Les discussions

Impossible de télécharger microsoft office

Bonjour, S'il vous plaît,je ne parvient pas à télécharger le Microsoft office sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
georges97

Débloquer mon bon coin svp

Fermé

On m'a bloqué pour rien vous pouvez m'appeler au numéro ************

Dernière réponse le 26 sept. par
georges97

Cle de microsotft office 2010

Résolu

Bonjour,* je besion pour activer office Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
MulotDetermine16

Compte bloqué

Bonjour, je ne comprends pas pourquoii mon compte marcuset 17 est bloque merci de me debloquer

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
MPMP10

Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox

Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Anna

Installer whatsapp sur mon pc

Résolu

Bonjour. J'aimerais réinstaller Whatsaap sur mon PC (je l'ai désinstallé suite à un dysfonctionnement : plus possible de recevoir ou d'émettre des ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
vedato59

Excel pour windows 11

Bonjour, J'utilise Excel Office 16 sur Windows 10 depuis des années et je souhaite savoir si il est possible d'installer ce même programme sur Window...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
alexdarcy

Comment retrouver une police normale sur chrome ?

Bonjour  Comment retrouver une police normale sur CHROME ( sur portable SAMSUNG)? CARACTERES TROP PETITS ou TROP GRANDS !???? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Pierr10

Modifier mes fichiers excel pc sur ma tablette android

Bonjour, Comment modifier mes fichiers Excel, créés sur PC, sur ma tablette Android ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Pierr10

Suppression des cookies chrome marche mal?

Résolu

Bonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que  je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
kaneagle

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
MPMP10

Facebook rencontres utilise l'ia pour faciliter les rencontres amoureuses

Facebook Rencontres, service de rencontres de Meta, intègre désormais l'intelligence artificielle pour aider ses utilisateurs à trouver l'amour. Un as...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
hannaeelisabeth

Grésillement du jeu dans le retour stream obs

Résolu

Bonjour, Je stream depuis un moment et j'ai récemment un nouveau problème. Mes jeu se mettent a grésiller au bout d'un certain temps (aux alentour d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
BoBot

Installer windows 11 et créer 2 profils chrome

Résolu

Bonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
chezri

Consultation profil facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne avec laquelle je ne suis pas ami peut voir que j' ai consulté son profil Facebook  Par avance merci ...

MPMP10

Thunderbird: config manuelle introuvable

Résolu

Bonjour, Sur TB (dernière version), lorsque je fais "Ajouter un compte", il m'ouvre une fenêtre où je rentre "Nom" et "adresse email", puis si je fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Nounours18200

Désactivez la fonction auto-téléchargement sur whatsapp pour plus de sécurité

WhatsApp, l'application largement utilisée pour envoyer des messages, partager des photos et des vidéos, et passer des appels audio et vidéo, cache un...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Jokad

Autorisation

Bonjour, je voudrais autoriser l'application instagram au site web

Radinoz

Changer mot d passe google,danger ?

J veux changer mon mot de passe Google, le précédent étant perdu. Cela devrait s'effectuer par un tiers qui connaitra ce nouveau MP. Y a-t-il danger...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
NonoM45

Excel, ajouter des quadrillages secondaires

Bonjour, J'ai du mal à trouver comment faire, c'est bon le quadrillage principal. Merci

danielc0

Whatsapp bloqué

Bonjour, J'essaie d'installer WhatsApp sur mes deux téléphones  pour un changement de téléphone, mais c'est impossible car le serveur considère que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Perruche77

Meilleur ocr

Cherche un OCR POUR une association 

MPMP10

Forbidden 403

Bonjour, comment corriger cette erreur ? Merci

MPMP10

Réinstaller whatsapp

Bonjour, J'ai réinstallé whatsapp sur un nouveau portable. Quand je le configure  il détecte mon numéro on me dit que mon numéro est vérifié alors qu...

ValouP33210

Réinscription à entrecoquins

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site rntrecosuins comment fous JF faire 

brucine

Facebook - changer la propriété d'une page.

Bonjour, J'ai créé à partir de mon compte facebook, une page pour une association. Comment faire pour attribuer la propriété de la page à cette asso...

