Les discussions

Problème commande rejetée avec paypal message erreur10846

Bonsoir J'essaie depuis 2 semaines de renouveler un abonnement à un fanclub avec paiement via paypal et je vais jusqu'au bout, tout va bien les codes...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Comment eliminer des photos de flirckr

bonjours je voudrais savoir comment eliminer des photos de flirckr je remercie d'avance si quelqun peu m'aider  salutation  asociee 34

MPMP10

J'ai perdu l'adresse mail de mon compte je peux la récupérer

Bonjour, J'avais plein d'adresse email pour plein de jeu et je me suis déconnecté de certains adresses email et je ne trouve pas comment récupérer mo...

Radinoz

Convertir une video youtube en mp4

Bonjour, Et oui je désirerai convertir des vidéos Youtube en MP4 Car toutes les explications que l'on me donnent sont opsolette ou il faut enregistr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Yeager

Problème téléchargement youtube captvty

Bonjour, Depuis quelques jours, le téléchargement de vidéos Youtube avec Captvty ne fonctionne plus. Le logiciel affiche le message " La recherche n...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10

Photos perdues lors d'un transfert

Bonjour, j'ai voulu transférer des photos d'une mémoire externe A vers une mémoire externe B Toutes les deux, de la marque Toshiba. Hors, je ne retro...

antilopebleue

Bug sur snapchat ou supression ? merci pour votre aide !

Bonjour a tous, je viens demander un renseignement, merci a tout ceux qui auront une réponse... Une amie sur snapchat ne donne pas de nouvelles depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Val

Récupération d'une feuille vers une autre

Résolu

J'ai un grand nombre de feuille nommé dans se genre là "nom_prenom". J'ai un somaire où je retrouve les colonnes : nom,prenom,lien de feuille,n° E...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante excel

Bonjour, Est-ce possible d'avoir deux listes déroulantes dans la même cellule selon un critère ? Comme par exemple : Si(C1="oui":Liste déroulante 1; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
ccm81

Comment récupérer les" derniers documents " sur open office

J'ai supprimé par erreur les derniers textes écrits sur open office, je ne sais pas comment les récupérer, c'est une catastrophe pour moi. Merci de m...

OOoForum

Transfert conversation sur nouvel android

Bonjour, J'avais donc un Wiko Android J'ai acheté un Redmi Android  Je souhaite transférer mes conversations sur le nouveau dans WhatsApp  Comment...

35ellebasi35

Envoi de fichier pdf reçu au format webmail.bat

Bonjour à tous, Lorsque j'envoie des fichiers pdf certains destinataires les recevoient en webmail.bat. Pourriez-vous me dire comment peut-on faire p...

kaumune

Passer un doc word a3 en pdf a4

Bonjour, je travaille sur word Sur un document configuré en A3; je voulais le mettre en pdf A4 car je dois envoyer le document à un service de l'état...

Pierr10

Impossible d'accepter une demande d'admin

Bonjour, Je suis un peu embarrassé, on m'a envoyé une invitation à être admin d'un groupe sur Facebook, je reçois une notification mais quand je cl...

Lemfran62

Comment trouver tous les liens / pages d'un site web ?

Bonjour, Est il possible de trouver toutes les pages et liens sur tout site web donné ? = entrer une URL et avoir une arborescence de répertoire de t...

RIKO14

Canva mis en page doc

Bonjour Actuellement Canva me propose une mise en page comme Word mais je souhaiterais savoir combien de pages fait le document ( comme LibreOffice...

F.F.Windows

Impossible de valider gpu 2 dans amd software

Bonjour, Je possède le pc portable suivant : Omen 16-c0100nf. J'ai acheté cet ordinateur récemment pour utiliser des logiciels d'architecture (REVIT...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
ju86170

Leboncoin ne fonctionne plus

Bonjour, Leboncoin ne fonctionne plus du tout. J'ai remarqué que le site rame pas mal depuis quelques semaines mais là il ne veut plus rien savoir. J'...

foulq

Statut en ligne

Bonjour, Le statut  " en ligne il y a " de mes amis disparait seulement après 3 heures d'inactivité sur messeneger.  Exemple : si j'ai un ami qui ...

Radinoz

Associer thunderbird à detinataire

Résolu

Bonjour, Comment associer Thunderbird au menu contextuel "Envoyer vers -->destinataire" qui propose par defaut "Outlook" ? Merci de vos solutions

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Jeannot

Cadenas sur skype

Bonjour Comment supprimer le cadenas en haut à droite lors d'un appel entrant sur skype sur mon PC portable mon interlocuteur m'entend mais ne me voit...

Raymond PENTIER

Comment créer un compte gmail.fr ?

Bonjour, Comment créer un compte Gmail.fr ( et non .com ) ?--

bil

Mot de passe instagram perdu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, jai perdu l’accès à mon compte Instagra, un compte que j’utilise pour mon travail avec plus de 100 000 abonnés et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Utilisation de whatsapp sur ipad

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait un moyen d’installer WhatsApp sur un iPad ? J’utilise actuellement la version web de WhatsApp sur ...

bazfile

Comment ne être connecté à hotmail

bonjour lorsque je clique sur centaines adresse de contact par mail je suis automatiquement relié à la boite mail Hotmail que je ne sais ni ne veux ut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Gmail mot de passe non enregistré après maj firefox

Bonjour à tous suite à   une maj firefox sur mon pc je dois toujours indiquer mon code , puis le mot de passe qui se révèle refuser ! puis avoir conf...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
remac1

Obs problème décalage de synchronisation audio bureau

salut à tous, depuis peu j'utilise OBS pour faire mes live sur ma chaine YouTube, tout fonctionne bien sauf un petit soucis, qui malgré les réglages p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets

Obs monitoring désactivé/uniquement/et sortie - différence ?

