Les discussions

Messagerie outlook message et mail

Bonjour, Impossible d’envoyer et de supprimer mes mail! Que faire merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Récupérer un mot de passe sur une application android

Résolu/Fermé

Bonjour,  Voilà mon soucis , j'ai modifier sur mon pc par mégarde le mot de passe automatique de ma boite MAIL free datant de plus de 10 ans et celle...

Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Plus de cam

Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
steph810

Mot de passe oublié compte gmail/google

Bonjour  Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Problème kpoker

Bonsoir, Le site de KPOKER n'exsiste plus ? Merci

Radinoz

Supprimer one drive

Résolu

bonjour comment supprimer One Drive qui perturbe la vision de certaines photos ou fichiers. A quoi sert "ce truc" ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
papageno33

Je ne peut pas recevoir les messages instagram

Je ne peut pas recevoir les messages Instagram   Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes q...

Radinoz

Problèmes notes instagram

Bonjour, Fin mai il y a eu une mise à jour Instagram avec notamment l’arrivée des « notes » je a n’avais pas faite cette mise à jour et quelques jour...

Radinoz

Instagram bloqué et tout blanc

Bonsoir  s’il vous plaît depuis 4 jours je n’arrive plus à accéder à mon compte. Il est tout blanc. J’ai comme l’impression qu’il est soit bloqué ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur facebook?

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours le moyen de régler ce soucis mais sans réponse de partout sur le net. Lorsque je vais sur Facebook (PC - ...

Radinoz

Répartition de commissions par intermédiaires

Bonsoir. Je dois gérer quatre projets différents en même temps. Chacun de ces projets paye des prestataires de service à une fréquence qui lui est pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
PapyLuc51

Adresse mail automatiser dans excel

Bonjour je voudrais créer un ou des adresse mail, avec le même domaine  a partir de plusieurs texte . Ex : Colonne A le Nom attribuer à l’adresse mai...

blackmefias_3350

Divorcer de microsoft

Bonjour, J'ai divorcé de Microsoft . Cependant toutes mes adresses de contacts sont des Hotmail... Est ce la raison pour laquelle Microsoft me harcèle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
brucine

Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

Résolu

Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...

MPMP10

Je ne veux ni le tél ni la caméra dans messenger

Bonjour, Je ne trouve  pas où désactiver le tél ET la caméra dans MESSENGER.  Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup ;-)

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Masquer notre activité facebook à nos amis

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...

Radinoz

Mail collector de gmx

Bonjour, comment paramétrer  POP  et IMAP Outlook   pour recevoir ses mail dans une autre messagerie en l'occurence GMX.fr   merci a tous pour votre a...

Redbart

Recherchev sur x fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis un fichier, comment effectuer une recherchev sur tous les fichiers d'un autre répertoire ? Répertoire C:\SOURCE\ & Répertoire C:\f...

63 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
PYGOS69

Compte banni grindr

Bonjour, J’ai été banni de grindr, j’aimerai savoir si le compte a été supprimer définitivement ou pas ?  merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous.... Besoin d aides de conseils... Mon compte Facebook a été bloqué hier... J ai fais à la demande de fb  la démarche en en envoyant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Mise en forme conditionnelle à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Dans la feuille 1 j'ai une liste : 1, 5, 10, 15. Dans la feuille 2 j'ai une autre liste allant de 1 à 15. Je n'arrive pas à mettre en ...

Bubus31

Formatage conditionnel en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, J'aimerai pousser un peu plus loin le formatage conditionnel des cellules d'un tableau, en fonction d'une date. J'ai pu le faire avec : ...

Aline

Retirer la recherche par yahoo

Bonsoir à tous ... besoin de vos conseils Je ne sais ce que j'ai pu faire mais que ce soit sur Google Chrome ou Firefox, lorsque je lance une recherc...

MPMP10

Photos likées et moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi une photo dune page Facebook que je n'ai pas liké ( ou peut-être par erreur et supprimé le like) apparaît encore...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Radinoz

Youtube propositions en japonais

Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas très grave, mais, depuis ce jour, lorsque je vais sur youtube et que je place l'onglet de ma souris dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Yack666

Code ovh non reçu par sms

Bonjour,  j'ai un compte ovh (hebergement site web), mais j'arrive pas à l'utiliser car je ne reçois pas le code par sms, je l'ai contacté par téléph...

georges97

Problème de visibilité sur les réponses de google chrome

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google chrome, j'ai quelquefois un problème de visibilité en ce qui concerne les réponses, mais pas à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Magrenouille12

Mon compte quiz biz à été désactivé comment le réactivé ?

