Les discussions

S'inscrire sur facebook sans donner son numéro de télé

Bonsoir, j'aimerai  avoir Facebook  uniquement  pour  retrouver  des  connaissances d'antan  mais sans avoir de problème  quelconque, ou de personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Radinoz

Discord nouveau bug

Bonjour, j'ai un bug complétement inédit cette à dire que mon discord ce ferme en boucle continu et ne s'ouvre juste carrément plus par moment mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Bibouch

Boite mails orange

Bonjour  Je suis à ORANGE , concernant les envois de mails ou leur réception , puis-je changer la couleur des lettres du contenu  merci  cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Jojolaguitare

Envoyé une commande

Bonjour, Je voulais faire un achat par email et j'ai reçue un message en anglais,  phone Rechercher COMMANDER An account is already registered with ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jee pee

Rajouter 0 si entre 2 bornes composante num = 2 au lieu de 3

 Résolu

Bonjour, Suite au listage des fichiers présents dans un répertoire, je désire les renommer..... J'utilise pour cela 2 Macros : 1- Liste des fichier...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
PYGOS69

Supprimer des lignes de tableaux ( liés) en un clic

 Résolu

Code VBA Excel. Bonjour. Veuillez m’aider à me retrouver SVP. Je voudrais pouvoir supprimer des lignes de deux tableaux liés un seul userform. Sur ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Chackamadou

Sos/perte de compte

Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte kick car malencontreusement avec une fausse manip je me suis déconnecté et j’ai essayé de me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Radinoz

Batch "bureau à distance" en tant qu'autre utilisateur.

Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir le logiciel "Bureau à distance" avec une IP prédéfini en tant qu'autre utilisateur. Tout ça dans un fic...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
brucine

Suppression de dossier dans l'application outlook

Bonjour, Même en les supprimant dans outlook.com, les dossiers restent visibles dans l'application. Il y a-t-il moyen de les supprimer dans l'applic...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Orgiswing

Problèmes erreurs caractères aprés import 

Bonsoir à tous  Je suis une version Excel 365 allégée pour Ipad donc n’ai pas toutes les options des versions complètes pour ordinateur. Aprés impor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
brucine

Logiciel powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
claudius73

Pas de son sur vidéo uploadée

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de mettre des vidéos sur mon site web, en général en format mp4. Cette fois, la vidéo n'a pas de son dans Firefox et Chrome....

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jee pee

Problème d'alignement de mon texte sur word

 Résolu

Bonjour, Je voulais écrire FIN à la fin de mon texte sur Word, mais je voulais le mettre au centre de la page et non sur le côté comme le reste de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Sir_Georges

Messagerie windos lave mail

bonjour a tous.  ayant changer d'ordinateur, je n'est plus retrouver ma messagerie windos lave mail essentiel et son contenu , qui fonctinnait tès bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
bazfile

Ma tablette est trop vieille et les jeux sont incompatibles

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai une très vieille tablette (la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010). Je ne souhaite pas en racheter une car son utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Lelite00

Récupérer une photo de power point

 Résolu

Bonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
JCB40

Dépourvue de mon rôle d'admistrateur:que faire ?

Bonjour Les pirates m'ont dépourvue de mon rôle d'admistrateur dans le groupe ''FEMME AU FOYER ET LA CUISINE''(305000 membres)que moi même j'ai créé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
GEBH

Impossible de réinitialiser mdp facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xonolxo

Question sur recherche et remplace, dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de faire ce qui suit: j'ai une longue liste d'info que j'ai exporté d'une banque et que j'ai monté un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Louise

Bloquer mails indésirables de la même url ?

Bonjour, Je reçois nombre de mails publicitaires ou autres provenant de liens situés ( diverses BDD ) sur des sites genre : https://kassandra.fun/uns...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bg62

Power point fondu de fin sur une musique sans minutage

Bonjour je suis en train de réaliser un power point en guise de diaporama photo pour un anniversaire. (Ce n'est pas le plus simple je sais mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Willzac

Reconnexions à mon compte

Bonjour, Moi aussi j'ai voulu me reconnecter sur le site alors que j'avais mis mon compte en veille depuis 2 mois impossible de pouvoir me reconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Chiffres divisés par 100 automatiquement

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je suppose, chaque fois que j'inscris un chiffre il est automatiquement divisé par 100. J'ai un travail à rend...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
cousinhub29

