Les discussions
Problème commande rejetée avec paypal message erreur10846
Bonsoir J'essaie depuis 2 semaines de renouveler un abonnement à un fanclub avec paiement via paypal et je vais jusqu'au bout, tout va bien les codes...
Comment eliminer des photos de flirckr
bonjours je voudrais savoir comment eliminer des photos de flirckr je remercie d'avance si quelqun peu m'aider salutation asociee 34
J'ai perdu l'adresse mail de mon compte je peux la récupérer
Bonjour, J'avais plein d'adresse email pour plein de jeu et je me suis déconnecté de certains adresses email et je ne trouve pas comment récupérer mo...
Convertir une video youtube en mp4
Bonjour, Et oui je désirerai convertir des vidéos Youtube en MP4 Car toutes les explications que l'on me donnent sont opsolette ou il faut enregistr...
Problème téléchargement youtube captvty
Bonjour, Depuis quelques jours, le téléchargement de vidéos Youtube avec Captvty ne fonctionne plus. Le logiciel affiche le message " La recherche n...
Photos perdues lors d'un transfert
Bonjour, j'ai voulu transférer des photos d'une mémoire externe A vers une mémoire externe B Toutes les deux, de la marque Toshiba. Hors, je ne retro...
Bug sur snapchat ou supression ? merci pour votre aide !
Bonjour a tous, je viens demander un renseignement, merci a tout ceux qui auront une réponse... Une amie sur snapchat ne donne pas de nouvelles depui...
Récupération d'une feuille vers une autre
RésoluJ'ai un grand nombre de feuille nommé dans se genre là "nom_prenom". J'ai un somaire où je retrouve les colonnes : nom,prenom,lien de feuille,n° E...
Liste déroulante excel
Bonjour, Est-ce possible d'avoir deux listes déroulantes dans la même cellule selon un critère ? Comme par exemple : Si(C1="oui":Liste déroulante 1; ...
Comment récupérer les" derniers documents " sur open office
J'ai supprimé par erreur les derniers textes écrits sur open office, je ne sais pas comment les récupérer, c'est une catastrophe pour moi. Merci de m...
Transfert conversation sur nouvel android
Bonjour, J'avais donc un Wiko Android J'ai acheté un Redmi Android Je souhaite transférer mes conversations sur le nouveau dans WhatsApp Comment...
Envoi de fichier pdf reçu au format webmail.bat
Bonjour à tous, Lorsque j'envoie des fichiers pdf certains destinataires les recevoient en webmail.bat. Pourriez-vous me dire comment peut-on faire p...
Passer un doc word a3 en pdf a4
Bonjour, je travaille sur word Sur un document configuré en A3; je voulais le mettre en pdf A4 car je dois envoyer le document à un service de l'état...
Impossible d'accepter une demande d'admin
Bonjour, Je suis un peu embarrassé, on m'a envoyé une invitation à être admin d'un groupe sur Facebook, je reçois une notification mais quand je cl...
Comment trouver tous les liens / pages d'un site web ?
Bonjour, Est il possible de trouver toutes les pages et liens sur tout site web donné ? = entrer une URL et avoir une arborescence de répertoire de t...
Canva mis en page doc
Bonjour Actuellement Canva me propose une mise en page comme Word mais je souhaiterais savoir combien de pages fait le document ( comme LibreOffice...
Impossible de valider gpu 2 dans amd software
Bonjour, Je possède le pc portable suivant : Omen 16-c0100nf. J'ai acheté cet ordinateur récemment pour utiliser des logiciels d'architecture (REVIT...
Leboncoin ne fonctionne plus
Bonjour, Leboncoin ne fonctionne plus du tout. J'ai remarqué que le site rame pas mal depuis quelques semaines mais là il ne veut plus rien savoir. J'...
Statut en ligne
Bonjour, Le statut " en ligne il y a " de mes amis disparait seulement après 3 heures d'inactivité sur messeneger. Exemple : si j'ai un ami qui ...
Associer thunderbird à detinataire
RésoluBonjour, Comment associer Thunderbird au menu contextuel "Envoyer vers -->destinataire" qui propose par defaut "Outlook" ? Merci de vos solutions
Cadenas sur skype
Bonjour Comment supprimer le cadenas en haut à droite lors d'un appel entrant sur skype sur mon PC portable mon interlocuteur m'entend mais ne me voit...
Comment créer un compte gmail.fr ?
Bonjour, Comment créer un compte Gmail.fr ( et non .com ) ?--
Mot de passe instagram perdu
Bonjour, depuis plusieurs semaines, jai perdu l’accès à mon compte Instagra, un compte que j’utilise pour mon travail avec plus de 100 000 abonnés et...
Utilisation de whatsapp sur ipad
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait un moyen d’installer WhatsApp sur un iPad ? J’utilise actuellement la version web de WhatsApp sur ...
