Ou télécharger ancienne version de msn
Résolu
didiersee
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
kaouther ghazouani -
kaouther ghazouani -
Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comme ça.
Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait fonctionner sous win 98 et 32 Mo de ram, et qui bien sûr serait disposer à me fournir cette version de msn ou tout au moins me renseigner une adresse ou je pourrai le télécharger.
Merci d'avance
Didiersee
Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait fonctionner sous win 98 et 32 Mo de ram, et qui bien sûr serait disposer à me fournir cette version de msn ou tout au moins me renseigner une adresse ou je pourrai le télécharger.
Merci d'avance
Didiersee
A voir également:
- Msn ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Movie maker ancienne version - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer ancienne version windows - Guide
56 réponses
Résumé de la discussion
Un PC sous Windows 98 avec 16 Mo de RAM ne peut pas faire tourner les versions récentes de MSN Messenger, d’où la recherche d’une version ancienne compatible.
Plusieurs répondants suggèrent MSN Messenger 7.5 et évoquent une archive en ligne proposant les anciennes versions.
Les échanges portent sur le téléchargement et l’expérimentation: des utilisateurs demandent des retours et l’emplacement exact pour obtenir la version.
Un participant affirme que le lien proposé est fonctionnel et que la version 7.5 peut être téléchargée et utilisée.
merci!!
Salut!!!! =)