Les discussions

L'icône vpn a disparu de la barre de recherche

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. L'icône VPN a disparu du jour au lendemain de la barre de recherche. J'ai regardé dans les paramètres : - ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
wilfrid 69

Compte facebook piraté

Bonsoir,  Mon compte Facebook vient d'être piraté. J'ai reçu une alerte par boite mail (gmail) disant que quelqu'un a changé mon mot de passe, ains...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bazfile

Participants facultatifs a une convocation

Bonjour, j'ai une question qui peut sembler banale mais qui est très importante pour moi !!! j'ai reçu une invitation pour une rencontre Teams. La pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Kina70

Quel meilleur traitement de texte.

Bonjour, une mise à jour mal maitrisée m'a supprimé mon traitement de texte. Quel est pour vous le nouveau traitement de texte que je dois acquérir. M...

BmV

Facebook pirate

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook  Je n'ai plus acce avec le mot dépassent l'adresse mail ni le tel J'ai envoyé a pièce d'iden...

bazfile

Comment éviter ou supprimer le message "fusion des cellules"

Bonjour, Lorsque je souhaite annuler la fusion des cellules dans un fichier Excel et que je reviens en arrière 'souvent sans le faire exprès', j'ai l...

Raymond PENTIER

Excel - tcd date

Bonjour la communauté, J'ai un petit souci sur Excel car quand je fais un TCD sur deux fichiers différents avec exactement les même colonnes, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Jerome

Plus de messages sur messagerie samsung s8

Bonsoir a tous , forum bonsoir Je ne reçois plus de messages sur mon portable et je ne peux pas en envoyer non plus,. Arriver sans savoir pourquoi n...

vieuxray

Protection feuille et cellule excel

Bonjour à toutes/tous. Désolé pour le dérangement :mon problème. 1-Quand je protège la FEUILLE, j'arrive toujours à modifier DES DONNEES DE CERTAINE...

JCB40

Insérer une photo dans un chiffre

Bonjour, Je souhaite réaliser moi-même l'invitation pour les 1 an de ma fille, et je souhaiterais pouvoir mettre une photo d'elle dans le chiffre 1. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
glandu

Thunderbird : supprimer compte par défaut

Bonjour, J'utilise plusieurs comptes de messagerie sur Thunderbird. Lorsque j'écris un nouveau mail, une de mes adresses est sélectionnée comme compt...

Spartacvs

Compte gmail inaccessible

Bonjour, Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Gmail.com que j'utilise depuis 15 ans. J'utilise toutes les procédures proposées: rien n'y ...

MPMP10

Mail alice bloqué comment le débloquer?

Bonjour, j'ai ma boite mail aliceadsl bloqué , je n'ai pas fait de fausse manipulation et impossible dit accéder, free n'a rien pu faire pour le débl...

georges97

Google sheet problème recherche

bonjour, j'ai un tableau dans lequel il y a une feuille avec des valeurs (qui proviennent d'un autre tableau) dans lequel je recherche par ligne un...

DjiDji59430

Compte outlock bloque

Bonjour mon compte hotmail est bloqué par microsoft 365 (par manque de mémoire de stockage) je voulais savoir si en le supprimant ,je perdrais mon c...

Radinoz

Facebook messenger

Résolu

Bonjour, Ça indique que j'ai 3 messages mais quand j'ouvre Messenger, je vois tout mes contacts mais je ne vois aucun message tel qu'indiqué. Où pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Radinoz

Google sheet - date anniversaire en surbrillance

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableau avec les dates anniversaires de mes collaborateurs sur Google Sheet.  Quand j'ouvre mon ...

PapyLuc51

Filezilla server : configurer un serveur ftp sur windows 10.

bonsoir, J'ai chargé un FileZilla sur 01informatique et j'obtiens une présentation complète du tableau d'introduction (et en français!), mais je déco...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
brucine

Problème de défilement messenger

Bonjour, Depuis 3 jour, je n'arrive plus a remonter dans mes conversations Messenger sur mon ordinateur pc. Il n'y a plus le petit menu à droite avec...

Julien

Probleme google authenticator !

Bonjour, Depuis longtemps je n'accède plus a ma boite mail a cause de google authenticator. C'était accessible avec ma tablette, mais depuis qu'on m...

MPMP10

Meilleur logiciel de récupération d'images

Bonjour ,  A la duite d'une mauvaise manipulation , l'ai perdu la totailité des "Mes Images " - Windows 10" Pourriez-vous me donner des conseils sur...

foulq

Texte wordpad disparu

Bonjour, J'écris depuis peu sur WordPad pour finaliser mon roman. J'en suis à plus de 200 pages, j'enregistre chaque soir mon travail et je teint mon...

foulq

Formule nombre si

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour avoir le nombre de valeurs différentes de B10 a B259 si dans la plage H10 a H259 est plus grand que 0. Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
faisdlair

Quel logiciel de montage pour des video en 4k ?

