Les discussions

CorbeauEnergique12 Snapchat

Problème sur mon snapchat.

Bonjour* "Vous avez trop d’amis. Impossible d’ajouter…." Comment résoudre ce problème sur mon snap ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
brucine
Mikado3862 Facebook

Taguer tous les membres de mon groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à taguer tous les membres de mon groupe privé sur Facebook.  Cela fonctionné par le passé mais plus depuis 6 mois environ. @...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
BoBot
Am0ma Mail

Hacking -besoon d'aide

J'ai été hackée et je reçois des mails anonymes, j'aurais besoin d'aide pour retrouver l'origine.

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
Am0ma
alain Mail

Boite mail bloque

Bonjour, comment faire pour recuperer  ma boite mail  cette boite mail a etais cree avec un telephone fixe merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
Raymond PENTIER
Juliette Gmail

Problème avec l'âge de mon enfant

Bonjour, Mon enfant à atteint ses 13 ans en France (donc l'âge autorisé) et son compte réagis pourtant comme s'il était moins âgé ! Nous avons vérifi...

bazfile
nine1976 Système

Plus de google effacé

Bonjour l autre jour , j étais avec mon petit fils ,et la sans faire exprès j ai effacés Google et je n arrive plus a le mettre que dois je faire ? ME...

MPMP10
fafa698 Navigateur

Merci tout fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil  Bonne fn de journee

Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
fafa698 Navigateur

Dconnection de google tres souvent

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
Subjonctivement Thunderbird

Thunderbird : bouton "ouvrir pièce jointe" inactif.

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je reçois une pièce jointe dans ma messagerie habituelle Thunderbird (pièce jointe bien visible en bas de l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
dubcek
Tricie Réseaux sociaux

Vinted :connection impossible

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider … : j’ai écris au moins dix fois au support Vinted et rien n’a été resolu. Lorsque je tente de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
MPMP10
Bellro Autres boîtes mail

Problème adresse mail avec free

MOn adresse mail à été bloquée pendant huit jours ou je n'arrivais pas à remettre pon adresse mail  en désespoir , nous sommes allés de Cholet à Ange...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Pierr10
KoalaTendre88 Réseaux sociaux

Jecontacte.com - compte bloqué sans raison

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon compte de je contacte.com et ce sans raison..je n'ai absolument pas perdu mon mot de passe puisqu'il est enregist...

Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
bazfile
Marie Outlook

Envoi mail impossible

Bonjour, Depuis début février je ne peux plus envoyer de mail depuis Windows Live ? Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer le message...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
brucine
tchatcha5757 TikTok

Harcelement morale

Bonjour, besoin daid une personne cree des compte tik tok avec des photo de personne decede et mes des pseudo du genre le cadavr de... ou lecerceuill...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
HelpiOS
jhuifcehrg Snapchat

Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps?

Résolu

Bonjour, alors voila apparement on ne peux pas supprimer nos meilleurs amis Snapchat mais je voulais savoir juste combien de temps (niveau jours)il fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
Allandevergez
astrelune Logiciels

Free files

free propose une nouvelle application : free files... qu'elle est son utilité

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
Astrelune
largo79 Facebook

Info a savoir avec la page d'accueil de facebook

Fermé

bonjour, au moment que je fait ce messge sur le forum. facebbok est occupé a résoudre le problème de la page d'accueil. voici en photo on peux ...

Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
largo79
Moimeme Instagram

Instagram piraté, comment récupérer mon compte

Bonsoir, Mon instagram à été piraté. Je ne suis pas active dessus, je n'ai pas beaucoup de photos, mais cela m'ennuie de savoir que quelqu'un a réus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
MPMP10
Saguaros Excel

Exel plus adapté à mon catalogue

Bonjour, j'ai un tableau excell me servant de base de données (35 colonnes) et me permettant de filtrer selon les multiples besoins d'informations, j...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
danielc0
Nath Récupération de données

Détection fichiers endommagés

Bonjour, En voulant ouvrir un fichier PDF, j'ai eu un message d'erreur disant que le fichier était impossible à ouvrir. Je sais qu'il existe des o...

jeannets
olive004 WhatsApp

Récupération données whatsapp

Bonjour à tous, Cela fait des mois que je cherche quelqu’un qui peut m’aider à récupérer mes données WhatsApp. Je me mets enfin aux Forums, dans l’esp...

bazfile
Bernard26120 Logiciels

Ancien logiciel autosketch 10 sur win11

Bonjour j'ai dû formater mon ordinateur, un logiciel Autosketch 10 y fonctionnait très bien, depuis impossible de l'installer " cette application ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
bazfile
Ziggy1208 Facebook

Transformer une page fb en compte

Résolu

Bonjour,  Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
Ziggy1208
jack2125 Excel

Fonction stx

Résolu

bonsoir j'extrais les fins de nombre de mes cellules si m'a cellule ne comporte qu'un nombre j'écris (STXT(C13;1;2)*1) si j'ai 2 nombre dans ma cel...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
jack2125
hamonaud Google Chrome

Page lenovo

Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci

HelpiOS
jack2125 Excel

Fonction nb.si.ens me bloque

Résolu

bonsoir a tous  pourquoi cette ligne de macro ne fonctionne pas elle m'écrit 0 alors que tout est bon et devrait mettre 1 en resultat la fonction NB...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
danielc0
klimte Mail

Proton messagerie chiffrée

Résolu

Bonjour, Concernant l'utilisation de PROTON ... Considère-t-on que les échanges via PROTON MAIL sont sécurisés automatiquement ? Un contact m'affirm...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
bazfile
Nini Réseaux sociaux

Je recherche mon ancien compte je contacte

Bonjour, J'ai fermé mon compte depuis quelques années et je n'arrive plus à me connecter le mail déjà utilisé du coup je peux pas me réinscrire 

Xileh
Drey Snapchat

Nombre d’amis atteint sur snap

Bonjour, J’ai créé récemment une page Snapchat qui a bien démarrée. Jai crée un profil public sans problème. J’ai reçu beaucoup de demande d’amis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
.eric
Silence Facebook

Problème facebook

Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
BoBot
cloclo_1030 Réseaux sociaux

Passion-histoire

Fermé

Bonjour Pardonnez moi  Je ne sais a quelle rubrique m adressez aussi j essaie ici depuis de nombreuses années je consultais ce site ,mais dep...

Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
bazfile
GEGA Logiciels

Debit pro.

Est ce que debit pro est vraiment gratuit

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
MPMP10
ramon Instagram

Instagram sur pc passer d'un compte à l'autre

salut à tous, j'ai plusieurs compte insta et j'aimerais facilement passer d'un compte à l'autre SUR PC (sur téléphone c'est très simple). merci par ...

MPMP10
alainjjb Excel

Excel : récupération dernier tarif

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel qui calcul le montant facturé par mois en fonction d'un tarif et d'un volume. Le tarif est déterminé en début d'année ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
alainjjb
Maory3043 Facebook

Supprimer les pubs reels

Bonjour, Malgré de multiples essais je ne peux que masquer les annonces REELS et non les bloquer définitivement.

luckydu43
Manou! Navigateur

Consultation site web : pb affichage des accents

Bonjour, peut-on régler les problèmes d'affichage des accents sur un site web que l'on consulte? (en l'occurrence e portail officiel des visas égypt...

BoBot
MICMA94 Outlook

Sous dossiers de la boîte de reception

Résolu

Bonjour,  OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...

BoBot
depognon88 Excel

Excel ne s'ouvre pas

bonjour  j'ai Microsoft office 2013 64bits sur mon vindows 11  excel refuse de s'ouvrir pendant que toutes les autres application fonctionnent tres ...

bazfile
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000