Bonjour, Un jours je me suis connecté à Quiz biz comme d'habitude et ma tablette ses mise à bugger quand j'ai réessaye d'aller sur mon compte il y av...

MPMP10

Adresse e-mail qui déconne sur outlook !

Bonjour/soir, J'ai ce problème depuis peu : Lorsque j'envoie un e-mail de l'application de ma boîte mail (service de messagerie installé sur mon PC W...

chloe208

Traduire des dossiers catalan > français

Bonjour je souhaite traduire des dossiers médical Catalan -Français,je l'ai fait une fois sur un smartphone avec le "presse papier" mais je ne m'en so...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Supprimer les separations entre les pages word

Bonjour, j'ai fais un fichier Word destiné à des chanteurs en temps que prompteur, je l'exporte en pdf pour plus de facilité de lecture, mais que ce ...

PapyLuc51

Recuperer une resultat a une date précise formule aujourd'hu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir. Dans la colonne AG5 jusque AG120 j'ai la formule aujourd'hui. J'aurai besoin qu'au 30 ou 31 de chaque mois le r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
FIG29

Supprimer les espaces en trop à la fin d'un paragraphe

Résolu

Bonjour, Suite à différents remaniements de ma thèse, de nombreux paragraphes se terminent par un espace inutile (vestiges d'une phrase qui devait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Seigneur

Epson smart panel sans lecteur cd rom

Bonjour,  Comment installer Epson Smart Panel sur pc lorsque celui ci n'a pas de lecteur cd rom/dvd? bien à vous

jee pee

Trouver adresse ip d'une adresse mail qui ma pirater

Résolu/Fermé

Bonjour, on à essayer de pirater mon compte Instagram en se connectant dessus. la personne (pirate) à donner son mail pour changer l'adresse et le mot...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
bazfile

Récupérer un doc word

J'ai rédigé hier puis enregistré& seulement sur le bureau une série de document word, l'ordin,ateur a été éteint. Puis je récupérer ces document et si...

jee pee

Ouverture systématique messagerie orange sur lien de contact

Bonjour, Lorsque je suis sur un site internet, et que je clique sur un lien Contact ou Envoyer un mail, systématiquement Chrome ouvre la messagerie o...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
kaneagle

Ouvrir un fichier eml

Fermé

Bonjour, Dans gmail j'ai reçu un fichier EML que je ne peux pas ouvrir. J'ai Windows 10 et je travaille sur gmail. Je possède les sites de yahoo ma...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
brucine

Identification obligatoire pour google agenda

Bonjour, y a-t'il un moyen d'éviter de s'identifier chaque fois que l'on veut accéder à google agenda, s'il vous plaît ? Merci Jean

Dudu1906

Problème de connexion à thunderbird

Bonsoir, En souhaitant relier mon compte GMX(.com) à Thunderbird j'ai une erreur récurrente liée vraisemblablement à mes informations de bases (mail,...

Redbart

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mat2023

Additionner des cellules avec du texte

Bonjour, J'aurais besoin de pouvoir additionner des cellules dans lesquelles certaines sont du texte. Je précise que pour les cellules contenant du ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Sandie

Formule excel si contient oui ou non

Bonjour à toutes et à tous,  je cherche désespérement une fomule qui me permet de faire des relances si je n'ai pas de réponse, ex :  en cellule G5,...

PapyLuc51

Index/equiv avec un ou

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner la fonction INDEX/EQUIV avec un OU.  Je m'explique : INDEX('STOCK Lescar'!BL:BL;EQUIV("4700"&"G6"&OU("4SE";"...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
vivelespates

Excel, dupliquer l'onglet en conservant les graphiques

Bonjour, J'ai deux documents excel. Sur l'un, lorsque je duplique un onglet, les graphiques sont conservés. Sur l'autre, non, ils restent présents ma...

Spartacvs

Publication refusé

Bonjour, Je suis professionnelle et utilise facebook pour mettre en avant mes produits de mon site internet , je fais donc des publications qui me so...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
corrado076

Télécharger en bloc les photos d'un post facebook

Bonjour, SVP, je cherche une solution pour télécharger d'un seul coup (quelques clics) les photos d'un seul post sur le mur d'un membre de groupe auq...

Radinoz

Annonces diverses suprises sur mon portable samsung

Bonjour, Depuis un certain temps, sur mon portable Samsung, apparaissent subitement des annonces de zalando, Vinci tec... que je n'arrive pas à suppr...

bazfile

Icone remplaçant le cadenas

bonjour, sur google je tape une recherche. a la place du cadenas je retrouve un rond avec une barre horizontale a droite et l inverse en dessous! ap...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Libre office ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé Libre Office j'arrive à l'installé mais après je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
trotte-menu
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000