Récupération de données

Bonjour tout le monde, j ai analysé un iPhone avec le logiciel dr phone en janvier. Le logiciel a mis 30 minutes pour extraire les données, à la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Figer plusieurs lignes distinctes sur excel

Bonjour,  J'espère que je vais arriver a être suffisamment claire :  Je voudrais figer plusieurs lignes dans mon tableau : - Les premières lign...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
via55

Vidéos impossible à lire

Bonjour,  j'ai transféré mes photos et vidéos de mon téléphone android vers mon PC.Pas de problématiques particulières au moment du transfert. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Messagerie

Bonjour. J'aimerai savoir comment voir ma messagerie sur un autre ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte

Bonjour, Ça fait maintenant 4 jours que j'ai ce problème quand j'essaie de me connecter ça me dit " nous examinerons vos informations et, si nous som...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Netflix & prime: impossible de regarder depuis site internet

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de passer par les sites de Netflix et de Prime Video pour regarder leur contenu depuis mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Wishko

Comment passer le code de sécurité

Bonjour, récemment j'ai cassé mon téléphone et j'essaie de récupérer mon compte instagram sur l'ordinateur mais ça ne cesse de me demander un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Didi64_549

Migration win8 vers win11

Bonjour, Mon fils utilise actuellement un PC configuré en Win8 Enterprise et aimerait migrer en Win11! Pensez-vous que cela soit faisable ou bien va...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Didi64_549

Problème compte facebook

Bonjour à tt le monde! Je viens vers vous car plus possible de me connecter à mon compte Facebook. D'avance merci de votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Sommeprod alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème... Je souhaite additionner les valeurs représentant les jours de présence ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
GromGrom

Intervalle sous libre office calc

Bonjour, Je viens vers vous suite a une petite colle. Je suis sous Libre Office calc. Je cherche actuellement à réalisé un tableau mon soucis est le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
yclik

Impossible se connecter site ants

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Retrouver la clé activation office

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (si pas le choix) pour récupérer la clé d'activation de tous produits Office. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Formule excel complexe

 Résolu

Bjr a tous,  Je souhaiterais une formule Excel qui puisse me calculer des échéances de relance tout en les specifiants de stade  C'est a dire si D12...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Za

Toute les pages facebook ne sont pas disponible sur mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà j'ai un petit problème depuis cet après-midi depuis mon mobile je n'arrive plus à accéder aux pages Facebook dès que je clique...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Ophelie18_0007

Nouvel icône = impossible de l enlever ?

 Résolu

Bonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus  quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xinomix

Aide pour remplir grilles de mots croisés

Bonsoir, je suis abonnée à mon journal quotidien via le net. Je le télécharge en fichier Adobe. Ce journal contient des pages de jeux, par exemple m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Nono29280

Nouveau thunderbird 114.0b5 (64 bits) màj efface tout.

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
flo88

Tableau excel ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: Mon tableur Excel ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Quartzite

Ouvrir deux fichiers sur excel 2010 séparément sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC fixe qui dispose de Windows 10. Je n'ai pas demandé de l'avoir et donc je ne connais pas encore tous les re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
missjones

Sheets - convertir 2 jours 21h 00m

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir une durée qui me ressort sous la forme "2 jours 21h 00m" en 2.875. Connaissez vous une formule qui me permettrait de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Réaliser une carte interactive excel

Bonjour, Je souhaite réaliser une carte de France interactive sur excel, pour des besoins spécifiques cette carte sera découpée en 28 régions et dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
via55

Crée un tableau tournoi

Bonjour, Bonjour, nous organisons un tournoi de jeux insolites  Mais je n'arrive pas a créé de tableau excel Il me faut un tableau avec 24 équipes ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
JCB40

Je ne me souviens plus de mes adresses gmails

bonjour, Je ne me souviens que de mon adresse gmail principale. Comment retrouver les autres adresses gmail que j'ai créées. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
stan75000

Liste de mes contacts sur facebook

Bonjour, j'ai un tout nouveau compte facebook, mais voila, aucun de mes contacts ne s'affiche sur la page d'accueil, avant avec fecebook que j'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Radinoz

Vidéo disparue

Bonjour, J'ai voulu modifié une publication FB (vidéo) et quand j'ai cliqué sur "enregistrer" la page à sautée et réactualisée, mais depuis impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Radinoz

Thème conversation

À l’aide !! J’ai crée un 2em compte Instagram et j’ai vue que dessus j’avais de nombreuse fonctionnalité que je n’ai pas sur mon 1re compte. Comme pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Radinoz
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000