Mozzila Firefox barre d'adresse disparue !
Résolu
Mathieu
-
aline -
aline -
bonjour
j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2).
j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un site dans Mozzila Firefox.
Dans la 3ème, je ne l'ai pas !
Comment la faire réapparaître SVP ?
Merci
j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2).
j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un site dans Mozzila Firefox.
Dans la 3ème, je ne l'ai pas !
Comment la faire réapparaître SVP ?
Merci
A voir également:
- Barre d'outils firefox disparue
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
Au cas ou vous n'avez ni barre d'adresse (de navigation) ni barre de menus, il suffit d'appuyer sur la touche ALT pour faire apparaitre cette dernière et avoir accès à Menu Affichage - Barres d'outils.
Pour info Firefox - Gagner de la place à l'écran
Pour info Firefox - Gagner de la place à l'écran
bonjour ouvrir firefox faire alt+a puis barre d'outils et cochez barre navigation
tu clique en haut de firefox juste en dessous de la barre avec la petite croix . tu clic droit et ensuite "barre de navigation"
;-)
Tu cliques avec le bouton droit dans la barre d'outils...
Tu cliques sur "personnaliser"
Puis tu "glisses" "adresse" dans la barre d'outils...
C'est fait ! ;-)
Tu cliques avec le bouton droit dans la barre d'outils...
Tu cliques sur "personnaliser"
Puis tu "glisses" "adresse" dans la barre d'outils...
C'est fait ! ;-)
J'observe également le meme probleme chez moi sans pour autant arriver à l'expliquer. La seule parade que j'ai trouvée pour le moment est d'aller dans affichage/barre d'outils/personnaliser et de cliquer sur configuration par défaut.
La barre revient alors, aussitot il arrive parfois que je ne puisse plus du tout accéder au menu de la barre outils alors je redémarre firefox et tout rentre dans l'ordre.....jusqu'à la prochaine fois!
@ bon entendeur!
Cius!
La barre revient alors, aussitot il arrive parfois que je ne puisse plus du tout accéder au menu de la barre outils alors je redémarre firefox et tout rentre dans l'ordre.....jusqu'à la prochaine fois!
@ bon entendeur!
Cius!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution de la barre mon frère si simple
1- va au menu principal du firefoxe
2- sélectionner affichage
3 dans la barre d'outils coche barre de navigation.
bye
1- va au menu principal du firefoxe
2- sélectionner affichage
3 dans la barre d'outils coche barre de navigation.
bye
Bonjour,
Suite à un bug vista (alors que je suis sous XP17 en anglais...), j'ai également "perdu" inopinément ma barre de navigation firefox : perdu l'ensemble de mes marque-pages, l'url n'apparaît pas, ni la page d'accueil, etc. j'ai essayé grâce à vos conseils mais maintenant ma barre fichier/affichage/édition... est complètement inactive !
Que faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Karine-Gabrielle
Suite à un bug vista (alors que je suis sous XP17 en anglais...), j'ai également "perdu" inopinément ma barre de navigation firefox : perdu l'ensemble de mes marque-pages, l'url n'apparaît pas, ni la page d'accueil, etc. j'ai essayé grâce à vos conseils mais maintenant ma barre fichier/affichage/édition... est complètement inactive !
Que faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Karine-Gabrielle
oh WhiteFang,
un grand merci pour toi et a celui qui poser la question sur ce site, je cherche la solution depuis 2 jours.
merci a vous, et aux administrateurx du site
un grand merci pour toi et a celui qui poser la question sur ce site, je cherche la solution depuis 2 jours.
merci a vous, et aux administrateurx du site
Merci infiniment ! J'avais fait une fausse manoeuvre et, depuis plusieurs jours je ne retrouvais plus ma barre de navigation ! Maintenant j'ai noté, on ne m'y reprendras plus ! Merci mille fois !!!
Vous pouvez aussi essayer le mode sans échec de Mozilla. Il vous demandera différentes choses, et vous devrez mettre "Réinitialiser la barre de recherche" et autre chose après, mais je me souviens pas. Mais ce qui est sûr, c'est que ça marche.
tu es vraiment le meilleur des meilleurs (*.*)