Jula-iris

Theme pour mon rapport de stage

Résolu

Bonjour, je voudrais un thème pour mon rapport de stage en secrétariat bureautique

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Raymond PENTIER

Reconnection a google/gmail

Bonjour, Un tres vieil ami [au sens propre et figure] a du se separer de son PC portable apres 20 ans ou plus. Il en a donc achete un neuf avec Wind...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
sgccm

Mauvais affichage ameli sur edge

Résolu

Bonjour. Lorsque  j'accède à mon compte Ameli dans EDGE, je ne vois que le logo du site et le bandeau "me déconnecter"; je ne vois pas le contenu de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10

Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo

Sur un site régulièrement consulté, je constate un écran noir lors de la lecture de la vidéo. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
fabul

Problème avec excel ?

Bonjour, Je ne comprends pas, après x années d'utilisation, Excel dysfonctionne alors que la dernière version est installée ? Plantage à chaque fois...

danielc0

Navigateur genspark, comment activer les drm ?

Bonjour, Comment activer les DRM avec le navigateur de Genspark ? Merci

Beluga-5

Wps office

Bonjour Je rencontre un petit souci sur mon pc HP portable J'ai acheter Microsoft Office pro 2024  depuis son installation tout mes document et pdf...

luckydu43

Transferer photo video de google photo sur icloud photo

Bonjour, je souhaite transférer toutes mes photos et vidéos de Google Photos vers iCloud Photos. J'ai un iPhone maintenant, mais j'ai dû vendre mon an...

Didi64_549

Gmail s'incruste dans ma page web sur chrome

Bonjour, Quand j'ouvre Chrome j'ai la liste de mes mails qui s'ouvre dans le volet de droite. Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour éviter ça. Je c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Porciolande

Récupérer mon carnet d'adresse

Bonjour, comment récupérer mon carnet d'adresses

BoBot

Microsoft edge: un navigateur web plus performant que chrome

Alors que Google Chrome est le navigateur Internet le plus utilisé, le nouveau navigateur de Microsoft, Microsoft Edge, gagne en popularité grâce à se...

Boussad

Plus de réception des mails en provenance de gmail

Résolu

Bonjour, Depuis cet été, je rencontre des problèmes dans la réception de mails venant de gmail sur mon adresse hotmail.fr J'ai testé avec plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
marion.212

Récupérer des fichiers d'une sauvegarde

Bonjour,  je cherche à récupérer des fichiers d'une sauvegarde asusdvd que j'avais faite sur dvd. il y a 5 dvd.  tous les cd ont été copiés sur un clo...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
brucine

Comment créer rapidement votre compte google

Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...

CapricorneBlanc73

Augmenter la capacité du webmail zimbra chez free à 10go

Si vous utilisez Free comme fournisseur de messagerie, vous avez probablement constaté que la capacité de stockage de Zimbra est assez réduite, se lim...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Oliv

Récupérer un document word non enregistr2

Résolu

Bonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
PhacochereSplendide41

Trier les colonnes par ordre alphabétiques sur table tool

Bonjour, Je possède Table Tool (version 1.2.1) sur Mac OS et je n'ai pas trouver comment trier une colonne par ordre alphabétique. Est-ce possible ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
JCB40

Envoi de mail depuis mon compte

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon adresse outlook.fr et le hackeur a essayé de s'approprier mes comptes  J'ai modifié le mot de passe, changé l'al...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
HelpiOS

Recherche logiciel

qui peut me procurer le logiciel cybergestion du crédit mutuel pour PC64bits sous Windows11 MERCI réponse souhaitée par mail à ***@***

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Schtoumpf68

Coller sur open office photo copiée depuis un tel

Bonjour, comment coller sur doc open office, une photo copiée depuis son tel ? 

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
PapyLuc51

Pourquoi mon compte roblox a ete supprimer

Résolu

aujourd hui j ai pris mon pc j ai lancer roblox et ca ma mit se connecter ou creer un nouveau compte alors que j ai deja un compte roblox.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
georges97

Bonjour je voudrais récupérer mon compte je contacte

Bonjour je voudrais bien récupérer mon compte je contact 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
Xileh

Facebook ne signale pas mon anniversaire

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi Facebook ne signale pas mon anniversaire... pourtant ma date d'anniv est en publique et j'ai mis à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Oli

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
fabul
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000