[Sujet Groupé] Impossibilité de rentrer sur le site ovs

Résolu/Fermé
Zanou - 27 déc. 2022 à 09:03
 lauvergnat - 2 janv. 2023 à 21:17

Bonjour.inscrite depuis très longtemps sur le site OVS avec de nombreuses participations ,je constate ´depuis quelques jours ´,que je n’arrive plus à entrer sur le site quelqu’en soit la ville 

c’est le site lui même qui est inaccessible.je ne sais pas vers où et qui me tourner pour essayer d’en trouver la cause 

est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème  ,?

A voir également:

49 réponses

Radinoz Messages postés 13721 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 964
2 janv. 2023 à 19:12

MAJ du jour:

46

J'ai réussi à me connecter il y a 2 heures environ et la de nouveau impossible de se connecter.

2
Radinoz Messages postés 13721 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 964
Modifié le 28 déc. 2022 à 18:49

44
28 déc. 2022 à 18:50

Voilà la réponse officielle. Sur leur page facebook.

5

En vous souhaitant du courage pour cette réparation.Beaucoup de personnes habituées à o v s sont perdues sans les sorties proposées mais patience tout redeviendra normal dans quelques jours.????????

0

Heureusement que l’ingénieur système n’est parti que 15 jours en congés… s’il se casse une jambe, OVS est mort. Il serait peut-être temps d’être plus professionnel non ?

22
galinette > Hello
31 déc. 2022 à 11:08

monsieur l'ingénieur aller y mollo avec le champagne ce soir

5
Pandax38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 10
30 déc. 2022 à 08:24

Ovs doit avoir de gros problèmes financiers,

perte d’activité, concurrence, frais de fonctionnement……Il faut s’attendre à une disparition du site 

8
MPMP10 Messages postés 41474 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 15 986
Modifié le 27 déc. 2022 à 09:22

Bonjour,

Il va falloir attendre...

Lundi 26 décembre...

Le serveur d’OVS (et URBEEZ) qui redirige les accès internet vers les pages du site web est tombé en panne. Et en cette période de fête, difficile de trouver du personnel pour tout remettre d’aplomb. Nous faisons de notre mieux pour remettre le service en état au plus vite.

https://fr-fr.facebook.com/OnVaSortirOfficiel/

Numéro de Téléphone 01 83 64 68 54

Localisation 25 rue Ponthieu 75008 Paris  -

http://www.onvasortir.com

20

Hello la communauté,  idem pour moi

0

Le numéro de téléphone ne répond pas.

2

Bonjour 

Le serveur est en panne..

Je pense que de patienter est une bonne solution. 

Ce site nous manquera s'il devait fermer..

Trop longtemps que nous le connaissons et ne remplacera aucun autre.

Nous avons tous été contents de le découvrir alors restons liés et PATIENCE.

6
wanda > Chantal
2 janv. 2023 à 10:05

OVS  n'a pas le monople !!! y en a d'autres de sites !!

0

Nous allons travailler toute la nuit pour essayer d'avoir une version peut-être un peu ralentie mais 100% fonctionnelle pour demain matin 10h au plus tard.

En attendant vous pouvez vous connecter sur votre ville OVS en utilisant un préfixe http (et non pas httpS), ex pour lyon :

https://www.facebook.com/flx/warn/?u=http%3A%2F%2Flyon.onvasortir.com%2F%3Ffbclid%3DIwAR1Exw5ANfHqKkKoM2sTQT2DetpeJzlNPCEtoBTDMG-nmkN1mF_jU_n15vc&h=AT1jIfzFHDuqg56y1TEI26oqbCeOVfq_xx8-_nbprN65KcC2Gdhhgfjd-4m5wSF21GaZ90usMM3uoAWHHNr22VnzwOeSIhsEaOfpqb1WYQjybXM

REBOOTEZ votre BOX INTERNET si cela ne marche pas pour qu'elle se mette à jour avec les nouvelles données du web.