Résolu

Bonjours à tous et à toutes,       Voila un bon moment que je souhaite faire des videos sur Youtube, plus précisement des videos sur les Jeux Video...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
SOowZz

Word- problème avec la liste de figure

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon mémoire et bien sûr il contient plusieurs images.. Je commence à insérer la légende de chaque figure et je fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
m@rina

Historique gmail

Bonjour, Dans ma messagerie Gmail, au bout de 2 mois tous mes mails reçu sont effacés automatiquement. Comment faire pour arrêter ceci, car je doit p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
kikoo

Calcul des pourcentages sur excel.

Bonjour, Bonjour. J'ai des notes sur 20 (Par exemple 15/20). Je voudrais les ramener à 30 (.../30). Quelle est la formule que je dois introduire dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
kikoo

Je ne peux plus lire les videos de youtube

Bonjour, Mes vidéos perso se lisent bien, mais je ne peux plus lire les videos de youtube Expliquez-moi SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Effectuer un zoom "plein écran" à partir de petites images

Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer un équivalent d'animation qui me permettrait de zoomer proprement sur des images miniatures de mon slide à tou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Automatiser une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Dans Excel j'aimerai faire en sorte que ma cellule (H54) est égale à T.V.A 10 %, la cellule (I54 adapte le calcule automatiquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Dorian

Je ne comprends plus rien à la nouvelle version 7-5-3-2

Résolu

Bonjour, On ne peut plus revenir à l’interface précédente pour la présentation du produit ? J’aimerais bien retrouver le menu détaillé entre autres....

Utilisateur anonyme

Toutes mes boites mails disparues - thunderbird

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Thunderbird, toutes mes boites mails ont disparu. Je peux y accéder par webmail ou je peux recréer la boite ...

Redbart

Tous mes mails outlook ont disparu

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe pour outlook et n'ayant aucun moyen de le récupérer, j'ai créé une deuxième adresse outlook. Et depuis mes mess...

foulq

Compte bloqué authentification à 2 facteurs

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et me demande d'activer l'authentification a 2 facteurs pour avoir accès à mon compte. J'ai suivi toutes les ét...

MPMP10

Download helper -pas de son

Bonjour je telecharge depuis longtemps des vidéos (streaming) via download helper mais depuis quelques temps je n'ai pas de son. J'ai réinstallé l'ex...

bazfile

Mot de passe apparait automatiquement sur yahoo mail

Résolu

Bonjour,  Lorsque je me connecte à mon compte Yahoo Mail, le mot de passe apparait automatiquement. Il ne sert donc plus à rien. Les solutions aux pr...

Pierr10

Est-ce que kamo est utile ou faut-il le supprimer

Résolu

Bonjour, Mon frère qui a un ordi portable windows à Kamo qui apparait sur son écran, voir photo ci-joint. Est-ce que c'est bien ou faut-il le supprim...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Rdaneel

Mon snap a été bloqué définitivement

Bonjour, Je me suis faite bloquer mon snap définitivement et je connais nullement la raison  j’ai essayé de me reconnecter snap me dit que j’aurai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Shotcut - vidéo de fond

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me mettre un fond vidéo sous une vidéo "portrait" !!!  J'ai créé deux pistes vidéo : celle de ma vidéo "portrait" en hau...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
saintaise17

Insérer deux lignes après chaque 31 aout

Résolu

Bonjour, j'ai une seule colonne avec des dates: exemple du 01/09/1970 au 31/08/2020 (50 ans). Je voudrais insérer deux lignes vides après chaque date...

meedoo2

Problème avec thunderbirdd

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
alain_1949

Logiciel gratuit acomba

je voudrais avoir le logiciel acomba pour me pratiquer au vu d'un nouvel emploi, est-ce qu'il y a une version gratuit ou un essai de 30 jours, cela se...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
txiki

Raccourci facebook rencontre

Bonjour J’aurais besoin d’une réponse honnête svp. Mon copain avait le cœur de Facebook rencontre dans sa barre de raccourcis. Il m’a dit que ça s’...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
kikoo

Filtrer des dates journalières

Résolu

Bonjour, sur une colonne d'Excel, j'ai des journées consécutives du 01/01/2001 au 31/12/2020 (20 ans). J'aimerais filtrer ma colonne de façon à affi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
DjiDji59430

Validation captcha impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider le captcha après avoir créé mon compte sur Bentomanga. Navigateur Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
foulq

Ci-joint disparu?

Bonjour, il y avait un site 'ci-joint.qqch qui permettait d'envoyer des photos en passant par leur site mais je ne le retrouve plus. Y a t'il une astu...

Pierr10

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui s'affiche  Ce site est inaccessible ce site n'autorise pas la connexion. Voici quelques cons...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
brucine

Darkino

Bonjour, CCM a sorti un article vantant ce site - Darkino - de téléchargement ! Désolé de vous dire que c'est un vrai foutoir : pas de possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Pierr10

Mot de passe initial perdu thunderbird

Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec le disque dur. J'ai perdu beaucoup de donnees. Entre autre le mot de passe de Thunderbird, comment le recuperer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Reggia

Compte instagram inaccessible

Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram, on me demande un code par téléphone que je ne reçois pas et je n’arrive plus à me connecter 

MPMP10
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000