Les discussions

Deepl traduction

Fermé

bonjour,j'ai un problème avec depl,je traduis mes fichiers pas de problème,mais une fois que tout est télécharger,je peux ouvrir le fichier mais c'est...

Dernière réponse le 30 mars 2024 par
BoBot

Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha

Résolu

Bonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue. 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
BoBot

Impossibble de créer une école sur pronote

Fermé

j aimerais créer une école sur pronote j ai essayé  de lire sur le web mais ca ne m a rien donné aidez moi SVP

Dernière réponse le 30 mars 2024 par
georges97

Media pour pps

bonjour, comment avoir média pour récuperer  bonjour, comment avoir média pour récuperer de la musique sur pps.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
lukuga

Combinaison de 5 chiffres

Bonjour, J'ai 90 chiffres qui sont de 1 à 90  Je voudrais avoir toutes les combinaisons de 5 chiffres en utilisant mes 90 chiffres

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
mariam-j

Drive pour plusieurs comptes

Bonsoir, j'ai un compte Google et n'utilise que ce dont j'ai besoin. J'ai créé un autre compte Google pour une petite résidence dont je suis le syndic...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
machto

Problème marketplace facebook

Bonjour, Il y a quelques jours, j ai reçu une notification Facebook qui me disait qu ils me supprimaient mon accès marketplace. Quand je clique sur e...

MPMP10

Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...

BoBot

Bonjour, mon compte facebook du jeux top élèven et bloqué

Bonjour,mon compte Facebook et bloqué depuis trois jours, du jeux top élèven, tout les 6 mois c est bloqué. ***@***, FC NANTEUIL.

MPMP10

Extraire une valeur d'une autre cellule équivalente

Résolu

bonjour a tous 4 lignes la premiere est la ligne de référence la seconde est la ligne de la valeur correspondant  de la même colonne mais en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
jack2125

Problème de numérotation de page

Résolu

Bonjour Mon document fait 67 pages; mais quand je mets la numérotation, à partir de la page 27, les numéros des autres pages sont différents, par e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Kitcilou

Site de téléchargement de sonnerie gratuit

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur site de téléchargment gratuit de sonneries de téléphone ? Merci

Loki-Ragnarok

Afficher un email caché par des étoiles ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai besoin de savoir comment je pourrais afficher un email en toute lettres et non cachés par de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
ayoute

Compte introuvable

Bonjour,impossible de retrouver mon compte ***@*** merci de votre aide T..

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Document pdf code à barres

Bonjour, A réception d'un mail sur ma messagerie SFR, le code à barres du document PDF joint n'est plus visible alors que j'en ai besoin pour l'impri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Pierr10

Microsoft office

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter la suite Microsoft Office comme dans le temps. Avoir un CD à la maison avec un paiement unique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Pierr10

Fichier .odt qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un fichier .odt qui ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le réparer mais rien a faire. Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils?  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
trotte-menu

Reels instagram

Bonjour, J'ai une telle question, j'ai plusieurs comptes sur instagram, et ce sont tous des comptes professionnels, mais les statistiques des bobin...

BoBot

Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je galère depuis plusieurs jours et n'ai trouvé aucune réponse sur les forums. Voilà le problème: J'ai en colonne A ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Mike-31

Changer adresse email facebook et garder toutes mes données

Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...

madmyke

Legende non publié sur instagram

Bonjour, mes legendes de photos et videos ne sont pas publier sur instagram seulement les photos et vidéos. ca arrive parfois et ca revient quelques ...

BoBot

Chiffrage accès et code pin sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
MPMP10

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Problème de connexion à mon compte: mon téléphone à été volé j'ai acheté un autre ensuite j'ai désactivé l'authentification à deux facture...

MPMP10

Messenger chiffrement de bout en bout.

Résolu

Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.  

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Titia

Mes onglets épinglés firefox disparaissent

Bonjour, J'ai mes onglets qui disparaissent à chaque fois je coupe Firefox... Je parle bien de ceux qui sont au dessus de la barre des menus, ceux qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Fildyr

Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
bigbernie

Point d'entrée mozilla firefox introuvable

Bonjour, Ouverture firefox impossible,le message suivant apparait: le point d'entrée de procédure Sqlite3_backup_finish est introuvable dans la bibli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
madmyke

Compte facebook désactivé

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...

bazfile

Ajout membre whatsapp

Résolu

Bonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...