Comment ne être connecté à hotmail
bonjour lorsque je clique sur centaines adresse de contact par mail je suis automatiquement relié à la boite mail Hotmail que je ne sais ni ne veux ut...
Gmail mot de passe non enregistré après maj firefox
Bonjour à tous suite à une maj firefox sur mon pc je dois toujours indiquer mon code , puis le mot de passe qui se révèle refuser ! puis avoir conf...
Obs problème décalage de synchronisation audio bureau
salut à tous, depuis peu j'utilise OBS pour faire mes live sur ma chaine YouTube, tout fonctionne bien sauf un petit soucis, qui malgré les réglages p...
Obs monitoring désactivé/uniquement/et sortie - différence ?
RésoluBonjours, je débute dans le streaming et autre Live, et OBS, et je suis confronter un problème de réverbération et/ou écho, et en plus de décalage de ...
Problème affichage fichier excel
Bonsoir, J'ai un problème avec un fichier EXCEL qui reste bloqué en affichage avec sauts de page. Je ne peux donc plus revenir en affichage normal mê...
Compte fb piraté et désactivé
Bonjour, Le compte FB de mon papa a été piraté (aucun accès : mot de passe, mail et téléphone changés), et désactivé. Problème : quand je remplis ...
Relation smartphone ordinateur de bureau
Bonjour, J'utilise Gmail sur mon ordinateur de bureau . Sur mon smartphone Apple j'ai aussi l'appli Gmail. Je reçois tout mes mails sans probléme m...
Finaliser mon acces a la plateforme vx
Bonjour,monsieur HELPMAN pouvez vous me rendre un petit service j'ai beaucoup de mal a accéder a la plateforme VX je n'arrive pas a finaliser mon acc...
Zone de texte non conforme au document original
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la d...
Probleme avec liste de diffusion
Bonjour, J ai cree une liste de diffusion qui contient 50 personnes. Je l ai appele adherents. Quand j essaie d envoyer un email a "adherents", le m...
En-tête et pied de page dans word
RésoluBonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...
Mails disparus à la suite d'un glisser/déposer de dossiers
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème assez grave. Ma boite gmail est configurée sur outlook sur mon pc. Sur OUTLOOK, j'ai voulu dé...
Renvoi de mail reçu sur gmail
Je suis gmail. Comment renvoyer proprement un mail reçu c’est à dire sans que l’adresse de l,expéditeur du dit mail apparaisse sur mon envoi , merci
Excel: menu déroulant et conditions
Je suis en train de créer un fichier Excel partagé qui servira aux employés de ma société à effectuer des demandes de transport d’équipement d’un site...
Probleme zone de texte
Bonjour, Voici mon probleme je vaius essayer d'être clair. Dans Word, jusqu'à maintenant quand j'ouvrais un nouveau document ou je voulais mettre un...
Impossible de telecharger une video sur youtube
RésoluBonjour; Arte met en ligne 10 vidéos sur L'Iliade. J'ai réussi à toutes les télécharger grâce convertisseur simple que l'on trouve sur googler. (on c...
Asus bios utility ez mode
RésoluBonjour, j’ai un gros problème. J'étais en train d’écouter de la musique sur mon ordinateur quand celui-ci a eu un bug sur la musique. A ce moment je ...
Bonjour, Comment fait pour transfert données de portable Android à nouveau portable Android Oh merci beaucoup J'en ai vraiment besoin ce soir
Pdf impossible avec mon epson scan sx535wd
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document en PDF sur mon Epson Stylus SX535WD. Est ce normal et si non que puis je faire ? Cordialement
Copier une image par formule
Bonjour, J'ai un premier onglet Toto avec des données que je met à jour hebdomadairement et dans certaines cellules des images (que j'actualise égale...
Desinstallation whatsapp et discussions
Bonjour, J'envisage pour des raisons personnelles de désinstaller WhatsApp de mon Samsung pour qq temps.. La question que je me pose, c'est : est ce...
Localisation des fichiers whatsapp sur un pc sous windows
Bonjour, Whatsapp est installé sur mon téléphone Androïd ET AUSSI sur mon PC sous Windows 10. Je voudrais savoir dans quel dossier sont stockées l...
Trie avec cellule vides en haut dans excel
Bonjour,, Pourriez-vous me dire comment faire pour afficher en haut les cellules vides d'un tableau? J'ai essayé par tri croissant et décroissant ma...
Calcul pourcentage cumulé dans tcd
Bonjour, bonjour tout le monde, SVP, pour établir le graphe PARETO, je n'arrive pas à calculer à travers le tableau dynamique croissé, la colonne d...
Numéroter des questions
Bonjour, Je cherche à effectuer dans word une numérotation où il serait possible d'afficher quelque chose de ce style là : 1. énoncé de la question 1...
Table des matières : changer ordre des styles
Bonjour, Je suis en plein craquage ! J'ai rédigé un mémoire avec Titre 1, Titre 2 etc.. Cependant j'ai rajouté un nouveau style mais je n'arrive pas ...