrir les fichiers après téléchargement et dans les paramètre j'ai vu about:welcome et  about:welcome^pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine
zouriteman PDF

Conversion de pdf en excel

J'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine
draisienne YouTube

Bloquer annonces youtube

Bonjour, Merci de m'indiquer comment annuler les annonceurs sur youtube sur un portable lorsque que l'on regarde une série ou autres ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
HelpiOS
Nostra3641 Thunderbird

Suppression de mail

Bonjour, J'ai installer thunderbird sur mon mobile et sur mon ordi de de bureau et je voudrais lorsque j'ai supprimé un mail sur mon mobile ne plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
dubcek
CapableToucan40 Logiciels

Tableau xls en jpeg ?

Bonjour, J'ai fini mon tableau sur Excel et n'ai plus à y travailler. Comment l'inclure dans une page php de mon site ? J'ai essayé de l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
yclik
ChevalSpirituel97 Excel

Dossier excel inventaire

Bonjour,  Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un  inventaire de pièces détachées pour p...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
ChevalSpirituel97
160111 Mail

Mail free et fai orange

Bonjour, Je galère vraiment pour configurer outlook365. J'ai donc une messagerie free avec FAI orange mais je ne vois pas trop quels sont les ident...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine
roro2604 Outlook

Appli outlook : demande de mot de passe incessant

Bonjour, J'utilise l'appli Outlook sur mon téléphone et depuis quelques années je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre : mes boites se...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Lili
HippopotameGigantesque19 Facebook

Facebook ne reconnait plus mon pc

suite à un nettoyage de ccleaner je n'arrive plus à me connecter à facebook aucun identifiant ni code ne passe il me dit qu'il ne reconnait pas mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10
Google@117771163834587927810 PDF

Conversion de pdf en excel

Fermé

J'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...

Dernière réponse le 16 janv. par
georges97
lybbie Word

Paramétrage bordure impression dans word

Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lybbie
lybbie Excel

Excel fonction copié collé en format texte

Résolu

Bonjour, ma collègue 'a envoyé un fichier excel, dessus j'ai des numéros qui sont entrés en format TEXTE. Ces numéros n'ont pas de valeur numériques m...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lybbie
Guy72 Facebook

Créer un deuxième compte facebook.

Bonjour, J'ai un compte Facebook "Perso". avec sécurité amis. Je souhaite créer un autre compte "public" pour mon "site météo". 1) Je ne veux pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10
JenBamin26 WhatsApp

Icône discussions verrouillées absente

Bonjour, Pourquoi l'icône discussions verouillees n'apparaît pas sur mon iPhone pour WhatsApp. Il est censé apparaître en haut des discussions.  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
HelpiOS
fabnanou19850606 Google Chrome

En-têtes et pieds de page google chrome

Bonjour, J'ai réussi à activer les en-têtes et pieds de page sur Google Chrome (sur le panneau Imprimer, Plus de paramètres et cocher En-têtes et p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
brucine
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000