20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

C'est peut-être un message subliminal pour passer

à TMS (Toutes Mes Sorties) son homologue gratuit :))

Je vous souhaites de bonnes fêtes et de belles sorties.

15

Cela ne fera qu'accélérer le processus.

On récolte ce que l'on sème !

3

Tout a fait,  tous sur tms!!

10

Oui, Tms, c'est bon à savoir; OVS : on vous salut... (HHHHIIIIIIIIIIIIIII !)

2

Bonjour,

Le serveur OVS est HS, un peu de patience, les ingénieurs travaillent dessus depuis 48h, un peu de patience, en espérant que la solution arrivera avant la St Sylvestre ;-)

Bonne fête de fin d'année à vous toutes et à tous.

8

Constat : plus c'est payant moins c'est efficace 

14

J'ai une sortie en cours pour le 31 avec une modification d'horaire...

Pas moyen de joindre une personne inscrite... la galère pour vous mais pour nous aussi... quimper

1

Tant de monde est déjà parti et il n'y a plus de nouveaux qui viennent, vu les tarifs pratiqués.

Dommage, ce site a été bien...

8

De toute façon, depuis qu'Ovs est devenu payant, de moins en moins de nouvelles personnes sont sur Ovs. Il y a des applications sur mobile qui sont en train de prendre le relai.

Vraiment dommage pour Ovs qui est pourtant super bien mais malheureusement cette panne est à l'image du déclin du site. Avec regret.

8

Oui depuis au moins une semaine que le site est en rade. C est bizzare qu ils ne mettent pas le paquet pour trouver une solution car il y a quand même les nouveaux membres avec leurs abonnements payants et les annonceurs ! 

7

Bonjour,   je pense que si nous ne pouvons plus aller sur OVS, la moindre des politesses aurai été de nous prévenir. C'est pas correct de leur part !!!

4

Bonjour, c'est juste et comme vous je n'arrive pas à aller sur 0VS, quelle galère et on ne nous dit rien, c'est triste. 

2

Idem pour moi sur Paris et sur Nice

Apparemment OVS a été piraté 

2
Pandax38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 10
31 déc. 2022 à 07:53

Cela ne fait pas très sérieux, je pense que le site a de gros problèmes financiers et je pense que ces jours sont comptés

2

Bonne et heureuse année Pandax38 

Je trouverai ça dommage qu'il ferme le site

0
Pandax > Arragonne
2 janv. 2023 à 16:11

Je suis sur ce site depuis 15 ans, donc je ne paye pas, mais là ça s’en l’arnaque, je conseil à tous ceux qui payent une mensualité de bloquer les paiements. 

1
jordane45 Messages postés 38262 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 693
27 déc. 2022 à 09:14

Bonjour

Ça ne vient pas de toi visiblement...

Le site est dans les choux..

1

Pareil pour moi... je constate que c'est général,  d'un côté ça me rassure.. patience... 

0

Bonjour,

Zanou, je rencontre le même,problème.

Merci Jordan et MPMP pour vos réponses.

Je vais donc patienter.

Bonne fin d’année.

1

Bonjour effectivement depuis hier plus possible de me connecter ainsi que plusieurs amies 

OVS Marseille

Cordialement 

1

Moi aussi Serge.  Jany 

0
Sergio83X > Penny-lane
29 déc. 2022 à 09:51

Bisous patience ça va le faire 

0

Hélas, il faut faire fonctionner "patiente et longueur de temps" en cette période des fêtes.

1

Pareil pour moi ! 

sur Béziers Narbonne depuis hier impossible d'accéder au site 

0

Bonjour moi aussi depuis hier 26 déc - impossible de se connecter 

0

moi aussi, je rencontre le même problème...

0
funragon Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 24
27 déc. 2022 à 14:22

hello !! idem pour moi sur le mans

et joyeuse fête !!! 

0

idem pour moi depuis plusieurs jours de Nantes

0