Facebook, Compte inaccessible pendant 1 heure
kkkkkk -
je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut :
Compte inaccessible pendant 1 heure
Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 1 heure. Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue.
sa fait maintenant plus d'1h et se message est toujours là !! Aidé moi S.V.P :'(
- Facebook, Compte inaccessible pendant 1 heure
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
43 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent un blocage temporaire de leur compte Facebook avec le message « Compte inaccessible pendant 1 heure », indiquant que le nom saisi ne répond pas à certaines conditions et invitant à réessayer après une heure. Le délai peut s’allonger au-delà de 60 minutes et certains témoignent d’un blocage persistant sur plusieurs heures, voire plusieurs jours, même après avoir réutilisé le même nom. Les solutions évoquées incluent patienter, utiliser le champ « Autre nom » pour une variante, et engager une procédure de changement de nom via des formulaires d’aide ou envoyer une pièce d’identité via un formulaire officiel. Des signalements et des instructions d’assistance sont mentionnés pour suivre le processus, tandis que la situation alimente une forte frustration parmi les utilisateurs.
j'avais mon nom en japonais
facebook se fout de nous
maintenant il nous impose de mettre notre vrai noms ....
pfff vive la confidentialiter quoi >.>
si on a pas envie de mettre nos vrai nom c'est notre probleme
perso je changerai pas mon nom ou il remette comme avant ou je quite facebook !
en cas de problèmes , on ne connait ton identité , puis tous les pervers et ce genre de personnes utilisent de faux noms pour ne pas se faire "epingler" en cas de pépins ....
Justement , ce système de trust est très bien , pour une meilleur confiance ;)
et cette fois mon comte est bloqué pour 2h --' :@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question