Facebook, Compte inaccessible pendant 1 heure

Fermé
Lovyn's Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - Modifié par Jeff le 5/11/2014 à 19:43
 kkkkkk - 28 juin 2011 à 01:06
Bonjour,

je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut :
Compte inaccessible pendant 1 heure

Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 1 heure. Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue.

sa fait maintenant plus d'1h et se message est toujours là !! Aidé moi S.V.P :'(

A voir également:

43 réponses

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 148
1 déc. 2010 à 06:41
Patience patience , vous n'allez pas mourrir pour ça :s
16
diabli31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 7
1 déc. 2010 à 18:25
c'est vrai +1
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
2 déc. 2010 à 11:34
+1
0
oui
0
mon compte facebook est bloqué et je ne sais pas comment faire pour rejoindre mon mot de passe
0
Idem j'ai le même probleme !
j'avais mon nom en japonais
facebook se fout de nous
maintenant il nous impose de mettre notre vrai noms ....
pfff vive la confidentialiter quoi >.>
si on a pas envie de mettre nos vrai nom c'est notre probleme
perso je changerai pas mon nom ou il remette comme avant ou je quite facebook !
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 148
1 déc. 2010 à 06:58
Justement non ... c'est avec des gens qui mettent de faux noms que cela pose des problèmes ..
en cas de problèmes , on ne connait ton identité , puis tous les pervers et ce genre de personnes utilisent de faux noms pour ne pas se faire "epingler" en cas de pépins ....

Justement , ce système de trust est très bien , pour une meilleur confiance ;)
0
Mademoiselle-Choux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 10:10
Idem .. Et quand je met mon vraie nom lui aussi est incorrect ! Donc je ne sais plus quoi faire :/ .
0
Mamz'elle Chachou
1 déc. 2010 à 10:26
Bonjour, premiere apparition sur ce forum pr moi ms j'ai le mm prb parce que j'avais un smiley ds mon nom il ne me le valide plus jspr qu'aux alentours de 11 h ca refonctionnera je tiens au courant de la suite ;)
0
Pareil pour moi, j'avais mis mon nom a caractere Japonais. J'espere que je pourrai acceder a mon compte a nouveau >< et que je perdrais pas tout =/
0
idem pour moi mon nom est en russe rien de bien méchant voila moi je doit patienté 2 h
0
Mamzelle_Pomme
1 déc. 2010 à 11:22
Ben moi ça me la mis une fois, ça ma redemandé mon nom je l'ai remis ..
et cette fois mon comte est bloqué pour 2h --' :@
0
Mademoiselle-Choux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 11:24
Aanh ; 0 . Bah met le vrai vrai nom ! Et te trompe pas dans les nom / prénom , moi sa a fonctionné ; )
0
Mamzelle_Pomme
1 déc. 2010 à 11:28
Pourtant je mets le vrai .. je mets
Mon nom (avec un petit smiley .. )
Mon prénom
et après il me demande mon deuxième nom ( facultatif ? ) --'
0
pour moi c'est pareil jai mis mon nom avec =) a cote et il me dise ke c indisponible pendant 1h ='(
0
Facebook de merde si on pe plus s'appeler comme on veux faux arreter Confidentiel mouai je suis pas d'accord !!!
0
oui les autre nn
0
pareil pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lovyn's Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
1 déc. 2010 à 14:20
Enfin sa marche :D
0
Faut-il vraiment poireauter Deux heures ? J'ai attendus trois heure , et CA MARCHE TOUJOURS PAS ><' !
0
pareil , la je dois attendre 2h , mais depuis ce matin j'attend , & sa marche toujours pas =/
0
c sa la france
0
Moi aussi sa me fait pareille c chiant ><
0
comment sa se fait que y'a des gens sa fonctionne et d'autre Non ?
0
1 déc. 2010 à 18:24
Parce qu'il y en qui respecent les regles , et d'autres non ;)
0
1 déc. 2010 à 18:25
respectent*
0
salut a tous! le miens de compte est inaccessible pendant 8h!! il faut réellement ke jattende 8h? et jai mis un nom mais fbk a refusé!! jai essayé tte laprem ke dois je faire aprés 8h?? pouvez vous m'aidez svpp merci d'avance ^^
0
Walim ?Sp?????ì???
2 déc. 2010 à 05:38
moi aussi comme vous mes je ne sais pas queceque je veux faires
0
ils ont du mettre leur vrai prénom .
0
diabli31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 7
1 déc. 2010 à 18:21
moi sa marche impec
0
Facebook de Merde la !
0
salut a tous! le miens de compte est inaccessible pendant 8h!! il faut réellement ke jattende 8h? et jai mis un nom mais fbk a refusé!! jai essayé tte laprem ke dois je faire aprés 8h?? pouvez vous m'aidez svpp merci d'avance ^^<gras>
0
Moi aussi sa me le fait, Vous avez fais quoi pour que sa remarche ??
0
mon compte a etait suspendu o6 depuis le matin et maintenant ca fait presque 7 ou 8 h qu'il est suspendu je c pas est ce que ca va refonctionné ou nn !! j'me sent hyper confus la mon fb est tt ma vie a333333333
0
@lo0n&Tic?:est ce ke toi ossi sa te met "compte inaccessible pendant 8h"?? et depuis kan???
0
chnowa el 7al ach ma3neha nom br2
0
Walim ?Sp?????ì???
2 déc. 2010 à 05:34
Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 8 heures. Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue.
0
ca fait la même choses, et ca fait 3 jour, d'apres moi va falloire réouvrir un autre compte !
0
Moi aussi, sa fait 3 jours que sa me fais sa, même si je mets mon vrai prénom, sa mle fait quand meme ... Je sais plus quoi faire :/.
0
J'ai exactement le même problème depuis hier , on me dit qu'il est inaccessible pendant une heure mais là ça fait un jour . Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens !
0
penser d'exploder votre pc
0
Salut comment as-tu fait pour que ça remarche stp? parce que moi depuis hier j'ai ce message et ça m'énerve!!!!
0
Moi aussi sa me fait sa ! vous croyez qu'on doit se refaire un facebook? :S
0