BoBot

Supprimer accès rapide

à titre perso je travaille avec Word sur 1 seul document mais important déjà 317 pages enregistrées et peu de courrier, Ainsi Accès Rapide me dérange...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Plus accès à la discussion

Bonjour, Je suis dans un groupe mais je n'ai plus accès au fil du chat

bazfile

Se retirer administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...

bazfile

Mes favoris ont disparus

Bonjour, Ma barre des favoris a disparue, comment récupéré mes favoris merci. Cordialement Patoch27

brucine

Récupérations de fichiers supprimé

Comment je peux récupérer mes vidéos supprimées sur mon téléphone après les avoir aussi dans la corbeille.  Sachant que j'ai désactivé la sauvegarde s...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
MPMP10

Bloqué sur messenger

bonjour je suis apparement bloquer sur messenger par une personne qui n est pas pas mon ami sur facebook . jai remarquer que je pouvais toujours voire...

Radinoz

Youtube vous n'etes pas connecté

Bonjour, Depuis quelque jour, quand je vais sur YouTube sur n'importe quel vidéo ou je clic j'ai ce message qui s'affiche https://ibb.co/qRprVFk, "Vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
yenkee4

Mise en forme des titres dans une table des matières

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la mise en forme des titres dans une table des matières. J'utilise Word 2019, et les t...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
m@rina

Importer images dans pages doc word

Bonjour, d'avance merci de votre aide je suis sous word 2010 pour importer un grand nombres de photos ou d'images dans un document word   dans opti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
m@rina

Problèmes smtp

bonjour ,depuis peu ,je reçois  une fenêtre avec : Echec de la connexion depuis le serveur smtp.free avec mon nom (...). je n'arrive plus à envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
jee pee

Maintien adresse mail

Bonjour je reçois internet par Free qui ne cesse de couper la connexion. Je pense à changer de FAI mais je ne voudrais pas changer mon adresse mail (f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
baryton3e

Sauvegarde sur la boite mail de office 365 (pas outlook)

Résolu

bonjour je travaille sur OFFICE 365, mais je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder les mails sur la boite mail, qui s'appelle OUTLOOK mais qui n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
prosper-29

Mauvaise version d'outlook

Bonjour, je viens  de changer de portable. J'ai eu la bêtise d'accepter que mon vendeur me réinstalle la suite Office. Je me retrouve avec une versio...

Pierr10

Téléchargement limité malgré compte premium 1fichier.com

J'ai acheté un compte premium sur l'hébergeur 1fichier.com mais malgré ça je ne télécharge pas vite ! je tourne généralement à 2 mo/s et quand je télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
LeGendErre

Mon snap a été bloqué

Bonjour, mon compte snap chat e été bloqué, comment le récupérer 

bazfile

Comment extraire du texte en gras d'un fichier ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'extraire toutes les phrases en gras dans un fichier pdf ou docx et de rediriger la sortie dans un fich...

oblixx

Net chat, changer le mail

Résolu

Bonjour, Sur le site de tchat, net chat, j’ai parfois le Mail de type xxx.rev.Sfr.net ou du type xxx.IP ? Comment toujours avoir un mail du type xxx....

BoBot

Arrondir un nombre excel finissant par 9

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permet dans un fichier Excel d'arrondir les prix finissant par 9. Ex. 1493 -> 1499$ 2454 -> 2459$

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
ccm81

Impossibilité d'ouvrir un dossier adobe acrobat

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir un dossier enregistré sous Adobe Acrobat. C'est un album photos, il est indiqué prj ? Que signifie pr...

bazfile

Whatsapp de mon fils me demande un compte scolaire

Bonjour, Suite à un plantage, je tente de réinstaller WhatsApp sur le téléphone android de mon fils.  Or pour l installation, il me demande un compt...

Panth33ra

Courrier window 10 ,comptes obsolètes

Bonjour ,  tous mes comptes mails sont devenus obsolètes et je n'arrive pas à les récupérer , je fais la manipulation habituelle ,je reçois le messag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
KIWI4675
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000