Résolu

Bonjours, je débute dans le streaming et autre Live, et OBS, et je suis confronter un problème de réverbération et/ou écho, et en plus de décalage de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Kino045

Problème affichage fichier excel

Bonsoir, J'ai un problème avec un fichier EXCEL qui reste bloqué en affichage avec sauts de page. Je ne peux donc plus revenir en affichage normal mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
VBENBALEUX

Compte fb piraté et désactivé

Bonjour, Le compte FB de mon papa a été piraté (aucun accès : mot de passe, mail et téléphone changés), et désactivé. Problème : quand je remplis ...

MPMP10

Relation smartphone ordinateur de bureau

Bonjour, J'utilise Gmail sur mon ordinateur de bureau . Sur mon smartphone Apple j'ai aussi l'appli Gmail. Je reçois tout mes mails sans probléme m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
brucine

Finaliser mon acces a la plateforme vx

Bonjour,monsieur HELPMAN pouvez vous me rendre un petit service j'ai beaucoup de mal a accéder a la plateforme VX je n'arrive pas a finaliser mon acc...

MPMP10

Zone de texte non conforme au document original

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la d...

Pierr10

Probleme avec liste de diffusion

Bonjour, J ai cree une liste de diffusion qui contient 50 personnes. Je l ai appele adherents. Quand j essaie d envoyer un email a "adherents", le m...

barnabe0057

En-tête et pied de page dans word

Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...

contrariness

Mails disparus à la suite d'un glisser/déposer de dossiers

Bonjour à tous,  Je viens de rencontrer un problème assez grave.  Ma boite gmail est configurée sur outlook sur mon pc.  Sur OUTLOOK, j'ai voulu dé...

barnabe0057

Renvoi de mail reçu sur gmail

Je suis gmail. Comment renvoyer proprement un mail reçu c’est à dire sans que l’adresse de l,expéditeur du dit mail apparaisse sur mon envoi , merci

barnabe0057

Excel: menu déroulant et conditions

Je suis en train de créer un fichier Excel partagé qui servira aux employés de ma société à effectuer des demandes de transport d’équipement d’un site...

Raymond PENTIER

Probleme zone de texte

Bonjour, Voici mon probleme je vaius essayer d'être clair. Dans Word, jusqu'à maintenant quand j'ouvrais un nouveau document ou je voulais mettre un...

Raymond PENTIER

Impossible de telecharger une video sur youtube

Résolu

Bonjour; Arte met en ligne 10 vidéos sur L'Iliade. J'ai réussi à toutes les télécharger grâce convertisseur simple que l'on trouve sur googler. (on c...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
sergenka

Asus bios utility ez mode

Résolu

Bonjour, j’ai un gros problème. J'étais en train d’écouter de la musique sur mon ordinateur quand celui-ci a eu un bug sur la musique. A ce moment je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Aissata

Whatsapp

Bonjour, Comment fait pour transfert données de portable Android à nouveau portable Android Oh merci beaucoup J'en ai vraiment besoin ce soir

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
35ellebasi35

Pdf impossible avec mon epson scan sx535wd

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document en PDF sur mon Epson Stylus SX535WD. Est ce normal  et si non que puis je faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Copier une image par formule

Bonjour, J'ai un premier onglet Toto avec des données que je met à jour hebdomadairement et dans certaines cellules des images (que j'actualise égale...

Mike-31

Desinstallation whatsapp et discussions

Bonjour, J'envisage pour des raisons personnelles de désinstaller WhatsApp de mon Samsung pour qq temps.. La question que je me pose, c'est : est ce...

brucine

Localisation des fichiers whatsapp sur un pc sous windows

Bonjour, Whatsapp est installé sur mon téléphone Androïd ET AUSSI sur mon PC sous Windows 10.   Je voudrais savoir dans quel dossier sont stockées l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Trie avec cellule vides en haut dans excel

Bonjour,, Pourriez-vous me dire comment faire pour afficher en haut les cellules vides d'un tableau? J'ai essayé par tri croissant et décroissant ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Calcul pourcentage cumulé dans tcd

Bonjour, bonjour tout le monde, SVP, pour établir le graphe PARETO, je n'arrive pas à calculer à travers le tableau dynamique croissé, la colonne d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Numéroter des questions

Bonjour, Je cherche à effectuer dans word une numérotation où il serait possible d'afficher quelque chose de ce style là : 1. énoncé de la question 1...

Raymond PENTIER

Table des matières : changer ordre des styles

Bonjour, Je suis en plein craquage ! J'ai rédigé un mémoire avec Titre 1, Titre 2 etc.. Cependant j'ai rajouté un nouveau style mais je n'arrive pas ...

Raymond PENTIER
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000